BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [Se2b] "J'maitrise ça"Partagez | 
[Se2b] "J'maitrise ça" Empty
AuteurMessage
2b
Casque de bronze
Casque de bronze

[Se2b] "J'maitrise ça" Vide
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013, 09:54

Salut, je collecte les avis constructifs sur ce morceau que j'ai enregistré ce dimanche !

Pour la petite histoire j'ai samplé "Clémentine" de Yves Montand (https://www.youtube.com/watch?v=EmMra-kMwD4) dans une mpc3000.. les autres éléments viennent de synthés.. tous mes sons ont transité par un asr10 avant d'être mixé sous cubase sx chai plus combien.. j'ai capturé ma voix au neumann u87 ai amplifié par ma table revox c279 & la conversion a/d finale a été faite l'apollo duo d'universal audio (filtrage avec l'api 550 & compression avec un 1176 & eq supplémentaire au manley massive passive.. désolé si c'est du charabia ce que je raconte là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: [Se2b] "J'maitrise ça"+