Auteur | Message |
---|
|
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Ven 23 Mar 2012, 01:16 | |
| je compathie j'ai eu l'air con ya pas longtemps avec un groupe anglais a un concert...mais genre même "je m'apelle laurent" j'crois j'ai eu un trou....d'ailleurs la soirée on me la raconter parce que aucun souvenir concret....^^ |
|
 | |
 | Posté: Ven 23 Mar 2012, 09:57 | |
| Moi bourré je suis bilingue... voir trilingue. En vacance à Paris chez un pote Ivoirien (oui je sais c'est bizarre) j'ai branché une meuf dans le métro en Espagnol, que je baragouine à peine, mais bien pété je pense que je cause couramment... Seul souci, la meuf elle était Française et elle parlait pas un mot d'Espagnol... elle en pleurait de rire... moi j'étais à fond dans mon trip. |
|
 | |
arsa 
| HP de platine |

| Posté: Ven 23 Mar 2012, 10:16 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Lun 07 Mai 2012, 13:38 | |
|  à gauche en mode double menton avec al tarba et fonka (j'ai du plier les genoux et me tasser pour me mettre au niveau des 2 nabots haha) |
|
 | |
 | Posté: Lun 07 Mai 2012, 13:52 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Lun 07 Mai 2012, 13:55 | |
| - Miko... a écrit:
- DjiZ a écrit:
- Non mais t'es stylé! t'en fais pas lol
Mais tu balance une photo en mode torse nu cheveux en vrac... En même temps si tu remonte le topic y'a moi avec 30 kilos en plus... badaboom!
V'là mon mon même en mode je pousse la fonte à mort, je riprizent à donf la street sisi!

C'est cadeau, taillez, lâchez vous...
@Machine Ptdrrrr PS: c lui machine : http://application.denofgeek.com/pics/film/schumacher/8mm7.jpg |
|
 | |
 | Posté: Lun 07 Mai 2012, 14:58 | |
| je ne m'habille comme ça que les dimanches en familles. |
|
 | |
 | Posté: Mar 04 Sep 2012, 21:29 | |
| - DjiZ a écrit:
- je ne m'habille comme ça que les dimanches en familles.
|
|
 | |
 | Posté: Mar 04 Sep 2012, 22:44 | |
| |
|
 | |
 | Posté: Mer 05 Sep 2012, 11:42 | |
| ça c'est moi =D  |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 17:34 | |
|
Dernière édition par SWXProd le Dim 11 Nov 2012, 17:37, édité 1 fois |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 17:37 | |
| Voilà c'est moi! En mode tout sage sans bédo au coin des lèvres ou encore bibine à la main.   |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 18:00 | |
| les boite d'oeuf c'est pour collé au mur ? |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 19:19 | |
| Oui maos j'ai pas encore d'isolation pour au dessous  |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 19:43 | |
| pourquoi ? traitement acoustique ou isolation ? j'ai lu que sa ne marchais ni pour l'un ni pour l'autre |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 19:47 | |
| - Tonton a écrit:
- pourquoi ? traitement acoustique ou isolation ?
j'ai lu que sa ne marchais ni pour l'un ni pour l'autre On a lu la même chose ! |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 22:08 | |
| - Adamant a écrit:
- Tonton a écrit:
- pourquoi ? traitement acoustique ou isolation ?
j'ai lu que sa ne marchais ni pour l'un ni pour l'autre On a lu la même chose ! On consulte donc tous pour ce meme genre de conneries |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 22:46 | |
| Ba ouai avant de se mettre à bouffer des œuf tout les jours ... |
|
 | |
 | Posté: Dim 11 Nov 2012, 23:05 | |
| Ben oui dès que j'ai lu ca dans akoustik magazine j'ai dit à ma femme "T'en a pas marre avec tes omelettes !" |
|
 | |
 | Posté: Lun 12 Nov 2012, 08:54 | |
| Je suis au rayon peinture chez Leroy Merlin, je m'occupe plus des enduits et autre trucs lourds et salissants mais on a aussi l'isolation dans nos produits, moi j'aime bien le DEPRON ( http://www.depron-daemmplatte.eu/index.php?id=31&L=1 ) en gros 20m² reviennent à environ 120€ en prenant la colle Leroy merlin (c'est la même en moins cher pour info), niveau isolation c'est bien et puis c'est super simple à travailler, c'est fin, ça se coupe au cutter, dessus tu peux repeindre, enduire, carreler etc... bref, je recommande. |
|
 | |
 | Posté: Lun 12 Nov 2012, 09:16 | |
| - Tonton a écrit:
- les boite d'oeuf c'est pour collé au mur ?
Houla ca sert a rien les boite oeufs a part rendre la pièce deux fois plus inflamable et plus couverte par les assurances pour par cher du tout tout tu as ca qui marche vraiment et super facile a posé avec la colle vendu avec et inflamable mon stud et ma cabine voix c'est avec ca et franchement c'est épatant http://www.thomann.de/fr/the_takustik_san30_noppenschaumstoff.htmMon petit stud avec ces plaques   |
|
 | |
 | Posté: Lun 12 Nov 2012, 10:54 | |
| Ce que je voulais faire à la base c'est un isolation en laine de roche (imflammable) puis quelques "reflecteurs" avec les boites mais provisoires! |
|
 | |
 | Posté: Lun 12 Nov 2012, 22:07 | |
| Et en plus ça fait bling bling !!! |
|
 | |
 | Posté: Mar 29 Jan 2013, 02:12 | |
| J'relance le topic c'est marrant de mettre un visage sur nos prods  Voilà une vieille photo en mode gros proxénète a lunettes séparés par une patate qui va au photomaton   |
|
 | |
 | Posté: Sam 11 Mai 2013, 19:36 | |
| A la demande générale ( enfin surtout de Late Nite ( éspéce de lâche sans coui....  ) :  |
|
 | |
 | Posté: | |
| |
|
 | |
Page 12 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  |
|