BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: quelques sonsPartagez | 
quelques sons Empty
AuteurMessage
A1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 12:19

Salut les artistes... ! Cool 

Je suis nouveau sur BMN., j'aimerai vous demander un petit service, je suis beatmaker amateur Laughing  et j'aimerai avoir des retours sur mes sons (instrus)/ des critiques provenant d'autres beatmakers, alors voilà je vous laisse ma page soundcloud, si vous avez quelques minutes... sa serait sympas Very Happy 

http://soundcloud.com/a1starmedia

afro  Merci merci Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
A1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 22:36

ahh bin j'interesse personne Crying or Very sad  ..bon je retourne bosser sa ! Cool 
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 22:45

J'pense que ça peut intéresser, mais c'est mieux vu de mettre une petite présentation avant Smile
Me concernant, c'est pas tellement mon style... J'trouve que ça sonne carrément "FL"
http://elenelbeats.free.fr/
Invité
Invité

quelques sons Vide
MessagePosté: Mer 04 Sep 2013, 08:32

OK, pour la présentation, mais c'est pas gentil pour les gens qui savent faire sonner FL! Wink