BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: Le Miami Heat Champion NBA ! Vos Avis !Partagez | 
Le Miami Heat Champion NBA ! Vos Avis ! Empty
AuteurMessage
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

Le Miami Heat Champion NBA ! Vos Avis ! Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:04

Ils sont champions,les 3 amigos (James Wade'Bosh) sont sortis vainqueurs de la Finale NBA qui les opposait au Thunder d'Oklahoma avec 4 matchs gagnés contre 1 perdu.
Pour ma part je suis plutôt un hater de Lebron et j'adore Kevin Durant,donc jai pas mal le seum...
Mais j'me dis que Durant et Westbrook sont très jeunes et manquent d'experience face à des joueurs comme James ou Wade qui sont allés dèjà plusieurs fois en Finale NBA.
Il faut donc saluer leur parcours,et espérer (en tous cas pour ma part) qu'ils réussissent une prochaine fois.

Et vous?Quelle équipe préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:15

pareil c'est la défaite du collectif sur l'individualisme....si c'etait pour jouer comme ça en finales autant laisser gagner les spurs....incompréhensible....y ont fait des finales de merde avec a chaque fois des débuts de matchs catastrophique.....et harden totalement absent....

sinon cette année la meilleure équipe de basket(pas de playground) c'était les spurs....mais ça s'est déréglé a partir du game3 contre OKC...duncan a baissé et popovich a renier ces principes de jeu qui ont fait que SA était la meilleure équipe cette année avec un banc d'une qualité exceptionnelle mais a partir du game3 il a arrété de faire tourner....dommage...

malgré tout j'aime bien OKC quand y font des passes....sefoloasha sa défénse sur parker,impressionnant....et je préfére largement durant a james....
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:19

moi j'étais chaud sur les bulls cette année! mais bon, perdre rose et noah sur 2 matches c'était chaud quand même...
il leur manquait quand même un pivot digne de ce nom!
http://www.myspace.com/zenghiprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:22

pas de chances les bulls c'est clair!!
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:33

arsa a écrit:
pareil c'est la défaite du collectif sur l'individualisme....si c'etait pour jouer comme ça en finales autant laisser gagner les spurs....incompréhensible....y ont fait des finales de merde avec a chaque fois des débuts de matchs catastrophique.....et harden totalement absent....

sinon cette année la meilleure équipe de basket(pas de playground) c'était les spurs....mais ça s'est déréglé a partir du game3 contre OKC...duncan a baissé et popovich a renier ces principes de jeu qui ont fait que SA était la meilleure équipe cette année avec un banc d'une qualité exceptionnelle mais a partir du game3 il a arrété de faire tourner....dommage...

malgré tout j'aime bien OKC quand y font des passes....sefoloasha sa défénse sur parker,impressionnant....et je préfére largement durant a james....

Putain enfin un gars qui kiff plus mieux better flex Durant.Tout l'monde bave devant James mais jpense que Durant se rapprochera plus de Jordan que ne l'fera James...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:39

moi les dunkers arrogant à la kobe et LBJ ça me débecte....durant tout en étant plus jeune c'est déjà un meilleur marqueur....plus shooteur que dunkeur et une mécanique de shoot superbe!! faut qui progresse en défense par contre.
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 16:45

arsa a écrit:
moi les dunkers arrogant à la kobe et LBJ ça me débecte....durant tout en étant plus jeune c'est déjà un meilleur marqueur....plus shooteur que dunkeur et une mécanique de shoot superbe!! faut qui progresse en défense par contre.

Lol j'avoue que leur défense c'est pas ça...Et ce Westbrook...Il peut être très bon comme très mauvais,un peu comme l'équipe de France de foot ^^.
A l'image de ses 43 points avec à la fin la faute stupide sur Chalmers au Game 4 je crois qui fait quasiment perdre l'equipe.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Le Miami Heat Champion NBA ! Vos Avis !+