BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Forum :: Le Bar :: EURO 2012Partagez | 
EURO 2012 - Page 10 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 12:37

non mais en allemagne et en italie les leaders techniques c'est les leaders sur le terrain et hors du terrain.
schweinsteiger/ozil d'un côté, pirlo/montolivo de l'autre, on a pas de joueurs comme ça.
cabaye n'est pas respecté comme il devrait l'être par exemple, et ribéry il a pas la classe et l'aura de ces gars là.

mais moi je suis d'accord avec toi, on est pas la pire équipe du monde, on est loin d'être la meilleure. je pense que comme équipe moyenne qui peut faire de temps en temps un gros match, on est à notre place.
mais on sera pas meilleur pck on a des dalleux de ligue 1 qui vont tout donné mais qui sont pas de très bons joueurs. ce genre de joueurs ne s'affirmera pas à côté des starlettes.

il nous manque des mecs qui mettent tout le monde d'accord sur le terrain et avec assez de charisme pour fermer la gueule aux petits cons, la définition des très grands joueurs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 13:11

arsa a écrit:

faut arréter de faire le supporter yoyo se croire champion du monde aprés un match gagné ou se voir la pire nation aprés une défaite....ce que prandelli fait avec l'italie ou ce que lowe fait avec l'allemagne on peux le faire en france....

Le truc c'est que c'est paradoxale, l'équipe a tellement fait de la merde en 2010 que j'peux comprendre l'excitation des gens après une victoire, certes contre l'Ukraine, mais une victoire quand même.Par contre dès qu'il s'agit de match cruciaux, les bleus ont tendance a faire n'imp' sur le plan du terrain et même sur le plan morale, et au final ils se font descendre, donc forcement on a des hauts et des bas assez paradoxaux.
Sinon, ouais j'suis d'accord avec toi on a de quoi faire comme l'Allemagne ou l'Italie, a condition déja de trouver des joueurs avec une morale, un éthique, un respect et qui en plus jouent bien sur un terrain, comme il était dit hier dans l'émission 100% euro (ou dans l'équipe du soir, je ne sais plus....), Löwe a pas hésité a foutre a la porte de l'équipe nationale un très bon joueur allemand qui avait critiqué son management, ouste dehors. Restaurer le respect du coach et de toute ses décisions, ça serait déja un bon taf et un bon début a faire pour les bleus.
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 13:16

Zenghi a écrit:

cabaye n'est pas respecté comme il devrait l'être par exemple, et ribéry il a pas la classe et l'aura de ces gars là.

Cabaye, ça va venir j'en suis certain, il arrive juste en bleu avec du temps, si il continue a jouer comme il sait le faire, il va vite être respecter.
Ribéry, avec encore un peu de temps j'pense qu'il y'a moyen qu'il soit un patron, un boss de l'EDF dans l'année a venir (ou a viendre comme dirait Ribery Laughing )

Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 14:17

non mais l'éthique et la morale c'est une chose, mais faut surtout que les joueurs talentueux soient mieux formés mentalement.
dieu sait que je déteste ce gars, surtout je déteste que le mec ouvre sa gueule après avoir rien fait pendant 6 ans, mais domenech a dit ça, et il a pas tort. faut dégonfler le melon des merdeux qui a 20 balais se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

la formation française est foireuse, on a qques joueurs talentueux, mais on axe tout sur le physique, et on forme des idiots. la formation allemande, ça a mis plus de 10 ans à prendre, mais les mecs dans les centres de formation on leur a appris une philosophie de je, j'imagine qu'on leur en a aussi mis un peu dans le crâne, mais on voit le résultat.
en espagne c'est pareil. en france on a beaucoup loué la formation à la française mais c'est du pipo.
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 19:14

je connais pas bien les joueurs anglais, mais dans l'equipe italienne c'est pas les premiers venus les gars quand meme, pour le mec de bologne, tu parle de Diamanti je pense, j'avoue lui je le connaissais pas, mais les autres c'est quand meme des mecs confirmés!

Neon, franchement tes posts depuis le début de ce topic, j'ai vraiment du mal... Le coté anti italien, j'ai du mal aussi...

La légende du style les mecs qui se roulent par terre des qu'on les touche genre c'est les footballeurs italiens, faut arreter...

Après je comprend qu'on aime pas trop ce football la, mais bon je prefere ca plutot que de voir des liliputiens qui jouent au handball (je parle de l'espagne).

Quand a l'equipe de France, bah faudrait pas que les gens oublient qu'elle a jamais rien gagné a part un euro en 84 a domicile avec un platini au top, une coupe du monde en 98 a domicile avec une défense imprenable, beaucoup de chance, mais pas une equipe agréable a jouer, la meme chose en 2000.

Je préfère l'equipe qui s'est faite éliminer par la Bulgarie en 93 qui aurait pu aller aux états unis l'année suivante que celle qui a gagné la coupe du monde. Entre ginola/cantona et guivarch/dugarry pour l'attaque par exemple, voila quoi.

En défense y'avait deja Blanc, et des mecs comme Di Meco, Roche ou Angloma, ca rigolait pas, et avec Lama dans les buts ca tuait...

Bon malheureusement ils se sont pas qualifiés...

Bref, une equipe de France normale, c'est une equipe moyenne, qui peut gagner grace a une grosse défense ou/et un homme providentiel style zidane ou platini. Ca peut changer, mais va falloir prendre des risques niveau coaching!

http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 20:29

KLion a écrit:

Neon, franchement tes posts depuis le début de ce topic, j'ai vraiment du mal... Le coté anti italien, j'ai du mal aussi...
T'inquiète ça ne me dérange pas Laughing ............Blague a part t'as du mal avec quoi depuis le début? Raconte......

KLion a écrit:
La légende du style les mecs qui se roulent par terre des qu'on les touche genre c'est les footballeurs italiens, faut arreter...
A bah y'a une période c'était quand même les kings!!!! Laughing
Puis merde t'as pas tout lu ou quoi??? J'ai fait mon coming out ^^

KLion a écrit:
Quand a l'equipe de France, bah faudrait pas que les gens oublient qu'elle a jamais rien gagné a part un euro en 84 a domicile avec un platini au top, une coupe du monde en 98 a domicile avec une défense imprenable, beaucoup de chance, mais pas une equipe agréable a jouer, la meme chose en 2000.

J'avoue que sur celle la, j'ai souris!!!! ^^

BigBagHead
Casque de bronze
Casque de bronze

BigBagHead

Profil Compositeur
Matériel principal reason 6.5
Matériel secondaire mpk61

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012, 03:23

c'est une cata pour les bookmaker cette euro,

les 4 meilleur équipes en demi..

les italiens nous refont leur classique du passage des quart au penalty
si ils battent les allemands, il auront fait le plus dur, ils peuvent battre lespagne derrière;

Vous trouvez pas que les journaliste en fond un peu trop sur les joueur de l'EDF?
leur but est de les faire craquer pour vendre du papier derrière

je pense pas que le journaliste que l'on a invité a se faire enculer était innocent dans l'histoire

ok, on a fait de la merde contre l'espagne
c'est pas une raison pour traiter les joueur de racaille
les journalistes aimerait trop nous refaire le coup du kyshna II, le retour

deja que le I, franchement "bouh c pas bien", ca va on la entendu a toutes les sauces,
a leur place jaurais fait pareil, me faire manager par raymond a l' époque et le boss de la fédé, me faire dejouer au point de faire la merde sur le terrain. les joueurs ont dit stop, point barr, on descent pas du bus mon gars aujourdhui. Quelqun a t il mener une enquete sur les vrais raisons?? personne.

la nouvelle pensée unique aujourdhui serait de dire qu'il yen que trois ou quatre qui mouille le maillot et le reste sont des branleurs

la vérité elle est la
on a juste simplement pas le nuveau international au milieu de terrain (a part cabaye qui monte en puissance) diarra mvila ils sont bien mignon mais sa alimentent que dalle en ballon devant. faut pas s'etonner que benzema marque pas..

sur ce , je vous laisse mediter

bonne nuit

ps : une petite video sur thierry henry, ce n'est pas ce qui manque sur youtube, mais pour moi c'est la meilleur, acompagné d'une musique a faire mouiller les yx. a tous les nostalgiques d'une certaine epoque , enjoy..

Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012, 09:54

BigBagHead a écrit:

Vous trouvez pas que les journaliste en fond un peu trop sur les joueur de l'EDF?

Bah demander absolument des sanctions contre tel ou tel joueurs, oui l'insistance est un peu relou, suffit juste de ne plus les selectionner puis basta......concernant leurs primes.....Y'a quand même un gout d'inachever........J'connais pas un seul boulot, ou quand t'a pas fait le taf, t'as une prime......Mais bon je suppose que c'est l'époque qui veux ça.

Citation :
les journalistes aimerait trop nous refaire le coup du kyshna II, le retour

On appelle ça le revers de la médaille, et ça risque de durer un ptit moment je crois.Ce passe ce qu'il se passe a Knysna, ensuite avec le changement de coach, on nous fait croire que tout est beau , tout est revenu a la normal a coup de banderoles "on vous aime", etc..... donc bah dès que ça part en couille et que ça a des relents de Knysna..........Ca rappelle des souvenirs.........
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012, 13:13

Bon pour vous mettre tous d'accord, y a le bon vieux Jean Pierre Pernault pour ça...

Edit Néon noir: J'ai modifié ton lien, Tf1 est déja a l'affut Wink
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012, 12:15

Bon bah l'Espagne est (encore lol) en finale, dommage j'aimais bien le jeux des portugais, mais Ronaldo a raté toutes ses fulgurances quasiment, et Nani était un peu en dessous a mon gout.L'Espagne bah l'Espagne quoi, perso je trouve ça pas très beau a regarder, mais dans leurs fulgurances bah en général faut avouer que c'est efficace, mais je n'aime pas leur jeu (alors que le Barça c'est autre chose....).
Concernant le match d'hier, comme énormement de gens j'me suis planté dans mon prono Ahah Laughing
l'Allemagne qui gère tout le long de l'euro et le seul match ou elle doit pas se rater, elle passe carrément a côté de son sujet, en plus face a une Italie qui joue, qui attaque et qui met le catenaccio de côté pour attaquer, bref si elle continue comme ça je met tous mes griefs contre l'Italie de côté et j'vais commencer a l'aimer cette équipe affraid (c'est Klion qui va être content!!! Laughing )
D'ailleurs pour la première fois de ma vie, je soutiens l'Italie contre l'Espagne.............Allez les bleus Ahahahah Laughing
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012, 19:30

hehe moi j'ai confiance en l'italie depuis le debut, y'a d'ailleurs un post qui date du debut de la compet qui le prouve!!

autoquote haha:

Citation :
Italie les amis, Italie...
vous allez voir...

sinon oui l'espagne j'en peut plus, j'ai l'impression de voir du handball, donc forza italia pour la finale!!

Sinon toute cette affaire autour de l'equipe de france, ca va peut etre permettre de "rehabiliter" un peu domenech, je veut dire, blanc niveau gestion des joueurs il a peut etre fait mieux, mais les derniers evenements ont montrés que ca venait quand meme des joueurs...

Je pense qu'il faut un selectionneur un peu ouf pour l'equipe de france, un gars qui pas laisser passer un mot de travers, j'avais lu cantona quelque part, ca pourrait etre pas mal qu'il lache le beach volley pour les choses serieuses haha!
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012, 00:45

Laughing le problème avec Cantona c'est qu'on aura beaucoup de joueur blessés parce qu'ils auront mal parlé au coach!!!!! Ahahahah

Bah Deschamps c'est un mec qu'a d'la gueule il me semble, champion 98,champion's league 93, etc.... capitaine de l'Om, de l'EDF, et il me semble qu'il a une grande gueule!!!!
Maintenant si L.Blanc recadre l'équipe et "purge" certains élements, y'a moyen de faire quelque chose d'interessant aussi j'pene.....
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012, 01:46

haaaaa Cantona!!! comment je le regrette dans le foot ce mec! je kifferai de le voir coach de l'Edf!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012, 22:43

On m'annonce que dans un univers parallèle, l'italie vient de remporter la coupe d'europe grâce à 4 but de Balotelli!!!!
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Dim 01 Juil 2012, 23:14

Neon Noir a écrit:
Laughing le problème avec Cantona c'est qu'on aura beaucoup de joueur blessés parce qu'ils auront mal parlé au coach!!!!! Ahahahah

Bah Deschamps c'est un mec qu'a d'la gueule il me semble, champion 98,champion's league 93, etc.... capitaine de l'Om, de l'EDF, et il me semble qu'il a une grande gueule!!!!
Maintenant si L.Blanc recadre l'équipe et "purge" certains élements, y'a moyen de faire quelque chose d'interessant aussi j'pene.....
déjà que je m'endormais à moitié devant les matches de l'edf sous blanc (j'ai rarement fini un match avec domenech aussi), avec deschamps ça va être pire. je crois que c'est l'entraineur qui a le moins d'ambition de jeu dans le monde (après casanova, notre coach toulousain).
qu'on nous foute un rudi garcia, un wenger, voire même le père gourcuff, ou celui que je kifferai voir ce sera antonetti l'entraineur de rennes. mais voila des mecs qui ont des équipes plaisantes à voir jouer. on a des joueurs moyens mais techniquement pas dégueulasse. qu'on vire les connards, et qu'on prenne un entraineur joueur qui hésitera pas à sélectionner des joueurs collectifs.
Nelio
Modérateur
Modérateur

Nelio

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine Studio
EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté: Lun 02 Juil 2012, 15:05

Hey c'est quand la finale de l'Euro ? Parce que le match d'entrainement de l'Espagne d'hier promet.
http://www.soundcloud.com/MrNelio
Contenu sponsorisé

EURO 2012 - Page 10 Vide
MessagePosté:

Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Forum :: Le Bar :: EURO 2012+