BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Votera ou pas ?Partagez | 
Votera ou pas ? Empty

Vous et le vote
J'ai pas de carte et/ou je m'en cogne.
Votera ou pas ? Vote_lcap50%Votera ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 19 ]
J'y vais et je suis motivé!
Votera ou pas ? Vote_lcap21%Votera ou pas ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
J'y vais mais je me demande pourquoi.
Votera ou pas ? Vote_lcap29%Votera ou pas ? Vote_rcap
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38

Sondage clos

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012, 23:29

En ce moment gros débat avec mon entourage, perso je n'ai pas de carte d'électeur, par chois, de un je ne sais pas pour qui voter, ils me débectent tous et puis surtout je pense que qui que ce soit ça ne changera rien.
je ne pense pas avoir raison, c'est juste mon chois, que j'assume.
je me demande si je suis le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012, 23:55

pareil, mais j'écris "chois" avec un "x" au bout!
http://www.myspace.com/solsticedt
Wander
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Wander

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 00:07

solstice a écrit:
pareil, mais j'écris "chois" avec un "x" au bout!
albino
http://soundcloud.com/thel3e
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 00:23

t'a pas besoin de carte d'electeur pour aller voter, moi j'ai recu la mienne y'a 2 semaine je sais pas ou elle est haha, t'y va avec ta carte d'identité et c'est bon.

moi j'irai, sans etre "motivé" particulièrement, mais j'irai quand meme, je vote pour ceux qui veulent légaliser haha
http://kourskylion.tumblr.com
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 00:47

voter ne sert qu'à appuyer un système... à partir du moment où je suis contre ce système, je ne vote pas... si au moins le vote blanc était pris en compte...
Tortue géniale
Casque de bronze
Casque de bronze

Tortue géniale

Profil Autre
Matériel principal Scie sauteuse
Matériel secondaire Scotch

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:21

J aurais bien aimer voter mais dimanche c est piscine et vu que j ai déjà payer mon abonnement pas envie de perdre de l argent ...
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:22

Tortue géniale a écrit:
J aurais bien aimer voter mais dimanche c est piscine et vu que j ai déjà payer mon abonnement pas envie de perdre de l argent ...

cheers
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio 10
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:34

Faut faire quand même attention si ya des votes blancs il y a des merdes qui peuvent ressortir au 2ème tour comme avec Chirac et LePen...

Mais bon y promettent toujours tant de choses qu'au final ils ne tiennent pas donc c'est vrai que je vois pas pourquoi on voterais pour certains mais vaudrait mieux pas qu'Hollande ni Marine passe je pense quand même qu'encore une fois ça sois Sarko sinon je vois pas qui d'autres...
Invité
Invité

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:39

Pour ma part ça sera vote blanc, parce que personne ne m'interesse vraiment, quelques propositions par ci par la, mais pas de quoi voter pour un programme complet, et je n'ai plus envie de voter contre quelqu'un.
Même si le vote blanc n'est pas pris en compte, a mon grand regret, j'vais quand même allez voter pour le "geste" on va dire.
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:40

LOOKAS a écrit:
Faut faire quand même attention si ya des votes blancs il y a des merdes qui peuvent ressortir au 2ème tour comme avec Chirac et LePen...

Mais bon y promettent toujours tant de choses qu'au final ils ne tiennent pas donc c'est vrai que je vois pas pourquoi on voterais pour certains mais vaudrait mieux pas qu'Hollande ni Marine passe je pense quand même qu'encore une fois ça sois Sarko sinon je vois pas qui d'autres...

tu va voter sarkozy?
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:43

LOOKAS a écrit:

Ouais enfin celle la on nous la rabache depuis 10 piges maintenant, j'pense que la phrase adéquate serait plutot "si les politiques faisait une vraie politique sérieuse, il n'y aurait pas de Chirac - Le Pen au 2eme tour".

C'est comme dire que Jospin n'était pas au 2eme tour a cause de la multiplicité des petits partis de gauche.................C'était pas plutot du au fait que Jospin n'a pas proposé un vrai programme de gauche??? Du au fait que Jospin s'est laissé entrainé sur le sujet de l'insécurité ou il n'était pas aussi "fort" que son concurrent????
Tortue géniale
Casque de bronze
Casque de bronze

Tortue géniale

Profil Autre
Matériel principal Scie sauteuse
Matériel secondaire Scotch

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:44

C est très citoyen de ta part néon noir , respect à toi
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:53

J'ai 17ans donc non je ne pourrais pas voter mais quand je vois les clowns de maintenant qui dirige la France c'est triste et ça empirera de jour en jour ...
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 01:56

@KLion Pour répondre à ta question si je pourrais voter je ne voterais pas forcément Sarkozy au 1er tour je voterais tout de même blanc malgrè ce que je viens de dire à part Sarkozy, Hollande, Marine (et encore limite) et un autre nom qui m'échappe je vois pas qui du tout et sérieux je vois pas Hollande au pouvoir si je me trompe pas c'est lui qui promet le smic a 1800€ déjà que la France est en dette je vois pas y vont les sortir d’où les sous...
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:00

En tout cas je trouve qui faut quand même aller voter au moins par respect pour nos "ancêtres" qui se sont battus pour le droit de vote après libre à chacun de voter ce qu'il veut
Invité
Invité

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:06

Tortue géniale a écrit:

Bah ouais c'est peut être citoyen, mais concrètement au final ça ne sert a rien, si ce n'est comme dit Lookas que ça rend "hommage" aux gens qui se sont battus pour ce droit de vote...............Voila, pour moi dimanche ça sera une journée commémoration, on va dire ça comme ça.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:36

LOOKAS a écrit:
En tout cas je trouve qui faut quand même aller voter au moins par respect pour nos "ancêtres" qui se sont battus pour le droit de vote après libre à chacun de voter ce qu'il veut

j'emmerde profondément cet argument... qu'on arrête de nous faire chier en essayant de culpabiliser les gens... nos ancêtres se sont fait enfler! y a pas de quoi marquer du respect pour ça! si ça vous plait de jouer le jeu des oligarches, régalez-vous! mais ne sortez pas des arguments de fond de tiroir... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:39

Rien à battre de ces conneries.
Invité
Invité

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:40

Lupus a écrit:
LOOKAS a écrit:

j'emmerde profondément cet argument... qu'on arrête de nous faire chier en essayant de culpabiliser les gens... nos ancêtres se sont fait enfler! y a pas de quoi marquer du respect pour ça! si ça vous plait de jouer le jeu des oligarches, régalez-vous! mais ne sortez pas des arguments de fond de tiroir... Evil or Very Mad

Ahah la plus parts des gens à qui tu vas dire que tu n'ira pas voter te dirons ça. J'essaie même plus d'argumenter.
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:40

Neon Noir a écrit:
Tortue géniale a écrit:

Bah ouais c'est peut être citoyen, mais concrètement au final ça ne sert a rien, si ce n'est comme dit Lookas que ça rend "hommage" aux gens qui se sont battus pour ce droit de vote...............Voila, pour moi dimanche ça sera une journée commémoration, on va dire ça comme ça.

les gens ne se sont pas battu pour CE droit de vote! ils se sont battu pour le droit à l'égalité politique! en passant par le vote comme mode de scrutin démocratique... sauf qu'ils se sont fait niquer au final!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 02:47

zKov a écrit:
Lupus a écrit:
LOOKAS a écrit:

Ahah la plus parts des gens à qui tu vas dire que tu n'ira pas voter te dirons ça. J'essaie même plus d'argumenter.

moi j'argumente et je renvoi au lien suivant...

http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

histoire de dire que d'autres solutions existent en plus!
LOOKAS
Casque d'argent
Casque d'argent

LOOKAS

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 03:05

Oui bon je préfère pas rentrer dans ce genre de débat chacun son opinion pas la peine de répondre de cette façon là...
Wander
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Wander

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 03:09

Paquet de gens qui débattent sur la politique à cette heure la quand même What a Face

ok je sors Arrow
http://soundcloud.com/thel3e
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 03:17

LOOKAS a écrit:
Oui bon je préfère pas rentrer dans ce genre de débat chacun son opinion pas la peine de répondre de cette façon là...

pour que tu comprennes, j'ai rien contre toi, je te connais pas... mais l'argument utilisé est pour moi tout aussi fort voir insultant que les mots que j'ai pu utiliser...

après, si tu ne veux pas rentrer dans le débat, libre à toi, mais ça sent le manque d'arguments... encore que vu l'heure en france, je comprends que tu sois pas forcément très chaud! Laughing
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Votera ou pas ? Vide
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012, 03:17

Wander a écrit:
Paquet de gens qui débattent sur la politique à cette heure la quand même What a Face

ok je sors Arrow

pour moi il est 20h, début de soirée politique ce soir donc!
Contenu sponsorisé

Votera ou pas ? Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votera ou pas ? Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Votera ou pas ?+ 
Votera ou pas ? Empty