BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Forum :: Le Bar :: EURO 2012Partagez | 
EURO 2012 - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 12:12

le hors jeu est discutable
jesus navas est hors jeu au départ, mais il attire pas de défenseur vu qu'ils ont plus suivi iniesta...
c'est surtout le contrôle épaule/bras qui est sanctionnable sur le but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenghiprod
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 12:41

oué espagne...chaud chaud chaud...
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 13:33

Ouais c'est discutable....C'est toujours a l'appreciation de l'arbitre......enfin bon perso je trouve qu'il fait action sur le jeu après.......mais soit.
N'empêche que les espagnols aurait pu avoir 2 pénos sifflés contre eux aussi, surtout avec la prise de judo faite devant le but par Arbeloa (je ne sais plus si c'est lui exactement).Tout ça pour dire que l'Espagne est passée par une belle porte.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 14:39

espagne y passeront pas le prochain match ça joue a la passe a 10 au niveau de la ligne médiane mais aucune occasion de but....on défonce l'EDF pour moins que ça...
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 15:29

ouais mais non quoi, l'espagne ils ont toujours du mal dans les phases de groupe, là ils ont l'expérience et le talent pour élever le niveau de jeu dans les matchs couperets
je m'inquiète pas trop pour eux.

donc pour moi ils restent les grands favoris, mais ils sont quand même très prenables
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 15:52

déjà a la derniére coupe du monde y ont eu du cul...7 buts en tout....la si y sont champions c'est une imposture...mais j'y crois pas ,la défense est trop faible...ça sent la fin de cycle....aprés c'est sur que si les arbitres refusent de signer des pénos....c'est ouf ça quand même aucun péno de siffler encore?
Sssataman
HP de bronze
HP de bronze

Sssataman

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Cubase 6, Reason 4
Matériel secondaire Axiom 25

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 16:40

Sisi pour la Grèce le premier match contre la Pologne, mais arrêté par le gardien (3e de l'équipe d'ailleurs)
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 01:50

MERCI Ibrahimovic pour ce but magnifique, un des plus beau de l'euro
MERCI Hugo Lloris pour tous ces arrêts importants
MERCI Wayne Rooney pour ton but au combien important
Et enfin UN GRAND MERCI a Mr l'arbitre et le 5eme arbitre d'Angleterre - Ukraine pour avoir privé l'Ukraine d'un quart de finale, et y avoir envoyé la France a sa place (hummm hummm....)

Que dire.........Que dire......Bah pas grand chose y'avait qu'a regarder le match ça causait tout seul.
J'aimerais croire au sursaut etc.... pour l'Espagne en quart, mais j'y crois moyen (même si secrêtement j'y crois comme une petite pucelle qui va prendre son premier coup de bi***$ùµ!)
Tout l'monde a joué comme des merdes a part Lloris et j'pense quand même Ribery, par contre faut arrêter avec Benzema l'indiscutable, il a encore rien marqué, et est relativement invisible dans sa position de jeu........Faite le jouer avec Girou en pointe bordel de merde!!!!!!!!
Enfin on va voir Laurent Koscielny rentrer en jeu, il était temps, a quand Valbuena??????
Puis pour moi Laurent Blanc a vraiment fait un coaching de merde aussi faut l'dire, mais bon il est comme Benzema, intouchable..........Pour l'instant.
Malgré tout la France est en quart, le contrat est rempli (surtout après 2010.......) Tin' j'espère le sursaut bordel...........

arsa a écrit:
espagne y passeront pas le prochain match ça joue a la passe a 10 au niveau de la ligne médiane mais aucune occasion de but....on défonce l'EDF pour moins que ça...
Bah en ésperant qu'ils t'écoutent de la bas en Ukraine Laughing même si on va pas s'mentir, on devrait être logiquement hors de la compétition ce soir (merci Mr l'arbitre....), et que si on gagne l'euro (ahheeemmmmmm Laughing) au final ce sera volé............
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 03:23

oué tu as tout dit neon... je suis vert de voir de la merde à ce point...
http://lemelodist.bandcamp.com/
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 04:20

D'après "Standard & Poor's", l'équipe de France vient de perdre son Triple Z!
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 10:09

même avec un match nul de l'ukraine on passait hein
blanc a fait les changements qu'il devait faire, mais un peu trop tard.
mais ce qui m'a déçu hier, c'est surtout le manque d'envie général, la lenteur d'exécution. diarra/m'vila, c'était juste catastrophique. on jouait avec 2 défensifs mais il y avait pas de pressing sur le milieu suédois... c'est juste aberrant. je parlerai pas du match de nasri et de ben arfa, qui gardaient trop la balle, ralentissaient le jeu. mais ce n'est pas que leur faute, autour d'eux ça ne bougeait pas. benzema s'est un peu bougé mais a été moyen.
après la défense centrale a prouvé que son manque de concentration n'avait d'égal que sa lenteur...

4 satisfactions: les 2 latéraux, ribéry et Lloris. mais 4 joueurs ça fait pas tourner une équipe.

les 2 points rassurants, c'est que cabaye sera là contre l'espagne, et on a pu voir à quel point il est indispensable dans le jeu, et qu'on aura au moins un défenseur sérieux au prochain match, avec koscielny qui prendra la place de mexes.

et je me dis aussi que les français vont aussi se sortir les doigts du cul face à l'espagne... alors je me dis pourquoi pas. on est clairement pas favoris, mais ça reste jouable
Iceberg972
Casque de bronze
Casque de bronze

Iceberg972

Profil Chanteur
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 11:52

Si je peux me permettre un commentaire sur le match d'hier...

Deux satisfactions : Ribéry, Lloris

Quatre joueurs qui ont du mérite : Clichy, Debuchy, Benzema (qui a fait ce qu'il a pu quand il avait le ballon) et Diarra (qui seul à se bouger au milieu a plus subi sans pouvoir réagir correctement.)

A voir ce que le coaching et la préparation va faire... mais où c'est l'exploit ou la boucherie.

En espérant que l'Espagne est pas un sursaut d'orgueil mais avec des joueurs rapides, on peut déborder les espagnols.
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 12:41

diarra il s'est peut être bougé, mais il a été franchement mauvais, un mileu défensif qui perd autant de ballon, qui se place mal et qui presse pas, même s'il se bouge, il fait un match catastrophique
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:00

C'est le coaching qui va faire la différence contre L'Espagne en espérant que les bons choix seront faits !! Pour ce qui est d'avoir gardé Cabaye et Menez au chaud j'ai trouvé ça judicieux, on verra au prochain match.
Nasri tout a été dit sa seule mauvaise performance aurait suffit à ce qu'on ne marque aucun but mais de là à lui imputer la défaite je suis pas sur.
Pour Mexes on est content pour son 2ème carton jaune et si on va plus loin dans la compétition ça serait vraiment étonnant de le revoir. Pour Rami c'est + inquiétant parce qu'il n'y a pas concrètement d'alternative qui fasse rêver.

Sinon il y a que moi que JM Larqué soûle ? J'ai été obligé de couper le son c'est insupportable son côté négatif et pas du tout objectif envers l'équipe de France ou même la Suède. Et si on l'écoute la Suède à fait un bon match....
Ensuite il veux apprendre à jouer aux joueurs ainsi que leur apprendre les règles mais lui même ne sait pas que ça existe pas une main involontaire ? (surtout dans la surface de réparation) Après ya pas de débat la défaite et méritée mais espérons que l'arbitre des 1/4 aura les yeux un peu + en face des trous.
http://www.myspace.com/bilbok
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:02

Citation :
même avec un match nul de l'ukraine on passait hein
J'en suis pas sur de ça.........Apparement ce n'est plus la différence de but qui passe en premier, y'a aussi les confrontations directes, bref, un beau merdier pour calculer ça Laughing

Pour le match suivant on aura une France qui aura un sursaut d'orgueil (on l'espère.....), et une Espagne qui aura aussi un sursaut d'orgeuil, donc boucherie ou exploit!
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:02

décevant cette équipe de France pffffff,
prbl benzema au real i est alimenté par ozil et di maria et parfois cristiano ronaldo en profondeur, hors en sélection il décroche énormément c'est pas étonnant vu que les appels de balle qui n'aboutissent pas souvent....
autre prbl mexès est mauvais derrière faut être sincère mais comme c'est un des chouchou de laurent blanc il joue tout l'temps merci Mr l'arbitre pour ce carton jaune, où est koscielny mais c pas possible, cabaye aussi il est rentré chez lui.....
ribery a été bon dommage que la finition n'y était pas,
nasri le plus étonnant en plus de ralentir le jeux il le fait dans tout les secteur mm pour aller tirer les corners il est ouffff,
malouda après avoir entrer quelques minutes des passes simple il les rataient normal il a voulu joué simple comme la plupart des joueurs d'ailleurs sauf qu'en face il y avait une équipe qui jouait un match de compétition et pas un match amical sans importance,
giroud entre une tête dommage.... pourquoi ne pas le donner plus de temps jeux pffffff,
ben arfa, menez trop perso a mon goût contre lespagne faire sa serait fatale surtout dans cette situation où ils voudront surement ressurgir après le match contre la croatie.....

Dernière édition par Styl Premier le Mer 20 Juin 2012, 13:07, édité 3 fois
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:04

Au niveau du coaching par exemple je ne comprend pas pourquoi Laurent Blanc a fait rentrer Menez au risque de se prendre un deuxieme jaune et d'être suspendu plutot que d efaire rentrer un Valbuena qui aurait amené de la percussion.........
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:09

Neon Noir a écrit:
Au niveau du coaching par exemple je ne comprend pas pourquoi Laurent Blanc a fait rentrer Menez au risque de se prendre un deuxieme jaune et d'être suspendu plutot que d efaire rentrer un Valbuena qui aurait amené de la percussion.........

Surement une tentative désespérée pour essayer de "sauver l'honneur" et un Valbuena contre la Suède c'est le strike assuré et on était déjà à la ramasse physiquement.
http://www.myspace.com/bilbok
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:10

suffisant...arrogant, prétentieux....autant aprés le premier match je les défendais autant la le match il l'on balancé...un joli match de coupe de france entre un ténor de ligue 1 qui se la raconte et une équipe amateur morte de faim...

grosse erreur de blanc , qui en ne fesant pas tourner les joueurs pouvant etre suspendu pour les 1/4 a pris un pari et il l'a perdu....

une bien triste image de la france...mais finalement qui correspond bien à la mentalité française...raleuse,prétentieuse et égocentrique...
Magueule Jack's
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Magueule Jack's

Profil Beatmaker
Matériel principal reason5
Matériel secondaire cubase SX

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:11

de toutes facons quand ils commencent a trop parler d'invincibilité machin...et la suede n'a pas gagné face a la france depuis 251 avant J.C...ca porte la poisse....ajoutez a ca une equipe complètement a la ramasse sur ce coup...vous obtenez une belle défaite de merde et des gens pas contents au boulot Wink

Larqué , il a un peu la haine car il ne va plus entendre les blagues douteuses de son pote...
Hier soir Les bleus n'ont strictement rien reussi a part perdre... éxepté ce but qui effectivemment etait vraiment beau de Zlatane, les suedois étaient largement prenable...
on ne peut meme pas dire que les bleus etaient a coté de la plaque....car la plaque etait trop loin !

pour ma part je serais derriere les bleus samedi... comme toujours...

et demain Força PORTUGAL !!!
http://soundcloud.com/magueule-jacks-one
Magueule Jack's
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Magueule Jack's

Profil Beatmaker
Matériel principal reason5
Matériel secondaire cubase SX

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:13

arsa a écrit:
suffisant...arrogant, prétentieux....autant aprés le premier match je les défendais autant la le match il l'on balancé...un joli match de coupe de france entre un ténor de ligue 1 qui se la raconte et une équipe amateur morte de faim...

grosse erreur de blanc , qui en ne fesant pas tourner les joueurs pouvant etre suspendu pour les 1/4 a pris un pari et il l'a perdu....

une bien triste image de la france...mais finalement qui correspond bien à la mentalité française...raleuse,prétentieuse et égocentrique...

j'avoue qu'il y a un fossé entre les reponses aux interviews de joueurs des autres nations et celle des joueurs francais...
http://soundcloud.com/magueule-jacks-one
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:13

Citation :
prbl benzema au real i est alimenté par ozil et di maria et parfois cristiano ronaldo en profondeur, hors en sélection il décroche énormément c'est pas étonnant vu que les appels de balle qui n'aboutissent pas souvent....

le truc c qu'au real quand karim decroche ronaldo,di maria ou higuain prenne la profondeur...la karim décroche et personne prend la profondeur a part menez dans le game 2 et comme par hazard c'est notre meilleur match....
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:20

@néon noir: ce qui fait la diff entre 2 équipes à égalité de points, c'est la confrontation directe, vu qu'on a poutré l'ukraine, on était quand même devant. par contre l'ukraine aurait battu l'angleterre on passait à la trappe.

sinon menez je suis pas fan, mais comme je disais c'est un joueur qui est toujours bien placé en fin d'action, mine de rien hier il a eu la plus grosse occaz française. mais ben arfa n'est pas un titulaire, c'est un mec qu'il faut faire rentrer à la 70e

et on a vu qu'on était plus équilibré dans un 4-3-3 avec nasri sur un côté. dans l'axe ce mec c'est un calvaire. très talentueux mais dans le rythme qu'il met, c'est du gourcuff...

malouda a beau avoir été désastreux quand il est rentré, ça a quand même un peu rééquilibré l'équipe. alors certes en jouant comme ça on aura moins c'occaz, mais au moins on aura l'air d'une équipe solide.

allez, mon prono sur l'équipe contre l'espagne!

Lloris - debuchy, rami, koscielny, clichy - diarra - cabaye, malouda - ribéry, benzema, menez

j'aurais aimé qu'on est une vraie alternative à malouda et diarra... mais là poste pour poste ce serait martin et m'vila... mais on avait pas mieux (à part capoue resté à toulouse...)

moi je pense qu'avec une équipe comme ça, en renforçant le milieu on peut faire chier les espagnols (alors que si on remet une doublette m'vila/diarra on va souffrir tout le match), menez en contre sera plus percutant que nasri, et faut espérer que benzema reste assez haut.
on part clairement pas favori, mais je pense que c'est la meilleure formule pour avoir une chance
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:21

arsa a écrit:
Citation :

le truc c qu'au real quand karim decroche ronaldo,di maria ou higuain prenne la profondeur...la karim décroche et personne prend la profondeur a part menez dans le game 2 et comme par hazard c'est notre meilleur match....
tout à fait d'accord, et même si je suis pas fan, menez est le seul qui a ce réflexe de se placer dans la surface quand benz décroche, alors que nasri reste en retrait
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012, 13:22

Magueule Jack's a écrit:
arsa a écrit:

j'avoue qu'il y a un fossé entre les reponses aux interviews de joueurs des autres nations et celle des joueurs francais...
haha le français est con mais il est fier, ça sent quand même la réaction d'orgueil contre l'espagne... j'espère en tout cas!
Contenu sponsorisé

EURO 2012 - Page 6 Vide
MessagePosté:

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

EURO 2012 - Page 6 Empty
 Forum :: Le Bar :: EURO 2012+ 
EURO 2012 - Page 6 Empty