BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Forum :: Le Bar :: EURO 2012Partagez | 
EURO 2012 - Page 8 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 02:03

Bah écoute j'pense a Domenech parce que Domenech c'était un style particulier, c'était quand même un mec qu'hesitait pas a laisser un joueur en place même si il faisait des matchs de merde a la chaine............ajouter a ça son côté cynique et un poil provocateur en conférence de presse par exemple, ça me laissait toujours l'impression d'ailleurs qu'il faisait ça plus pour emmerder les journaleux ou l'opinion public que pour de réelles raisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 02:13

arsa a écrit:

si nasri a compris et c'est remis en question, il a raison...sinon il le remplacera....

Le truc c'est qu'il est pas spécialement transcendant le Nasri, pour moi il est pas a niveau, je sais bien que c'est une équipe en reconstruction, mais bon pourquoi ne pas voir ailleurs pour la suite.
Quand tu regarde l'EDF c'est clair que niveau joueur indiscutable, a niveau, etc.... y'en a pas des masses, y'a Cabaye qui fait plus que faire son trou, t'as Ribery, Lloris, le reste......bah le reste tu peux le changer, même Benzema, en tout cas dans la configuration actuelle.
Pour changer de Domenech (Ahahah) par exemple Jaquet a eu les couilles quand même de virer de l'incontournable de l'EDF comme Ginola ou Cantona pour reconstruire quelque chose de solide.Alors que depuis cette période j'ai toujours l'impression que ça soit Santini, Domenech qu'en fait dès qu'il ont une idée de joueurs ou d'équipe dans l'cigare, il l'ont pas ailleurs et ne bouge quasi pas de position, même si ça perd a la chaine.

Citation :
les premiers à les défoncer c'est les premiers responsables.....si au lieu d'encenser des gamins de 20 ans dés qu'ils ont un 7 dans l'équipe on était un peu plus humble dans la performance....j'ai l'impression que les médias ont changé aussi...des choses de vestiaires qui sont monnaie courante toute l'année ça devient un évenement nationale en EDF....ça commence a me saouler...à l'euro 96 la génése de 98...ça se tapait sur la gueule....djorkaeff a été critiqué pour les mêmes raisons en edf....

Ca j'suis entièrement d'accord, quand on pense que certains pensaient déja a Varanne en EDF................
Puis t'as le revers de la médaille aussi avec des geste comme ce qu'a fait Nasri par exemple. Alors que le mec a encore rien réellement prouvé en edf il veux déja être respecté comme un Zidane a l'apogée de sa carrière.........
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 13:53

ouais mais tu peux pas dire que ça perd à la chaine y ont fait 23 matchs sans perdre...

pour nasri tu vois à la base , j'ai kiffé son geste ,je me suis dis ça y est y s'affirme....mais faut que les performances suivent derriére...pour moi ya quand même une équipe qui se dégage a part la charniére pour moi l'avenir c'est m'biwa/koscielny....sinon t'as lloris-debuchy-clichy-ribéry-menez-benzema....ribéry la je trouve il a dépassé son caractére de scarlouche et se bat joue bien,défend et apparement hésite pas dans le vetiiaire a s'opposer à ses "potes"....

mais la je commence a avoir des doutes sur blanc....déjà le probléme benzema qu'il décroche beaucoup ok....mais que personne prenne la profondeur c'est de sa faute....il se plains d'un manque de leader,de gueulard...un mec comme toulalan qui vaux largement diarra est un mec de cette trempe....d'aprés rmc qui j'ai tendance plus a croire que l'équipe plusieurs joueurs aurait reprocher a blanc de ne pas trancher dans le vif aprés l'embrouille de la suéde plutot que de laisser faire....*

il aime l'image du couple pour expliquer cet incident ,mais dans un couple des fois faut montrer c'est qui le male dominant...

aprés tout ça ,ça sera effacer par une victoire demain....comme l'allemagne d'effenberg et kahn qui se tapait sur la gueule est était pourri d'égaux...même en espagne c'est chaud entre catalan et castillan ,la ça marche uniquement parce que ça gagne....
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 14:01

Citation :
Bah écoute j'pense a Domenech parce que Domenech c'était un style particulier, c'était quand même un mec qu'hesitait pas a laisser un joueur en place même si il faisait des matchs de merde a la chaine...........

on disait la même chose de dugarry...que c'é"tait le pote a zidane etc...deschamps a marseille pareil....on peux dire pareil de garde a lyon avec briand...quasi tout les entraineurs y ont des joueurs moyens dans leurs 11 qui sont décrié par tous...

blanc et nasri c'est pas une histoire de conivence c'est que la dans les 23 et avec le même schéma tactique ya que nasri et marvin martin dans le même profil (milieu offensif axial ,technique) mais tu peux pas lancer martin titualire d'un euro avec son manque d'expérience....c'est totalment compréhensible...tu me diras que valbuena peux jouer ce role....mais c'est un joueur qu'a plus l'habitude de jouer a droite qu'au milieu...pour moi au finale ce choix se comprend....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 14:03

j'aimerai un jour qu'un entraineur tente benzema en 10...
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 14:46

plutôt crever que voir benzema en 10! c'est un excellent attaquant mais il a pas les qualités pour jouer en 10. il garderait plus la balle que nasri, il a pas la vision de jeu ni la qualité de passe pour jouer à ce poste.
moi sur les matches que j'ai vu de l'équipe de france pour l'euro, je dégage qu'une seule formation/configuration qui est équilibrée et qui peut être efficace.

Lloris- debuchy, rami, koscielny, clichy - diarra - malouda, cabaye- ribéry, menez, benzema

ya des joueurs qui pour moi sont largement remplaçables dans cette équipe, mais je pense vraiment que l'équipe devrait ressembler à ça face à l'espagne.

comme j'expliquais, que benzema décroche, qu'il dézone pour combiner avec ribéry, pourquoi pas, mais dans ce cas il faut que le mec qui joue à l'opposé soit capable de se mettre devant le but, et menez le fait très bien ça. après je m'en branle que menez rate 15 dribbles, face le mauvais chois 3 fois sur 4 tant qu'il arrive à être à la conclusion des actions (ce qui a été le cas contre la suède quand il est rentré, contre l'ukraine pendant tout le match), sachant en plus qu'un joueur comme cabaye est aussi capable de se placer dans la surface, et qu'un joueur comme malouda a une bonne frappe, si benz décroche et combine avec ribéry à gauche, ça laisse 2 joueurs capables d'aller dans la surface et au moins à l'entrée de la surface...

maintenant dans ma compo ya 2 défauts: diarra qui est trop limité, et malouda trop inconstant à ce poste. en mileu défensif: erreur de casting. il aurait pu prendre toulalan et capoue... mais bon toulalan et tricard, et capoue je comprends pas pourquoi il l'a jamais appelé.
pour le poste de milieu relayeur, faut attendre que martin prenne du volume, il peut faire mal à ce poste, mais pas encore, et si gourcuff avait son niveau d'il y a 3 ans...

après peu importe le résultat demain, j'espère qu'on va faire un bon match, avec plus d'envie, et si on passe, ce sera une grosse surprise, mais bon, on peut toujours rêver. l'important c'est quand même de voir que la france n'est plus aussi ridicule qu'elle a été lors dès 2 dernières compétitions, et je dirai même qu'il y a vraiment du potentiel pour ne pas être ridicule si on se qualifie pour la prochaine coupe du monde.

d'ici là, fait espérer qu'on trouve une défense centrale plus sereine. je redis ce que j'ai déjà dit plein de fois, rami-mexes, ce sont de bons joueurs, mais ils prennent trop de risques. quand ils sont au top physiquement, ça passe, mais quand ils sont carbo comme actuellement à l'euro, on se rend compte que c'est une plaie de jouer avec ces gars. donc voila, le premier chantier ce sera de reformer une charnière centrale plus sereine, mais qui garde quand même sa qualité de relance. un rami-koscielny ça pourrait le faire... faudra voir contre l'espagne ce que ça donne, mais je pense que ce sera ce qu'on aura pour la suite.
après offensivement faut espérer que ribéry reste en forme encore 2 ans, et que ménez progresse encore. après benzema j'ai confiance, cabaye pareil, les latéraux et Lloris ils ont confirmé, et faut que blanc appelle capoue, et vite!

voila, message un peu indigeste ^^
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 15:14

Citation :
et si gourcuff avait son niveau d'il y a 3 ans...
...........On l'appelerait Zidane Laughing

Ouais ça me dérange moins de perdre demain, si on se bat a mort........Puis faudrait juste apprendre a commencer des matchs sans avoir le trouillomètre a zéro ça pourrait être utile aussi pour la CDM 2014.
J'espère juste que L.Blanc ne va pas s'entêter après l'euro, qu'il continue pendant un laps de temps a essayer de nouveau joueur, de nouvelles dispositions,car pour ma part on est encore loin d'un 11 indiscutable au niveau des titulaires, et ça serait assez sympa de le trouver avant 2014.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 15:30

pour moi benzema a toutes qualités pour jouer en 10 comme ibra avec la suéde...si en edf il garde trop la balle c'est parce que ces coéquipiers tardent trop a faire des appels...au réal quand y prend la balle au milieu il la lache assez vite...

j'ai pensé a un truc contre l'espagne mais on s'amuse...^^

-------------------LLORIS---------------------
REVEILLERE--RAMI---KOSCIELNY--CLICHY
------------DIARRA---CABAYE---------------
DEBUCHY-----------------------------EVRA--
------------------RIBERY----------------------
-----------------------------BENZEMA--------

l'équipe de contre ultime avec des milieux offensifs qui ont des qualités défensives...^^
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 15:36

ouais en fait j'allais te comparer benzema à ibra pour ça, mais ibra, même si je trouve benz très talentueux, c'est un autre monde. ibra il joue en marchant mais il prend tous les ballons de la tête, physiquement c'est un monstre, capable de faire des transversales à l'aveugle, frappe de loin, très bon dribbleur, impossible de lui prendre le ballon... il est juste 200 fois plus complet que benzema, et surtout pour jouer à ce poste il faut être capable de rester en retrait, benzema quand il prend le ballon bas c'est pour combiner et se projeter vers l'avant, et il le fait dans des situations de mouvement, de contre, ibra il capable de très bien jouer dans un jeu statique, de trouver l'espace en jouant arrêté, et c'est ce qu'on demande à un 10, et ça benzema ne sait pas (encore?) le faire
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 15:54

moi je pense qu'il en ai capable...il a en plus pour 9 pas cette obsession de marquer absolument a chaque match, c'est un joueur super altruiste j'crois il est a 12/15 assists avec le réal...sa conduite de balle me rapelle énormenent zidane et il aurait l'avantage d'attirer des defenseurs dans le coeur du jeu pour libérer des espaces...moi je pense que ça se tente même si ça s'avére etre un échec...apparement courbis est aussi d'accord^^...au réal je le vois quand même trés trés souvent jouer a une ou deux touches...y reste tributaire de ses partenaires si ya pas de mouvement normal qui la garde et qu'il déjoue...
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 16:03

ouais mais malgré tout il lui manque trop de chose pour jouer en 10 comme je disais, mais je suis pour qu'on le laisse libre devant, qu'il décroche, qu'il aille sur le côté, mais plutôt que d'avoir un giroud, je pense qu'un ailier buteur comme menez ça peut largement faire l'affaire. rémy dans ce rôle aurait pas été mal non plus. mais valbuena, ben arfa, ce sont de bon ailiers qui provoquent, mais dans ce registre ribéry est meilleur. et nasri bah j'aime bien ce qu'il apporte sur un côté, parce qu'il apporte une vrai variation dans le jeu, plus capable de revenir dans l'axe, mais avec nasri, il faut associer 2 attaquants comme à city (un qui est mobile et un fixe). je pense que c'est le seul moyen de tirer nasri vers le eau en edf.

mais après peu importe comment tu joues et avec qui, comme tu dis, les joueurs sont tributaires des autres, et on voit pas ce qu'il se passe à l'entrainement, peut être que nasri fait des trucs de fou et du coup il apparait indiscutable ^^
Chinaski
HP de bronze
HP de bronze

Chinaski

Profil Musicien
Matériel principal Ableton/Traktor
Matériel secondaire Cubase

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 16:50

Bon j'mamuse un peu aussi...

-------------------LLORIS---------------------
DEBUCHY--DIARRA---KOSCIELNY--CLICHY
------------MVILLA---CABAYE----------------
--------------------NASRI--------------------
-BENZEMA--------------------------RIBERY---
-----------------GIROUD----------------------
http://www.reverbnation.com/cleancutchinaski
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012, 17:13

zeng +1 pour remy la on aurait eu un vrai mec a droite qui prend la profondeur...le probléme de menez c'est qui bouffe pas mal d'occas'...nasri a droite son probléme c'est qu'il repique trop dans l'axe et comme ribéry a déjà se probléme ya embouteillage dans l'axe et on déserte trop les cotés...

chinaski j'aime bien cette compo sauf que diarra a trop peu de fois jouer en défense et c'est risqué contre l'espagne.
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 01:44

Sympa ce Grêce-Allemagne!!!!

Bon les germains sont supérieurs c'esf clair, mais les Grecs se sont battus comme ils pouvaient, respect et robustesse!!!! Smile
Bon bah pour ce soir j'espère un petit 2-1 contre l'Espagne..................................Mais si on perd, j'espêre qu'ils auront joués comme des morts de faim.............
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 17:42

2-1 pour La France de mon côté aussi. Smile
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 18:03

finalement blanc reprend un peu l'idée que j'ai eu de mettre des arréires lateraux en milieu offensif pour bloquer les couloirs...

-------------LLORIS-----------------
REVEILLERE-RAMI-KOSC.-CLICHY
--------MVILA-----MALOUDA-------
-DEBUCHY---------------CABAYE--
------------------RIBERY------------
---------BENZEMA-------------------

il semblerai que ça ressemble a ça!! moi ça me plait!! y va surement foutre une individuelle sur iniesta...
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 18:51

arsa a écrit:

y va surement foutre une individuelle sur iniesta...
va falloir en mettre sur xavi.... et surtout silva, je rajouterais mm fabregas Very Happy
et si les espagnol vont joueur sans un vrai attaquant sa pourrait faire très mal, comme ils ont la possession et le jeux de passe dans les espaces en plus des automatisme ils en ont pas vraiment besoin.....

Dernière édition par Styl Premier le Sam 23 Juin 2012, 18:55, édité 1 fois
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 18:54

va falloir que nos milieux soit solide, combative et surtout que les attaquants défendent comme ribéry l'a fait jusqu'a présent et pas comme menez qui fou rien...
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 19:01

arsa a écrit:
finalement blanc reprend un peu l'idée que j'ai eu de mettre des arréires lateraux en milieu offensif pour bloquer les couloirs...

-------------LLORIS-----------------
REVEILLERE-RAMI-KOSC.-CLICHY
--------MVILA-----MALOUDA-------
-DEBUCHY---------------CABAYE--
------------------RIBERY------------
---------BENZEMA-------------------

il semblerai que ça ressemble a ça!! moi ça me plait!! y va surement foutre une individuelle sur iniesta...
moi je dirais un mélange de nos tactiques, sauf qu'on risque d'avoir un milieu en losange avec m'vila défensif pur, malouda, debuchy axe/côté, cabaye en lien avec les attaquants, ribéry qui va dézoner et benzema qui va devoir bien rester devant. ça peut être intéressant pour les contres, avec cabaye et malouda comme rampes de lancements, vu que debuchy et ribéry vont vite sur les côtés!
------------LLoris------------------
---reveillère-rami-kosc-clichy---
-------------m'vila-----------------
---debuchy ----- malouda-------
-------------cabaye-----------
-------------------ribéry-----------
-----------benzema----------------

j'aurais quand même préféré menez à la place de réveillère, mais c'est sûr que si on bloque pas les côtés on est foutu d'avance...
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 19:19

Il fait jouer malouda? Serieux? -_-'
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 19:27

malouda il est assez inconstant mais il peut sortir de gros matchs, et là c'est maintenant ou jamais pour lui ^^
moi je suis assez confiant, je dis pas qu'on va passer mais on va faire un bon match!
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 19:50

malouda en conférence de presse avait qu'il se sentait écarté du groupe et qu'il sentait qu'il n'avait pas sa place dans ce groupe, donc en plus d'être inconstant il a surement pas le moral je pense, donc le banc sera bien pour lui et pour nous ce soir
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 19:59

malouda ça me dérange pas, y sera la juste pour recupérer ,a un poste reculé comme ça c'est bien il a un minimum de technique et la clé contre l'espagne c'est pas tellement de bien défendre mais surtout de pas perdre la balle quand tu la récupére et déjouer leurs putain de pressing de ouf...parce que quand tu viens de passer 5min a défendre pour récupérer et que tu la perds au bon de 10 sec. et que t'es reparti a galoper pendant 5 min. ça tue les jambes et la tete...
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:05

Allez, c'est dead!

ce soir on va prendre cher!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012, 21:14

y a des français sur le terrain là?
Contenu sponsorisé

EURO 2012 - Page 8 Vide
MessagePosté:

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

EURO 2012 - Page 8 Empty
 Forum :: Le Bar :: EURO 2012+ 
EURO 2012 - Page 8 Empty