BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Beatmakers Indépendants, ce site est pour vous ! Partagez | 
Beatmakers Indépendants, ce site est pour vous !  Empty
AuteurMessage
Artistes-Indé
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Autre
Beatmakers Indépendants, ce site est pour vous !  Vide
MessagePosté: Mer 22 Oct 2014, 02:04

Tout d'abord désolé de poster ici mais je n'ai pas accès aux autres catégories.

Mon site va bientôt ouvrir.
C'est un site pour les artistes indépendants (chanteurs, rappeurs, beatmakers, ect...). Le principe du site est de propager et promouvoir vos musiques et vos albums via notre WebRadio. Les plus suivis auront une "fiche artiste" où les auditeurs pourront retrouver votre discographie, vous contacter et vous suivre sur les réseaux sociaux.
Il y aura également un forum pour entrer en contact avec d'autres artistes et pour partager et échanger des critiques constructives sur vos musiques.
Le site est 100% gratuit ! Profitez-en, contactez-nous !

Une page sera consacré au BeatMaker ayant un bon niveau. Logo, instrumentales, et rubrique contact (facebook/email/twitter...) seront sur votre page pour accroître votre popularité. Ça sera sûrement le moyen de faire des projets avec des très bons mc's ou chanteurs. N'hésitez surtout à me contacter pour ceux que ça intéresse.

Contact Facebook : Impact Sonore (mon image de profil est un micro avec des dents ^^)

À bientôt j'espère. (désolé pour la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Beatmakers Indépendants, ce site est pour vous ! +