BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ KiLLa J ] - Ebauches de sons Partagez | 
[ KiLLa J ] - Ebauches de sons  Empty
AuteurMessage
KiLLa-J
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Axiom MKII 61
Matériel secondaire KrK Rp8 G2, M-AUDIO

[ KiLLa J ] - Ebauches de sons  Vide
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012, 23:06

En reconstruction

Dernière édition par KiLLa-J le Ven 29 Juin 2012, 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012, 17:16

Instru 17 : Le vsti utilisé ou le synthé je sais pas trop te dire est trop les aigus et ça pique vraiment les oreilles ...
Et dans les refrains ça le fais pas super tu pourrais amélioré ça et faire plus de variations car c'est trop répétitif au début c'est normal même moi au bout de 3 mois j'ai toujours du mal mais ça viendra Wink

Instru 9 : Le refrain ne colle pas du tout avec le reste et le mixage est carrément à revoir c'est clair j'accroche pas du tout ...

Instru 3 : Celle-là est pas trop mal l'idée est bonne les drums j'aime beaucoup elle claque bien je pense que le kick est légèrement trop fort comparé au snare.
Sinon c'est toujours assez répétitif mais bon ya de l'idée je suis pas super fan du synthé après...

Bref voilà mes avis j'espère t'avoir aidé et si tu débutes vraiment va un peu sur FL Studio t'aura plus simple qu'avec Reason pour débuter après ça dépend comment tu te sens sur ce logiciel chacun son kiffe ^^ bonne continuation en tout cas
KiLLa-J
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Matériel principal Axiom MKII 61
Matériel secondaire KrK Rp8 G2, M-AUDIO

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012, 20:12

Okay merci beaucoup je vais revoir sa, par contre le mixage je sais pas c quoi, et FL studio je peux pas l'utilisé chui sur Mac.
Et après y a une différence quand j'écoute sur mes KrK et quand c sur Pc je sais pas si c'est sa qui fait ressortir plus ou moin un son. Fin bref jte remercie pour avoir prit le temps de jeter un oeil.
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012, 22:29

Je sais pas que logiciel t'utilise mais cherche sur internet des tutos pour le mixage ya toujours de quoi faire Wink bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ KiLLa J ] - Ebauches de sons +