BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Fumette et musiquePartagez | 
Fumette et musique - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Fumette et musique - Page 4 Vide
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 15:16

Hahaha Smile.

Bon , ton sujet a la base c'était autre chose non ?
Déja que parler de sujets moins sensibles la terre tremble , je pense qu'il vaut mieux arreter sur la religion ou les croyances des uns et des autres ...
On pourrait prendre ça pour du prosélytisme incongru ...

....trop picollé moi hier , j'ai mal au crane ...

@Hypha : çui là ? :

Fumette et musique - Page 4 10305a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 15:24

Rolling Eyes 
albino 
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 15:54

G.Nugget a écrit:
Non , Hawking n'est aujourd'hui pas considéré comme un paria et encore moins comme un ouf par ses pairs .
T'as juste pris comme exemple le seul ouvrage ou il expose mais sans etayer faute de "preuves" la possibilité de l' "existence" sans intervention Divine .
Mais aujourd'hui , trés peu de scientifiques réfutent catégoriquement la possibilité de cette intervention Divine . Alors bien evidemment , a ce niveau là , on ne parle pas d'un vieux bonhomme barbu qui lance des eclairs et abat son courroux en représailles des erreurs commises par le monde qu'il a créé hein ? Le Divin , pour les scientifiques , peut aussi se résumer a une équation qui expliquerait tout ...
Tu dis que les plus grands scientifiques s'accordent à dire que Dieu a tout créé, citant Hawking, et je te sors un article concernant un bouquin récent dans lequel ce cher Hawking dit le contraire (y'a que les cons qui changent pas d'avis). Voilà tout ce que je te reproche sur le coup.

J'ai pas dit qu'il était considéré comme un paria, juste qu'il n'y a pas de consensus à ce sujet, Dieu créateur ou pas.

G.Nugget a écrit:
Fumette et musique - Page 4 10305a
Oh putain l'engin de guerre! Very Happy
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 21:54

G.Nugget a écrit:

On m'as gentiment dis que je suis bavard , c'est peut etre vrai ...
poulet ca fait plusieurs fois que tu me crédites pas espece de voleur Laughing 
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 28 Sep 2013, 21:56

KLion a écrit:
G.Nugget a écrit:

On m'as gentiment dis que je suis bavard , c'est peut etre vrai ...
poulet ca fait plusieurs fois que tu me crédites pas espece de voleur Laughing 
Krkrkrkr Wink ...oups Smile
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 14:21

Hypha a écrit:
cette histoire de porc vient d'une maladie qu'on attrape si, la viande est mal préparé, conserver et la chaleur n’arrange rien,
donc rien d' étonan qu'a une certaine époque ou on été écrit ces "interdis"

La théorie du big bang, sa c'est ma religion a moi
J'avais vu une vidéo d'une scène coupée du film Malcolm X et dedans ils expliquaient aussi que c'était parce que les musulmans ne voulaient pas ressembler à ce qu'il mangeaient.
Il était montré un tableau représentant un porc et c'est vrai que c'était assez frappant la manière dont c'était filmé ... faudrait que je retrouve la vidéo.

Mais bien sur HOLAAA je précise.
Je ne veux pas soulever de points houleux avec cette histoire de porc, c'est juste une question que je me pose depuis longtemps savoir si je dois en manger ou pas.

Sinon voilà j'ai fais un p'tit test :

Est-ce que là vous trouvez que ça gêne l'écoute du beat ?
Juste des petits scratches par ci par là.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 14:47

Les juif était pas les 1er a bannir le porc?

Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 15:39

Alors là j'en sais rien du tout.
Google pourrait m'aider.
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 18:10

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Je ne veux pas soulever de points houleux avec cette histoire de porc, c'est juste une question que je me pose depuis longtemps savoir si je dois en manger ou pas.
Si tu trouves ça bon, manges-en! Moi je trouve ça bon! Very Happy

edit: bon, c'est vrai que je ne suis ni musulman ni juif!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 19:49

Y'm'semble avoir lu un bouquin de Werber ( les fourmis toussa toussa ) , attendez, je vais chercher le titre ....
Voilà : "Le pere de nos péres " . Il y expose un hypothése ( litteraire bien sûr) sur le probleme du chainon manquant ( dont d'ailleurs il est admis qu'il n'est que pure chimère ).
J'vous raconte l'histoire :en gros c'est une enquete policiere sur un assassinat de scientifique qui aurait découvert justement le fameux chainon ....ça , on passe , et en fait , là je raccourcis l'histoire , le chainon manquant serai issu du fait qu'un homme des cavernes , il y a 4 millions d'années , s'est retrouvé coincé dans un gouffre avec l'animal qu'il chassait ...
Je vous laisse deviner ?  Un cochon Smile .
Et pis le temps passant , coincés dans leurs trou , le chasseur et le cochon ( en faite une cochonne Smile ) s'amourachent l'un de l'autre et ... nous voilà Smile

Notre maman a tous est une cochonne Smile

Dernière édition par G.Nugget le Jeu 03 Oct 2013, 14:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 29 Sep 2013, 23:01

Putain heureusement que je ne lis pas des bouquins comme ça sinon je deviendrai vraiment barjot.
Lol je déconne ça à l'air intéressant, je le lirai bien à l'occasion.
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 30 Sep 2013, 16:07

Ha bah j'avais même pas vu sur mon beat le com qui dit que ça kick grave !
Voilà ce que je veux entendre !

Bon moi je vais faire comme ça ... ça gêne pas trop l'écoute et comme ça je vais pouvoir faire écouter mes beats.
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 03 Oct 2013, 14:35

Finalement c'est bidon le coup du scratch.
Faut déjà que j'apprenne à scratcher avant de m'enregistrer.
Je met une instru que j'ai fait en ayant fumé :

Je la met là je ne sais pas si j'ai le droit ... bon ça à un rapport avec mon sujet alors je me permet.
Wisi Wood
Casque de bronze
Casque de bronze

Wisi Wood

Profil Beatmaker
Matériel principal Logic Pro
Matériel secondaire Clavier Oxygène 61

MessagePosté: Mar 05 Nov 2013, 16:15

Moi j'bédave tout les jours, shit ou boeu suivant ce que j'ai. Pour le son ça me donne souvent envie de faire des trucs posés, mais sinon ça change pas grand chose. Mais comme j'glande au chômage depuis 9 alors mois ça m'comble un peut la journée ^^
https://soundcloud.com/wisi-wood
Kairo
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 05 Nov 2013, 19:20

Hypha a écrit:
cette histoire de porc vient d'une maladie qu'on attrape si, la viande est mal préparé, conserver et la chaleur n’arrange rien,
donc rien d' étonnant qu'a une certaine époque ou on été écrit ces "interdits"
Hypha a écrit:
Les juif était pas les 1er a bannir le porc?
En fait cette interdiction vient de l'Ancien Testament (interdiction de manger du porc et des crustacés). L'ancien Testament est un ensemble d'écrits religieux du judaïsme et qui est aussi une partie de la Bible pour les chrétiens.
L'islam arrive plus tard, et s'inspire largement des écrits du judaïsme et du christianisme.

Cette interdiction avait effectivement un but sanitaire : empêcher l'être humain d'être contaminé par la trichinose et la salmonellose.

KENSHIN ONGAKU a écrit:
Les modes de cuisson actuelles empêchent la viande d'être contaminé par les deux infections bactériennes pré-citées donc cette interdit religieux n'a aucune raison de demeurer néanmoins tu peux te poser la question d'un point de vue éthique (et non religieux ou spirituel) : Quels conséquences cela entraine t-il de manger du porc ? (faire souffrir et tuer un animal par exemple).
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Forum :: Le Bar :: Fumette et musique+