BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: Viens t'occuper de ma populationPartagez | 
Viens t'occuper de ma population Empty
AuteurMessage
Invité
Invité

Viens t'occuper de ma population Vide
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 12:24

Citation :
Banlieue : fonds du Qatar bienvenus

Le fonds d'investissement du Qatar dans les banlieues est "un effort salutaire", a estimé aujourd'hui le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant. "Je trouve que l'effort du Qatar, qui est un pays riche, de participer à la résolution de problèmes que rencontrent les communes de banlieue est un effort salutaire dès lors qu'il n'y pas d'exigence particulière de toute nature", a déclaré Claude Guéant.

"Tous les crédits sont à prendre dès lors qu'ils ne s'accompagnent pas d'exigences particulières", a ajouté le ministre, qui s'est rendu lundi matin dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) en compagnie de la secrétaire d'Etat à la Jeunesse, Jeannette Bougrab.

Le Qatar a annoncé en décembre la création d'un fonds d'investissement de 50 millions d'euros pour financer des projets économiques portés par des habitants des banlieues. L'initiative a été vivement critiquée par la président du Front National, Marine Le Pen.

Le petit émirat du Qatar est un partenaire politique, économique, financier et militaire privilégié de la France. Cette alliance s'est récemment illustrée en Libye, lorsque le Qatar a appuyé à l'ONU les efforts de la France et du Royaume-Uni pour des frappes contre le régime de Mouammar Kadhafi, auxquelles les forces qataries ont participé.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/23/97001-20120123FILWWW00536-banlieue-fonds-du-qatar-bienvenus.php

Alors ça c'est le genre de chose qui me hérisse le poil (et j'vous emmerde avec mes expressions des années 80 d'abord),plus sérieusement,j'trouve ça ahurissant qu'un ministre ou même qu'un gouvernement se félicite qu'un fond d'investissement étranger viennent je cite: "participer à la résolution de problèmes que rencontrent les communes de banlieue"
WTF!!!??!!!!!
Ils ont tellement abandonné la banlieue,que maintenant ils se félicitent qu'un état étranger intervienne,on peut pas s'occuper et des riches et des pauvres en même temps ma ptite dame.
J'pense que vu la crise et l'état des finances du pays,on pourrait céder aussi les hopitaux français au Nicaragua,ça pourrait être sympa,et Pôle Emploi a l'Afrique du sud,enfin bref......

Qu'est c'que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 14:07

J'pense qu'ils ont tellement pas de pognon qu'ils vont bouffer a tous les rateliers !
Et pis si ils avaient abandonné que la banlieue....j'crois qu'ils abandonnent le pays en fait !
http://www.myspace.com/manuone
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 14:10

Je pense que je vais chercher a faire un projet pr profiter moi aussi des 50 000 000 d'euros! Sinn, sa fait lgt que l'Etat a laissé tombé les banlieu et les pauvres. Juste qu'avant, il faisait semblant d'aider alors que maintenant, il te fout un coup de pompe et te crache a la gueul (et te rajoute quand mm un truc a payer en plus).

Bon bah maintenant que megaupload est tombé, j'ai plus qu'a vendre des CD! Aller faite peter les CD vierge, j'fait lalbume a 2 euros!

Enfin bref ... J'me demande si le gouvernement qui prendra la reléve sera plus pathétique ou non.
https://soundcloud.com/riktadrgero
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 14:32

Le gouvernement c'est la facade destinée a nous faire croire qu'on est encore en démocratie, la matrice si tu préferes, l'image qu'on superpose a tes yeux pour te cacher la vérité !

Tu as tres bien compris que l'argent mene le monde . Sans argent y'a rien qui se passe, pas d'hopitaux, pas de service public, pas de pole emploi, rien , le néant !

Fillon a annoncé la couleur : 1600 Milliards de dettes ! Mais a qui doit on cet argent ? Qui sont les créanciers ?
Eh bien c'est simple, une petite partie est représentée par le peuple , qui au travers des banques et des plans d'assurance, rachete en partie la dette de l'etat !
Mais les plus gros créanciers sont les banques fédérales qui sont gestionnaires des comptes de grandes multinationales, d'une certaine maniere l'argent est donc prété par ces dernieres !
On commence a entrevoir le poids des acteurs de l'économie sur le pouvoir politique et c'est donc la qu'on se fait bien entuber !

Ces multinationales et ces grandes banques qui sont parfois emmetrices de monnaie constituent un lobby tres puissant qui va agir sur les décisions politiques !
Si notre monde perds en moralité c'est que les états n'ont plus leur indépendance financiere et a mon avis ils ne l'ont quasiment jamais eu !
L'etat n'est donc pas responsable mais plutot complice par nécessité, meme si ça arrange beaucoup certaines figures politiques !
Donc pour répondre a ta question rikta, le prochain gouvernement n'aura pas le choix que de continuer !

Bien sur c'est toujours a nous qu'on demande les efforts et les serrages de ceintures pendant que certains spéculent sur notre chute et s'engraissent !
Ici est donc la limite du capitalisme !
http://www.myspace.com/manuone
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 15:00

Rikta93 a écrit:

Bon bah maintenant que megaupload est tombé, j'ai plus qu'a vendre des CD! Aller faite peter les CD vierge, j'fait lalbume a 2 euros!

Muhaha bonne idée j'ai pas mal d'album en stock
http://soundcloud.com/miko-one
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 16:28

Miko... a écrit:
Rikta93 a écrit:

Muhaha bonne idée j'ai pas mal d'album en stock

Lol tkt on va faire un biz paralelle ns aussi!

@Manuone: tkt je compte pas sur le prochain gouvernement lol, j'me demande juste si il sera encore plus pathetique ou equivalent! Ds ts les cas, la chute est plus ou moins inevitable. A partir du jour ou la monnaie fut dématérialisé les carotte furent cuites.

Sa prendra le tps que sa prendra, le système coulera. Et c'est pas involontaire lol (complotiste!!!)
https://soundcloud.com/riktadrgero
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 21:57

ManuOne a écrit:
J'pense qu'ils ont tellement pas de pognon qu'ils vont bouffer a tous les rateliers !
Et pis si ils avaient abandonné que la banlieue....j'crois qu'ils abandonnent le pays en fait !

Ouais puis c'est pas réçent l'abandon de a banlieue, mais le fait de dire et faire ça sur la place publique,comme ça,j'sais pas j'ai l'impression que y'a que moi que ça choque (façon de causer,bien entendu)
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:20

ce qu'on sait pas c'est si les fonds d'investissement vont passer le test de français ??
http://www.myspace.com/arsa1
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: Viens t'occuper de ma population+