BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles

Forum :: BeatmakerNation.com :: Vends ASR 10RPartagez | 
Vends ASR 10R Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012, 17:54

Salut, je vends mon ASR10 version Rack, un peu à contre coeur, mais pas trop de temps pour l'utiliser et besoin d'argent.

Ram au maximum, os 3.52, lecteur zip iomega 250mb plus quelques zip 100 et 250mb. J'ai installé un ventilo sur un boîtier à pile pour qu'il chauffe moins aussi.

450€ hors frais de port. Ou a retirer en Moselle.

Paiement par virement ou paypal.

J'vous poste des photos quand je retrouve mon câble d'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2012, 12:23

Up!
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Dim 04 Mar 2012, 19:47

Baisse à 400€.
Cence
Disciple de l'ASR
Disciple de l'ASR

Cence

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Lun 05 Mar 2012, 02:33

Bonne chance , j'ai galeré a l'epoque pour revendre le mien , on dirait que plus personne n'en veut !!! Evil or Very Mad
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Lun 05 Mar 2012, 13:37

sa se vend pas un ensoniq sa se garde
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Lun 05 Mar 2012, 17:31

Cence a écrit:
Bonne chance , j'ai galeré a l'epoque pour revendre le mien , on dirait que plus personne n'en veut !!! Evil or Very Mad

Ouais.. J'ai galéré à en trouver un quand je le voulais et maintenant je galère pour le vendre ^^

@Ficktra: Achète le moi et tu le gardes :p
FUGU
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 05:01

Yo,

ça m'intéresse pas mal un ASR10 perso, j'en sais pas beaucoup sur la bête, mais je sais qu'il y'a une version avec un clavier, quels sont les différences entre la version rack et l'autre, et en rack on couple l'ASR10 à quoi généralement ?

Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 10:54

je crois que en rack il est tout option (ta les 8 sortie séparer et le scsi) et il est moin chere que la version clavier sinon tu peut le couplet a un clavier maitre ou a un autre sampleur pour le controler en midi.
en tout cas tu peut y aller les yeux fermer tu sera pas déçu ensoniq c pas des blagues
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 12:14

Yo, le rack est Full option de base, pas la version clavier.

Tu peux aussi le controller avec ton séquenceur sur ton ordi. Hésite pas si t'as d'autres questions.
FUGU
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 12:38

Yo les man, merci pour vos réponses!

En effet ça m'intéresse grave, la chaleur d'un son ça a trop d'importance pour moi, j'kiff trop la puissance dans un bon sample c'est fou, bref, et comment doit on travailler avec les disquettes ? J'ai jamais taffé sur du matériel du genre, j'ai une 2000xl qui fonctionne sous carte sd donc c'est relativement pratique, dernière chose j'habite sur Paris, je vois dans ton annonce que tu n'exclu pas une livraison et ça c'est cool!

Et si jamais vous avez des sons fait avec c'te folie n'hésitez pas, j'ai une grosse bibliothèque de tracks produite sur SP12 mais pas vraiment sur ASR!
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 12:57

Sauvegarde sur zip de 100 ou 250 Mo. Mais il est possible d installer un lecteur de disquette.

Tu peux écouter les premiers sons d'Evidence, la j'ai pas d'autre nom en tête lol.

Ouais pas de souci pour l'envoi.
FUGU
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 13:09

Et on se complique pas la vie avec des ZIP?

Sachant que je compte pas faire de choses élaborées, juste du sampling, roots quoi..
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 13:12

Non ca va. Après moi je ressamplais tout dans la mpc pour avoir tout mes samples sur le même support.
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 13:24

si les zip sa te suffit pas tu peut brancher un disque dur externe en scsi
FUGU
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 13:30

Je vois, l'ASR te servait juste à colorer le son enfaite ? Question un peu rhétorique je sais, mais je comprends pas trop comment fonctionne un sampleur comme les ASR10 ou un S950 d'Akai par exemple. Je vois pas mal de boutons mais pour ce que je sais de la machine j'me demande à quoi ça sert, je me trompe surement arrêtez moi si j'divague! J'ai juste pas envie de me compliquer la vie si je pécho ce genre de matériel..comprenez..

Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 15:57

c'est juste que en rack ta ni de clavier ni de pad et sa prend moin de place mais du coup faut le couplet a un controleur midi , sinon les bouton c normale, chaque sampleur a ses bouton pour pouvoir l'utiliser sinon tu ferai comment? la en gros ta un bouton pour chaque menu ( pitch, filtre, envloppe 1,2 et 3, wave, layer, etc) apres ta tes fleche pour naviguer dans les menu, ton bouton pour sampler, ta section d'effect, ton yes et ton no pour accepter ou pas kan il te demande quelquechose et 8bouton pour tes 8 piste, ya rien de compliquer c'est les meme bouton que sur la version clavier, une fois que tu le connais cest simple et rapide a utiliser
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mer 07 Mar 2012, 17:32

Ouais moi je l'utilisais pour sampler, les effets et je renvoyé tout dans la mpc c'est plus pratique pour la découpe puis c'était surtout pour avoir tout dans la carte flash.

Sinon ficktra à tout dit!
FUGU
Casque de bronze
Casque de bronze

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Ven 09 Mar 2012, 19:57

Je t'ai mp!

Le problème dans tout ça c'est le "simple & rapide à utiliser" j'vois pas mal de mecs sur le net qui disent le contraire, bugs et lenteur d'antan!

ps: Ficktra j'ai écouté c'que tu faisais j'valide totalement! Long way est dope!
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012, 01:13

quand tu le maitrise tu fait un beat en 2/2, c'est comme pour tout!

par contre je voulais savoir pour les racks ensoniq, tu branche un clavier midi sur ta prise midi et ca roule? je veut dire, y'a pas besoin de reglages speciaux?
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012, 18:34

Normalement ça roule ouais, juste à configurer un petit truc dans les paramètres midi de l'asr peut être.

C'est toujours dispo sinon!
Invité
Invité

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012, 09:46

Achetez moi ce fucking asr, i neeeeeed money !
Contenu sponsorisé

Vends ASR 10R Vide
MessagePosté:

Page 1 sur 1

Vends ASR 10R Empty
 Forum :: BeatmakerNation.com :: Vends ASR 10R+ 
Vends ASR 10R Empty