BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....Partagez | 
Megaupload down.... - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

Megaupload down.... - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 21:53

Ben oui petite blague y'a pas d'humour noir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/miko-one
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 22:33

franchement megaupload down? rien a foutre, j'ecoute beaucoup de mixtapes gratuites, et le reste je l'achete.

si vous voulez pas acheter bah vous demandez a vos potes qu'ils vous filent les skeuds comme avant internet. si vous avez pas de potes tant pis pour vous, vous n'avez qu'a sortir un peu plus.
http://kourskylion.tumblr.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 23 Jan 2012, 22:53

comme avant en fait.....
http://www.myspace.com/arsa1
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 08:38

c'est ça la révolution internet! cheers
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 09:26

Klion, MegaUp c'est pas que pour pirater du son,
c'est une bank de donner dans tous les domaines...

Alors wé on peu acheter au lieux de dwl des fichier,
mais sa c'est juste enrichir des riches.
Les amis qui prete ou qui te refil ce qu'ils kiff,
finalement c'est te restrindre a leur gout.

Y a p'etre des abus wé, mais dans l'ensemble sa permet de faire de bonne decouverte.
Et par la suite acheter oui, mais pas a l'aveuglette!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 10:22

Miko... a écrit:
Et les site russe ? chinois etc... ? y'a pas que les states les gars !

Megaupload est à HongKong... même si les serveurs sont physiquement aux US...
c'est justement ça qui inquiète, c'est qu'ils ont réussi à fermer des sites pourtant légalement pas vraiment américains...
s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 12:19

Je me suis tellemnt gavé avec megaupload ! Je me demandais comment un tel site pouvait rester ouvert. C est une enorme hypocrisie fzut l admettre.

Le truc qui me fait chier est que je vais devoir renvoyer des pistes qu j avais up.. Rrrr
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 13:26

on s'est tous gavé mais avec toutes sortes de trucs comme emule etc ...

une vie après emule, une vie après megaupload... etc etc etc
http://lemelodist.bandcamp.com/
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 15:06

fzj a écrit:
Miko... a écrit:
Et les site russe ? chinois etc... ? y'a pas que les states les gars !

Megaupload est à HongKong... même si les serveurs sont physiquement aux US...
c'est justement ça qui inquiète, c'est qu'ils ont réussi à fermer des sites pourtant légalement pas vraiment américains...

Oé mes (le)les fondateurs sont riquain non?
http://soundcloud.com/miko-one
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 18:15

le truc, c'est que megaupload c'est pas le repere de bisounours rebelles qui luttent pour un monde ou la culture serait gratuite etc...

c'est basé sur le profit grace a la pub. Alors je vais pas faire style j'ai jamais rien téléchargé sur megaupload, mais je trouve ca tout a fait normal que ca soit fermé.

Et je m'étonne un peu des reactions sur un forum comme celui ci, c'est pas forcément la majorité ici, mais pas mal aimeraient bien pouvoir placer des instrus a droite a gauche et se faire un peu de tunes. Si les rappeurs vendent 3 cds c'est sur qu'ils vont pas aller les acheter.

Par contre y'a quelque chose autour de mégaupload qui est interessant, c'est justement le financement grace a la pub. C'est quelque chose qu'il faut creuser a mon sens pour pas mal d'artistes.

Si un album est proposé gratuitement sur internet, sur un support tel que mégaupload, mais que les profits générés grace a la pub sont en majorité reversé a l'artiste, ca peut etre interessant. Alors bien sur entre 100 et 500 000 téléchargements les revenus ne seront pas les memes. Ca ne sera pour la plupart des artistes que de l'argent de poche, mais c'est quelque chose auquel il faut penser.

Je pense qu'il faudrait également revoir la loi des 75 ans de copywriting a la baisse. Et pourquoi pas proposer les vieux films ou les vieux albums sur ce principe de mini rémunération grace a la pub.

Dans tout les cas, il ne faut pas que l'argent du telechargement aille dans la poche de sociétés qui n'en n'ont rien a faire des artistes?
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 19:53

J'trouve aussi normal que megaupload soit fermé mais ca fait un peu chier quand meme...
Et en ce qui concerne anonymouse franchement ils font pitié...j'ai jamais vu une seule attaque d'eux fonctionner !

Ils ont menacé facebook y'a quelques mois et j'ai vu aucune perturbation...ou alors on utilise pas le meme facebook..
bref, ces gens là je sait pas d'ou ils sortent mais c'est vraiment des rigolos.. Ils parlent beaucoup mais agissent trop peu.
Leur attaque soit disant si megaupload rouvrait pas dns 72 heures, ils ont annulé sous prétexte qu'ils allaient s'attirer trop d'ennuis...perso je trouve que ca fait un peu foutage de gueule.
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:05

Citation :
Ils ont menacé facebook y'a quelques mois et j'ai vu aucune perturbation...ou alors on utilise pas le meme facebook..
FAKE !

Citation :
Leur attaque soit disant si megaupload rouvrait pas dns 72 heures, ils ont annulé sous prétexte qu'ils allaient s'attirer trop d'ennuis...
FAKE !

Anonymous n'attaquera jamais facebook ou twitter puisque ce sont des réseaux qui servent leurs causes !

évidemment si dès qu'une rumeur apparaît tu plonges, tu risque d'être souvent déçu par l'information man
http://lemelodist.bandcamp.com/
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:07

Je plonge pas mais bon je les ai jamais vu a l'oeuvre quoi...
donc ca fait pas crédible.
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:24

Adamsson a écrit:
Je plonge pas mais bon je les ai jamais vu a l'oeuvre quoi...
donc ca fait pas crédible.

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20111104.OBS3851/mexique-des-anonymous-entrent-en-guerre-contre-un-cartel.html

Ahlalala jeune padawan !
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 20:25

Que sa ferme et que sa soit moralement juste...Mwé...
Si sa fait chier, demain y aura un autre truc qui remplacera l'échange de fichier.
donc bon c'est sur que y a un soucis d'argent derriere, celui qui se fait les tune atire toujours les jaloux Very Happy
la c'est a grande echelle certe, mais les moyen pour DL le dernier fichier sortit sa vite revenir.

Wé Klion, le truc de rémunération des uplaodeur la, c'était comme sa sur certain site qui on tout arêté depuis que MegaUp a été fermé, mais le problème c'est que n'importe qui est rémunéré sur le nombre de DL, donc les mec mette des fake et/ou des fichier sous copyright...
et personne peu contrôler quoi que se soit...

Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 21:51

@Adamsson:Grâce a eux,les tunisien,égyptien,lybien ont pu garder le contact avec l'extérieure une fois que leur gouvernement avait couper internet(ceux qui délivrait les info,juste pour ca,risquait la mort s'il étaient découvert) piratage du site de la chaine nationale TV7 etc Anonymous n'est pas une identité,c'est une idée,ils sont aussi bien aux US qu'en France qu'en Tunisie qu'en Égypte etc etc n'importe qui peu devenir anonymous c'est pourquoi des plan ""foireux" peuvent arriver étant donner que toussent n'ont pas les même connaissance en informatique,en hacking.(c'est pas parce-que tu as une voiture que tu est forcément pilote,et quand bien même tu te sent pilote une fois sur une vrai piste avec de vrai coureur,tu te plante) ils ont attaqué des site tel que celui de Monsanto,exon mobile,paypal(qui a perdu un peu d'argent)ils s'attack aux sites scientologue,au cartel cité par ManuOne et beaucoup beaucoup d'autres.
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 21:59

Je veux pas faire mon relou de base, mais sav, ça s'écrit "tous" et pas "toussent"...Désolé mais ça me piquait les yeux.

elephant
http://www.myspace.com/solsticedt
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:07

KLion a écrit:
Je pense qu'il faudrait également revoir la loi des 75 ans de copywriting a la baisse.

Tu parles de ça Klion????Si c'est ça ton voeu est exaucé!!!!

http://blog.wikimedia.fr/des-oeuvres-du-domaine-public-de-nouveau-soumises-au-copyright-aux-etats-unis-3269
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:11

@solstice: désolé,je fait souvent des fotes d'ortografe!
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:12

Djsav , je suis du genre parano et a fond dans les théories conspirationistes pour être franc, donc j'devient un peu parano a chaque fois qu'on me présente une info...
Et pis fanchement j'ai lu des truc sur eux ca fait un peu trop film quoi O_o
On hack pas le site ultra sécurisé comme ca quoi...ca fait trop gros a mes yeux..
Après ok vous pouvez dire que je délire et que c'est des mitos Very Happy n'empêche, les trucs comme ca ca me fait penser au 11 septembre : mito de A à Z.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:18

ben vu que les informaticiens ont constamment 5 ans de retard sur les hackers,ya rien de bizarre...aprés quand ils hackent un site c'est pas compliqué a vérifier tu tape l'addresse du site...

aprés anonymous ça serait des mythos j'pense pas que le cartel mexicains aurait relaché les mecs, ils les auraient butés...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:21

Les informaticiens ont pas 5 ans de retard sur les hackeurs ca c'est faux...
et pis les mecs de la sécurité chez les plus grands sites sont également des hackeurs, ils sont pas embauchés pour rien. Mdr les hackeurs ont pas des super pouvoirs ca reste des informaticiens, et pas mal de bons hackeurs sont embauchés dans les plus grandes firmes informatiques.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:38

ouais y commencent seulement a embauchés des hackeurs....il était temps....n'empéchent que sony et microsoft tout les 5 ans ils nous sortent une console inviolable...violée en 2 mois...
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:44

Ca c'est évident y'a forcément une faille. Mais les mecs de la sécu chez microsoft et sony par exemple , après un hack de leur console sortent une mise a jour automatique, imposée pour contrer la faille découverte par les hackeurs , qui ensuitent répliquent...mdr.
Mais une fois que ta mise a jour est faite c'est finit faut attendre le prochain hack de telle version..
Mais en bref, les hackeurs "défensifs" je dirait sont aussi compétent que les autres, ils sont payés pour agir instantannément surtout chez des des grandes firmes comme sony donc faut pas se faire d'illusions , en cas d'attaque ils sont assez qualifiés pour répliquer immédiatement.
Si ils peuvent pas arreter des hackeurs come anonymouse qui préviennent avant chaque attaque moi je dis que y'a un soucis quand meme...C'est pas logique.
Quel général de guerre a peine assez compétent préviendrait avant une attaque ??
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012, 22:49

ben en tout cas le hack PSN tout le monde a pu le constater^^ c'est bien pour ça que je dis qu'ils sont nettement en avance....peu etre pas 5 ans , mais effectivement quand tu peux te permettre d'annoncer avant et d'y arriver tout de même c'est ouf....
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....+