BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

 Forum :: Le Bar :: jeux de mots pourrave, blagues moisie etc....Partagez | 
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 06 Juil 2008, 09:20

Hype connue mais elle m'a fait tomber de ma chaise à table la première fois que je l'ai entendu :

Un paysant fait soigné son cochon chez le véto :

Le véto : "Il est tatoué ce cochon ?"

Le paysant : "Hé pour sur qu'il est à moué !!"

silent

Alez une autre...

C'est quoi le plus émouvant avec les enfants ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Dj Flown
Casque de bronze
Casque de bronze

Dj Flown

Messages : 127
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 08 Juil 2008, 13:25

Scribler a écrit:
j'aime quand tu m'insulte en me caressant la verge.

Seth Gr. a écrit:
j'aime quand tu m'asperge en me caressant la vulve.



Un jeu de mots à la Seth, ça faisait longtemps que j'en avais pas lu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djflown
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

Messages : 1044
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 20:07

G-Unit 50 Cent pour m'acheter 2pac de bière, du b'Akon des Eminem's et des T-pains au chocolats. Au final, en rentrant, j'ai vu un "Nelly"copter foncer à toute vitesse près de moi et je suis tombé de mon "DMX" pour finir chez le "Dr. Dre".vie de merde quoi ! "Jay-Z"ite d'aller à mon rendez-vous après cet accident mais?......mon pote insiste : - Faut absolument que "T.I" mec - Ah bon, pourquoi ? "Beyoncé" jamais
Revenir en haut Aller en bas
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

Messages : 2554
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 20:29

stars5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
Messages : 1249
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 20:32

Pomplar a écrit:
G-Unit 50 Cent pour m'acheter 2pac de bière, du b'Akon des Eminem's et des T-pains au chocolats. Au final, en rentrant, j'ai vu un "Nelly"copter foncer à toute vitesse près de moi et je suis tombé de mon "DMX" pour finir chez le "Dr. Dre".vie de merde quoi ! "Jay-Z"ite d'aller à mon rendez-vous après cet accident mais?......mon pote insiste : - Faut absolument que "T.I" mec - Ah bon, pourquoi ? "Beyoncé" jamais
ta kické mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tartinstru
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

Messages : 657
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 20:48

Une jeune fille dans un lit dis à son frère couché à côté d' elle :

" Tu niques vachement mieux que Papa tu sais.
- Ouais je sais, Maman m' la déjà dis. "

affraid

(oups, j' avais pas vu que Pat l' avais d'jà mise)


Dernière édition par Flokon le Dim 28 Fév 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

Messages : 1044
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 20:57

tar-t a écrit:
Pomplar a écrit:
G-Unit 50 Cent pour m'acheter 2pac de bière, du b'Akon des Eminem's et des T-pains au chocolats. Au final, en rentrant, j'ai vu un "Nelly"copter foncer à toute vitesse près de moi et je suis tombé de mon "DMX" pour finir chez le "Dr. Dre".vie de merde quoi ! "Jay-Z"ite d'aller à mon rendez-vous après cet accident mais?......mon pote insiste : - Faut absolument que "T.I" mec - Ah bon, pourquoi ? "Beyoncé" jamais
ta kické mdr

C'est un poto qui m'a envoyé ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
Messages : 1249
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 21:26

Pomplar a écrit:
tar-t a écrit:
Pomplar a écrit:
G-Unit 50 Cent pour m'acheter 2pac de bière, du b'Akon des Eminem's et des T-pains au chocolats. Au final, en rentrant, j'ai vu un "Nelly"copter foncer à toute vitesse près de moi et je suis tombé de mon "DMX" pour finir chez le "Dr. Dre".vie de merde quoi ! "Jay-Z"ite d'aller à mon rendez-vous après cet accident mais?......mon pote insiste : - Faut absolument que "T.I" mec - Ah bon, pourquoi ? "Beyoncé" jamais
ta kické mdr

C'est un poto qui m'a envoyé ça!!!
ba le final " Faut absolument que "T.I" mec - Ah bon, pourquoi ? "Beyoncé" jamais " ma bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tartinstru
Invité
Invité



jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 21:32

moi j'aime biens les t pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 1159
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 21:43

Qu'elle est la différence entre une mon-tagne ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazybirdprod
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
Messages : 1249
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 21:59

la difference entre une moule & un pull over
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tartinstru
Crazy Bird
Casque d'argent
Casque d'argent

Crazy Bird

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 1159
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 22:17

Haha je la connaissais, ça me fait penser à dans le même style:
Quelle est la différence entre une moule et une huitre ?
Spoiler:
 

Tu connais la blague du commissaire ?
Spoiler:
 


Dernière édition par Crazy Bird le Dim 28 Fév 2010, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazybirdprod
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
Messages : 1249
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010, 22:19

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tartinstru
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Messages : 1351
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010, 11:19

Je poste mes deux classiques:

Je connais un gars tellement petite , tellement petit que sa tete pue des pieds.




Je connais un mec tellement gros , tellement gros que quand il dors dans son lit , il tombe des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010, 11:26

JKR a écrit:
Je connais un mec tellement gros , tellement gros que quand il dors dans son lit , il tombe des deux cotés.

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010, 14:04

ci vous avez vu ce sujet vous comprendrez mon jeu de mot tout pourri

https://beatmakernation.forumactif.com/discussions-musicales-f5/guru-dans-le-coma-t8772.htm

c'est arrivé quand Guru ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
JKR
Casque d'argent
Casque d'argent

JKR

Profil Beatmaker
Matériel principal Whisky
Matériel secondaire Coca

Messages : 1351
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010, 15:25

Solem a écrit:
ci vous avez vu ce sujet vous comprendrez mon jeu de mot tout pourri

https://beatmakernation.forumactif.com/discussions-musicales-f5/guru-dans-le-coma-t8772.htm

c'est arrivé quand Guru ? jocolor

Joli! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jkrproduction
tar-t
Casque d'argent
Casque d'argent

tar-t

Profil Beatmaker
Matériel principal acid
Messages : 1249
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 01 Mar 2010, 15:34

JKR a écrit:
Solem a écrit:
ci vous avez vu ce sujet vous comprendrez mon jeu de mot tout pourri

https://beatmakernation.forumactif.com/discussions-musicales-f5/guru-dans-le-coma-t8772.htm

c'est arrivé quand Guru ? jocolor

Joli! geek
javoue qu'tu mas fait refléchir
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tartinstru
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010, 15:09

tar t c'est la rubrique pour se vider la merde du cerveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

Messages : 4405
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Mar 02 Mar 2010, 16:26

merde j'ai essayé de réfléchir moi aussi, je crois que j'suis foutu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solsticedt
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010, 00:01

sa vous parle la ???
Spoiler:
 

un autre jeu de mot bien foireux: POLEMIQUER

Spoiler:
 


Dernière édition par Solem le Jeu 04 Mar 2010, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

Messages : 657
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010, 00:06

Solem, pourquoi tu as mis une biche et mickey scratch

sinon j' ai celle-ci :

les chefs c' est comme les poils, j' en ai plein l' cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Solem
Modérateur
Modérateur

Solem

Profil Beatmaker
Messages : 6057
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010, 00:12

Flokon a écrit:
Solem, pourquoi tu as mis une biche et mickey scratch

ouaaaaaa ouaaaaaaaa tu m'a tué la tu a bien choisi ton blaze cheers

c'est pas une biche c'est un kangourou au dessus c'etait pour le précédent jeu de mot, a quand Guru ?? ( KANGOUROU )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/solemakerone
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

Messages : 657
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 04 Mar 2010, 00:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Magueule Jack's
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Magueule Jack's

Profil Beatmaker
Matériel principal reason5
Matériel secondaire cubase SX

Messages : 563
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 08 Mar 2010, 23:34

Elle arrive de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du jura...



J'ai un chalet a biotes dans la rue du quai...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/magueule-jacks-one
Contenu sponsorisé



jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Empty
 Forum :: Le Bar :: jeux de mots pourrave, blagues moisie etc....+ 
jeux de mots pourrave, blagues moisie etc.... - Page 3 Empty