BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Forum :: BeatmakerNation.com :: [BIGSIZEDZO] 27 INSTRU EN FREE DL + REMIXPartagez | 
[BIGSIZEDZO] 27 INSTRU EN FREE DL + REMIX Empty
AuteurMessage
BIGSIZEDZO
Casque de bronze
Casque de bronze

BIGSIZEDZO

Profil Beatmaker
[BIGSIZEDZO] 27 INSTRU EN FREE DL + REMIX Vide
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011, 19:06

Salut tout le monde...
Jai mis 27 instrus en téléchargement gratuit et je voulai vous en faire profiter donc avis au rapeur si vous avez besoin de son originaux pour vos freestyle ou mixtape etc... je suis sur que vous trouverez ce que vous chercher et en dessous y'a un remix que j'ai fais plus récement avec 2Pac Eazy-E et Pimp-C.
Bonne écoute......
Big Sizzle Dzo...

big size 1er partie by BIGSIZEDZO

RAP REMIX - EAZY E, 2PAC & Pimp C - I CAN DO TIME - Deadly Combinaison 2012 (Prod By Big Size Dzo) by BIGSIZEDZO [code][code]

Tyga ft Chris Brown - Snapback Back (Prod by Big Size Dzo) ***Free DL*** by BIGSIZEDZO

Dernière édition par BIGSIZEDZO le Dim 25 Déc 2011, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 17 Déc 2011, 22:50

J'ai bien aimé la prod 4, bien qu'un peu vide sur les couplets à mon gout. la 9 est bonne aussi.
Et voilà jme suis arreté aux 10 premières. Jrepasserais ptetre écouter le reste.
Sur ce que j'ai écouté, jdirais que ya de bonnes idées et c propre mais que ca sonne un peu trop vide par moment.
BIGSIZEDZO
Casque de bronze
Casque de bronze

BIGSIZEDZO

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011, 22:56

Sisi bien vue content que t pu trouver quelque son a ton gout...en faite s'ki fo savoir c que tous les sons que je met c des sons qui date en general de 2007 A début 2011 par contre le remix eazy.e 2 pac c du tout frais..
Peace...
Big Size Dzo...
BIGSIZEDZO
Casque de bronze
Casque de bronze

BIGSIZEDZO

Profil Beatmaker
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011, 18:16

BONNES FÊTES A TOUS...J'AI RAJOUTER UN NOUVEAU REMIX POUR CEUX QUE SA INTERESSE.....
PEACE...
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 1

Forum :: BeatmakerNation.com :: [BIGSIZEDZO] 27 INSTRU EN FREE DL + REMIX+