BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Forum :: Le Bar :: EURO 2012Partagez | 
EURO 2012 - Page 9 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:29

l'appel à la prière, c'est maintenant... c'est le moment de croire en Dieu les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:34

Allez Laurent! les changements, c'est maintenant!!!
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:35

Lol ça aurait pu être biiiieeeeeen pire !
J'ai un petit espoir,on peut le faire,le talent on l'a,on l'a montré en 1ere période,on peut s'créer des occas',le truc cest qu'on a peur d'aller de l'avant.
On marque un but et après avec la confiance j'pense qu'on gagne.
Ca fait 60%-40% pour l'Espagne.Pas plus.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:36

j'aime ton optimisme!

mais non....
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:40

Mdr !!!!!!
J'ai vu ton message d'en haut,j'vais pour te répondre et jvois ton mess d'en bas.
Ahahahah même si on perd au moins j'aurais rigolé !
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:42

non mais Debuchy c'est juste une bûche là... Malouda pas mieux...

on est dans la merde je dis... mais bien quoi!
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:44

Il a mal où ????..da
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:59

l'attaque française me laisse de glace...
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 22:16

Nasri... alias l'homme invisible!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 22:32

Réveil des français en 2ème... mais rien en attaque... c'est foutu!

Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 22:33

il ne fallait pas lire Réveil des français... mais Réveillère en 2ème... allez au revoir!
op-timal
Monitor de bronze
Monitor de bronze

op-timal

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 22:44

tu peux lock le sujet lupus Shocked
http://soundcloud.com/optimal-1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 23:13

bon triste, mais pas que la france, l'espagne a fait un triste match aussi...
mais l'espagne c'est chiant à voir jouer, ça garde le ballon ça casse le rythme, et ça endort l'équipe en face. si ya pas le mental pour jamais lâcher c'est mort... et les français ont pas eu le mental pendant tout le match.
malouda catastrophique dans ses placements, ça m'a effaré. le premier but est 100% pour lui.

c'est lui qui a plombé le système français, le gars quand ses potes galopaient dans tous les sens il marchait, il a pas aidé clichy à gauche, il a regardé xavi et consor jouer. offensivement il restait trop loin de l'action quand les cabaye, debuchy se projeter en avant.
après il a été bon balle au pied, qques bonnes relances, mais très mauvais dans l'ensemble

après ribéry/ benzema devant, on peut pas leur enlever leur envie. ils ont pas été extra, mais ils ont tenté, mais debuchy a été limité à droite, cabaye effacé, et on a joué comme ça pendant une heure.
je ne dirai rien sur les entrées inutiles de nasri et menez... je pense que c'est pas eux qu'il fallait faire rentrer. dans un match où fallait leur rentrer dedans, blanc a fait rentrer les joueurs les plus nonchalants de l'équipe.

après moi j'ai trouvé les français pas si ridicules que ça, la tactique en contre aurait pu marcher vu comment les espagnols étaient à la rue derrière. je pense qu'ils avaient l'envie en début de match, mais on prend le but alors que les espagnols avaient rien fait jusque là. je pense qu'on a lâché mentalement.

bon on en revient à ce qu'on dit depuis le début de l'euro, ça manque de vraies grandes gueules, de leaders respectés qui font que l'équipe lâche pas après 15 minutes de jeu.
http://www.myspace.com/zenghiprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 00:05

je pense c'est le match qui fallait faire....sans l'erreur défense a la 15éme....comme disait wenger ya qu'a suivre les mileiux puisque ya pas d'attaquant....

pas de regret,équipe jeune premiére vraie expérience internationale....la page se tourne pour certains(evra,diarra,malouda)....

déçu....mais pas plus que ça...koscielny en tout cas impérial!!
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 00:28

après là où je suis sceptique c'est qu'on manque de talents confirmés à certains postes en france.
on a toujours de bons jeunes, mais là on risque de manqué de monde au milieu et en défense, et derrière benzema on a pas grand chose en attaque.
on a du moyen-bon, mais pas de potentiel cadre à l'horizon...
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 12:31

moi je pense qu'on a des joueurs de talent, c'est juste les automatismes qui n'y sont pas, on a pas à envié aux autres nations la dessus... et le prbl de compréhension sur le terrain c'était juste hallucinant,
on avait beaucoup d'espace dans les contres mais avec les prbl de choix, de précision et de compréhension, aucune action a pu inquiété l'espagne, quand on joue à ce niveau toute les actions sont importantes car il n'y a pas des masses ils fallait les joué a fond
dommage....

Dernière édition par Styl Premier le Dim 24 Juin 2012, 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 12:42

Bon bah ma finale France - Allemagne restera un doux rêve a jamais !!!! Laughing
Que dire......Bah rien ça sera mieux, vaux mieux qu'on sorte en quart, on a clairement pas l'niveau.Je maintiens mes dires, Blanc doit garder Lloris, Cabaye, Ribery, Koscielny, pour le reste il peux chercher de nouveaux joueurs pour construire une nouvelle équipe pour 2014, enfin pour les qualifs, d'autant qu'on y rencontrera encore......................l'Espagne.

Je ne sais plus quel commentateur a dit qu'en fait le problème c'est que L.Blanc a considéré des joueurs déja titulaire indiscutable alors que rien n'était prouvé sur le plan de l'équipe nationale, et qu'il est resté infléxible, et que le problème viens peut être de la...................En tout cas pour Mexès - Rami, il s'est clairement trompé.
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 13:17

Laughing Laughing Laughing Laughing

Benzema qui se satisfait d'être en quart, Lloris qui dit que les bleus n'ont rien a se reprocher, qu'ils ont tout donnés.....................Ils sont vraiment pas sur la même planète, c'est fou!!!!!

Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 14:52

blasé je suis ...mais de tte façon je le savais j'ai pas été surpris une seconde

sinon oué c t chiant dans l'ensemble en plus d'être décevant bref je comprends pourquoi je regarde jamais le foot c'est trop irrégulier et souvent chiant quand même...

sur ce bonne journée Wink
http://lemelodist.bandcamp.com/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 15:55

Neon Noir a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Benzema qui se satisfait d'être en quart, Lloris qui dit que les bleus n'ont rien a se reprocher, qu'ils ont tout donnés.....................Ils sont vraiment pas sur la même planète, c'est fou!!!!!

nan mais faut pas confondre l'intime conviction des joueurs et le discours de facade...benzema et lloris c'est les rois y récite ce que leurs agent de comm leurs dit...

aprés cet euro faut le voir comme de l'expérience accumulé pour certains...quand l'espagne se fait sortir par la france en 2006 y avait déjà leurs équipe de foufou(d'ailleurs c'est le dernier match qu'ils ont perdu en compétition officielle)...

moi blanc m'inquiéte...j'ai l'impression qu'il est complétement dépassé par son groupe et qu'il gére plus rien...sa politique de la confaince envers certains a montré sa limite, il se plaint de pas avoir de leader naturel mais il snobe des mecs de caractére comme toulalan,balmont,mavuba....un mec comme capoue qu'est sur les tablettes des meilleures clubs européén même pas dans les 23....on s'ent qu'il cadre pas assez benzema sur ses décrochages....bref en 2010 ferguson et courbis disait que blanc manquait d'expérience pour prendre une sélection(a plus forte raison aprés l'AFSD)....je commence à les croire....le probléme c'est qui aprés blanc...le graet va faire jouer ses réseaux et sa haine de france 98 et nous sortir qui? le guen? lacombe?

l'équipe du futur pour 2014:

lloris,debuchy,koscielny,m'biwa(varane)clichy(mathieu)capoue,mvila,cabaye,(corgnet,ferret)martin,ribéry,menez,benzema,remy,giroud....
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 17:09

Heuresement j'ai misé 50 euro sur espagne pour un but en deuxieme periode, chatte pénalti a la 91eme Very Happy
http://soundcloud.com/miko-one
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012, 17:12

j'suis le seul a trouver que les espagnols y ont pris la reléve des ritals niveau j'te touche a peine et tu fais 3 roulades?
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 02:28

arsa a écrit:

nan mais faut pas confondre l'intime conviction des joueurs et le discours de facade...benzema et lloris c'est les rois y récite ce que leurs agent de comm leurs dit...

Laughing sans blague!!! C'est justement en parti aussi pour ça que, que je dis ça..........

Citation :
lloris,debuchy,koscielny,m'biwa(varane)clichy(mathieu)capoue,mvila,cabaye,(corgnet,ferret)martin,ribéry,menez,benzema,remy,giroud....
Et Valbuenna tu le met ou? ^^

Perso j'suis pour qu'on jarte les mecs qui ne sont pas dans un bon état d'esprit, pas de sanction de la fédé ou ce genre de conneries, juste qu'on ne les selectionne plus, qu'on restaure le respect et l'autorité du coach, et j'trouve que de côté la L.Blanc s'est un peu fait dessus, mais bon je lui accorde le fait que peut être il a été surpris de voir comment ça se passait en EDF. Y'a quand même eu des erreurs de coaching aussi, mais bon ça, ça se rattrape c'est pas non plus trop handicapant........Après si il ne resigne pas, j'vois pas non plus grand monde niveau selectionneur......qui a des idées???
Le retour de Remy, ça peux être sympa aussi.

Sinon bah ce soir j'ai changé, je suis un autre homme, je doit avouer................................................
.................
......
J'AI AIMER VOIR ET PIRE J'AI PRIS DU PLAISIR A REGARDER L'ITALIE JOUER!!!!!!! affraid
Etant un anti italien primaire (seulement sur le foot hein!!!! Laughing ), bah j'ai bien aimé les ritaliens ce soir, Pirlo la grande classe, Buffon best of the best, les mecs qui se roulent plus par terre dès que tu les approche a 50cms, une équipe qui défend, mais surtout une équipe qui joue, qui attaque, et ça fait plaisir a voir.Cette équipe d'Italie va peut être me reconcilier avec le foot ritalien.

Et pour finir sur la France, bah les espagnols on les retrouvent en qualifs pour le Bresil 2014..............bon courage.................bon ça va normalement en 2016 on est qualifié d'office Laughing
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 02:52

on crache sur la france mais quand on voit le match des anglais ce soir on a pas à rougir... et c'était pas la même opposition.

aprèsfaut pas croire pck on appelle des anonymes ils vont plus se bouger ou tout changer. les corgnet, feret, c'est bien gentil, mais ça reste des joueurs de notre pauvre ligue 1.
en france on a plus le réservoir qu'on avait à une époque. les joueurs qui ont du vrai potentiel ont rien dans la tête, et les joueurs avec une meilleure mentalité c'est des joueurs de seconde zone.
en tout cas pas de vrais grands joueurs en devenir en vue. va falloir attendre. en 2030 on redeviendra une grande équipe.

d'ici là faut accepter qu'on est une équipe très moyenne, que la france c'est pas un pays de foot, mais qu'on peut être capables ponctuellement de faire taquiner les vrais grosses nations.

bref faut rien attendre, arrêtez d'être trop exigeants. ça permettra déjà aux joueurs de se dégonfler le melon qui leur sert de tête. mais un petit 1/4 de finale en 2014 c'est jouable, ce serait même pas mal du tout!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012, 09:01

Citation :
en france on a plus le réservoir qu'on avait à une époque. les joueurs qui ont du vrai potentiel ont rien dans la tête, et les joueurs avec une meilleure mentalité c'est des joueurs de seconde zone.

hier y avait de trés bons joueurs pas connus, des mecs de bologne etc...des fois vaux mieux prendre des mecs moins bling bling mais avec un cerveau...pareil en allemagne a part ozil et scheinnie ya aucune star...

faut arréter de faire le supporter yoyo se croire champion du monde aprés un match gagné ou se voir la pire nation aprés une défaite....ce que prandelli fait avec l'italie ou ce que lowe fait avec l'allemagne on peux le faire en france....
Contenu sponsorisé

EURO 2012 - Page 9 Vide
MessagePosté:

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

EURO 2012 - Page 9 Empty
 Forum :: Le Bar :: EURO 2012+ 
EURO 2012 - Page 9 Empty