BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ PEHOZ ] Nouveau morceau : "PASSAGER CLANDESTIN" Partagez | 
[ PEHOZ ] Nouveau morceau : "PASSAGER CLANDESTIN"  Empty
AuteurMessage
PEHOZ
Casque de bronze
Casque de bronze

PEHOZ

Profil Autre
[ PEHOZ ] Nouveau morceau : "PASSAGER CLANDESTIN"  Vide
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012, 03:34

J'ai commencé la musique, il y a deux ans, par curiosité. Et j'ai commencé avec un genre de rap français avec des potes juste pour s'amuser. Mais plus ça devenait sérieux, plus je me suis rendu compte que rester ce genre de rap, voir évoluer dedans, ne me correspondait pas. J'ai donc décidé pendant un an d'apprendre le piano, la guitare, le chant et perfectionner mes bases en rap afin de créé mon propre style entre le HipHop et la Pop, en passant par des sonorités R&B parfois. J’entrepend de préparer un EP de 8 huit titres, voici le 6me morceau ; écrit, composé et pre-mixé par moi -même.

Pour ceux qui seraient curieux, intéressé ou qui attendent de voir une progression futur. J'ai une petite page facebook assez active ou je poste mes compos pour d'autre artistes (français, anglais, américains), pour certains court-métrage amateurs et mes concerts.

https://www.facebook.com/mcflyswagpld

AU PLAISIR DE REVENIR POSTER UN SECOND MORCEAU DE MON EP. Le prochain se nommera Possesion avec un anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://pehoz-is-me.tumblr.com/
Edscarp
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Edscarp

Profil Emcee
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012, 11:11

j'ai écouté , je vais te dire ce que j'en pense.

Déjà , le rendu pour quelqun qui a commencé il y a deux ans est tout à fait respectable....Tu es sur le bon chemin c'est sûr.

Maintenant il faut bien que je te dise deux trois trucs méchants ( soft t'inquiète pas)....

En ce qui concerne l'ambiance générale, les trips mi rap, mi R and B ça m'accroche pas des masses.Il faut vraiment que tout soit réglé à la perfection pour que ça sonne ce genre de son.

D'une manière générale ton truc manque d'énergie....Je pense que ta prod , elle est pas assez travaillée...Elle sonne pas pro, trop simpliste et des sonorités vraiment amateur. Du coup , le flow que tu vas poser dessus est un peu rudimentaire et c'est pas la révolution technique du flow quoi !!!!

Après le texte est correct, y'a des petites trouvailles qui tapent bien, mais c'est encore un poil léger ( deux ans c'est pas beaucoup pour une bonne plume, mais tu es sur le bon chemin à mon avis)....

En tout cas, garde la motiv, tu as l'air d'être actif et productif et c'est une grande qualité

Peace
PEHOZ
Casque de bronze
Casque de bronze

PEHOZ

Profil Autre
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012, 12:09

Merci beaucoup des conseils et d'avoir prit le temps d'écouter. J'en tiens compte pour pouvoir progressé et encore m'améliorer. T'inquiète, ce n'est pas méchant du tout, au contraire, c'est des critiques constructives qui ne feront que me faire progresser. Peace out.
http://pehoz-is-me.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ PEHOZ ] Nouveau morceau : "PASSAGER CLANDESTIN" +