BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Forum :: Le Bar :: Chine+Russie VS US...ca pue sévère!Partagez | 
Chine+Russie VS US...ca pue sévère! - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
Chine+Russie VS US...ca pue sévère! - Page 2 Vide
MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 18:32

Djsav a écrit:

Klion: deuxième sujet que je post,deuxième foutage de gueule,,,je te remet le schéma du cerveau ou tu préfère un numéro de OK podium?

la photo de bob marley fumant un oinj la dernière fois était tout sauf un foutage de gueule, désolé que tu l'ai pris ainsi, mais faut pas être sur la défensive a ce point. J'ai d'ailleurs trouvé l'article plutot sympa, a defaut de pouvoir etre en mesure de le juger serieux ou non.

Quand aux "sujets géopolitiques" comme celui ci, je trouve ca interessant, excepté quand c'est pour poster un copié collé d'un obscur site qui se situe a mi-chemin entre le conspirationnisme, la rubrique des chiens écrasés, et le comique, en se contentant d'un "ca pue severe".

Je veut dire, si tu poste un article c'est que t'en a pensé quelque chose, dévellope un peu, sinon ca sert pas a grand chose, et il n'y a pas vraiment de débat.

Ca me fait un peu penser aux topics de la vérité, d'ailleurs c'est marrant que la devise du site soit "Rien ni personne n'est supérieur à la vérité".

J'ai toujours eu tendance a me méfier des gens prétendant détenir la "suprème vérité". C'est d'ailleurs difficile de débattre avec ce genre de personnes.

Par conséquent, le seul "débat" que tu a lancé, c'est celui de la crédibilité ou non de ce genre d'infos, c'est probablement pas ce que tu souhaitais, mais tu a tendu une perche quand on voit le contenu du site d'ou ca vient.

Quand a Michel Collon, bien que je n'en soit pas vraiment fan, que ce soit parfois de ses prises de positions, mais surtout de son style d'ecriture et son attitude en règle générale assez condescendante, c'est quand meme plus interessant que ton site wikistrike.
Revenir en haut Aller en bas
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 19:05

On vaaaaa tousssss mmmuuurrriiiiirrrrr,tout ça c'est d'la faute des illuminazis!
op-timal
Monitor de bronze
Monitor de bronze

op-timal

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 20:26

klion a écrit:
Quand aux "sujets géopolitiques" comme celui ci, je trouve ca interessant, excepté quand c'est pour poster un copié collé d'un obscur site qui se situe a mi-chemin entre le conspirationnisme, la rubrique des chiens écrasés, et le comique, en se contentant d'un "ca pue severe".

Je veut dire, si tu poste un article c'est que t'en a pensé quelque chose, dévellope un peu, sinon ca sert pas a grand chose, et il n'y a pas vraiment de débat.

Ca me fait un peu penser aux topics de la vérité, d'ailleurs c'est marrant que la devise du site soit "Rien ni personne n'est supérieur à la vérité".

J'ai toujours eu tendance a me méfier des gens prétendant détenir la "suprème vérité". C'est d'ailleurs difficile de débattre avec ce genre de personnes.

Par conséquent, le seul "débat" que tu a lancé, c'est celui de la crédibilité ou non de ce genre d'infos, c'est probablement pas ce que tu souhaitais, mais tu a tendu une perche quand on voit le contenu du site d'ou ca vient.

Quand a Michel Collon, bien que je n'en soit pas vraiment fan, que ce soit parfois de ses prises de positions, mais surtout de son style d'ecriture et son attitude en règle générale assez condescendante, c'est quand meme plus interessant que ton site wikistrike.

http://soundcloud.com/optimal-1
DJ Miel
HP de bronze
HP de bronze

DJ Miel

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC Renaissance
Matériel secondaire Platine Technics MK2

MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 20:31

Gné ??
op-timal
Monitor de bronze
Monitor de bronze

op-timal

Profil Beatmaker
Matériel principal fl10
Matériel secondaire EMX-korg

MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 20:36

oui j'ai trollé!

je Arrow
http://soundcloud.com/optimal-1
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Sam 07 Jan 2012, 20:37

http://www.myspace.com/bilbok
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Dim 08 Jan 2012, 09:59

KLion a écrit:
Djsav a écrit:

Klion: deuxième sujet que je post,deuxième foutage de gueule,,,je te remet le schéma du cerveau ou tu préfère un numéro de OK podium?

la photo de bob marley fumant un oinj la dernière fois était tout sauf un foutage de gueule, désolé que tu l'ai pris ainsi, mais faut pas être sur la défensive a ce point. J'ai d'ailleurs trouvé l'article plutot sympa, a defaut de pouvoir etre en mesure de le juger serieux ou non.

Mes excuse pour le coté réac,j'avoue qu'a force d'etre caser dans les conspirationiste,les adepte de la théorie etc et j'ai mal joué mon coup,poster un article de wiki comme référence était une grosse erreur,même si certain article sont très bon ce n'est pas une source fiable,a la base c'était uniquement pour partager l'info et voir ce que vous en pensiez et n'ai pas tilter sur la source,ce que je pense c'est que l'article vas trop loin,un mélange de fait réelle et de raccourcit car jamais la chine na laché les mot "guerre mondial",ils ont effectivement prévenu les US qu'il ne resterait pas sans rien faire si les us attaquait l'Iran mais de la a balancer des bombes atomiques...peu crédible.Pour l'histoire de la bactérie,elle existe mais rien ne laisse paraitre qu'elle puisse être utilisé pour une solution final comme c'est dit (moi perso ca m'étonnerais pas),,,en gros,mauvaise article!
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker
Matériel principal Reaper
Matériel secondaire Synthé Triton

MessagePosté: Lun 09 Jan 2012, 18:00

les souris comprennent elles enfin?????????
sohh
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sohh

Profil Musicien
Matériel principal fl studiooo
Matériel secondaire batterieee

MessagePosté: Lun 09 Jan 2012, 18:19

He's back!!!!
http://sohhbeatmaker.bandcamp.com
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 09 Jan 2012, 18:21

haaaaa ca fait plaisir!!
http://kourskylion.tumblr.com
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Lun 09 Jan 2012, 18:42

hell yeah !
http://lemelodist.bandcamp.com/
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012, 14:21

hello a vous les artistes , bonne annees
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012, 14:26

Bonne ané jedi ! t'est passé ou?
http://soundcloud.com/miko-one
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012, 17:16

bonne année vieux ! ahah ça fait plaisir de te revoir ici mine de rien ! Laughing
gribouille
Casque de bronze
Casque de bronze

gribouille

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012, 21:16

je taff un peu pour faire les choses bien...
merci, bonne continuation a vous
Djsav
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Djsav

Profil DJ
Matériel principal Vestaxpdx2000/mpc
Matériel secondaire MPCstudiol/RaneSerra

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 08:33

gribouille a écrit:
les souris comprennent elles enfin?????????

Les souris?...j'ai du louper un wagon.
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 12:34

ah mon avis tu as loupé plus qu'un wagon tu as raté un train carrément parce que ça remonte un peu... quand l'ambiance était devenu lourde y'a quelques mois sur le fofo...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 14:10

Je vois ou veut en venir djsav ! Apres info ou intox on ne peut jamais savoir, par contre si on analyse le contexte tout cela est bien possible !
A l'heure ou l'économie est en déclin, les puissances en place veulent tirer leur épingle du jeu, la chine et la russie ont une carte a jouer !
La guerre est bien évidemment économique, mais la solution a notre crise pourrait etre militaire, l'histoire prouve que les conflits armés relancent l'économie !
Rejeter cette info en faisant passer sav pour un fou n'est pas constructif, prendre l'info comme parole d'évangile l'est encore moins, mais y réfléchir serieusement peut apporter a chacun une vision plus juste des choses !
Personne n'a dit que ce conflit allait arriver, mais juste qu'il fait partie d'une possibilité non négligeable !

Pis j'aimerais savoir, qu'appelez vous une source d'info serieuse, genre fontaine de vérité ? parce que la je comprends pas trop!
Citer le Monde c'est pas judicieux etant donné les actionnaires de ce groupe média...
Par contre si y'a une guerre mondiale, vu l'état d'esprit de tout le monde, ca va etre marrant du genre le mec a son famas dans les mains et pourtant il n'y croit toujours pas car 3 jours avant il était en train de poster sur notre forum préféré et il rigolait de ce genre d'infos !
Tout peut aller tres vite, faut pas croire qu'on pourrait nous préparer a cela !
http://www.myspace.com/manuone
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 16:44

Ben je crois que Le Monde, ou d'autres journaux hein, c'est légèrement plus sérieux que des blogs de personnes inconnus et dont on peut douter de leurs sources d'informations et de la façon dont ils les diffusent
Sinon je ne crois pas qu'on puisse décrédibiliser un journal ou une entreprise sous prétexte qu'on n'aime pas les actionnaires...je te rappelle qu'on est en France et la liberté des journalistes existe, les actionnaires ne contrôlent pas directement les articles de tous les journalistes, justement ça peut être l'inverse, des journalistes peuvent même écrire contre les intérêts des fameux actionnaires (cf pierre bergé)
Bien sur chaque journaliste a sa subjectivité et le monde a plutot un penchant de gauche, mais le comparer à un journal de propagande...je ne sais pas où vous vivez lol, j'ai l'impression que certains s'inventent des arguments ultra-simplistes pour s'éviter de réfléchir
http://www.myspace.com/impactoo
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 17:01

comme dans n'importe quel entreprise les big boss ou actionnaire n'ont pas d'emprise direct sur les gueux ^^ mais sur les responsables des gueuex ici les rédacteur en chef ....tu peux écrire les meilleurs articles si c'est pas validé par un rédacteur en chef ça sortira jamais....
aprés maintenant c'est plus compliqué de musselé un journaliste parce que meme si il est censuré par sa rédaction y ont tous des blog maintenant...
http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 17:03

je vous conseille le reportage outfoxed sur foxnews.....la 1ére chaine mondiale de "désinformation"....
http://www.myspace.com/arsa1
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 17:33

Le MELODiST a écrit:
ah mon avis tu as loupé plus qu'un wagon tu as raté un train carrément parce que ça remonte un peu... quand l'ambiance était devenu lourde y'a quelques mois sur le fofo...

l'ambiance etait bonne, le forum etai une sorte d'arene Very Happy
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 17:56

Miko aka M-one... a écrit:
Le MELODiST a écrit:

plus facile à dire quand on se tient loin du débat justement (je parle pas de toi spécialement je sais plus trop ça remonte) moi j'étais en premier ligne ! fatiguant à force hein franchement
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 18:08

Le MELODiST a écrit:
Miko aka M-one... a écrit:
Le MELODiST a écrit:

plus facile à dire quand on se tient loin du débat justement (je parle pas de toi spécialement je sais plus trop ça remonte) moi j'étais en premier ligne ! fatiguant à force hein franchement

Faut surtout prendre du recul, c'est qu'un forum apres tout ^^ les vrai débat je les garde IRL
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012, 19:09

un forum certes mais un forum avec de vrais gens, de vraies idées à défendre, des arguments à opposer etc... après moi perso je prends toujours les choses très à coeur c sur...

IRL ???
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: Le Bar :: Chine+Russie VS US...ca pue sévère!+