BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

Forum :: Le Bar :: Megaupload down....Partagez | 
Megaupload down.... - Page 5 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Megaupload down.... - Page 5 Vide
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 13:53

D'accor davec le melodist qu'il faut garder un pti bout d'espoir quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 14:25

Perso j'étais pro capitaliste... oui c'est moche, je sais... je m'explique, je n'admirais pas les gros patrons, je m'en cogne, mais je pensais que le capitalisme était un système où finalement avec des idées et du travail tu peux t'en sortir bien... J'en suis revenu depuis je vous rassure sur ma santé mentale.

Là, dans ce cas précis, pour moi y'a une belle preuve que tout ce système n'est qu'un vulgaire château de carte, finalement le téléchargement légal je crois qu'on est tous pour, en direct chez l'artiste avec un tarif réduit à ce qui lui revient charges et bénef cumulé, sans toutes les taxes et autres goinfreries... ça resterait un prix attractif.

Le soucis c'est que "créer du besoin" ça fonctionne à tous les niveaux, d'un bête disque sous cellophane t'as des tonnes d'emploies qui sont dépendants, toute une industrie faites de travailleurs que je suis heureux de rémunérer par mes rares achats mais t'as aussi des décideurs qui ont du poids, des institutions... donc c'est pas si simple non plus de défendre la dématérialisation de la musique en ne pensant qu'aux porcs du dessus...

Finalement je pense qu'on s'est progressivement enchaînés tout seul, juste par paresse, on s'est rendu dépendant de trop de trucs qui "simplifient" nos vie et par là même on donne accès à trop de choses à trop de monde et facilement, donc l'offre à dépassé la demande et forcément elle est devenue médiocre.

Pour le CD je regrette l'époque où mon sac à dos rivé à mes jeunes épaules j'allais fiévreusement fouiller les bacs... Aujourd'hui 95% du son que j'écoute provient (provenait lol) de MU... J'écoute sans attention et je classe en me disant j'y reviendrais si c'est pas trop de la merde.

Tout ça me fait un peu réfléchir, je pense que c'est pas un mal, sauf pour le sampling en mp3... Finalement si on raréfie un peu le truc, on le rend un peu moins accessible... peut être ça filtrera.
Imaginez lâcher un 10€ pour foutre votre mixtape/album en ligne... On aurait pas 500.000 uploads de merde impressionnante du type "le retour dé fraire du bithume volume 12"... enfin je pense.

http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 14:37

arsa a écrit:
le probléme avec les amateurs de complot c'est que du coup y font plus la part des choses et tout se résume a des complots...faut revenir sur terre a un moment,je sais bien que c'est réconfortant de se dire que tout ce qui va pas dans ce bas monde est le fait d'un grand complot global....ben nan...c'est juste la conséquence de la nature humaine...ça occulte pas les malversations , conivances et conflits d'intérets...mais spéculer pour spéculer ça sert à rien...nourrir ta thése avec des "vraies" infos pas avec ton imagination...

Oui et Non ! Attribuer tout cela a la nature humaine ca me parait un peu surfait, cela voudrait dire que 6 milliards de personnes ont été dans ce sens et sont acteurs de tout cela ! Faut pas oublier la main mise des grands de ce monde sur notre maniere de vivre, tout nous est dicté, on nous empeche de réfléchir et de se poser les bonnes questions et ca c'est une volonté d'un petit groupe de puissants qui sont la pour conserver leur pouvoir !

Apres la faute incombe au reste du monde de par son inaction, mais comment leur en vouloir, la peur, la pression du quotidien, la quietude du confort...Sans parler des pays sous développés dont la population survit au quotidien, ils n'ont donc pas les memes préoccupations que nous !

Pour en revenir a anonymous, je ne peux me résoudre a croire a un écran de fumée ! Faut se mettre a la place des maitres du monde, il n'y a aucun intéret a créer un groupe dont l'idée est purement humaniste, cela pourrait éveiller des consciences et susciter des vocations ! Leur but est plutot de les décrédibiliser en les taxant de terroristes et en désinformant un max la population, de ce fait si le peuple ne les appuies pas ils auront perdu leur combat !

Je fais partie de ces gens qui pensent que notre monde est géré par des grandes fortunes présentes depuis plus de 250 ans, arbres généalogiques a l'appui , ils sont tres malins les bougres ! Des preuves je peux vous en fournir, mais dans ce monde ou tout le monde remets tout en question comment pourriez vous trouver mes sources fiables ? Le probleme est vraiment la, il n'y a plus de confiance, chacun se faisant a son idée car le monde nous forme a cela, devenir nos propres maitres, développer l'individualisme ! C'est tres malheureux mais c'est voulu ! Je pourrais vous ressortir le plan d'adam weishaupt en 25 points, on en a déja accompli 22 ! La ou tout le monde pense que c'est un enchainement plus ou moins aléatoire des choses, moi j'y vois un plan tres serieux et rigoureux qui va bientot arriver a terme !

Apres c'est sur qu'on pourrait philosopher la dessus, se demander si finalement la démocratie est possible, ou alors que peut etre le totalitarisme est nécessaire...qui peut savoir !
Ce qu'il faut faire c'est quand meme s'interesser a l'histoire, aux enchainements des évenements, aux acteurs des changements, et la dedans il ya énormément de faits tres troublants !
Je suis pas parano, je vis tres bien tout cela meme si le délitement de la morale humaine m'attriste énormément parfois, mais bon, il fallait en arriver la ! J'espere moi aussi que la masse populaire va se réveiller, détruire et reconstruire, perpétuer le cycle de l'histoire et que ce monde devienne meilleur pour les générations futures !
http://www.myspace.com/manuone
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012, 14:41

Piqure de rappel ! Au cas ou !