BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Forum :: Le Bar :: Votera ou pas ?Partagez | 
Votera ou pas ? - Page 8 Empty

Vous et le vote
J'ai pas de carte et/ou je m'en cogne.
Votera ou pas ? - Page 8 Vote_lcap50%Votera ou pas ? - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
J'y vais et je suis motivé!
Votera ou pas ? - Page 8 Vote_lcap21%Votera ou pas ? - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
J'y vais mais je me demande pourquoi.
Votera ou pas ? - Page 8 Vote_lcap29%Votera ou pas ? - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
baka-san[Ery Pay]
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

Votera ou pas ? - Page 8 Vide
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 01:24

Bon beh moi je n'ai pas voté, cloué a un lit d'hosto sous morphine jusqu'a la veille du vote et du coup pas en état de me déplacer le jour J
Je ne sais sincèrement pas si je me serais quand même déplacer
Pour le second tour franchement je ne peux pas me contenter de voter Hollande juste parce que je veux voter contre Sarkozy, du coup je ne trouve pas ça hyper utile de me déplacer.
Sinon moi qui vit entre le vaucluse et le gard, le fait que Marine ait fait ses plus gros score chez moi ne m'a pas du tout étonné, je m'y attendais complètement, ici les gens sont à la fois désespérés et profondément idiots, l'addition parfaite pour le discours du FN.
Maintenant la situation est ce qu'elle est, la situation actuelle ne m'effraie pas outre mesure, ce qui me fait peur c'est après 5 ans de sarkozysme enchainé de 5 ans de Hollande ne nous amène a voir un extrème a l'élysée aux prochaines élections; je suis fataliste mais ça ne me parait pas irrationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riplcdo
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 01:29

Je pense qu'Hollande peut surprendre.
y'a quelque temps j'aurais jamais dis ça...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 01:32

Ouais ba les gars en attendant, il est pas encore président!!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 09:26

DjiZ a écrit:

ouais j'aimerai bien qu'on le juge sur des actes la il a encore rien fait....j'trouve ça un peu injuste....puis me ressorter pas la corréze comme exemple il a récup la région en passant derriére chirac c'était la région la plus endettés de france....
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 09:35

C'que j'observe aussi c'est qu'au final la limite entre les politiques capitalistes des deux candidats au second tour est vraiment mince, il y a bien sur quelques variables, mais dans l'ensemble, elle se ressemble.
Plus on avance dans le temps et plus, si on a envie de trouver une politique tranchée, avec des idées fixes (qu'on soit pour ou contre), etc....Il faut regarder vers les extrêmes.......Le front de gauche qui fait une politique vraiment de gauche, et l'extreme droite qui fait une vrai politique de droite, avant au milieu il y' avait l'UDF, le centre, mais maintenant tu as deux candidat étiquetés PS et UMP, qui font une politique très proche.

En période de crise pas étonnant que le peuple cherche a avoir de vraies solutions, et c'est un constat, mais malheureusement souvent seul les parties politiques faisant une vrai "politique de bord" (droite ou gauche) proposent des solutions (viables ou pas) , ou soulèvent les vrais problèmes que rencontre les français.

Et ça me fait vraiment mal au cul de le dire, mais j'me dit que le nom de "l'umps" trouvé par Le Pen, est vraiment bien trouvé..............Par contre ça ne me donnera pas pour autant envie de voter pour elle !!!^^
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 09:58

différence trop mince??

séparation en banque de dépot et banque d'investissements, création d'une banque publique d'investissement pour le developpement des PME...

rien a ce niveau à l'ump....

Mise en place de 3 taux d'impositions sur les sociétés : 35% pour les grandes, 30% pour les PME, 15% pour TPE.
Modulation de la fiscalité locale en fonction des bénéfices réinvestis

rien a ce niveau a l'ump...

Remboursement des aides publiques reçues pour les entreprises qui se délocalisent.

rien a ce niveau a l'ump....

Interdiction pour les banques françaises d'exercer dans les paradis fiscaux ("opérations spéculatives")
Suppression des produits financiers toxiques

Augmentation de 15 % de la taxation sur les bénéfices des banques.

rien a ce niveau a l'ump...

Plafonnement du coût des services facturés par les banques
Le crédit à la consommation sera encadré

rien a l'ump...

Réforme des niches fiscales pour dégager 29 milliards d'euros de recettes supplémentaires

surtout pas à l'ump...

Nouvelle tarification progressive de l'eau, de l’électricité et du gaz en fonction des revenus

rien a l'ump...mis a part des hausses...

Encadrement de la loi sur les montants des loyers lors de la première location ou à la relocation, dans les zones où les prix sont excessifs.

pareil....

Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 10:36

Putain abusé tous les mecs qui n'iront pas voter rien qu'ici !!!!! J'halucine.

Ha bah je comprend mieux le score de sarko !
Moi je les trouve tous plus con les uns que les autres mais c'est mort je ne veux pas de sarko putain.
Faites moi plaisir au lieu de voter blanc ou de vous abstenir aller voter contre lui au second tour au moins ... Faites un truc qui sert a quelque chose !!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 10:46

Neon Noir a écrit:
Ouais ba les gars en attendant, il est pas encore président!!!

Non non !!! pas du tout !
Tu as raison de le souligner car si personne ne va voter pour lui a cause d'un désintéressement certain pour la vie politique ( ce que je comprend très bien ) il ne sera pas élu !!!

Ce que je constate et qui m'exaspère c'est que les gens se plaignent tout le temps mais que quand il s'agit de bouger son cul pour aller voter y'a plus personne. C'est le seul moyen qu'on a de se faire entendre autrement qu'en balançant des cocktails molotov à tout va.

arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 10:58

en même temps au 1er tour ya eu un record de participation..donc bon...
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 15:03

Neon Noir a écrit:
C'que j'observe aussi c'est qu'au final la limite entre les politiques capitalistes des deux candidats au second tour est vraiment mince, il y a bien sur quelques variables, mais dans l'ensemble, elle se ressemble.
Plus on avance dans le temps et plus, si on a envie de trouver une politique tranchée, avec des idées fixes (qu'on soit pour ou contre), etc....Il faut regarder vers les extrêmes.......Le front de gauche qui fait une politique vraiment de gauche, et l'extreme droite qui fait une vrai politique de droite, avant au milieu il y' avait l'UDF, le centre, mais maintenant tu as deux candidat étiquetés PS et UMP, qui font une politique très proche.

En période de crise pas étonnant que le peuple cherche a avoir de vraies solutions, et c'est un constat, mais malheureusement souvent seul les parties politiques faisant une vrai "politique de bord" (droite ou gauche) proposent des solutions (viables ou pas) , ou soulèvent les vrais problèmes que rencontre les français.

Et ça me fait vraiment mal au cul de le dire, mais j'me dit que le nom de "l'umps" trouvé par Le Pen, est vraiment bien trouvé..............Par contre ça ne me donnera pas pour autant envie de voter pour elle !!!^^

LOL ok hollande ne va pas faire la révolution... mais dire que les programmes des deux partis sont les memes c'est n'importe quoi...

La derniere fois que la gauche était au pouvoir c'etait entre 97 et 2002, ok ca date un peu, mais si t'a pas vu la difference entre 97-2002 et 2002-2012 c'est chaud qd meme. c'est pas la droite qui aurait fait les 35h par exemple...
http://kourskylion.tumblr.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 15:22

la cohabitation avec jospin c'était nickel....le chomage baissait un peu...j'étais bien à l'époque...les 35 heures la droite les fustigent de^puis x années mais y ont jamais touchés....lol
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 18:59

DjiZ a écrit:

L'anticlérical que je suis crit: ALLELUYA!!!!! lol!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 19:03

Maybe !...

Dernière édition par Ekwa le Mer 25 Avr 2012, 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 19:17

Non mais Arsa je parlaisde manière factuelle, moi aussi je peux t'en faire des tonnes de promesses sur divers sujets qui ne ressemblera a aucun parti, j'veux dire dans les grandes lignes directrices hors discours de campagne, au fur et a mesure des années l'ump et le ps se rapproche très nettement.
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 19:20

KLion a écrit:

... mais dire que les programmes des deux partis sont les memes c'est n'importe quoi...

Toi t'as pas lu ce que j'ai ecris ou alors une ligne sur deux.............je parle de vision élargie, bien sur que leurs programmes n'est pas strictement pareil...............
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012, 22:15

c'est quoi la vision elargie? l'organisation du systeme politique et economique est le meme, j'ai bien dit que hollande n'allait pas tout revolutionner.

Mais puisque tu parle du FN, bah c'est a peu pres la meme chose, comme d'ailleurs la plupart des partis qui se présentent au elections.
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Avr 2012, 00:43

Pour moi l'organisation du systeme politique et economique est presque le même concernant le ps et l'ump (a quelques détails près), mais pas du tout pareil concernant le front de gauche, le fn, le modem que ce soit sur le plan démocratique, capitalistique, économique, etc....

Dans une vision élargie, c'est a dire avec beaucoup de recul, le ps et l'ump ont beaucoup plus de points communs sur différents sujets que je peux en avoir le ps et le fn ou l'ump et le front de gauche.

Un pote a posté sur son profil Facebook une phrase très intéressante de Churchill, et qui a mon sens résume beaucoup de chose concernant la politique de ces dernières années.

« Vous avez voulu éviter le pire au prix du médiocre. Vous avez le médiocre et vous aurez le pire. »
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 00:36

Le support dont se serait passé Hollande... Smile
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 00:41

Lol !
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 01:01

bla bla bla je vous ai pas lu y'en a trop Very Happy

moi j'y vais mais je me demande pourquoi...

le seul truc c'est que j'ai promis à une amie de mettre son blase sur mon vote (blanc...)

bon dimanche! Smile
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 07:10

La balance reste faible, apparemment on est à 52 % contre 48 % ... c'est dommage de voter blanc je trouve. C'est comme si tu plaçais un kick en mute dans un mix en cours ^^

Un truc qu'on entend pas ... .

Bien sur au niveau du mastering on est large de chez large mais allez là ... PLACEZ MOI UN PEU DE VOLUME SUR LE LEFT. cheers

On essaye on test on voie ce que ça donne. Smile
op-timal
Monitor de bronze
Monitor de bronze

op-timal

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 20:04

yeah! au revoir le nain!
http://soundcloud.com/optimal-1
ludocavic
Casque de bronze
Casque de bronze

ludocavic

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Tournevis

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 21:57

Mouarffff ..... Wink

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Yoooo!DA
Monitor d'argent
Monitor d'argent

Yoooo!DA

Profil Beatmaker
Matériel principal Mpc 1000
MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 22:24

Ni joie ni tristesse ... Y aura des choses mieux et d'autres moins bien ... la vie peut continuer ... lol

Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Dim 06 Mai 2012, 22:24

content que sarko dégage
le reste...