BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Forum :: Vos morceaux :: [G.Nugget aka Pépite) Japanese SoulPartagez | 
[G.Nugget  aka Pépite)  Japanese Soul - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
hardrein
Casque de bronze
Casque de bronze

hardrein

Profil Autre
[G.Nugget  aka Pépite)  Japanese Soul - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 04 Oct 2013, 13:37

j'aime bien la stéréo de certains sons dans "touches noires", par contre la snare du début et de fin je la trouve un peu hors sujet, celle du milieu de track est beaucoup mieux.

"wtf" je peux pas trop donner d'avis sur ce genre de son car comme tu dis c'est le sample qui fait tout... en soit j'aime bien l'ensemble mais j'ai un peu de mal avec les samples qui font toute une track, y'a plein de trucs en rap comme ça je trouve que c'est abusé niveau sampling...
ça reste une forme de création mais c'est quand même très différent de tout agencer... mais bon ça semble être une règle acceptée dans ce style musical.

la dernière est la mieux je trouve, les drums sont excellentes, y'a juste la mélodie principale qui prend un peu la tete sur la durée mais ça reste un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
tosmarks
Casque de bronze
Casque de bronze

tosmarks

Profil Beatmaker
Matériel principal Roland Fantom X6
Matériel secondaire Cubase 5

[G.Nugget  aka Pépite)  Japanese Soul - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 05 Oct 2013, 03:16

Ton coup de gueule sur le remix de booba m'a donné envi d'écouter tes prods. C'est clair c'est un autre niveau Wink J'ai même pas laissé de commentaire tellement...fin bref.
La 3eme déchire grave. Certains te diront que c'est trop rapide pour un beat mais un beat reste un beat même à 140bpm. La guitare est un peu trop dominante. En la baissant ou en réduisant les fréquences aurait ptêt été pas mal.
La 1ère est je trouve trop longue. Du coup le 2eme mouvement avec la guitare met trop de temps à venir. Mais sinon c'est propre. T'as bien joué avec la stéreo.
La 2eme WTF est bien cool. Le fait que tu es pris un sample entier me pose pas de problème. C'qui compte c'est prendre son pied. La basse est bien posé. Manque un peu de variation dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Forum :: Vos morceaux :: [G.Nugget aka Pépite) Japanese Soul+