BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....Partagez | 
Megaupload down.... - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

Megaupload down.... - Page 6 Vide
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 17:57

arsa a écrit:

j'trouve justement que si tu te retourne sur l'histoire , elle est plus faite de guerre,trahison et je ne sais qu'elle fourberie que de grands actes héroiques...

L'histoire est venue a toi ! On va parler plus facilement d'une guerre que d'une personne qui sauve la vie a une autre !Et pourtant tous les jours il ya des actes de bonté !
As tu vu a la télé qu'en un click tu pouvais donner 2kg de légumes aux restos du coeur? Non ! Par contre on va te montrer les actes de guerres de nos nobles gouvernements !
Une fois de plus on nous enferme dans un carcan psychologique qui va nous faire croire que la normalité se situe dans les recoins les plus noirs de l'ame humaine !
En tout cas si j'etais amené a penser comme vous, je ne voudrais meme pas vivre, il n'y aurait aucun intéret !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 17:58

Ouais sinon t'as l'option aussi j'déserte et j'fait tout pour pas me faire chopper et buter,enfin bref t'as milles choix,le soldat comme n'importe quel être humain sur cette terre a toujours le choix,on a toujours le choix dans la vie,après on le sais ou pas,on l'ignore ou pas,ou le prend ou pas.........
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 17:58

mes 2 films de chevet c'est V et equilibrium, j'aime beaucoup equilibrium car justement ça aborde le théme des plusions, l'homme est incapable de résister à la jouissance que procure l'assouvissment d'une pulsion...
http://www.myspace.com/arsa1
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:00

Manu... je pense que tu sous-estime la capacité de l'homme à devenir une saloperie, l'effet de masse... tout ces trucs.
Pour moi il y a plus de difficulté à être quelqu'un de bien que mauvais, c'est facile d'être une pourriture et surtout ça peut être rapide et durer longtemps contrairement à la fiction, je reste donc méfiant, j'ai vu trop de gens changer et très rapidement et j'applique la la loi du Talion Very Happy

http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:01

arsa a écrit:
le soldat en temps de guerre tu parles? parce que les engagés ils le choissisent à la base...

Si demain y'a un conflit mondial, ne t'inquietes pas ils te trouveront une place, une loi martiale abroge nos droits . Tu la regardera pas devant ta télé juste parce que tu ne veux pas y aller !

Mais je vois que mes exemples ne vous parlent pas et n'égratignent meme pas vos idées !
Heureusement que y a des gars comme anonymous, au moins on peut se cacher derriere eux disant coool ils me représentent, mais au final dans nos tetes rien ne change....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:03

ah moi c'est clair j'en suis convaincu....suffit de regarder un gamin ,un nourrisson tout ce qu'il touche il le prend le tord le jette le casse...j'veux bien qu'on me dise que l'homme est bon par nature...mais comme on dit on apprends beaucoup plus sur les hommes en les observant que dans les bouquins...

vous l'avez compris j'airai pas d'enfants...lol
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:04

Bon et sinon pour revenir au sujet initial, personne a un lien Megaupload pour télécharger? Laughing
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:04

Neon Noir a écrit:
Ouais sinon t'as l'option aussi j'déserte et j'fait tout pour pas me faire chopper et buter,enfin bref t'as milles choix,le soldat comme n'importe quel être humain sur cette terre a toujours le choix,on a toujours le choix dans la vie,après on le sais ou pas,on l'ignore ou pas,ou le prend ou pas.........

Combien on fait cela et combien se sont battus, vous me parlez d'exceptions alors que je vous parle d'une généralité statistique ! Si a chaque fois vous me sortez un exemple sur Un million de personnes c'est sur que je pisse dans un violon !

Donc on est 7 milliards de Dutrous, 7 milliards de collabos, 7 milliards de connards et pourquoi ?? Parce que l'etre humain est naturellement comme ca ?
J'avoue ne pas vous suivre !
A mon sens tous nos choix sont orientés et biaisés , a votre sens on choisit de faire les pourris, dites moi si je me trompe ?
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:07

oulaaa tu mélanges tout la Manu.
Tu parles d'exceptions concernant mon exemple,mais c'est le contraire MAnu, ça illustre ton propos,dans le sens ou si tout le monde comprenait qu'on avait toujours le choi dans la vie,ça se passerait différement
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:07

J'ai l'impression que tout l'monde mélange tout et rien sur cette discussion,ça deviens un peu n'importe quoi là,on capte même plus de quoi on parle,non? Laughing
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:08

arsa a écrit:
ah moi c'est clair j'en suis convaincu....suffit de regarder un gamin ,un nourrisson tout ce qu'il touche il le prend le tord le jette le casse...j'veux bien qu'on me dise que l'homme est bon par nature...mais comme on dit on apprends beaucoup plus sur les hommes en les observant que dans les bouquins...

vous l'avez compris j'airai pas d'enfants...lol

Ah oué....t'as une sacrée dose d'amertume ! Et toi tu te situes ou ??

T'as jamais rien cassé quand t'etais mome, tu penses que casser ou tordre quelquechose représente le mal ???
On parlait de guerre, trouve moi un nourrisson qui charge un AK 47 et qui déssoude sa famille en chantant lalalala et la en effet j'irai chercher ma corde !
Mais ne mets pas en parallele les actes d'un nourrisson qui apprends et appréhende le monde qui l'entoure avec un dictateur chef de guerre qui envoie des millions de civils se faire tuer pour une idéologie !
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:10

Neon Noir a écrit:
oulaaa tu mélanges tout la Manu.
Tu parles d'exceptions concernant mon exemple,mais c'est le contraire MAnu, ça illustre ton propos,dans le sens ou si tout le monde comprenait qu'on avait toujours le choi dans la vie,ça se passerait différement

Alors j'avais pas saisi la subtilité, si c'est le cas je te l'accorde sans souci ! Seulement depuis tout a l'heure tout le monde me fait comprendre que le seul choix qu'on ait c'est de faire le pourri car c'est dans notre nature ! Chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord !

En effet on a le choix, mais on laisse décider les autres pour nous !
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:22

En tout cas le débat est interessant c'est cool les gars de pouvoir parler des choses importantes sans débordement d'agressivité !
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:23

Non là tu interprète...

Le chois on l'a tous, c'est certain, je pense que tout le monde est d'accord mais y'a tellement de paramètres qui entrent en jeux en si peu de temps que tu ne peux pas penser que le simple fait d'avoir le chois et de le savoir va améliorer le monde.

ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:36

DjiZ a écrit:
Non là tu interprète...

Le chois on l'a tous, c'est certain, je pense que tout le monde est d'accord mais y'a tellement de paramètres qui entrent en jeux en si peu de temps que tu ne peux pas penser que le simple fait d'avoir le chois et de le savoir va améliorer le monde.

Et toi tu me réduis lol 'foiré va !
Améliorer le monde ne réside pas que dans le choix, c'est un des parametres qui sont nombreux ! Croire en notre part de bonté et refaire des fondations saines pour les civilisations futures peut rendre le monde meilleur pour les générations a venir !
Mon hypothese n'est qu'une base de travail et on ne peut y arriver de nos jours ! Par contre si le monde continue tel qu'il est avec les valeurs qu'il véhicule, ce sera bien pire dans 100 ans ! Et si nous autres nous montrons fatalistes par rapport a l'etre humain, si on campe sur ce genre de positions, tout est perdu !
Le probleme aujourd'hui c'est qu'on ne se trouve aucun but existentiel, on se laisse bercer par les flots car on nous mets tout dans la bouche en mode prémaché ! Y'a aucune prise de responsabilité si on sens que ca peut nuire a notre confort ou notre intégrité physique !
Par contre si les grands pontes nous disent de faire, nous faisons sans sourciller sans se poser la question de l'éthique ! Nous sommes devenus une espece passive alors que notre potentiel est énorme !
On pourrait poursuivre un but commun et se donner les moyens d'y arriver, mais la peur nous paralyse !
Apres je concois parfaitement que tout le monde ne penses pas comme moi, que tout le monde n'est pas autant blessé que moi en regardant la planete et ses acteurs, mais quand meme, si on y pense , si on en parle, ne pourrait on pas faire quelquechose en transmettant des idées !
Arsa disait ne pas vouloir d'enfants, mais ce sont eux les prochains acteurs, si nous ne transmettons rien de ce que l'on pense, comment peut on espérer le changement ? Si notre génération ne fais pas de révolution, donnons l'envie aux prochaines de le faire !
ce monde nous éloigne de notre nature alors que tro de gens pensent qu'ils la révelent ! Et ca c'est vraiment dommage !

Bon allez c'est l'heure du mojito et de la orange bud !
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:46

J'pense quasiment comme toi Manue (malgré mon petit fatalisme).
Mais le problème réside la dedans :

ManuOne a écrit:
! Par contre si le monde continue tel qu'il est avec les valeurs qu'il véhicule, ce sera bien pire dans 100 ans !

Dans 100 ans je sait pas si il restera quelque chose du monde par contre, vu comme c'est parti...
Les valeurs véhiculés sont de pire en pire, regarde les gosses, ils conaissent des insultes qu'a leur age j'ignorait totalement ! Leur objectif c'est plein de bif, des meufs a gogo de la beuh et du champagne...
Ah ben on va aller loin avec ces valeures là !
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:49

ManuOne a écrit:
Bon allez c'est l'heure du mojito et de la orange bud !

Voilà la base de tout ! Very Happy

Sinon je ne réduis rien, On est sensiblement d'accord sur le fait qu'on peut mieux faire et qu'on doit mieux faire, on est dans une mécanique qui ne mène à rien ça c'est clair...

Par contre là où on ne sera jamais d'accord c'est la confiance que tu accordes au genre humain, moi je dis que hélas, quel que soit l'idée du système que le meilleur homme au monde puisse mettre en place, il sera un brin liberticide par ce que la simple idée de la liberté de certains fait tout simplement flippé.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:50

"la liberté des uns commence là ou s'arrete celle des autres" ....
Ca fait un peu bateau comme phrase mais si tout lem onde pensait comme ca les gens sauraient se réguler tout seuls..
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:56

Oui c'est un peu la base de tout.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 18:57

Pour ceux qui n'ont pas vu le topic juste en dessous :

Djsav a écrit:

je transmet juste Smile

""Allez sur le site [url]www.planetevegetal.com [/url] (grossiste en légumes) cliquez sur le logo des restos du cœur, répondez à la question posée (facile !) et comme ça, les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes...
> Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps.
> Faites suivre l'info, le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes.""
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 20:13

au jeu des petites phrases je dirais plutôt : "Homo homini lupus est", l'homme est un loup pour l'homme, ça c'est la base de tout.
http://www.myspace.com/solsticedt
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 20:18

DjiZ a écrit:

Par contre là où on ne sera jamais d'accord c'est la confiance que tu accordes au genre humain, moi je dis que hélas, quel que soit l'idée du système que le meilleur homme au monde puisse mettre en place, il sera un brin liberticide par ce que la simple idée de la liberté de certains fait tout simplement flippé.

J'accorde de la confiance en l'etre humain car des lors qu'il n'est pas dans le systeme il a une échelle de valeurs qui est humaine, empreinte de respect, d'humilité et de partage avec cette notion qu'on est sur un caillou paumé dans l'espace et que le profit ainsi que le materialisme sont inutiles !
As tu vu des moines bouddhistes violer des gosses, perpetrer des génocides ! As tu vu des peuples pauvres comme les dogons déclarer la guerre a la tribu d'a coté et convoiter le bien d'autrui ?
Il y a tellement de peuplades qui vivent en paix car ils se satisfont du nécessaire !
Le point commun a tous les maux est le materialisme et ca ne date pas de la nuit des temps !
le nombre de reportage que je vois , dans lesquels ceux qui n'ont rien donnent tout car pour eux le partage est un acte normal !
pourquoi regarder ce qui est mauvais et ne pas s'attarder sur ceux qui font le bien ?
Pourquoi dire que notre espece est foncierement mauvaise au lieu d'accepter le fait que ceux qui ont obtenu le pouvoir l'ont utilisé a mauvais escient ?
Y'a quand meme une nuance non ? Une poignée d'hommes a crée un mauvais systeme et pourtant tous les jours on voit des humains vivre en marge de ce systeme et se comporter dignement !
ce sont nous les soit disant hommes développés qui nous comportons comme des animaux car on est constamment sous pression !
Ironiquement ceux qui sont démunis s'entraident, se respectent et s'aiment !
Ceux qui ont tout dénigrent et écrasent et développent la haine !
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 20:19

solstice a écrit:
au jeu des petites phrases je dirais plutôt : "Homo homini lupus est", l'homme est un loup pour l'homme, ça c'est la base de tout.

Non c'est juste une théorie philosophique tout comme celle qui dit que l'homme nait bon et que la société le corrompt !
ta phrase n'est pas vérité mais représente ta pensée, tu te reconnais dedans, mais en aucun cas tu ne peux affirmer que c'est la base de tout !
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 20:33

L'homme ne nait pas bon ou mauvais, il le devient en évoluant, en développant sa conscience car ces concepts et notions sont trop abstraits, seul ses instincts parlent à la base, et initialement ils sont innocents et purs, et c'est quand il évolue que ça se complique car il prend en exemple la nature des autres individus de son espèce...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 20:50

Exactement !