BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 €

Forum :: Vos morceaux :: [Jordan The Outsider] Sound Of LifePartagez | 
[Jordan The Outsider] Sound Of Life - Page 7 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
fogsprod
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Akai Max 49, MPC Stu
[Jordan The Outsider] Sound Of Life - Page 7 Vide
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 09:08

Yo Jordan, bonne ambiance sur celle ci, j'kiff vraiment bien ton kick et surtout la grosse ligne de basse qui vient bien se caller dessus.
Je sais ce que j'aime bien par rapport aux autres sur tes beats (par rapport au style trap dont on parlait l'autre fois), c'est que toi j'ai l'impression que tu fais de la trap sans en utiliser les kits/sonorités que la plupart utilisent, notamment les drums kit !
Et franchement ca me botte bien. D'autant plus que je suppose que ton beat n'est que de compo. C'est bien réalisé. l'orgue c'est bien original, j'ai bien aimé.

Bon taff ! peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/fogs-prod
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 11:31

Hello,

Ta prod commence super bien, j'aime beaucoup. Après l'espèce de synth string, qui rentre j'aime beaucoup moins, je trouve ça dissonant un peu.

Les Subs sont cool, les hit hats je les aurai accéléré, un peu comme au refrain. Le piano met une belle ambiance, l'espèce d'organ à la fin aussi !

Bonne journée.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker
Matériel principal Ordinateur, M-Audio
Matériel secondaire DT770 Pro

MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 12:48

@fogsprod : effectivement 100% compos comme toujours (ou presque). Pour ce qui est des kit trap je pense pas en avoir un seul de complet. Il y a surement des éléments par-ci par-là mais en somme je constitue mes kit tout seul parmi tout ce que j'ai sous la main. Je n'y réfléchi pas trop d'ailleurs je regarde juste si le sample de base à du punch et un caractère particulier qui pourrait être une bonne couleur/ambiance à la progression d'accord qui est très souvent déjà en place.

@Nelio: La lead/synth était volontairement dissonant. Si je me souviens bien je l'ai créé de toute pièce avec massive et j'avais augmenté le détune des voix. Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout. Elle aurait peut-être du être un peu plus sous-jacente à la rigueur.
Sur la suite j'ai plus trop de lead détuné comme là Smile

Merci pour vos retour Wink
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 13:41

Oui voilà, y a ce côté détuner.Tu pourrais peut être faire du layering avec un second lead ? Enfin à voir si t'as envie de te replonger dedans.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 14:44

Assez souvent quand j'ai du détuné j'ai tendance à le faire pour lisser un peu le truc, mais là comme c'était totalement voulu j'ai pas jugé cela nécessaire)
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 19:17

Jordan The Outsider a écrit:
@fogsprod : effectivement 100% compos comme toujours (ou presque). Pour ce qui est des kit trap je pense pas en avoir un seul de complet. Il y a surement des éléments par-ci par-là mais en somme je constitue mes kit tout seul parmi tout ce que j'ai sous la main. Je n'y réfléchi pas trop d'ailleurs je regarde juste si le sample de base à du punch et un caractère particulier qui pourrait être une bonne couleur/ambiance à la progression d'accord qui est très souvent déjà en place.

@Nelio: La lead/synth était volontairement dissonant. Si je me souviens bien je l'ai créé de toute pièce avec massive et j'avais augmenté le détune des voix. Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout. Elle aurait peut-être du être un peu plus sous-jacente à la rigueur.
Sur la suite j'ai plus trop de lead détuné comme là Smile

Merci pour vos retour Wink
le pad tu le fais aussi avec massive ? j'aime beaucoup la sonorité en tout cas

sinon autant sur l'autre morceau le clap me gênait mais ça allait encore autant là je trouve que ça me rébute vraiment, avec une snare qui claque bien j'aurais trouvé le morceau vraiment parfait
fogsprod
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 20:12

@hass-and vie : Ah la snare + le clap ca pardonne pas niveau efficacité ... héhé Smile #interventioninutile
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 05 Oct 2015, 21:13

@hass-and vie: Je prends note. J'en ai encore une avec de clap mais il passe beaucoup/prennent moins de place donc on verra ce que tu en penseras quand je la posterai Wink L'autre est sans clap carrément et j'espère que fogsprod apprécierai la snare ^^
Pour le pad c'est aussi massive mais je sais pas si je le programmé ou pas celui-là. Je pense pas mais j'ai pas vérifié. Enfin de manière général le gros de mes prod c'est massive pour les 808 (qui sont presque toujours custom)/les pad (parfois programmé souvent ceux du logiciel) notamment.
fogsprod
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 06 Oct 2015, 09:47

Lol mais moi j'aime bien ta prod avec le clap seul y'a pas de délire, je parlais juste de la recette snare + clap qui déchire tout quoi Smile Mais ca le fait aussi bien avec un clap tout seul je trouve
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 07 Oct 2015, 19:37

@hass-and vie: Je prends note. J'en ai encore une avec de clap mais il passe beaucoup/prennent moins de place donc on verra ce que tu en penseras quand je la posterai Wink L'autre est sans clap carrément et j'espère que fogsprod apprécierai la snare ^^
Pour le pad c'est aussi massive mais je sais pas si je le programmé ou pas celui-là. Je pense pas mais j'ai pas vérifié. Enfin de manière général le gros de mes prod c'est massive pour les 808 (qui sont presque toujours custom)/les pad (parfois programmé souvent ceux du logiciel) notamment.
j'aime bien ton clap à la base en plus, ça me fait penser à celui présent dans ce son par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-DGxTlho12c
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Mer 07 Oct 2015, 23:37

@Elenel : ça va peut-être arrivé Wink J'ai eu pas mal d'intéresser sur mes dernières instrus, juste pas forcément de mec super sérieux ou alors d'un qualité qui laisse à désirer. Je crois que maintenant que j'ai pris un peu de level j'ai peur de bosser avec un gars qui part de zéro :/
Fais la fine bouche, si y'a pas d'argent en jeu y'a au moins la qualité de la zik, et faut vraiment pas déconner avec ça ! Smile Je me surévalue peut être mais j'ai déjà eu l'impression de me faire souiller une prod et c'est pas agréable ...
Puis surtout par internet y'a aucun feeling, aucun délire de l'instant avec le MC, alors franchement soit exigeant, si je peux donner mon avis Smile
http://elenelbeats.free.fr/
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 08 Oct 2015, 12:11

Ouai j'essaye. Par contre je commence à me faire payer. J'en terminé une là. Le mec est super pro dans son attitude, niveau level il y a deux trois soucis de timing mais dans l'ensemble ça rends plutôt bien. Et puis il finira par progresser j'espère (surtout quand je lui pointe les erreurs).

Je vous mettrai ça bientôt quand on aura fait la couverture du single.
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

MessagePosté: Ven 09 Oct 2015, 13:17

Nice rock J'y jetterai une oreille pour sur
http://elenelbeats.free.fr/
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015, 13:03

Nouvelle instru déjà réservé pour laquelle je devrais recevoir les voix bientôt. L'objectif était de rester dans le style de Bryson Tiller est c'est bien le cas mais le résultat final correspond plus à du Elhae voir du Drake mélodique dans ma tête. Je voulais quelques chose de plus agressif sur le refrain d'où l'utilisation des brass en accentuation. Je sais pas si j'ai réussi mon coup. Dis moi ce que vous en pensez.

Invité
Invité

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015, 16:09

Yo!
J'ai un peu mal avec la sonorité de ta snare; je trouve qu'un snare type trap aurait mieux collé.
Je trouve également que ton synthé principale (celui avec le delay) qui joue la mélodie, est un peu trop guilleret par rapport aux nappes et aux carillons utilisés.
Le reste est good Wink
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015, 17:17

Brazzyx a écrit:
Yo!
J'ai un peu mal avec la sonorité de ta snare; je trouve qu'un snare type trap aurait mieux collé.
Je trouve également que ton synthé principale (celui avec le delay) qui joue la mélodie, est un peu trop guilleret par rapport aux nappes et aux carillons utilisés.
Le reste est good Wink
je suis d'accord avec ça Wink j'aime bien la snare par contre, le morceau est bon j'ai hate de voir ce que ça peut donner avec des voix Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 11 Oct 2015, 17:28

Ouai l'important c'est qu'elle trouve preneur ta prod Wink
julien benard
Casque de bronze
Casque de bronze

julien benard

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015, 21:11

j'aime bien, c'est aérien! et j'aime bien tes snare, la sonorité l’ambiance colle bien.. bon taff
Gonzo
Casque de bronze
Casque de bronze

Gonzo

Profil Beatmaker
Matériel principal Novation Launchkey 6
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015, 01:44

Hello
C'est propre comme d'hab. C'est vrai que pour le snare j'aurais peut être mis un plus claquant quand ca s'emballe un peu niveau mélodie mais après ca va encore ca reste dans l'ambiance! Damn je devrais me mettre à faire des instrus posées ahah. Je peux savoir ton beat tag tu l'as fait comment, il sonne pas mal en tout cas.
A bientôt !
https://www.youtube.com/channel/UC_lcAD-JyWY14drC24z8COQ
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015, 12:07

@Gonzo : c'était un générateur automatique texte => voix, mais je ne sais plus du tout lequel. En plus il faut faire gaffe parce qu'il ne sont pas utilisable commercialement etc. Je le ferai probablement refaire. Il y a des gens qui fond des tags pour un prix relativement bah, je ne connais ps toute les condition par contre :/

Merci pour vos retour
Effectivement la les synthé avec delay rends peut-être pas aussi bien qu'il pourait parce qu'il est un peu trop "doux". J'essayerai de faire plus attention par la suite.
Kush
HP de bronze
HP de bronze

Kush

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason7,Logic pro X
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015, 04:24

yo , pour ta dernière prod , je trouve ça poser , il y à de la technique on sent le taff j'aime assez tes sonorités surtout le coup de punch a 1 minute 30 et 3 minutes d'ailleurs petite question c'est quoi l'effet sur les 808 au moment de ton punch c'est un effet reverse +glide ou c'est juste la modulation du pitch ? La prod à trouver preneur ce n'est pas étonnant, il y à du bon taff ici .

Keep it up
http://soundcloud.com/you/tracks
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015, 08:11

Merci pour le retour. Il n'y a pas d'effet reverse sur la basse. Je n'y ai jamais penser mais je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner donc je testerai peut-être ça prochaine. Mais c'est un glide. Sur les deux 808 en fait, simplement sur la première la ligne mélodique est beaucoup plus lente donc c'est moins marqué...
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 18 Oct 2015, 14:00

Petit nouvelle instru qui est en fait chronologiquement la deuxième de ma séries "Bryson Tiller". Celle-ci est beaucoup plus mélancolique romantique mais elle bouge quand même un peu.
les autre instru vont un peu s'éloigner de ce nouveau style histoire que je m'oxygène un peu le cerveau.
Merci d'avance pour vos retour.

Invité
Invité

MessagePosté: Dim 18 Oct 2015, 14:17

Bonne ambiance!! Belles nappes et la guitare est vraiment sympa d'ailleurs (c'est du live ?).
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec certains de tes claps mais le clap principal passe bien cette fois-ci!
Good job l'ami!
J'attends la prochaine voir vers quoi tu t'orientes Wink
Jordan The Outsider
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Jordan The Outsider

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 18 Oct 2015, 14:24

La guitare sont live effectivement.
le premier clap je suppose. Il fait très cheap mais encore une fois je trouvais qu'il serai bien de contraste (et je réalise que j'ai oublié de l'équaliser ^^')
J'en ai une qui est très Drake, proche des anciennes, et je lutte en même temps avec deux prods dans le style de Timbaland. C'est mon total opposé parce qu'il est très rythmique et moi pas vraiment. Du coup j'essaye de concilier les deux mais j'y arrive pas trop pour le moment :/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Forum :: Vos morceaux :: [Jordan The Outsider] Sound Of Life+