BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ DISMAL ] - 4 prods en Ecoute pour retour et projetPartagez | 
[ DISMAL ] - 4 prods en Ecoute pour retour et projet Empty
AuteurMessage
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC 2000+Pro tools 8
Matériel secondaire Carte son m audio fi

[ DISMAL ] - 4 prods en Ecoute pour retour et projet Vide
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 12:40

Salut à tous,

j'aurai aimé avoir un retour sur quelques prods. Je suis beatmaker depuis un petit moment maintenant et j'aimerai plancher sur un projet concret et sérieux si ququ un est interessé bien sûr.

Bonne écoute!
Merci.
DISMAL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dismalprod
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 21:26

Je m'étonne franchement de ne voir aucun commentaire sur ces musiques. J'irai donc me faire cuir un œuf ailleurs je pense que c'est mieux pour moi et pour tous.
Merci quand même
Salut.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 21:39

j'allais justement mettre un com après écoute... et puis je suis descendu dans la page et j'ai vu ton 2nd post...

du coup j'ai plus envie de dire ce que je pense... en ce qui me concerne, avec une attitude pareil, tu peux effectivement aller te faire cuire un oeuf ailleurs... voir même autre chose si affinité...

pas de quoi

salut
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 22:19

Tu as probablement raison. Il est tout de meme navrant de voir qu'une seule personne s'est donnée la peine d'écouter et de faire la démarche de mettre un comm, bien que j'ai posté ces morceaux ce matin.
Il est d'autant plus navrant de voir qu'il est provoqué non pas par l’écoute des morceaux mais par ma remarque, alors que je le redis j'ai posté ces sons ce matin et que de nombreux autres postes ont reçu dans cette rubrique maintes réponses.
Mais ne nous attardons sur ces détails.
Bonne soirée.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 22:44

je vois que t'es pas un habitué du forum au sens ou tu ne post pas bcp... je vais donc expliquer 2 ou 3 choses...

1- mon message n'est pas dû à ta réaction, puisque j'avais écouté avant de le lire et que j'allais mettre un com sur tes sons au départ... c'est ton 2nd message qui m'a coupé l'envie...
2- si tu veux des commentaires, prends le temps de participer un peu plus au forum... en écoutant et commentant les sons des autres par exemple... en aidant les gens quand aux questions qu'ils posent parfois... c'est un forum! ne penses pas débarquer comme ça en croyant qu'on attendait un messie!
3- forcément que y a d'autres sons qui ont des réponses plus rapides... on les connait, il participent, ils partagent des sons, des opinions, des humeurs, des découvertes... et parfois depuis longtemps...
4- détends toi... fais du sport, pètes un coup, tires un coup, fumes un joint... enfin, fais ce qu'il faut... y a pas mort d'homme parce que personne te donne un avis... t'as besoin du regard des autres pour exister? perso je pense pas... alors cool!!!
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 23:12

Tout ca est très beau mais les forums.. tu sais je connais un petit peu. Je me suis inscrit sur ce site y a de ca deux ans deja et j'ai tout de suite eu l'occas de faire un morceau pour une tape organiser ici (summertime) avec des gens cools, tu vois je ne suis pas un énergumène comme tu sembles le croire. Donc les retours, les comm, je me force pas à les faire circuler quand je suis enthousiaste à propos de quelqu'un. C'est juste que je n'ai pas trouvé mon bonheur aujourd'hui parmi ceux que j ai pu écouter. Vu le peu de sujets ouverts dans ce forum en une journée (ce n'est pas une critique je te rassure), tu m'excuseras de m'étonner du peu de retour reçu.
Une fois de plus cette remarque n'était destinée à personne en particulier, tu sembles cependant très concerné par mon cas bien que je pense que tu as des millions de choses plus importantes à faire étant donné que je t'ai dit que je m'éloigne de ce forum.
Une dernière chose, je déduis par ton implication que tu es le modérateur de ce forum (du moins je l'espère), donc évite les "autre chose si affinité" et les "pètes un coup etc..", on a pas gardé les cochons ensemble que je sache.
Merci quand même pour la leçon.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012, 23:24

Je suis pas LE modérateur du forum... j'en suis un... mais je ne réagis pas seulement en tant que modo sur le forum...

je me sens concerné parce que je trouve dommage qu'une personne qui fait de bon son se prenne la tête parce que pas de retour... ce que tu dis à ton propos, que quand tu ne trouves pas ton bonheur, tu ne te forces pas à mettre un com', s'applique aussi aux autres... peut-être n'as tu pas fait leur bonheur aujourd'hui? ça n'a rien à voir avec le nombre de messages ouverts dans la journée... je sais aussi que tu es inscrit depuis un peu... mais tu interragis peu avec les gens ici, c'est ce que je voulais dire...
après, les commentaires que tu as pu trouver déplacé le sont effectivement et sont bien assumés de ma part et somme toute assez bon enfant... je trouve dommage de voir un zikos avec un potentiel énorme, voir même un certain talent, le gâcher avec des réflexions (sur le peu de com' reçu) à chier... un petit up de topic aurait suffit je pense... ça et de la patience...
après je donne pas de leçons... je trouve juste vraiment et sincèrement dommage ta réaction car si moi je dis ce que je pense quand à ce que ça m'a renvoyé, tu t'es juste coupé d'une bonne partie du public du forum juste en le faisant... hors ta musique fait partie de celle qui mérite une écoute (selon moi)...
bref...
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 11:02

Oui je ne suis plus revenu sur ce site depuis un bon moment.
Pour le reste n'en parlons plus, je désire par cette démarche principalement rencontrer des gens avec qui travailler sur des projets sérieux, le retour vient après.
Merci de t'être donné la peine d'écouter en tout cas. J'essaierai pour ma part d'être plus patient la prochaine fois.
Bonne journée.
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 12:02

Free : J'aime beaucoup l'ambiance est énorme !!! Par contre moi ce qui me gêne perso je pense que c'est fait exprès mais le genre de grésillement au fond j'aime pas du tout sinon à part ça bonne instru posée !

STBB257 : Le travail de la sample est vraiment bien foutue je kiffe l'effet que ta donné dommage que le son tourne pas plus longtemps Wink

STBB258 : Le jeu de drums je kiffe beaucoup elle colle parfaitement au beat et l'atmosphère est sympas je kiffe !

Je ne saurais pas trop t'aider et dire ce qui ne va pas tes sons sont vraiment bons et ya du potentiel c'est clair Wink en tout cas pas la peine de te prendre la tête car c'est vrai que parfois on poste des instrus et personne ne répond mais bon ça arrive à n'importe qui suffit de UP le sujet Smile

Bonne continuation je suivrai tes prochains sons avec plaisir Smile
Magueule Jack's
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Magueule Jack's

Profil Beatmaker
Matériel principal reason5
Matériel secondaire cubase SX

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 12:19

juste free ou je dirais qu'une petite ligne de basse serait la bienvenue histoire de rendre le son un peu moins sec... sinon oui grosse ambiance !!

le reste rien a dire je trouve ca bien construit ! peace !

Mgj
http://soundcloud.com/magueule-jacks-one
DISMAL
Casque de bronze
Casque de bronze

DISMAL

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012, 19:36

Merci pour les comms Lookas, content que tu aies aimé. Le son crado oui c'est un truc que j'aime bien dans les instrus. Je ne manquerai pas de d'écouter tes prods si tu le veux bien.
Jack oui je pensais à rajouter une basse discrete mais bien sur les phases couplets de free.. bien vu.

Merci à vous en tout cas.
Peace.
zikmund freud
HP de bronze
HP de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal FL9, Reason 3, Acid
Matériel secondaire Clavier, MPC 500

MessagePosté: Ven 01 Juin 2012, 00:58

Plutot sympa tes sons, ya un univers je dirai, le dernier me plait bien mais globalement il n'ya pas ce petit + qui va me donner envi de réecouter le son en question. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ DISMAL ] - 4 prods en Ecoute pour retour et projet+