BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Gagnez des likes sur votre page FacebookPartagez | 
Gagnez des likes sur votre page Facebook Empty
AuteurMessage
Zouklay
Casque de bronze
Casque de bronze

Zouklay

Profil Emcee
Matériel principal T.Bone SC 450
Matériel secondaire PC

Gagnez des likes sur votre page Facebook Vide
MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 11:34

Vous avez une page Facebook pour vos projets musicaux et vous voulez gagner en notoriété? J'ai trouvé la solution! C'est un site que certains connaissent peut-être, d'autres non. Le principe est simple: Vous vous inscrivez (gratuitement), vous mettez le lien de votre page (qui sera validée sous 12h) puis vous likez d'autres pages! Plus vous likerez des pages, plus vous gagnerez des likes!
Enfin, je vous laisse découvrir vous même! Voici le lien: http://www.likeub.org/?p=7864456
(Ceci est mon lien de parrainage, en vous inscrivant à partir de ce lien vous gagnerez encore plus de likes et moi aussi, profitons en! :-P )

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 11:45

A mon avis c'est une perte de temps... c'est plus bling bling qu'autre chose.... Franchement ca sert à quoi d'avoir mille "like" si tous ces gens n'ont même pas écouter ta zique ? A lala cette course à la "notoriété" Rolling Eyes On veut pas être connu pour sa musique, juste être connu tout court...
Zouklay
Casque de bronze
Casque de bronze

Zouklay

Profil Emcee
Matériel secondaire PC

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 11:49

Je pense qu'en ayant plus de likes, même s'ils n'écoutent pas ce que tu fais, ceux qui cherchent à découvrir de la musique voient que tu as déjà pas mal de fans, s'ils voient que tu n'as que 50likes en général je pense qu'ils restent seulement 30secondes sur ta page... Après chacun sa vision des choses, je poste ça pour ceux qui en auraient besoin pour démarrer Smile

PS: Ce que tu dis n'est pas forcément vrai, ce matin j'ai liker via ce site 2-3 pages de rappeurs et j'ai écouter ce qu'ils faisaient Wink
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 12:16

mdr....c cool t'as écouter 2/3 rappeurs seulement les gens qui font la manche de likes y vont liker 100/200 pages puisque ça marche par un systéme de ratio...et tu crois vraiment que les gens y vont passer écouter ou matter les 200 pages??....surtout que maintenant avec la nouvelle politique de facebook même si t'as 2000 fans sur ta page si les gens viennent pas souvent ou on pas paramétrer "ajouter à la liste d'intérets" seul 10% des fans verront les maj de tes statuts...

bref sans intérets...
http://www.myspace.com/arsa1
Zouklay
Casque de bronze
Casque de bronze

Zouklay

Profil Emcee
Matériel secondaire PC

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 12:21

Tu es limité à 15likes par jour deja Wink
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 12:27

ça change rien a l'unitilité du truc...pour connaitre des gens qu'il l'utilise ...j'ai moi meme essayé ...tu like via l'interface de likeub tu vas même pas sur la page des gens...et pour avoir eu des gens qu'on liker ma page via ce site ...j'en ai revu aucun depuis....

aprés c'est un choix avoir 500 like de robot ou 80 personnes actives qui commentent et qui partagent...mon choix est vite fait...
http://www.myspace.com/arsa1
Zouklay
Casque de bronze
Casque de bronze

Zouklay

Profil Emcee
Matériel secondaire PC

MessagePosté: Mer 07 Nov 2012, 12:28

Oui c'est un choix Smile