BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Achats de vinylesPartagez | 
Achats de vinyles Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 02:33

Yo je voudrais savoir ou est-ce que vous achetez vos vinyles si jamais il y'en a parmi vous qui commandent sur internet ?

Par chez moi c'est la misère il n'y a pas un seul revendeur donc comme j'en ai marre de faire des broquantes de merde pour chopper des vieux vinyles tout rayés et dégueulasses je vais en commander sur internet je pense que c'est la meilleur solution.

Je ne veux pas de vinyles Hip Hop ça je commande sur just like hip hop, mais plutôt des vinyles a sampler genre musique classique bien dark, enfin tout ce qui peut être à base de violon, piano etc... je suis preneur. Wink

Donc si vous avez une bonne adresse n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 02:44

des vinyls d'occasion?
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 02:54

Neufs plutôt mais si jamais des gars en ont à revendre en pas trop mauvais état pourquoi pas .
Heat-Wave
Casque de bronze
Casque de bronze

Heat-Wave

Profil Beatmaker
Matériel principal ableton, MPC 1000, t
Matériel secondaire Emu 25 touches

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 03:55

salut,
j'ai deux sites de prédilection hiphopvinyl et justlikehiphop, vraiment du bon!!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 09:02

si c'est pour sampler ici ça le fait, rare groove,rock psyché,soundtrack ,jazz,funk,etc....ya des rareties d'ou le prix de certains....

www.recordkingz.com
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 12:00

après si tu veux du neuf en vinyles à sampler va falloir t'accrocher!
dans les boutiques spé déjà tu trouves 90% d'occaz, après c'est de la bonne qualité, des pièces bien entretenues.
mais en vrai dans les broquantes, tu trouves des trucs un peu usés, mais moi perso c'est que ça!
mais si tu veux cleaner un vieux vinyle, tu prend un chiffon pas abrasif, du savon noir, et tu frottes bien, t'arrives à bien récupérer le truc normalement
http://www.myspace.com/zenghiprod
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 13:26

ah ouais si tu veux du neuf a sampler ,sors le chéquier parce que ça va pas etre 5e le disque plutot entre 30et100e....
http://www.myspace.com/arsa1
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 13:31

déjà les occaz de très bonne facture, faut compter 15/20e
et encore si c'est pas rare
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 15:21

arsa a écrit:
si c'est pour sampler ici ça le fait, rare groove,rock psyché,soundtrack ,jazz,funk,etc....ya des rareties d'ou le prix de certains....

www.recordkingz.com

Merci je vais aller y faire un tour.

Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 15:28

Zenghi a écrit:

mais en vrai dans les broquantes, tu trouves des trucs un peu usés, mais moi perso c'est que ça!
mais si tu veux cleaner un vieux vinyle, tu prend un chiffon pas abrasif, du savon noir, et tu frottes bien, t'arrives à bien récupérer le truc normalement

Ouep c'est ce que je fais pour l'instant, mais des fois j'ai des craquements désagréables dans mes samples c'est un peu relou, mais bon c'est vrai que j'ai chopé plein de bons vinyles pour genre 1 ou 2 euros lol.

Je vais tester la technique du savon noir merci, sinon j'ai vu qu'il y'avait des produits exprès et des brosses je vais surement m'en acheter une petite brosse comme ça : http://www.woodbrass.com/rodec-dvb01-p21363.html

Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 15:33

y'a amazone , il sont carré

sinon beaucoup de disquaire "boutique" vendent en ligne

suffit de les chercher sur pages jaune , certains on des sites plus ou moins bien fait

si tu sais ce que tu cherche , tu peut leurs faire la demande directement

ou alors sur les sites des label

Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 16:00

KORVEN a écrit:
Zenghi a écrit:

Ouep c'est ce que je fais pour l'instant, mais des fois j'ai des craquements désagréables dans mes samples c'est un peu relou, mais bon c'est vrai que j'ai chopé plein de bons vinyles pour genre 1 ou 2 euros lol.

Je vais tester la technique du savon noir merci, sinon j'ai vu qu'il y'avait des produits exprès et des brosses je vais surement m'en acheter une petite brosse comme ça : http://www.woodbrass.com/rodec-dvb01-p21363.html

de la connerie ces brosses à la con! tout bon vendeur honnête de vinyles de dira la même chose que moi: savon noir et chiffon!
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 16:25

Et puis les craquement sa a son charme Smile

perso j'achette plus mes vinyle depuis des années.
Le desavantage c'est qu'on choisie pas ce que l'on trouve.
Mais y a des surprise!
Mon plan, la recup' encombrant, decheterie, et principalement l'entourage.
Je dis a tout le monde, je colectionne.
Du coup on me donne souvent des carton plein je trie apres.
J'ai pas compter mais je doit pas estre loing des 3000 de cette maniere.

Sinon le coup du savon c'est bonne astuce!
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mer 02 Mai 2012, 20:10

Zenghi a écrit:
KORVEN a écrit:
Zenghi a écrit:

de la connerie ces brosses à la con! tout bon vendeur honnête de vinyles de dira la même chose que moi: savon noir et chiffon!

MDR ok j'en acheterai pas alors Razz Merci pour l'astuce. Wink

Hypha a écrit:
Et puis les craquement sa a son charme Smile

perso j'achette plus mes vinyle depuis des années.
Le desavantage c'est qu'on choisie pas ce que l'on trouve.
Mais y a des surprise!
Mon plan, la recup' encombrant, decheterie, et principalement l'entourage.
Je dis a tout le monde, je colectionne.
Du coup on me donne souvent des carton plein je trie apres.
J'ai pas compter mais je doit pas estre loing des 3000 de cette maniere.

Sinon le coup du savon c'est bonne astuce!

Oui je suis d'accord les petits craquements j'aime ça mais des fois j'ai des craquements un peu plus forts que les autres qui me pourrissent complétement mon sample, je pense que c'est du à de la saleté incrustée sur le vinyle ou alors une rayure je sais pas trop.

Putain 3000 tu as de quoi faire lol.
J'ai récupéré plein de vinyles comme ça aussi mais la plupart sont bons à jeter ou c'est de la daube lol. Laughing

Tonton a écrit:
y'a amazone , il sont carré

sinon beaucoup de disquaire "boutique" vendent en ligne

suffit de les chercher sur pages jaune , certains on des sites plus ou moins bien fait

si tu sais ce que tu cherche , tu peut leurs faire la demande directement

ou alors sur les sites des label

Ha yes amazon bien vu j'yavais pas pensé effectivement y'a des trucs qui m'intéressent la dessus Very Happy
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Mar 08 Mai 2012, 18:33

le mieux ca reste discogs, si tu trouve pas ce que tu veut dessus, c'est que c'est très très dur a choper!
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012, 12:52

KLion a écrit:
le mieux ca reste discogs, si tu trouve pas ce que tu veut dessus, c'est que c'est très très dur a choper!

Ca à l'air bien foutu je vais surement faire une commande et voir si ils sont rapides et sérieux.
Sinon moi je suis pas difficile, la tu vois je viens de chopper des marches militaires, des chants religieux chiliens, du Brahms, du Bach et du Tchaikowsky ... et je suis heureux lol.
Je vais délirer à découper tout ça.

Par contre c'est un peu casse couilles de devoir fouiller dans des bacs crados parmis des centaines de trucs tout pourris lol.

Mais la pour une fois j'ai trouvé des vinyles bien propres.

Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012, 13:21

http://www.discogs.com/sell/list?q=L%27Ecole+Du+Micro+D%27Argent&style=Hip+Hop&genre=Hip+Hop&format_desc=LP

C'est ouf les prix de certain disque lol, je pourai etre riche en faite Very Happy
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker
Matériel principal SP1200, MPC3000
Matériel secondaire logic pro

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012, 08:28

Ils abusent !! La je lorgne un vinyle avec un sample de malade, asser dur a trouver et le prix le moin cher que j'ai vu c'est 90e...
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker
Matériel principal SP1200, MPC3000
Matériel secondaire logic pro

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012, 08:30

90e le sample avec une sp 10sec mono a 1500e ( 150e la seconde ) ça fait chere la passion ^^
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012, 10:24

KORVEN a écrit:
KLion a écrit:

Ca à l'air bien foutu je vais surement faire une commande et voir si ils sont rapides et sérieux.

bah discogs c'est avant tout une base de données, avec la possibilité pour les gens de vendre des vynils, donc c'est un peu comme tout site d'occasion les vendeurs sont plus ou moins serieux, mais t'a beaucoup de gros disquaires avec des centaines/milliers de reference... Le mieux c'est si tu a trouvé un vynil qui te plait de voir si le meme vendeur a d'autres choses qui t'interessent, tu economisera les frais de port.

Pour ca la possibilité de faire une "wantlist" est bien pratique car discogs te dit si les vendeurs ont ce que tu veut dans leur stock!

Toujours pour les frais de port, bien regarder les tarifs des differents vendeurs, si les mecs sont basés en europe, ca risque de te couter moins cher!
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

Achats de vinyles Vide
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012, 10:38

doumson a écrit:
90e le sample avec une sp 10sec mono a 1500e ( 150e la seconde ) ça fait chere la passion ^^

vu comme sa Smile
Contenu sponsorisé

Achats de vinyles Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

Achats de vinyles Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Achats de vinyles+ 
Achats de vinyles Empty