BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Forum :: Vos morceaux :: ...Partagez | 
... - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012, 14:02

Merci pour ton avis op-timal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 02 Mar 2013, 11:18

Coucou! Un p'tit up' pour les gens qui n'auraient pas eu l'occasion d'écouter ma modeste production!
Furio
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Furio

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC 2500 SE
Matériel secondaire LOGIC PRO X

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 02 Mar 2013, 12:04

Nikel l'instru
la video : une bonne ambiance dans un spot auquel j'me ferais un plaisir d'y mettre de la couleur !
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 02 Mar 2013, 16:38

Furio a écrit:
Nikel l'instru
la video : une bonne ambiance dans un spot auquel j'me ferais un plaisir d'y mettre de la couleur !
De la couleur? C'est à dire?
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 13 Juil 2013, 15:35

Salut la jeunesse!

Vu qu'il fait grand soleil, j'en profite pour lâcher un beat absolument pas raccord, mais on s'en bat les couilles, c'est du rap (enfin, presque).

Bonne écoute!
Holious
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio Clavier Mi
... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013, 02:30

J'aime bien le style et l'ambiance de The Code, c'est du bon travail
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013, 02:31

Merci mec! Ta dernière est sympa aussi! Wink
Holious
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio Clavier Mi
... - Page 3 Vide
MessagePosté: Dim 14 Juil 2013, 02:57

Merci! Wink
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013, 18:50

Up!

Passez pas à côté de ça les p'tits gars! Very Happy
JérômeG
Casque de bronze
Casque de bronze

JérômeG

Profil Ingénieur du son
... - Page 3 Vide
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013, 16:12

J'ai pris le temps d'écouter et te fais part de mes premiers ressentis, c'est purement subjectif d'autant plus que je ne maîtrise ni l'art ni les codes du sampling et beatmaking (je ne sais pas si cela se dit ^^)

"Ask me about nothin" me plait vraiment bien, on imagine aisément les possibilités pour des chanteurs.
Idem pour "What I got to say" même si j'aime un peu moins et que les "à coup" Cymbales m'irritent un peu.
J'aime bien "Raw", le sample de départ ressemble à la musique BO Goldorak. Ensuite c'est froid et mystérieux, j'aime beaucoup, en revanche la ré introduction du sample ne coule pas très bien je trouve.
"Get that shit" comme pour  "What I got…" Cymbale redondante un peu lourde à mon oreille ^^ L'explo de fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve.
"Nothing that this" bien cool même si visiblement tu aimes bien l'impact Kick/cymbale ^^
"Feel this" classe et relaxant, peut-être le son snare sur lequel j'accroche moins sur ce titre.
"The code" j'aime bien l'ambiance et je trouve tout les sons en harmonies.
https://www.youtube.com/user/DeathmetalJG
The!
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Emcee & Beatmaker
... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013, 00:07

bonjour
c est pas du super jouissif, mais en tout cas c est sincère comme prod, cela est beau a voir
beaucoup de boulot encore , mais sur la bonne voie
je mets un 11/20
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013, 08:44

JérômeG a écrit:
J'ai pris le temps d'écouter et te fais part de mes premiers ressentis, c'est purement subjectif d'autant plus que je ne maîtrise ni l'art ni les codes du sampling et beatmaking (je ne sais pas si cela se dit ^^)
Oui, ça se dit! Wink

JérômeG a écrit:

"Ask me about nothin" me plait vraiment bien, on imagine aisément les possibilités pour des chanteurs.
Idem pour "What I got to say" même si j'aime un peu moins et que les "à coup" Cymbales m'irritent un peu.
J'aime bien "Raw", le sample de départ ressemble à la musique BO Goldorak. Ensuite c'est froid et mystérieux, j'aime beaucoup, en revanche la ré introduction du sample ne coule pas très bien je trouve.
"Get that shit" comme pour  "What I got…" Cymbale redondante un peu lourde à mon oreille ^^ L'explo de fin arrive un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve.
"Nothing that this" bien cool même si visiblement tu aimes bien l'impact Kick/cymbale ^^
"Feel this" classe et relaxant, peut-être le son snare sur lequel j'accroche moins sur ce titre.
"The code" j'aime bien l'ambiance et je trouve tout les sons en harmonies.
Déjà merci d'être passé écouter et critiquer:

- Rawww: c'est un sample d'un vieux dessin animé type Goldorak, c'était un peu sur commande à la base, donc je peux pas te dire d'où ça vient exactement! La ré-introduction du sample... je vois pas trop ce que tu veux dire, si tu me dis à quel moment ça arrive, j'te dirai peut être le pourquoi du comment. Quoiqu'il en soit, c'est un son sur lequel je ne reviendrai pas, j'y suis pas spécialement attaché!

- Get that shit!/What I got to say/Nothing like this: tu as vu juste, dans mon bled on m'appelle Jojo La Cymbale! Effectivement, j'aime bien ça, j'peux comprendre que ça puisse être agaçant. Il faut savoir aussi que toutes ces instrus, exceptée The Code, ne sont pas dotées d'un mixage que je juge satisfaisant, il faudrait que je les remette au propre.

- The Code: étant donné que j'ai (relativement) progressé en mixage, ça me rassure que tu trouves tous les sons en harmonie sur celle-ci! Même là y'a des cymbales partout, et visiblement ça t'a pas trop dérangé, c'est donc que le mixage doit jouer pas mal!

The! a écrit:
bonjour
c est pas du super jouissif, mais en tout cas c est sincère comme prod, cela est beau a voir
beaucoup de boulot encore , mais sur la bonne voie
je mets un 11/20
Ouuuaaaiiis, j'ai la moyenne! Ben non, c'est pas jouissif, faut que ce soit efficace, ça me suffit amplement. Merci pour le côté sincère, j'ai presque envie de te prendre au sérieux. Malgré ton attitude d'emmerdeur la plupart du temps, j'pense que tu racontes pas que des conneries.
JérômeG
Casque de bronze
Casque de bronze

JérômeG

Profil Ingénieur du son
... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 25 Juil 2013, 13:12

Sur Rawww, l'extrait de départ (manga) revient un peu plus loin, son introduction dans la musique fait "montage forcé", à l'écoute ce n'est pas fluide dans l'enchaînement si tu préfères.
Mais bon, si c'est un titre qui date et aux oubliettes, ça n'a pas beaucoup d'importance ^^

S'agissant des cymbales, je pense effectivement qu'il ne suffit pas d'avoir les idées musicales, un mixe influence énormément le résultat final Surprised)
https://www.youtube.com/user/DeathmetalJG
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Jeu 01 Aoû 2013, 10:10

JérômeG a écrit:
Sur Rawww, l'extrait de départ (manga) revient un peu plus loin, son introduction dans la musique fait "montage forcé", à l'écoute ce n'est pas fluide dans l'enchaînement si tu préfères.
Mais bon, si c'est un titre qui date et aux oubliettes, ça n'a pas beaucoup d'importance ^^
Oui effectivement, je vois ce que tu veux dire, et je suis un peu d'accord avec toi. Le mec savait pas trop comment construire son morceau, je lui ai proposé le beat tel quel, il était OK comme ça, et finalement ça s'est pas fait.
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 02 Aoû 2013, 20:03

yoyoyo tu voulais un avis sur le mix de The Code, le voici :

bon kick (filtré?) gros kick en tout cas, bien présent bien assis..la basse aussi est cool, ça semble être assez précis, ça bave pas ça résonne pas..
la snare est pas mal aussi, peut-etre un poil faible ou trop mono vu que l'ensemble du beat est assez aerien...
je suis pas fan des cymbales tout le long ni de leur sonorité en fait...
le charley est cool, un peu en retrait mais présent c cool..
niveau arrangement global et mix de cet arrangement, je crois que c'est là que ça se gâte un peu, rien de choquant mais ça respire pas trop koi et quand tu envois tout en meme temps ça fait assez lourd en tout cas très chargé.
la montée avant refrain est super bien sentie je trouve meme si c'est basique ça fonctionne vachement bien et bon ce que tu as fait au refrain je kiff bien niveau compo/arrangement (ou c un sample? que du sample?) bref c efficace en tout cas ...arf en fait oué c vrai que c chargé mais c cool quand meme Very Happy
peut-etre juste virer la guitare par moment pour alleger un peu ou varier sur certains passages ou mieux la saturer pdt ce passage refrain ...à voir... sur des arpèges c peut-etre pas le top.. faut test ou la doubler..

à part ça bon kiff ce track ! bon équilibre dans l'ensemble ...cool
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Ven 02 Aoû 2013, 21:49

Comme quoi, ils sont loin d'être inutiles tes conseils!

Le kick, c'est un layering en 15 fois (au moins), peux même plus dire d'où il sort maintenant! Oui, il doit y avoir quelques séances de filtrage là dessus!
La snare, effectivement, j'aimerais la faire claquer un peu plus, mais je coince, pas trouvé la solution...
Les cymbales, faudrait que j'étoffe un peu ma collec' de samples, parce que j'ai pas grand chose, et il y a probablement moyen que ça sonne mieux.
Pour le reste, bien entendu il n'y a que du sample! Après c'est clair que j'ai pas trop travaillé les variations, c'est du brut de décoffrage, je pense que si quelqu'un devait poser là dessus, y'aurait sûrement un peu de ménage à faire!

Et sinon, c'est un peu voulu aussi que ça respire pas trop, c'est censé mettre la pression! Very Happy

Merci bien pour le retour, content que ça te plaise, et je me félicite (ben ouais, faut bien que quelqu'un le fasse) d'avoir fait un mix qui tient à peu près la route, héhé!
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 00:27

Wink
bon vraiment cool cte track ...plus je l'écoute plus je la kiff mec!
si tu perfectionnes le truc ça va être mortel. tu as une base solide et aboutie là... mais le peaufinage est tout aussi important.
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 00:33

T'aurais dit que c'était nul, j'en aurais rien eu à foutre, mais là ça me fait plaisir! Wink
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 00:34

bin cool Wink content pour toi!
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 10:44

Johnny John a écrit:
Salut la jeunesse!

Vu qu'il fait grand soleil, j'en profite pour lâcher un beat absolument pas raccord, mais on s'en bat les couilles, c'est du rap (enfin, presque).

Bonne écoute!

yeahhh, j'aime bien la présence et le son de la basse, elle est la, elle est claire, elle joue bien par raport au reste.

cool ce morceau, mais je te l'avais déja dis^^
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 10:49

Hypha a écrit:
cool ce morceau, mais je te l'avais déja dis^^
Oui mais ça fait toujours plaisir!
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 10:50

wé je te met 11/20^^

#blague de mauvais gout
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 10:52

Aiiiight, encore la moyenne! Very Happy
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 13:03

11/20 ??? tu déconnes Hypha ? ça voudrait un bon 15+ ça !
Invité
Invité

... - Page 3 Vide
MessagePosté: Sam 03 Aoû 2013, 13:05

Bah oui clown 
Contenu sponsorisé

... - Page 3 Vide
MessagePosté: