BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Votera ou pas ?Partagez | 
Votera ou pas ? - Page 4 Empty

Vous et le vote
J'ai pas de carte et/ou je m'en cogne.
Votera ou pas ? - Page 4 Vote_lcap50%Votera ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
J'y vais et je suis motivé!
Votera ou pas ? - Page 4 Vote_lcap21%Votera ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
J'y vais mais je me demande pourquoi.
Votera ou pas ? - Page 4 Vote_lcap29%Votera ou pas ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

Votera ou pas ? - Page 4 Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 20:58

Votera

pas
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/miko-one
je rêve...
HP de bronze
HP de bronze

je rêve...

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Mpc
Matériel secondaire guitares

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 21:02

bon d'accord t'as dit dirigé.
Mais même "dirigé", des élites travaillent tjrs pour conserver des privilèges. Et c'est toujours les même au smic qui payent.
Techniss1
HP de bronze
HP de bronze

Techniss1

Profil Beatmaker
Matériel principal PC, Reason 5, Reaper
Matériel secondaire K701, Remote 25 Sl C

MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 22:15

moi j irai voter
http://www.soundcloud/techniss1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 22:52

arsa a écrit:
moi j'aimerai bien que le référendum soit plus souvent utilisé et écouté!! ça redonnerai envie aux gens de s'intéressé et de participé aux choses...mais bon pas pour des conneries de voiles ou de chez pas quoi...

En fait moi c'est le seul système que je trouverais finalement valable, ça me rend dingue que ça ne serve qu'à de la merde!

En fait le vote pour moi ça se résume à chacun propose à ses fans un tas de trucs supers, majoritairement impossibles à réaliser, se met en valeur dans des campagnes qui tiennent plus du sitcom qu'autre chose... honnêtement voir Sarko ou un autre dans une usine avec l'air super concerné... haha... je développerais même pas.
Là dessus t'as les pures et dures qui voteront par convictions, des gens normaux qui votent pour le "moins pire" et moi là dedans j'aimerais utiliser ce "droit" mais je ne vois pas du tout pour qui voter donc je ne voterais pas "à défaut".

Après, n'en déplaise à certain... JE ME PLAINDRAIS!! Twisted Evil Je paye des impôts donc j'ai le droit! En plus je suis français c'est dans mes gènes de me plaindre...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 00:16

faux ceux qui payent le plus c'est la classe moyenne....
http://www.myspace.com/arsa1
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 01:01

meme ceux qui payent pas d'impots ont le droit de se plaindre lol
http://kourskylion.tumblr.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 01:11

j'ai jamais dit le contraire^^
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 03:04

Lupus a écrit:
voter ne sert qu'à appuyer un système... à partir du moment où je suis contre ce système, je ne vote pas... si au moins le vote blanc était pris en compte...

+1

Pareil pour moi !
je rêve...
HP de bronze
HP de bronze

je rêve...

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Mpc
Matériel secondaire guitares

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 09:21

Et si un jour on arrivait à 70 pourcent d'abstention, peut-être qu'alors on se dirait: nan c'est vraiment trop bancale; faut faire qqch ce system tient pas debout.
En tous cas je ne vote pas mais je suis impatient de savoir!!!
A demain...
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 10:36

Rien de tel qu'une bonne dictature sans droit de vote!!

Vous me faites marrer avec vos commentaires sur la démocratie... Vous participez à ce système, vous êtes critiques à l'égard de nos hommes politiques ce que je comprends mais franchement ne pas assouvir un droit fondamental me débecte!!!

Perso, j'aime pas les mecs qui se présentent! J'aime pas les couleurs politiques et ces personnes imbues de pouvoir!!! Mais putain, c'est du vote que l'on parle! C'est la citoyenneté, c'est la possibilité de s'exprimer quand bien même le vote blanc n'est pas reconnu!

Je voterais demain, certes avec une pointe dans le cœur et sans illusion mais ne serait-ce que pour ces gens qui se sont révoltés lors du printemps arabe!!!

arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 12:11

comme dit le dicton si tu t'occupe pas de la politique , la politique s'occupera de toi...

vous voulez un état policier, des militaires dans les quartiers, 0 budget alloué à la culture, stigmatisé les minorités, voir supprimer un a un le peu de priviléges durement gagné ne faites rien...la droite s'occupe de tout...

voter a gauche ça changera peu etre pas votre quotidien de maniére significative...mais au moins on sera dans la bonne direction...
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 12:31

heureusement que les sondages ipso sont pas réalisés ici !

sinon histoire d'enfoncer le clou, je pense que ne pas voter est l'expression la plus individualiste dans un choix politique, bien sur que sur 10 personnes qui se présentent, elles ne vont pas représenter à 100% 40 millions de personnes...mais notre instinct de consommation nous pousse à croire que la politique est un supermarché où on prend ce qu'on veut, ou on jette...où l'on ne veut pas un produit, mais SON produit fétiche....

sinon comme arsa, perso voter à gauche ça va pas changer grand choses, mais rien que des mesures symboliques ça me plairait, comme le rétablissement du salaire du président avant l'arrivée de sarko , voir dégager toute sa clique (morano, bertrand, ortefeux...) qui me font vraiment honte, bref des petits trucs comme ça c'est déjà bien
http://www.myspace.com/impactoo
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 12:35

Voila, d'accord avec Pompier et Arsa...

Et pour le reste, comme je le disais, si vous voulez "casser le systeme" parce qu'il ne vous plait pas, vous avez 365 jours pendant 5 ans avant les prochaines éléctions pour vous y atteller (gardez un peu de temps pour faire du son quand meme lool).

Sans vouloir juger ou quoi j'espère que vous étiez dans les manifs pour les retraites d'il y'a 1 an et demi.

Citation :
j'ai jamais dit le contraire^^

en fait je répondait a djiz
http://kourskylion.tumblr.com
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 15:16

Bin tu vois je prefere encore un dictateur au moin on c'est pourquoi on est pas content mouahaha !

Nan serieux, pour moins voté sans avoir une ferme intention que ça va changer ça sert a rien, quand le vote blanc sera reconnu j'irai voté mais blanc lol
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 15:16

Après comme dit le vote c'est un droit pas une obligation Wink
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 15:24

Alors, on ne fait pas la démarche de s'inscrire sur les listes electorales et on ferme sa gueule dans la société... :p
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 15:47

C'est idiot ce que tu dit, s'incrire en listes electorales te donne pas plus de droit de t'exprimer en société ! Et encore heureux, après si tu comprends pas ce que je dis je peux t'aider plus

arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 16:45

c'est marrant ce topic me rapelle étrangement le topic sur la "déontologie " des beatmakers....faire de la merde bien payé ...pourquoi pas finalement....l'esprit hiphop aprés tout...

bizarrement les 3 mecs "marginaux" qu'on un minimum de convictions politique c'est 3 rappeurs....hazard coincidence?

"j'suis ni pour ni contre bien au contraire...."
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 17:01

Haha surment, moi je suis pour tout et rien, en gros chacun fait ce qu'il veut tant que ça reste dans le respect de chacuns ^^ Smile et surtout dans l'idée de chacun .
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 17:47

Pompier a écrit:
Rien de tel qu'une bonne dictature sans droit de vote!!

Vous me faites marrer avec vos commentaires sur la démocratie... Vous participez à ce système, vous êtes critiques à l'égard de nos hommes politiques ce que je comprends mais franchement ne pas assouvir un droit fondamental me débecte!!!

Perso, j'aime pas les mecs qui se présentent! J'aime pas les couleurs politiques et ces personnes imbues de pouvoir!!! Mais putain, c'est du vote que l'on parle! C'est la citoyenneté, c'est la possibilité de s'exprimer quand bien même le vote blanc n'est pas reconnu!

Je voterais demain, certes avec une pointe dans le cœur et sans illusion mais ne serait-ce que pour ces gens qui se sont révoltés lors du printemps arabe!!!

pas d'accord mec, je participe le moins possible à ce système... j'ai même quitté le territoire pour ça... j'ai souvent "oublié" de payer mes impôts, sans me faire choper évidemment, simplement parce que pas d'accord avec l'utilisation qui en est faite, je ne vote plus car pour moi, ce droit est fondamental surtout pour une petite élite qui vont bien se rincer sur votre dos quoi qu'il arrive...
... être citoyen, ce n'est pas uniquement voter, c'est participer à l'activité civile, politique et sociale de la cité, ce que j'ai toujours fait à ma manière... contrairement à d'autres d'ailleurs, je discute de mes idées sur le droit de vote et le système pas seulement 2 mois avant et 2 mois après les élections, mais effectivement toute l'année... c'est un travail de fond d'ouvrir d'autres perspectives aux mentalités parfois étriquées de certains!

... quand à rendre hommage à ceux du printemps arabe, je vois pas le rapport... ils ont quitté un système pour un autre... très bien pour eux si ça va mieux... pour ma part je cherche un système encore meilleur...
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 22:32

Infame Ous a écrit:
C'est idiot ce que tu dit, s'incrire en listes electorales te donne pas plus de droit de t'exprimer en société ! Et encore heureux, après si tu comprends pas ce que je dis je peux t'aider plus

Du point de vue de la Constitution si... Je peux t'aider aussi, à être un poil moins vindicatif à mon égard cher Infamous...

Citation :
La Constitution définit les principes fondamentaux de la souveraineté nationale dès son titre 1er, ce qui en souligne l’importance.

Elle dispose que « la Souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum » (art. 3). Elle pose le principe de la République comme étant le « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » (art. 2).

La Constitution rappelle par ailleurs que la souveraineté est une et indivisible, puisqu’« aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice » (art. 3).

Le vote est l’expression de la souveraineté. La Constitution prévoit que « le suffrage peut être direct ou indirect » et qu’il est « toujours universel, égal et secret » (art. 3).

Le rôle des partis et groupements politiques, dans la formation démocratique de l’opinion et dans le fonctionnement des institutions, est aussi expressément reconnu. Ils « concourent à l’expression du suffrage » (art. 4). Leur rôle est conforté avec la révision de juillet 2008 qui complète l’article 4 en mentionnant leur participation à la vie démocratique de la Nation.

Ces principes font du peuple la seule source du pouvoir. Exercé en son nom, ce principe n’a de légitimité que parce qu’il résulte de sa volonté exprimée dans le cadre du suffrage universel.

Les différents pouvoirs définis par la Constitution dérivent de la souveraineté détenue par le peuple constitué en un corps politique, la Nation. Le président de la République et l’Assemblée nationale apparaissent comme les dépositaires de cette souveraineté nationale, puisqu’ils sont tous deux élus au suffrage universel direct.

Le peuple peut par ailleurs exprimer directement sa volonté dans le cadre des référendums, qui peuvent porter sur certains projets de loi ou sur les révisions constitutionnelles.

Bref...

Lupus, je te connais un peu (en vrai je veux dire pour les autres), je connais une partie des raisons pour lesquelles tu es parti (les quelques trucs privés qui ne regardent que nous mêmes en tant que pote)

Et, je tiens à te dire que tu quittes un système pour un autre, ni plus, ni moins. Voter fait parti des actes citoyens... Je critique la société parce que j'en suis un acteur, pas juste un spectateur... Wink

Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012, 22:57

ah mais je suis pas spectateur non plus... mais demain si!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 03:09

arsa a écrit:

voter a gauche ça changera peu etre pas votre quotidien de maniére significative...mais au moins on sera dans la bonne direction...

Laughing la bonne direction......Ahahaha Laughing Tu parles de quelle gauche la???

Citation :
bizarrement les 3 mecs "marginaux" qu'on un minimum de convictions politique c'est 3 rappeurs....hazard coincidence?

Pour toi ceux qui votent blanc, sont des gens sans convictions politique?
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 04:30

Haha, j'ai oublier le "pas" -> je peux pas t'aider plus . ;-) . Ce que je veux dire c'est que : " je ne suis pas contre le vote ", si le vote blanc était reconnu je ferai ma demande en listes electorales ... Bref ! La constition si tu regarde bien nous sommes loin de l'avoir instaurer, ou demander . Enfin voilà, fait ton vote sans reel convictions de ce que tu fais, et moi pareil sauf que moi dans tout les cas je vais jamais me plaindre . Ce systeme ne changera jamais, a part des petites miettes qui viennent de gauche ou de droite, tout le monde sait qu'on sera jamais satisfait par ceux qui nous represente ( heu gouvernent hein haha) . Tous sont des bourgeois vrai ou faux (les politiques) ? Et nous la france d'en bas le somme pas ... Je me demande encore et toujours pourquoi, c'est pas les parties de la france d'en bas qui sont elus ??! Somme nous maso ? l'histoire le montre non ??? A quand l'ouvrier qui devient president ? Enfin bref voter pour un con qui contre dans un con ! Tu sais ce que ca donne ...

Dernière édition par Infame Ous le Dim 22 Avr 2012, 12:38, édité 1 fois
Tortue géniale
Casque de bronze
Casque de bronze

Tortue géniale

Profil Autre
Matériel principal Scie sauteuse
Matériel secondaire Scotch

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 11:04

Assez d accord avec lupus concernant cette élite machiavélique ... Tout est planifié de toute façon ... Les politiques veulent asservir la population,rien de plus ... Rassurez vous je ne suis pas parano non plus ... Mais il y a tellement de chose qui me chiffone... Je ne vote pas pour mon bourreau ... Je ne me plains pas non plus,je mange,je dors,je suis habillé ...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Forum :: Le Bar :: Votera ou pas ?+