BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: [ LES HELLBOYZ ] - Morceaux en écoutePartagez | 
[ LES HELLBOYZ ] - Morceaux en écoute Empty
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
benzino
Casque de bronze
Casque de bronze

benzino

Profil Emcee
Matériel principal un stylo
Matériel secondaire une feuille

[ LES HELLBOYZ ] - Morceaux en écoute Vide
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012, 18:27

Salut,

NOUVEAU MORCEAU!...Bon cette fois j'suis sans mon compère des Hellboyz mais avec un très bon rappeur mr. Esko. J'ai toujours eu envie de kicker cette face B...bonne ecoute!

L'intégralité de notre mixtape "C'est Mort" est en écoute et en téléchargement sur Soundcloud, bonne écoute:
vos avis (méchants) sont les bienvenus... bounce

Nouveau morceau des Hellboyz en écoute: "Boîte Crânienne".
Vous pouvez retrouver ce morceau sur la mixtape "Interro Surprise / Oral de Freestyle".
Oral de Freestyle mixtape
Le concept de la tape: Poser sur une face B classique pour nous, on a donc choisi la prod du morceau "I have a dream" de Sabac Red. La prod est de Necro. Bonne écoute...

Voilà le petit clip sans prétention de "JetSept", un morceau qui figura sur notre mixtape "C'est Mort" (sortie le 5 mars 2012). Le but du morceau était de réunir des potes à nous...qui sont également de bons rappeurs!!
La prod est de moi. Twisted Evil Twisted Evil