BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Maschine MK3Partagez | 
Maschine MK3 Empty
AuteurMessage
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

Maschine MK3 Vide
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017, 15:53

Bon y'a que moi ici qui veut absolument cette nouvelle mouture avec enfin une carte son intégrée ?
Maschine MK3 Socials-1-16-10-17

J'pense revendre ma MK II et ma Scarlett 2I2 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://elenelbeats.free.fr/
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Maschine MK3 Vide
MessagePosté: Mer 25 Oct 2017, 16:50

Hello,

Et bien écoutes, je me pose la question, j'en discutais hier encore avec quelqu'un.

1. J'ai mis en vente ma maschine studio il y a quelques semaines, mais ça coïncidait à la sortie de la MK3, donc du coup y a eu une grosse dépréciation. Et elle ne part pas.
2. Dans le cas éventuel où je réussirais à la vendre, je me demande si je prendrais la mk3 quand même, car au final depuis que je suis passé sous FL Studio en complément de Logic Pro X :
- Je me rends compte qu'en terme de sequenceur : maschine c'est quand même pourri pour tout ce qui va être automation, arrangement etc ...
- Je trouve Edison / Slicex 10.000 fois plus pratique.

Donc le mystère reste entier encore pour ma part.

Mais clairement le fait de pouvoir sampler mes vinyles directement ce serait pratique mais au final ça reviendrait au même qu'un outil de rip de vinyl fourni avec les platines USB (une ION pour ma part).

A voir ... A mon avis tout va dépendre de ce que va être Maschine 3.0, ça va réellement être déterminant. Par contre, le nouveau Komplete Kontrol me fait rêver (j'ai le premier du nom), et au final serait largement suffisant pour moi je pense.

Pour ta scarlett, je ne te conseille pas de la vendre. Ou plutôt je ne te conseille pas de n'utiliser que la carte son de maschine, car tu auras la contrainte de devoir toujours allumer cette dernière quand tu utiliseras ton ordi.

http://www.soundcloud.com/MrNelio
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

Maschine MK3 Vide
MessagePosté: Mer 01 Nov 2017, 20:36

Oui en fin de compte y'a un petit rush sur leboncoin on a des MKII a 350 balles... Mais bon les écrans LCD sur le contrôleur ça à l'air d'être quelque chose quand même Very Happy
Totalement d'accord sur le séquençage dans Maschine, c'est super mal foutu pour vraiment construire un morceau ... J'en suis à resampler en jouant mes scènes avec mes effets en live, au moins ça fait travailler la technique avec le truc. La flemme de faire des patterns variés avec ce système d'automation pourri.
Après pour le sampling/slicing, ça me convient ... C'est bizarrement foutu mais ça va.

Dernièrement je suis passé sous mac, et ptain ça tourne comme il faut et sa ferme sa gueule c'est ce que je voulais Smile Du coup ça calme un peu mes envies compulsives sur la mk3 Razz
http://elenelbeats.free.fr/
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
Maschine MK3 Vide
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2017, 12:49

Hello,

Petite review

Bon un point chiant, tu peux pas utiliser la sortie casque, et monitoring en même temps ... ça c'est pas cool. Il n'a pas abordé les points sur l'arrangement non plus, mais ça n'a pas changé ...
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Contenu sponsorisé

Maschine MK3 Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

Maschine MK3 Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Maschine MK3+ 
Maschine MK3 Empty