BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Votera ou pas ?Partagez | 
Votera ou pas ? - Page 5 Empty

Vous et le vote
J'ai pas de carte et/ou je m'en cogne.
Votera ou pas ? - Page 5 Vote_lcap50%Votera ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
J'y vais et je suis motivé!
Votera ou pas ? - Page 5 Vote_lcap21%Votera ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
J'y vais mais je me demande pourquoi.
Votera ou pas ? - Page 5 Vote_lcap29%Votera ou pas ? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

Votera ou pas ? - Page 5 Vide
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 11:41

tu vote pas pour ton bourreau?? j'adore comment les gens emploiyent des termes complétement disproportionné...allez parler de votre "bourreau" en thcetchenie , en birmanie,en syrie...

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 11:43

Citation :
A quand l'ouvrier qui devient president ?

ben faut voter pour lui....demande toi pourquoi personne vote pour lui...la je parle de poutout mais on peux remonter a laguillier...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 11:46

Citation :

Pour toi ceux qui votent blanc, sont des gens sans convictions politique?

ben ché pas dis moi c'est quoi le programme du vote blanc?

Citation :
la bonne direction......Ahahaha Laughing Tu parles de quelle gauche la???

ben déjà en terme de sécurité, de culture, oui!! d'ici qu'on voit la gauche utlisisé le programme du fn ya d'la marge...et ya des trucs qui se feront qui seront bien plus destinés au peuple que la majeur partie des réformes effectués depuis 5 ans...
Tortue géniale
Casque de bronze
Casque de bronze

Tortue géniale

Profil Autre
Matériel principal Scie sauteuse
Matériel secondaire Scotch

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 11:50

Je sais arsa terme un peu fort en effet mais je ne me plains pas non plus,le complot,le complot... Ok je sors , vais à la piscine ...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 12:05

le complot j'attends qu'un journaliste sérieux s'y colle...en attendant ça me fait le même effet que la série lost...
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 12:43

En recoupant 2 ou 3 trucs quand tu fouilles un peu y'a quand même un moment où tu te rends compte que quelque chose se trame au dessus de nous.
Je suis assez prudent avec ces théories mais je m'y intéresse de près depuis peu, c'est surement pas aussi simple et schématisé que les grandes lignes qu'on connait tous mais y'a forcément une sorte d'entente à haut niveau...

Pour ma part, sans rentrer dans un trip cheulou, j'ai beaucoup changé dans ma façon de voir les choses, il m'est arrivé pas mal de trucs qui m'ont un peu chamboulé et j'ai sincèrement envie d'autre chose, j'ai aussi pas du tout envie de partir, ça c'est déjà fait, ça suffit, comme pompier dit à Lupus, au final tu quittes un système pour un autre, ce qui n'est pas forcément une satisfaction (je te souhaite le contraire évidement Lupus, mais pour moi ça n'a pas été très concluant) donc je cherche un mouvement qui me ressemble et pour le moment je n'ai que des débuts d'idées de ce à quoi j'aspire.

C'est pas si simple de vouloir bâtir un truc neuf sur autant de ratés sans faire de dommage collatéraux, actuellement ma façon de vivre est simple, je travaille beaucoup, le plus que je peux, j'ai appris que finalement je peux vivre avec peu et heureux, j'aide autour de moi de manière concrète, je m'informe un maximum via plusieurs sources... En gros j'essaie d'être un bon citoyen, ce que je pense être d'ailleurs mais je ne me vois pas "voter pour le moins pire" et me contenter de ça, donc première étape je ne vote pas ces élections, ce qui me donne 5 ans pour me trouver et la prochaine fois je saurais quoi faire.

http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 13:22

Arsa, je suis d'accord avec pompier et toi mais je suis pas rappeur! T'a le lien pour le topic de la déontologie des beatmakers?

Bon, les non-votants, je fait pas partie de votre bande, mais je vous donne des arguments pour défendre vos idées dans les repas de familles!

C'est interessant, parce que comme le dit Charlie Bauer, cela dépasse le dicton "elections pieges a con", et que dans la vision de ces 2 mecs (qui ont des idées et des parcours très differents), cela entend un dépassement de la démocratie telle qu'on la connait, par la recherche d'un nouveau système.

C'est assez interessant de voir que les deux prennent la citation de Churchill qui dit que la Démocratie (telle qu'on la connait) est le moins pire des systèmes pour la critiquer en disant que c'est une fausse théorie défaitiste et surtout anti-revolutionnaire.
http://kourskylion.tumblr.com
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 13:26

Concernant les théories du complot ca me fait bien rigoler... Ca c'est des inventions pour endormir les gens... On leur dit qu'il y'a des mecs que personne ne connait qui gèrent les affaires de ce monde, pour les empecher de voir que les mecs qui ont le pouvoir, ils vivent pas cachés et ne sont pas dur a trouver.

Mais au lieu d'établir des plans pour aller déloger ceux la, les conspirationnistes, preferent se demander si y'a pas un alien a 3 tetes qui controle tout avec une telecommande depuis sa base secrete sur la face cachée de la planete Mars...

http://kourskylion.tumblr.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 13:35

KLion a écrit:
Concernant les théories du complot ca me fait bien rigoler... Ca c'est des inventions pour endormir les gens... On leur dit qu'il y'a des mecs que personne ne connait qui gèrent les affaires de ce monde, pour les empecher de voir que les mecs qui ont le pouvoir, ils vivent pas cachés et ne sont pas dur a trouver.

Mais au lieu d'établir des plans pour aller déloger ceux la, les conspirationnistes, preferent se demander si y'a pas un alien a 3 tetes qui controle tout avec une telecommande depuis sa base secrete sur la face cachée de la planete Mars...

Voilà pourquoi c'est un truc à prendre avec des pincettes, là dedans y'a de tout, du fantasme, du vrai, de la sf...
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 13:40

A voté!! (c'était la première fois Wink)

Sinon j'ai pas lu les 8 pages mais ya quand meme un truc qui me fait un peu peur c ca :

http://lucien-pons.over-blog.com/article-incroyable-la-france-laisse-francfort-speculer-sur-sa-dette-une-trahison-de-plus-103383588.html
TEMA
HP de bronze
HP de bronze

TEMA

Profil DJ
Matériel principal Rane ttm 57 / tt500/
Matériel secondaire mpd 26 reason 5

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 13:40

Moi je vote Klion
https://www.youtube.com/user/onematt100
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 15:00

Citation :
que les anti systéme capitalistes vote pas hollande je comprends mais que vous vous retrouviez même pas chez poutout,mélanchon ou arthaud, je comprends pas, vous revez de quoi??

Plutôt d'accord avec ça, même si j'pense que s'abstenir c'est aussi une façon d'exprimer sa volonté, pas forcément la meilleure, mais elle est légitime... En tous cas, l'abstention n'est pas forcément incompatible avec les convictions politiques, et voter ne veut pas forcément dire qu'on a des convictions politiques...

J'préfère quelqu'un qui s'abstient pour des raisons intelligentes et fondées que quelqu'un qui vote au pifomètre, et vice versa, j'préfère quelqu'un qui vote à contrecoeur mais intelligement que quelqu'un qui s'abstient ou vote blanc car il s'en bas les couilles et ne se sent à aucun moment concerné...

Sinon, dans le programme de Poutou, c'est vrai qu'il y a des bonnes idées, comme changer les dispositifs monétaires, en repassant par les banques publiques pour les injections type crédits, etc, et non les banques privatisés... J'dis pas que j'voterais pour lui, mais j'trouve que vouloir rendre les banques centrales plus effectives est un bon point, l'idée est louable car depuis la loi du 3 janvier 1973, qui oblige l'état à passer par les banques privatisées (source majeur de notre dette publique), on peut moins facilement lutter et palier les crises financières, notamment celle de 2008...

J'souscris à ce genre de propositions même si les spéculations sur la dette me font souvent marrer, le problème c'est que pour être réalisable et efficace, pour que ça génère des résultats positifs et fonctionne, faudrait que l'Europe suive sur ce genre d'idées, ou comme je l'ai dit précédemment, que la France sorte des Etats Unis d'europe si ils ne veulent pas suivre, car rappelons le, la grosse crise qu'on connait, qu'on subit depuis 2008, vient en grande partie des Etats Unis...

Le Krach de 2008, celui qui a le plus contaminé le circuit financier international depuis la grande dépression est en grande partie dû aux ricains et leur "Subprimes", leur prêts hypothécaires merdiques qui a, aux profits d'une minorité, poussé la majorité des gens à la surconsommation alors qu'elle n'en avait pas les moyens... Des mesures de ce type n'endigueraient pas la crise, ne changeraient pas la donne, c'est certain, c'est être loin de la réalité de penser le contraire, mais ça permettrait peut être, d'y faire face dans de meilleures conditions, enfin dans le cas ou l'Europe suivrait...

Donc, in fine, je te rejoins quand tu dis que voter "utile" c'est vouloir aller dans la bonne direction, mais c'est clair que ça changera pas notre quotidien de manière significative, au même titre que l'abstention...

Dernière édition par Ekwa le Lun 23 Avr 2012, 14:37, édité 5 fois
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 17:21

a voté!
faites ce que vous voulez de votre côté avec ou sans conviction, c'est un des seuls domaines politiques où on a un libre arbitre complet. faites avant tout ce qui vous semble juste, et vivez avec ça, moi je déteste les rabatteurs et les gars qui veulent débattre de tout en permanence. chacun a ses affinités, sa vision de la vie, pensez juste avec ça, c'est largement suffisant.

sur ce, bisou ^^
http://www.myspace.com/zenghiprod
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 17:24

mais pour donner de l'eau au moulin, je ne voterai jamais de ma vie pour un extrême, pas pour les mêmes raisons bien sûr, mais au grand jamais je ne voterai à l'extrême gauche (même si l'utopie communiste a qque chose de très plaisant) et encore moins pour un partie d'extrême droite (UMP compris haha)
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 17:25

Charlie Bauer un mec passionnant!!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 18:01

Zenghi a écrit:
faites ce que vous voulez de votre côté avec ou sans conviction, c'est un des seuls domaines politiques où on a un libre arbitre complet, faites avant tout ce qui vous semble juste, et vivez avec ça.

D'accord avec ça, le vote est un droit civique personnel... Mais le reste de ce que tu dis n'as pas d'sens:

Citation :
moi je déteste les rabatteurs et les gars qui veulent débattre de tout en permanence. chacun a ses affinités, sa vision de la vie, pensez juste avec ça, c'est largement suffisant.

Sa vision on la forge par le débat, ou en écoutant les autres débattre, etc, être obtus c'est manquer d'esprit, pas une suffisance...

Dernière édition par Ekwa le Dim 22 Avr 2012, 18:05, édité 2 fois
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 18:03

ouais quand je disais "ceux qui veulent débattre en permanence" c'est en gros les mecs qui politisent tout, genre est-ce qu'un pet foireux et plus à droite qu'un pet avec fracas...
et quand je parle avec les rabatteurs, je parle des gens qui ont toujours raison et que peu importe ce que tu vas dire vont essayer de te convaincre qu'ils ont raison.
après je suis pour le débat intelligent bien entendu
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 18:08

Ah oui, vu sous cet angle je suis d'accord, moi non plus j'aime pas ceux qui parlent pour rien dire, et ceux qui prêche la bonne parole tout en fermant le débat, comme si ils détenaient la parole christique^^

Dernière édition par Ekwa le Dim 22 Avr 2012, 18:27, édité 1 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 18:25

http://goodbyesarko.com/
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 19:27

Charlie Bauer c'était un bon ce gars là! pour l'avoir croisé plusieurs fois, c'était vraiment un mec bien! et j'aime ses idées!!! merci de me l'avoir rappelé Klion!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 19:41

Confirmé par une grande partie de la presse étrangère... Hollande 1er avec entre 27-30%... Sarkozy entre 24-27% et Le Pen entre 16-18% (certains la donne à 20%)...
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 20:29

OONNN VVVAAAAAAA TTOOOOUUUUSSSSSS MMMOOUUURRRRRRIIIIIIIIIIRRRRRRR!!!!!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 20:34

arsa a écrit:
Citation :

Pour toi ceux qui votent blanc, sont des gens sans convictions politique?
ben ché pas dis moi c'est quoi le programme du vote blanc?

Le vote blanc se peut être des convictions politiques, des idées qui ne sont pas présentées par aucuns des candidats, ou quelques idées par ci par la, de gauche de droite, ou d'ailleurs, qui se regroupent, mais qui ne se retrouve dans aucuns programmes "fixes"............J'sais pas si c'est compréhensible ce que je dit.........
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 20:37

Je voterai le jour ou un candidat proposera un changement de constitution... on peut rêver non?
Invité
Invité

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012, 20:42

Ouaip, 28.40% pour Hollande, 25.50% pour Sarkozy, et 20.00% pour Le pen, d'après les estimations de France 2...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Forum :: Le Bar :: Votera ou pas ?+