BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: EURO 2012Partagez | 
EURO 2012 - Page 5 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012, 17:02

Laughing

#lepetitjournal
Revenir en haut Aller en bas
http://lemelodist.bandcamp.com/
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Ven 15 Juin 2012, 17:07

arsa a écrit:
Zenghi a écrit:
hahahahaha ça m'a fait marrer quand ils ont commencé à chanter, christian jeanpierre a atteint le summum de la nullité! il a lâché une "c'est trop trop bien" d'anthologie.
et puis il avait du mal à prononce hyundai, il disait (phonétiquement) hioundé. christian jeanpierre c'est le plus grand saucisson du monde

a sa décharge,me demande pas pourquoi, mais hyundai se prononce maintenant hyundé et plus hyunday.....

apparement c'est la prononciation corréene et le chargé de com hyundai france a décidé de tout miser la dessus...car toutes les pbs actuel le prononce comme ça^^

c'est comme avant les habitants de la bosnie était des bosniaques et depuis 2 ans c'est des bosniens lol
ah merde! cet enfoiré de christian jeanpierre me fait passer pour une truffe!

sinon pour ce soir je sens un match bien serré une victoire 1-0 ou 2-1 de la france!
mais si on marque assez tôt on s'imposera plus largement
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 01:31

Bon bah Arsa et Dj Miel étaient dans l'vrai!!!!! Smile
Ca fait plaisir de voir enfin une victoire des bleus Smile

Citation :
c'est comme avant les habitants de la bosnie était des bosniaques et depuis 2 ans c'est des bosniens lol
En fait il était expliqué, que c'était les musulmans de Bosnie qui étaient appelé bosniaques, et l'ensemble du peuple de Bosnie est Bosnien.

Les conditions de folie au début du match de la France Laughing l'apocalymse!
Menez qui s'la joue tranquille et qui loupe a tour de bras Laughing Benzema assez transparent mais qui a bien rendu service au collectif, Cabaye qui confirme que c'est un futur grand.........Bref on a gagné et ça fait du bien, le coaching de Laurent Blanc a été payant, avec de l'audace et ça change de Domenech Laughing
Le match de l'Angleterre affraid c'te but de Wellbeck affraid une espèce de Madjer sauce anglaise!!!! Le dernier match des anglais contre l'Ukraine va sentir le souffre surtout qu'ils recupèrent Rooney!!!!!

Ah oui normalement l'Italie devrait battre l'Irlande, logiquement, mais ptin' une ptite victoire de la Croatie sur l'Espagne ferait plaisir, ça sortirait.............l'Espagne de la compet' affraid .................Je sais on peux rêver!!!!! Laughing
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 02:59

DJ Miel a écrit:
France-Ukraine,votre favori?
2-0 pour la France,soyons fou !

Putain je m'aime !
Bibi a toujours raison !
op-timal
Monitor de bronze
Monitor de bronze

op-timal

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 12:20

R.I.P. thierry roland!!
http://soundcloud.com/optimal-1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 13:55

le but de wellbeck!! ce qui est fou sur ce but c'est quand même le débordement de malade de walcott, la finition est magique aussi!

sinon les bleus font quand même un peu peur, offensivement très actifs, très bons, mais ça manque encore un peu d'efficacité. mais ya moyen de marquer contre n'importe qui.
mais derrière c'est dingue, les ukrainiens ont rien fait du match mais on a réussi à se mettre dans la merde à cause de passes pas assurés, de prises de risques inutiles et de petites erreurs à la con. moi j'étais à la base pas pour sortir rami et mexès, mais les 2 prennent trop de risques, à la rigueur que un le fasse, ok, mais là ça va pas passer avec un pressing haut et des attaquants hargneux
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 18:05

ouais super match!! derriére rami fait flipper....mais cabaye,ribéry,menez trés fort!!! faut gagner le prochain et les chances d'aller en demi vont commencer a etre sérieuse!!
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 21:38

De toute façon fut gagner le prochain pour éviter l'Espagne en quart!!!!
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012, 23:06

super match Angleterre - Suède !!!!! putain ça envoi! pourtant je me suis maté ça super tard mais pas le temps de s'endormir j'étais OP à 6h du mat il m'a réveillé! Wink yeaaah bueno
x MazeFoK
Casque de bronze
Casque de bronze

x MazeFoK

Profil Beatmaker
Matériel principal Beringher UMX 610 PC
Matériel secondaire Bose AE2

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 01:53

Pour l'instant les 3/4 des mes pronostics son bon ... j'ai fais ça sur la fan page Life-priority .. pour être tiré au sort et gagné un ballon dédicassé par Abidal Smile et la sur 4 pronostcis j'en ai 3 de bon sauf un ou j'ai mis 1 bue en trop ... mais le matchs à quand même était gagné Smile oui,je suis le successeur du poulpe cheers
http://soundcloud.com/fr-doqbc
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 02:01

arsa a écrit:
ouais super match!! derriére rami fait flipper....mais cabaye,ribéry,menez trés fort!!! faut gagner le prochain et les chances d'aller en demi vont commencer a etre sérieuse!!
par contre j'écoutais rmc aujourd'hui et j'ai entendu que menez se faisait fusiller, mais je suis pas trop d'accord!
le mec a pas fait un bon match, mais il était presque tout le temps à la conclusion.
je veux dire, gomez ok il est avant centre, mais le mec contre les pays bas il a rien fait du matches, mais il met 2 buts sur les 2 ballons qu'il touche. nous en france on a pas d'avant centre comme ça, on a un benzema qui va sur les côtés, qui décroche, bah du coup il est pas à la conclusion. donc ok menez brille pas dans le jeu, mais en vrai si à chaque match il est là où il faut et il marque, ça me va très bien

sinon grèce et république tchèque qualifiée... j'aurais pas dit après les premiers matches du groupe!
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 02:34

La Russie qui tombe, et la Grêce qui passe voila la première grosse surprise de ces 3eme et dernier match de poule. affraid
Moi ce quui me fait peur c'est qu'on entend les médias, les gens dirent maintenant que c'est bon on est quasi en quart et blablabla, franchement je dit méfiance quand même, je prefère un trop plein de péssimisme que d'optimisme.Puis de toute façon faut le gagner ce match pour se retrouver a tout prix 1er du groupe, alors j'espère que les bleus vont pas retomber dans leurs travers et commencer le match trop mollement a essayer de gérer.......

Un ptit mot pour Thierry roland, il a quand même marqué plusieurs générations de "footballeur devant l'écran" Smile
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 02:53

@neon renoi
tu parles de quel match pour les français ? mardi contre la suède ? mais les suédois sont morts là non ?? ils peuvent encore faire qqc ?? je capte pas neon Smile
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 03:13

non mais admettons qu'on perde 2-0 et que l'angleterre perde 2-1, si je me trompe pas c'est l'angleterre et l'ukraine qui passe.
ce serait pas de chance, mais personne voyait la grèce battre la russie! donc voila, faudra assurer ce dernier match.
mais après la suède c'est vraiment faiblard, si on perd honte sur nous
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 03:15

ah ok ! merci zen

bin sinon moi perso j'ai trouvé la suède pas mal!!! le grand là c un TUEUR ! va falloir le saigner le mec sinon c 1 but minimum...
x MazeFoK
Casque de bronze
Casque de bronze

x MazeFoK

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 04:50

Enfin en résumé ... Si nous perdons ce match nous somme éliminé ... de plus le trouve que le jeu Français en match amicaux es juste excellent... Leurs jeu en triangle es vraiment bien à l'entrée de la surface ,mais dès que c'est un match important,le Français perdent touts leurs moyen ... Suffit de voir les belle boulette qui nous ont fais contre Ukraine Smile après voilà Mexès à fais une petite boulette mais bon sa ne reste pas grave non plus non . Moi je vois allez la France en 1/4 fr final voir en demi final mais pas plus loin... Car il faut se dire que l'équipe de France es toujours en phase de reconstruction donc voilà sinon je vois sois l'Allemagne gagné,L'Angleterre ou bien l'Italie !
x MazeFoK
Casque de bronze
Casque de bronze

x MazeFoK

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 04:56

@Le MELODIST,Oui Zlatan ibrahimovic es grand attaquant,il à n'a pas fais parti de ses clubs pour rien : - L'Ajax
- Juventus FC
- Inter Milan
- FC Barcelone
- AC Milan

Sacré palmarès hein Wink Et de plus c'est un beau découpeur de jambe Smile enfin bref nous allons gagné j'en suis sûr à 200% je vois 2-1 pour la France. cheers
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 12:39

je pense aussi !

on peut mater ou et comment les match d'aujourd'hui please ?

edit : sur M6 à 20h50 déjà Wink > portugal - pays-bas

j'aurais bien aimé voir danemark - allemagne
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 15:40

pas cool du tout les deux matchs passent a la mm heure comme hier pffff
x MazeFoK
Casque de bronze
Casque de bronze

x MazeFoK

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012, 16:04

Bon moi j'ai gagné un ballon dédicacé par Eric Abidal la grâce aux pronostics que j'ai fais sur un site je suis content et je vous en fait part x)
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 02:30

Bon bah les Pays Bas...........Que dire........Les Pays Bas............Comme quoi une somme de fortes individualités sans esprit collectif, ça donne les Pays Bas Laughing comme disais Valery...........AU REVOIR!
EURO 2012 - Page 5 Giscard-au-revoir

L'Allemagne, solide, extra solide, si elle est pas championne, elle sera en finale pour sur!
A priori sauf surprise, y'aura une demi Allemagne - Portugal

Aujourd'hui l'Espagne, donc si y'a 2-2 entre l'Espagne et la Croatie, même si l'Italie gagne, elle est éliminée.........Bon bah vous savez ce qu'il vous reste a faire les croato-espingouins hein!!!!!! Laughing geek ............Et on en parle nul part, mais si je ne me trompe pas, si l'Italie gagne, et que la Croatie gagne, c'est l'Espagne qui est out!

Pour France - Suède, un nul nous qualifie en quart, et même une défaite avec un but d'écart............Mais faut gagner pour être premier du groupe, c'est impératif.

A vous les studios, A vous Cognac-Jay!

x MazeFoK
Casque de bronze
Casque de bronze

x MazeFoK

Profil Beatmaker

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 02:55

Oui il faut absolument gagné pour être sur d'être qualifié ! je pense que nous allons faire quelque chose à cet Euro 2012 cheers

Mais je vois bien L'italie,La France ou bien les allemand gagné cet Euro Smile
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 13:05

j'espère juste que l'entraineur du portugal à pris des notes durant ce match contre les pays bas parce qu'il commence sérieusement à me saoulé avec son système ultra défensif contre les grosses équipes, ça gâche le spectacle avec tout les bon joueur offensif qu'il a à sa disposition, en se basant que sur ronaldo alors que nani a fait un excellent match avec tout les occasions qu'ils ont eu ils faudra qu'ils soient plus réaliste pour conclure leurs occasions franche
Styl Pr3m1er
Casque de bronze
Casque de bronze

Styl Pr3m1er

Profil Beatmaker
Matériel principal Bpm
EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012, 13:07

Neon Noir a écrit:

Pour France - Suède, un nul nous qualifie en quart, et même une défaite avec un but d'écart............Mais faut gagner pour être premier du groupe, c'est impératif.

+1
Invité
Invité

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012, 12:01

Pting' l'Espagne qu'aurait pu passer a la trappe................Une équipe fatiguée, qui marque et gagne sur hors-jeu.........Comme quoi c'est dur d'alignée trois titres d'affilé!!!!
Au final j'me demande si c'est pas pire d'affronter l'Italie en quart......(si on y est! ^^)
Contenu sponsorisé

EURO 2012 - Page 5 Vide
MessagePosté:

Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

EURO 2012 - Page 5 Empty
 Forum :: Le Bar :: EURO 2012+ 
EURO 2012 - Page 5 Empty