BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: quelques sonsPartagez | 
quelques sons Empty
AuteurMessage
A1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 12:19

Salut les artistes... ! Cool 

Je suis nouveau sur BMN., j'aimerai vous demander un petit service, je suis beatmaker amateur Laughing  et j'aimerai avoir des retours sur mes sons (instrus)/ des critiques provenant d'autres beatmakers, alors voilà je vous laisse ma page soundcloud, si vous avez quelques minutes... sa serait sympas Very Happy 

http://soundcloud.com/a1starmedia

afro  Merci merci Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
A1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 22:36

ahh bin j'interesse personne Crying or Very sad  ..bon je retourne bosser sa ! Cool 
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

quelques sons Vide
MessagePosté: Mar 03 Sep 2013, 22:45

J'pense que ça peut intéresser, mais c'est mieux vu de mettre une petite présentation avant Smile
Me concernant, c'est pas tellement mon style... J'trouve que ça sonne carrément "FL"
http://elenelbeats.free.fr/
Invité
Invité

quelques sons Vide
MessagePosté: Mer 04 Sep 2013, 08:32

OK, pour la présentation, mais c'est pas gentil pour les gens qui savent faire sonner FL! Wink

Mais c'est pas du tout mon style non plus, j'suis un peu largué là, entre les boucles de piano solo et les exercices de styles électro-trip-hop-je-ne-sais-quoi (c'est pas une critique, hein, juste que c'est pas évident à définir ta musique).
deejoyce
Casque de bronze
Casque de bronze

deejoyce

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Mer 04 Sep 2013, 11:12

Perso moi je trouve que la plus par de tes compos son carré, bon c'est vrai que vu que tu fais tous les styles certaine personne n'arrive pas a suivre mais dans l'ensemble c'est pas mal et... fl studio sa sonne bien, tres bien même. Very Happy 
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

quelques sons Vide
MessagePosté: Mer 04 Sep 2013, 13:21

M'fin j'voulais dire, que ça sonne carrément synthé, z'avez du comprendre Smile C'est un style quoi.
C'est vrai qu'on a du mal a cerner le genre, continue et crée ton style Very Happy
http://elenelbeats.free.fr/
A1
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
quelques sons Vide
MessagePosté: Jeu 05 Sep 2013, 21:43

ah bin c'est cool tou sa.. Smile merci !! pour les critiques et les encouragements... c'est sympas..

@deejoyce: je m'efforce à faire quelques choses qui sort de l'ordinaire et qui surtout sonne "carré" Wink , merci pour le compliment.

@Elenel: en effet, je bosse sur tout, tout dépend de mon humeur Cool , et ue j'aime bien les sons à "l'ancienne" beat+sample mais c'est pas ce que je produis, je préfère tout faire de A à Z, donc pas de sample, et j'aime beaucoup FL cheers  , mais là tous ces sons sortent de Logic Wink ...Merci en tout cas Laughing 

@J.J.: merci pour le commentaire Wink ...ta raison j'ai pas un style particulier, j'essai de toucher un peu à tout pour ne pas saturé rapidement
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
quelques sons Vide
MessagePosté: Sam 07 Sep 2013, 10:43

D'abord on se présente dans la section concerné, après on rouvre le topic... merci...
Contenu sponsorisé

quelques sons Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

quelques sons Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: quelques sons+ 
quelques sons Empty