BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Détenteur d'un MPK ? Akai t'offre un vsti Sonivox Partagez | 
Détenteur d'un MPK ? Akai t'offre un vsti Sonivox  Empty
AuteurMessage
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

Détenteur d'un MPK ? Akai t'offre un vsti Sonivox  Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 15:42

Hello,

Bon je sais pas si c'est connu ou pas, mais tout ceux qui possédent un MPK (25, 49, 61, 88) ont droit un petit cadeau de la part d'akai. Ca marche aussi visiblement pour les clients alesis détenteur d'un - Q25, QX25, Q49, QX49, Q61, QX61.

Un vsti au choix d'une valeur de 49.90$ dans la gamme sonnivox.
On peut choisir celui qu'on veut, prendre gratuitement un vsti de moins 50$ ou encore avoir une reduction sur un produit plus cher. Il faut juste rentré le num de série de son appareil dans la case payement et pouf Vous avez mail avec la License et lien de download.

Cliquez Ici

Moi j'ai choisi un instrument d'harpe (49.9$), car j'en avais pas... Ca marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

Détenteur d'un MPK ? Akai t'offre un vsti Sonivox  Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 10:35

Yes ça gère! merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/7beatprod
Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Détenteur d'un MPK ? Akai t'offre un vsti Sonivox +