BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNESPartagez | 
PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNES Empty
AuteurMessage
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNES Vide
MessagePosté: Ven 07 Mar 2014, 20:13

PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNES Logoba11

Salut à toi bagarreur du beat,

Après avoir pris en compte toutes vos envies et idées, voici les battles récurrents que vous allez avoir sur le forum, je bosse un calendrier afin de caler tout ça et surtout pour vous permettre de vous organiser.

LISTE DES BATTLES:

Ce topic sera locké pour plus de clarté, chaque mois nous vous proposerons un planning pour le mois suivant.

Dernière édition par DjiZ le Mar 11 Mar 2014, 09:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNES Vide
MessagePosté: Ven 07 Mar 2014, 20:58

AVRIL 2014

01/04/2014 - MORTAL KOMBAT :

Thème libre, une seule règle, démonter son opposant! Inscrivez vous sur le TOPIC MORTAL KOMBAT : Les duos seront communiqués ce jour là. Vous aurez ensuite 15 jours pour sortir le meilleurs de ce que vous avez, les vainqueurs restent et s'affrontent à nouveaux sur les même base, UN SEUL VAINQUEUR (vote)!

15/04/2014 - LA CAGE :

Mcs inscrivez vous ce topic : Le jour du clash vous aurez une prod, un thème et 15 jours, un seul vainqueur, décidé par vote.

15/04/2014 - LE LEGO :

Vous aurez ce jour là un Kit de construction, pour l'occasion je vous proposerais un truc à moi, libre à vous de l'utiliser comme vous le souhaitez pour en faire la meilleure prod possible, voici le topic de ce battle, assurez vous de "surveiller le sujet" pour ne pas louper le début!

Voilà pour le moi d'avril.

Tenez vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: PLANNING DES BATTLES ET CONCOURS INTERNES+