BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

 Forum :: Le Bar :: parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con.Partagez | 
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:44

RaTenab a écrit:
Le MELODiST a écrit:
arsa a écrit:
à l'époque y avait un gros débat la dessus...certains ça...d'autres que le rnb c'était du rythm & black et pas du rythm & blues...moi j'me contentais de dire que c'était de la merde...^^
Laughing Laughing Laughing ce mec est fou (ou malade^^)


En même temps t'avais toujours dans tes potes un mec veners! toujours strickly HH, qui dansait pas en soirée (ou aux boum ahahah) parce que c'etait pas une taifole quoi! j'suis sur Arsa il etait dans la categorie des veners^^ Le mec qui arrive à la soirée et il te vire De la soul pour te foutre du Onyx XD

ouais tu m'as bien cerné^^ sauf que dela soul j'aurais laissé...j'ai mixé de la new jack quand même ...par contre le rnb...j'ai etait a rayer les sons avec des salopes qui braille sur mes vyniles de rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
MellowCuton
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MellowCuton

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

Messages : 673
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:44

Carrement c'est le premier Vinyl de rap FR que j'ai eu, il est un peu fonsdé aujourd'hui donc jl'ai encadré Smile
Revenir en haut Aller en bas
MellowCuton
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MellowCuton

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

Messages : 673
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:46

à 3min10 Oxmo m'avait rendu ouf....



Revenir en haut Aller en bas
MellowCuton
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MellowCuton

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

Messages : 673
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:47

Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:51

ché pu si c'éait sang encre ...mais ya un couplet de dinguos d'oxmo y fait a peu prés " j'lui envoi une patate long long il atteri direct a hong...kong" ce couplet est ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
MellowCuton
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MellowCuton

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

Messages : 673
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:53

Bombattak 1 c'est 2000 2001 j'suis plus dans le concept je retire Smile

ce morceau etait ouf quand même


Dernière édition par RaTenab le Jeu 08 Nov 2012, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:54

RaTenab a écrit:
Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?

faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
MellowCuton
Monitor de bronze
Monitor de bronze

MellowCuton

Profil Beatmaker
Matériel principal Weed, Coca, Thé
Matériel secondaire 2000XL, FL, Reason

Messages : 673
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 17:57

arsa a écrit:
RaTenab a écrit:
Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?

faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^

J'suis allé voir, pas foux y'a un truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:04

Citation :
faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^
ya un truc ces clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:08

la 1ere fois que j'ai identifier Oxmo il ma tromatisé^^
il avais sorti le couplet de la compil L432, mais bien au moins 1ans avant que sa sorte..
un freestyle dans l'émission BombAtack justement.

apres sa on entendais son nom et ses 1er son partout.
je me suis meme apercu qu'enfaite j'ai déja kiffé sur l'argent Roi de SKiv


Et j'ai ce Vynil^^ 500 exemplair? un truc comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:27

gros kiffage sur ce type!!! dommage rien derriére a part un ou deux morceaux....



j'me rapelle que je passe-passait "hou-hou voilàa la police"....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:36






#vraivibes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 18:46

fils de pute obélix.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 19:07

arsa a écrit:
j'en parlais un peu avant, se disque est une bomb, je l'ai pas lacher pendant 1ans^^
#addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Jeu 08 Nov 2012, 19:08

Se morceau en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 15:40

Le MELODiST a écrit:
bon tous les derniers trucs postés là honnêtement c'est la période que je n'ai pas connu et pour cause, j'écoutais pas de rap encore et quand j'écoute là vraiment je comprends pourquoi j'aimais pas le rap à l'époque ahah et maintenant c'est carrément kitch quand même faut bien le dire Laughing ça vieillit super mal ! (à part fabe et deux trois autres trucs...) Wink

Woulaaaaaa nardine j'étais passé a côté de ça, woulllllaaaaaa nardine tu redis plus ça du "it takes a nation of millions to hold us back" de Public Enemy, Woula nardine ça sonne carrément pas kitsch, la vie d'ma mère du coran d'la mèque tu redit plus ça!!!! Sisi la famine!
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Messages : 12873
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 15:43

le melodist c'est le sheitan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 19:46

arsa a écrit:
le melodist c'est le sheitan
ça j'encadre ! magnifique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 19:53

arsa a écrit:
RaTenab a écrit:
Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?

faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^
Ahah je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 19:56

@néon
tsssss toimemetusaislafamillesisitavubienoubien

Johnny John a écrit:
arsa a écrit:
RaTenab a écrit:
Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?

faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^
Ahah je valide!
+1!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 20:07

Le MELODiST a écrit:
@néon
tsssss toimemetusaislafamillesisitavubienoubien

Johnny John a écrit:
arsa a écrit:
RaTenab a écrit:
Sinon y'a que moi qui trouve que sur la tof d'Arsa il fait sosie du mec de planete rap?

faux j'suis le sosie officel du vigile de caméra café^^
Ahah je valide!
+1!! Laughing
Je dirais même: toimemetusaislafamillesisitavubienoubien@weshcousin

Histoire d'être joignable, mode ghetto 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Messages : 8902
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 20:08

à la biennnnnnnnnnnnnnn rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 20:11

A la bièèèèèèèère!

Bon sinon, mode pourrissage de topic OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté: Ven 09 Nov 2012, 20:14

En réecoutant tout ces vieux sons sa ma fait penser que j'avais encore tout un tas de k7 qui trainait quelque part j'ai remis la main dessus (un petit sac poubelle remplis quand meme)pas mal on morflé mais bon j'ai plein de vieux bumrush,mixtape en tout genre...
je vais essayer de faire un peut de tri et d'uploader des trucs voila deja un avant gout un ptit freestyle de boogotop de 1999 sur sky je croit que c'etait chez cut killer.
mediafire.com ?062mdn5wbm3pq8h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Empty
 Forum :: Le Bar :: parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con.+ 
parlons d'un rap que les moins de 20 ans ne peuvent pas con. - Page 6 Empty