BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ THE KREATORZ ] Beats et InstrumentauxPartagez | 
[ THE KREATORZ ]   Beats et Instrumentaux Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
[ THE KREATORZ ]   Beats et Instrumentaux Vide
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 02:57

Salut à tous !!

Vous pourrez écouter ci dessous nos derniers beats. Si vous voulez dès maintenant en télécharger pour votre album, avec en pièce jointe un contrat vous autorisant à vendre jusqu'à 2000 exemplaires de votre CD, rien de plus simple: cliquer dans la case de l'instru de votre choix et ensuite Buy en bas à droite où vous serez redirigés vers notre Paypal. Vous recevrez votre beat et le contrat en pièce jointe dans la minute qui suit.

Pour ceux qui veulent le lien vers notre site où vous trouverez + d'infos : The KreatOrz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myflashstore.net/theKreatOrz
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker
Matériel principal Reaper
Matériel secondaire Synthé Triton

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 06:38

ça sonne archi pourrie pour des ricains, je soupçonne des bons petits français derriere cette musique insipide..
ou alors une grand mère américaine grabataire.. oui la ok
attention aux contres façons!!
simple a reconnaitre!!! on ce fais chier en écoutant..
CANADA-DRY

mince j'ai vue payement en dollars , j ai cru que vous étiez ricains , excusez.. tous est normal alors...
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 07:06

LmaooOoo le gar il a que ça a faire a 6h30 du matin deverser sa frustration sur les forums Shocked jocolor

Allez retourne travailler c'est pas de notre faute si t'as pris tellement ta gifle en écoutant et en + si t'es clasheur comme ça continue grace à toi notre sujet se retrouvera toujours en Top List! On est habitués aux jaloux qui font notre promo c'est cool t'inquiète pas

PS: et oui c'est des dollars on vend bien + aux USA qu'a des petits français fermés d'esprit comme toi c'est malheureux mais tant qu'il y aura des gens comme toi on en restera aux bons vieux $$$$$
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 11:50

J'ai pas la possibiliter d'ecouter dans l'imedia...
Je repasserais.

Mais j'ai une question, tu vends combien de prod par mois?
Le prix des exclu est fou, je trouve.
Les ricain lache autant pour une prod?
Le prend pas mal, c'est cool si sa marche pour toi.
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 13:16

les ricains sont pas cons , plutôt que de racheter des sons de kit qui viennent de chez eux a un français...
ils vont directement en magasin les achetés lollllllllll
j'suis mort de rire , y'a des comiques en france.. ptdr
r'emballe ta daube , c'est mort...
Spart OPS
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 13:41

ah gribouillie tu commence a monter sur t grand cheveux ^^ nous au moin on a pas 6 pseud pour faire croie que tu es... qui deja ? ah oui je me rappelle c'est Mytokio fait attention ton zen s'allonge
krikrikrikri
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 13:59

gribouille a écrit:
les ricains sont pas cons , plutôt que de racheter des sons de kit qui viennent de chez eux a un français...
ils vont directement en magasin les achetés lollllllllll
j'suis mort de rire , y'a des comiques en france.. ptdr
r'emballe ta daube , c'est mort...
tu peux donner ton avis gribouille, y a pas de soucis, mais plutôt que d'être condescendant, soit un peu plus constructif.
on va dire que tu es averti, mais au prochaine post que je jugerai (complètement subjectivement et de manère totalitaire) pas "adapté au bon fonctionnement du forum", tu seras banni, châtié, t'auras droit au goudron, aux plûmes et tu seras trainer par un cheval sur une dizaine de kilomètres.
voila!
http://www.myspace.com/zenghiprod
Spart OPS
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 14:08

ban le par ip alors ^^ si non y vas revenir sous le nom de jedi
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 14:20

1890 dollars , une exclu !!!! c'est ouf comme prix les mecs !!!!

bon, au delà du prix, le taf est bon....fin, bien mixé....mais j't'avoue qu'en temps qu'mc fudrait être fou pour débourser une somme pareille d'avance....

tant mieux pour vous si ça marche, mais c'est clair que c'est pas en france que tu feras ton biff !
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 14:46

@griboulli: allez file dans ta chambre et recommence pas a parler de choses que tu connais pas, ça va encore t'enerver et tu vas te faire bannir ton IP on t'a dit... Vraiment pathétique

@Hypha et @Edscarp: les gars vous savez pourquoi le business musical en France est aussi peu porteur? Sachez qu'aux USA le plus petit beatmaker prendra ses 1000-1500 $ pour une instru c'est le MINIMUM pour etre pris au serieux. Et les tarifs montent très, très vite il faut arrêter avec cette mentalité de ne pas vouloir investir dans votre musique, un hit, c'est D'ABORD de grosses sommes d'argent pour assurer la production, la distrib et la comm...

Nous vendons nos instrus outre atlantique a cause de cette façon de penser à la française ou les gens croient que le travail seul suffit pour y arriver. Sachez qu'aux USA une prod se négocie en Exclusive entre 2000 et 50000 $ (parfois + meme 70000 $ Timbo par exemple) normal vu que vous ne toucherez rien sur la vente de CD. Alors nous et nos 1890 $ ne vous inquiétez pas pour nous !! Il est bien évident qu'il est plus facile de vendre 50 leasing a 15€ que 50 exclusive, mais le son est une course d'endurance pas un sprint.
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:10

moi perso, c'est pas comme ça que je conçois la collab....
le beatmaker peut aussi investir dans son emcee....parce que sans lui, tu n'auras pas ta visibilité non plus....
moi franchement, je trouve que ça confine à l'arnaque ce systême...

Mentalité à la française?

Mec, on rappe au RSA ici , pas aux USA !!!!

Je sais pas où tu as vu tes taro....moi j'ai vu des prod US dans les 300-400 en exclusive....pour un taf comparable au tiens....
Mais même à ce taro pour moi c'est mort....si les deux artistes ont envie de collaborer , ils prennent les risques ensemble.Ils collaborent et partagent la galette....
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:15

après, le beat est pro....tu montes ton bizness....c'est ton bail...c'est peut etre moi qui ne suis pas assez chien ou assez pro non plus.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:21

bah moi je vois le souci du tarifs de leur prod, s'ils trouvent preneurs à ce prix là, c'est que t'as des mecs qui ont des moyens derrière eux estiment que ça vaut le coup, et si ça vaut le coup c'est qu'ils sont gagnants aussi.
après c'est sûr que ces chiffres ça fait halluciner en france, mais c'est pas le même marché. un rappeur qui marche correctement aux states il gagne 3 fois plus qu'un rappeur qui marche très bien en france.

moi je dis tant que des mecs sont prêts à payer, il y a pas à se priver. ya des mecs qui gagnent des dizaines de millions en tapant dans un ballon, je vois pas pourquoi on serait choquer quand des mecs gagnent quelques milliers d'euros en se prenant la tête sur de la musique.

moi je dis big up si ça marche pour vous
http://www.myspace.com/zenghiprod
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:27

@Edscarp: j'crois qu'on s'est pas bien compris en fait... Je parle pas de collaboration entre beatmaker et un Mc la... Je te parle de vendre des prods sur un marché et pouvoir en vivre décemment. Autrement dit avec des labels, des maisons de disques, des gens qui investissent de l'argent pour leurs artistes.

Je respecte les rapeurs au RSA généralement ça rap vrai, mais bon ça va pas payer nos factures !!! A un moment faut se poser les bonnes questions nous on a 30 ans passés donc plus trop le temps de chercher une perle rare

Pour mes tarifs? Allez sur myflashstore.net et regardez bien. On est dans la moyenne mais ya des beats bien + chers que nous...! Je ne sais pas qui est prêt a vendre son instru 300-400 $ comme tu dis Edscarp et regarder un rapeur faire des milliers de dollars avec après... A part peut être le compositeur dont tu me parles (il devait être desespéré si c'est vraiment equivalent à nous lol! )

@Zenghi: enfin quelqu'un qui a compris que la France....c'est pas les Etats Unis... Merci pour le big up!

Dernière édition par THEKREATORZ le Lun 09 Juil 2012, 15:32, édité 1 fois
BillyBash59
HP de bronze
HP de bronze

BillyBash59

Profil Beatmaker
Matériel principal Mon cerveau
Matériel secondaire FL Studio

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:30

+1, c'est la loi de l'offre et de la demande; les prods sont bonnes et il y a des gens qui estiment qu'elles valent leur prix!

Big up les mecs
https://soundcloud.com/billy_bash
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:40

Ouais, enfin , un rappeur français qui fait des milliers de dollars...avec un track....ils sont quoi? 50 à le faire.

Et faut vraiment que la prod soit lourde.

A mon humble avis, ton bail est excessif. Et les mc's en france, préféreront toujours monter une équipe que d'acheter à ce prix des beats...

bref, moi je suis sceptique sur la démarche , sur l'investissement et sur le résultat final....

par contre, si c'est possible, j'aimerai bien entendre tes collabs avec les mec français ( pas que je doute de toi, mais pour avoir un apperçu de ce qu'ils font avec tes prods, une idée du résultat final).
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:42

non mais bien sur tant mieux si ça marche....je veux juste comprendre quel type de rappeur en france peut se permettre cette pratique.

Moi je mets les states de côté j'fais du rap céfran
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:49

La pratique du Exclusive est plus réservée aux maisons de disques et aux labels.

En revanche payer 15€ (19.90 $) pour un Leasing et recevoir la prod avec un contrat qui t'autorise à presser et vendre 2000 ex. ça ça n'existe qu'aux USA et je trouve ça dommage. Je travaille aussi dans les studios Blaxound (oui oui j'ai travaillé sur 2 titres de Noir Désir avec Youssoupha) et trop souvent je vois des gars qui viennent soit avec des instrus chopées sur youtube en qualité + que douteuse ou des prods avec des voicetags de partout.....

C'est ce système qui n'est pas assez developpé en France et que je regrette..
Leasing --> 15 € --> 2000 ex. --> ...... €
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 15:56

ouais le lease....je cautionne à fond le projet....franchement, ça c'est plus qu'honnète...et perso, moi je dirais même qu'à partir du moment où le gars s'est remboursé sur ta prod, c'est 50-50 ....ça me semble être un systême plus viable.
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 16:00

mais c'est bon, j'ai mieux compris la démarche de l'exclu, en gros c'est pas le mc qui négocie ça avec toi....c'est le label....là ça me semble justifié alors.

Désolé d'avoir été un peu casse couille, j'avais du mal à voir l'interet que représente l'investissement.

Sinon pour les collabs, le taf est propre, rien à dire.
Après, ce style de rap, c'est pas trop le mien....hormis Seth parce que voilà les punchline quoi !
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 16:11

THEKREATORZ a écrit:

banni pour dire une vérité c 'est pas si grave..
mais si c est des prods avec potentiel américain ça!!!!! lolllllllllllllllllll
moi depuis que je vois ce type de rap francais, j'appelle cela de la m...
ces prods la tout pareil aux autres hexa-golio
enfin bref , puisque vous aimez mythoner allez y , c est gratuit...
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 16:27

@griboulle: DANS TA CHAMBRE ON A DIT !!!! arrete d'emmerder les gens sérieux tu te fais du mal... Non tu vois on s'adapte à la demande, on fait meme du Rap FR, Reggae, du R'n'B, du DanceHall.... Je crois jvais ouvrir un sujet rien que pour toi, [PETITION POUR LE BANISSEMENT IP DE GRIBOULLI]

@Edscarp: merci pour ton ouverture d'esprit. c'est pas évident de se dire que d'autres manières de fonctionner sont peut être intéressantes. Je repète le Leasing :
la Prod --> 15€ --> 2000 ex. --> .....€
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 17:01

j'avais surtout rien compris à ton bail
THEKREATORZ
Casque de bronze
Casque de bronze

THEKREATORZ

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 17:16

@Edscarp: mdrrr le monde est petit bro.... A nous de le connaitre dans tous ses détails, et le système US en fait partie. Il y a du bon et du mauvais partout, reste a prendre le meilleur de chaque chose pour etre heureux et performants. Toujours chercher à évoluer
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Lun 09 Juil 2012, 17:57

non mais gribouille quoi !!!!

t'es sérieux de venir la ramener ??? enfin bref...jamais vu un troll aussi stupide
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ THE KREATORZ ] Beats et Instrumentaux+