BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....Partagez | 
Megaupload down.... - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Megaupload down.... - Page 4 Vide
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:51

Comme tu dis, c'est ouf...donc y'a un probleme quelque part, ca m'étonnerait pas qu'on les ait laissé entrer volontairement, que ce soit juste du spectacle. L'histoire d'anonymous sonne trop film de pirate pour etre vrai j'trouve ca pas crédible. Après c'est qu'une intuition donc j'ai que ca pour le prouver...mais j'sait que je suis pas le seul de cet avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 23:07

J'irai pas dire que tu délire,je me remet en question en permanence et même convaincu j'ai toujours en tète que je peu me planter,puis on croit toujours un peu ce qui nous arrange.Pour l'instant je ne vois pas qui d'autre que la population pourrait tiré un certain profit des actions d'anon,c'est ca qui me pousse a être convaincu...on verra la suite des évènements.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 00:57

@adamsson et @arsa : d'accord et pas d'accord. Un mec qui sort "je vais effectuer un attentat quelque part sur la planète, et en fait ça sera peut être même pas moi" tu stopperais ça comment? Sinon bien sur que les systèmes informatiques ont des failles, il y a toujours des failles, et plus ça se globalise, plus ça devient aberrant, la preuve en est que les armées communiquent via du réseau construit sur les même normes que celui civil, alors qu'il y a encore quelques années c'était beaucoup plus isolé. Forcément, ça finit par tourner à la catastrophe et on se retrouve avec des rafales qui décollent pour cause de virus informatique...
En bref, tu ne peux pas sortir en informatique quelque chose d'inviolable, à moins d'avoir une technologie complètement propriétaire et pas du tout diffusée, sinon tôt ou tard y'aura quelqu'un pour trouver une faille. Faut juste espérer que ce soit un white hat, mais faut être réaliste : les failles sont impossibles à repérer à moins d'être grosse comme une maison...
http://www.myspace.com/solsticedt
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 04:00

Adamsson a écrit:
Comme tu dis, c'est ouf...donc y'a un probleme quelque part, ca m'étonnerait pas qu'on les ait laissé entrer volontairement, que ce soit juste du spectacle. L'histoire d'anonymous sonne trop film de pirate pour etre vrai j'trouve ca pas crédible. Après c'est qu'une intuition donc j'ai que ca pour le prouver...mais j'sait que je suis pas le seul de cet avis Smile

ben cette impression est surement du au fait qu'ils reprennent toute l'imagerie au film V pour vendetta lui -même inspiré d'un comicsbook subversif....qui lui meme a été inspiré par "la conspiration des poudres" fait historique en angleterre d'ou l'oeuvre tire sa fameuse date du "5 novembre"...

surtout qu'ils s'en pas pris qu'aux états, j'vois pas des entreprises perdent de l'argent volontairement...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 06:34

Ouai j'avais vu leus "masque " est celui du film v pour vendetta.
Pourquoi elles perdraient de l'argent volontairement...j'en sait rien.Même question aux propriétaires des 2 tours, pourquoi perdraient ils des milliards a les faire exploser eux mêmes...
Et je saute sur le premier qui me dit que c'était pas un complot Very Happy
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 09:01

Adamsson: en faisant pété les 2tours ils ont empoché un gros pactole et on eu de quoi reconstruire grâce aux assurance,elle étaient destinée a être détruite (cause d'amiante et de non rentabilité)mais ca aurait couté trop cher a la démolition(étage par étage),il fallait un moyen de les détruire...bizarrement peux de temps avant le 11/9 le proprio des tours a changer son contrat d'assurance pour ainsi être remboursé en totalité en cas d'attaque terroriste,et hop! quelques semaines plus tard les avions s'écrasent et ce gentil monsieur se ferra rembourser pour 2attentas,jackpot.c'est une arnaque a l'assurance,mais pour s'attaquer a ce type et ses avocats faut s'accrocher pour trouver victoire,,,il aura réussit a se faire rembourser son investissement de départ pour l'achat et la rénov des tours plus environ 1milliards en poche
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 10:01

Bravo pour l'analyse Djsav Very Happy
T'en aurait pas une similaire en ce qui concerne anonymouse ?
Ou alors ca va eclater 10 ans après comme le 11 septembre...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 10:14

de toute façon y aura tout et n'importe quoi de raconter sur eux...plus ils vont mener d'actions , plus ils seront déscréditer, j'vois que l'express les traitres déjà de "terroristes" , des terroristes qui n'ont tuer personnes, ils ont même sauver des vies par le biais de la libération "d'anonymes" retenu par un cartel mexicain....le point fort et son point faible c'est que tout le monde s'en revendiquer et que , comme recemment des actions ou des rumeurs sont colportés sous leurs noms alors que se sont des fakes...

Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 10:18

Le MELODiST a écrit:
Citation :
Ils ont menacé facebook y'a quelques mois et j'ai vu aucune perturbation...ou alors on utilise pas le meme facebook..
FAKE !

Citation :
Leur attaque soit disant si megaupload rouvrait pas dns 72 heures, ils ont annulé sous prétexte qu'ils allaient s'attirer trop d'ennuis...
FAKE !

Anonymous n'attaquera jamais facebook ou twitter puisque ce sont des réseaux qui servent leurs causes !

+1

Les Anonymous n'attaquent que les sites qui soutiennent les nouvelles lois liberticides genre SOPA/PIPA/ACTA/HADOPI/LOPPSI/ETC, et non ceux qui sont en blackout contre elles, comme Facebook, Twitter, Google, etc...

J'ai l'impression que beaucoup de gens les considèrent comme des rigolos, ce qui'ls ne sont pas, et en profitent pour les dénigrer... Mais au moins eux ils font quelque chose face à ces lois "écrans de fumée"!.

Ils fédèrent et tentent de réveiller les consciences tout en prenant des risques... J'vais citer Einstein pour traduire le fond de ma pensée : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

Et leur démarche c'est pas uniquement inonder/surcharger de requêtes client/serveur des serveurs afin de les saturer pour qu'ils soient inaccessible temporairement autrement dit qu'ils soient en déni de service... C'est aussi s'emparer des informations des bases de données, mails, etc, donc d'informations potentiellement confidentielles pour les détourner en moyen de pression par exemple...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 10:39

Citation :
Le Congrès américain a finalement reculé face à la levée de boucliers contre le projet de loi SOPA/PIPA. Harry Reid, le sénateur du Nevada chef de la majorité Démocrate a annoncé vendredi le report du vote de la loi PIPA programmé mardi prochain. « A la lumière des événements récents, j'ai décidé de reporter le vote de mardi », a-t-il déclaré dans une allusion à la mobilisation sans précédent des principaux acteurs du web américain la semaine dernière.

Wikipédia avait fermé son site anglais pendant 24 heures tandis que Google a lancé une pétition en ligne qui a recueilli plus de 7 millions de signatures.

Plusieurs élus du Congrès qui étaient à l’origine ou soutenaient SOPA/PIPA ont changé d’avis et réclamé son retrait. Peu de temps après la marche arrière du Sénat, la commission judiciaire de la Chambre des représentants, à l’origine du projet de loi SOPA, annonçait à son tour qu’elle enterrait le texte « jusqu'à ce qu'un consensus plus large sur une solution se dégage ».
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 12:24

arsa a écrit:
ben vu que les informaticiens ont constamment 5 ans de retard sur les hackers,ya rien de bizarre...aprés quand ils hackent un site c'est pas compliqué a vérifier tu tape l'addresse du site...

aprés anonymous ça serait des mythos j'pense pas que le cartel mexicains aurait relaché les mecs, ils les auraient butés...
+50
http://lemelodist.bandcamp.com/
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 12:29

solstice a écrit:
Je veux pas faire mon relou de base, mais sav, ça s'écrit "tous" et pas "toussent"...Désolé mais ça me piquait les yeux.
louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd! Laughing

t'as fait très fort là djsav! bigue heuppe
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 12:34

arsa a écrit:
effectivement quand tu peux te permettre d'annoncer avant et d'y arriver tout de même c'est ouf....
c'est carrément génial ! moi je kiff l'actualité en ce moment grâce à eux, c'est un comme un bon film on est au cinéma ! putain les mecs doivent être de très gosses pointures de toute façon y'a pas de doute
et que les gens sceptiques se rassurent ils sont capable de bcp plus que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent c'est évident mais c'est juste qu'on dévoile jamais son jeu et tout son potentiel en début de partie... (les bons joueurs de poker savant ça très bien...)
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 12:43

voilà un article très intéressant et "dépoussiérant"

Internet après la fin de Megaupload

http://owni.fr/2012/01/21/megaupload-internet-apres/
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 12:54

Le MELODiST a écrit:
arsa a écrit:
effectivement quand tu peux te permettre d'annoncer avant et d'y arriver tout de même c'est ouf....
c'est carrément génial ! moi je kiff l'actualité en ce moment grâce à eux, c'est un comme un bon film on est au cinéma ! putain les mecs doivent être de très gosses pointures de toute façon y'a pas de doute
et que les gens sceptiques se rassurent ils sont capable de bcp plus que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent c'est évident mais c'est juste qu'on dévoile jamais son jeu et tout son potentiel en début de partie... (les bons joueurs de poker savant ça très bien...)

Trop film pour être vrai..les 2 camps ne sont en fait qu'un seul je pense, le fbi est pas con, vaut mieux mettre en place une fausse révolte que l'on controle et sur laquelle les gens compteraient plutot que de laisser des inconnus prendre la place d'anonymous...
J'suis ptetre parano mais j'pense que toute l'histoire est une grosse arnaque du début a la fin. Un film pour détourner l'attention quoi...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:08

Ok Adamsson,mais t'as pas un moindre faisceau de preuves ou de mobile,c'est juste de l'intuition,et avec ça on va pas loin,et puis surtout on peux tout remettre en cause,et la on a pas fini.
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:09

@admasson
oué ta logique c'est tout est possible tant qu'on a pas prouvé le contraire... je trouve ça dangereux et ça doit être fatiguant de se sentir floué à ce point et à tous les niveaux... on a tous besoin de repères et de références solides pour se construire, si tu es un sceptique de nature et un parano de surcroît tu dois vivre dans la peur au quotidien quand même à moins de cotoyer que des gens qui partagent tes convictions ceci dit je t'invite d'abord à fumer moins de weed trop forte en thc tu verras ça calme la parano latente Smile

tout n'est pas tout blanc, ça on le sait déjà mais tout n'est pas tout noir non plus! y'a des nuances quand même... enfin bon perso j'ai encore la foi en la vie en l'humain je veux pas tomber dans un truc trop sombre et sans espoir c'est trop triste !

Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:11

Neon Noir a écrit:
Ok Adamsson,mais t'as pas un moindre faisceau de preuves ou de mobile,c'est juste de l'intuition,et avec ça on va pas loin,et puis surtout on peux tout remettre en cause,et la on a pas fini.
bin voila
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:12

le probléme avec les amateurs de complot c'est que du coup y font plus la part des choses et tout se résume a des complots...faut revenir sur terre a un moment,je sais bien que c'est réconfortant de se dire que tout ce qui va pas dans ce bas monde est le fait d'un grand complot global....ben nan...c'est juste la conséquence de la nature humaine...ça occulte pas les malversations , conivances et conflits d'intérets...mais spéculer pour spéculer ça sert à rien...nourrir ta thése avec des "vraies" infos pas avec ton imagination...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:13

qui me dt que t'es pas un mec du fbi qui complote sur les anonymous pour les descréditer^^
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:23

Le MELODiST a écrit:
voilà un article très intéressant et "dépoussiérant"

Internet après la fin de Megaupload

http://owni.fr/2012/01/21/megaupload-internet-apres/

Là est tout le problème concernant les droits d'auteurs, au lieu de conserver leurs systèmes économiques poussiéreux et désuets, au lieu de fermer Megaupload et voter des lois liberticides ayant pour trame la censure et le contrôle, ils feraient mieux de se mettre à jour et pondre des lois beaucoup plus légitimes et adaptées à notre époque, qui surferaientt sur la nouvelle ère économique numérique plutôt que la brider, c'est à dire imposer aux hébergeurs de reverser un gros pourcentage aux ayants droits pour la diffusion de leurs contenus... J'crois pas que ce soit l'illégalité qui fait peur, mais la légalité d'une nouvelle ère car ils auraient une moindre domination..

D'ailleurs Dotcom avait un projet qui allaient dans ce sens, qui aurait pu bouleverser les modèles en vigueur et être bénéfique:

http://www.zdnet.fr/actualites/megaupload-ferme-parce-qu-il-projetait-de-lancer-un-service-concurrent-a-itunes-39767827.htm

http://www.linformaticien.com/actualites/id/23262/megabox-la-vraie-raison-de-la-fermeture-de-megaupload-par-le-fbi.aspx

Dernière édition par Ekwa le Mer 25 Jan 2012, 13:42, édité 4 fois
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:25

la crise du disque?? pas pour la SACEM

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-04-10/controle-des-comptes-comment-la-sacem-se-goinfre/1253/0/442942
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:30

@ekwa
quand on voit le nombres de personnes prêtent à payer un abonnement par mois pour dl effectivement y'a de quoi faire merde!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:39

Bah ouais, le lobbying des majors est dans une logique propriétaire obsolète et ultra capitaliste... Il faut que le capital soit partagé par quelques grosses têtes, les autres ont des miettes, et quand des nouveaux modèles plus équilibrés tentent de voir le jour ils les boycottent car le vent tournerait pour eux...
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:50

Mdrrrr, je fume pas du tout le melodist tkt pas !
Non je suis pas du tout parano au quotidien...J'ai juste grandi dans un milieur où on remet toute info venant des médias en cause.
Ouai j'suis conscient que ca fait un peu gros ce que je raconte c'est pour ca que j'défent pas mon point de vue de maniere super solide quoi, y croit qui veut Smile
Par contre arsa j'en suis pas au point de me méfier d'absolument tout....
Mais les gros trucs comme ca oui. Crois tu au 11 septembre ? Very Happy
Je suis pas du tout de nature peureuse au contraire..j'pense que j'ai suffisement confiance en moi, et pis toute facon, mektoub, si j'doit mourrir ca sert a rien d'avoir peur de tout j'vais y passer quand il faudra Smile
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....+