BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Forum :: Vos morceaux :: [ FrozenjaZz ] - Morceaux à écouterPartagez | 
[ FrozenjaZz ] - Morceaux à écouter - Page 8 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
needle
Monitor de bronze
Monitor de bronze

needle

Profil Beatmaker
Matériel principal ADSR
[ FrozenjaZz ] - Morceaux à écouter - Page 8 Vide
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 15:46

Tu devrais sortir une beattape vieux ...

C'est du lourd tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evil-needle.com
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 18:15

Cher voisin (enfin je crois - faudrait qu'on se capte un jour!!) je crois que tu n'as pas tort...

Le truc c'est qu'alors faudrait que je réarrange un peu mes beats, avec des breaks et tout, ou ça peut rester simple, sans trop de variations ? Ou il faut au moins que je raccourcice carrément les beats, que je fasse sauter au moins un refrain/couplets...

Avant je faisais de la musique destinée vraiment juste à être écoutée comme ça, finalisée quoi, mais une beattape, je ne sais pas trop du coup, si ca ne parait pas trop répétitif...

Je vais étudier ça!!
needle
Monitor de bronze
Monitor de bronze

needle

Profil Beatmaker
Matériel principal ADSR
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 20:00

Je doute qu'il y ait des règles mec. Tu fait comme tu le sens.

http://www.evil-needle.com
Invité
Invité

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013, 20:24

Non pas de règles, mais si je lache une beattape qui ne contient "que" des beats comme ça, destinés à des MC, c'est sur qu'à juste écouter, bon, ca manque de quelque chose...

Mais bon sinon, ce serait un album, pas une beattape...
Old Soul
Casque d'argent
Casque d'argent

Old Soul

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013, 14:39

aie deaf zone , sa sonne vraiment bon
tes drums je connais a peu près les samples(je sais plus si tout viens du même morceau parcontre) , et franchement je suis étonné de voir qu'on puisse les trouvé en drums kit , et en plus de sa avec un rendu très lourd
et pourtant en général je peut pas saqué la sonorité des kits

moi j'ai vraiment aimé , sa sonne vraiment très bien , une grosse qualité , sa sonne vrai je trouve la trompette , le piano , la bass , je trouve qu'ils ont vraiment une très bonne sonorité

bien joué en tout cas
juste pour savoir , tu taff comment ? uniquement de la mao ?
http://www.senscritique.com/Oldsoul_Oner
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013, 15:20

Merci Old Soul!

ah dis moi je suis curieux de connaitre l'origine... j'ai chopé des drums samplées chez le fameux TheSampleNet - j'essaie de ne pas utiliser de "samples" d'une manière générale, sauf pour les drums... J'espère qu'il n'y a pas à "clearer" les samples one shot de ce genre...

Mais ca ne veut rien dire, ne pas "saquer la sonorité des kits"... Je n'utilise pas vraiment des "kits", mais des banques de samples, genre Fat Loud, et c'est souvent plutôt du "lourd"... Bon cela dit je stacke, layer, EQ, compresse... mais là c'est vrai que ca sonnait exactement comme je voulais dès le départ, donc à part un peu d'EQ et de comp, pas grand chose.

Bon, j'ai aussi ajouté des rides et cymbals, là j'ai pris BFD Eco que j'aime bcp pour des drums plus "naturelles". (payé une bouchée de pain, genre 14 euros, super promo).

Le piano, c'est une soundfont (oh, mon dieu, quelle horreur!!) gratuite (aïe, forcément, c'est moisi) qui s'appelle Splendid_256 (ca vient d'Akai à l'origine).
Evidemment, c'est filtré pas mal aussi, mais j'aime beaucoup sa sonorité.
Je me moque un peu parce que je lis trop souvent que si c'est gratuit c'est pourri, et que si tu n'as pas Symphobia à 990 euros alors impossible de sortir une notre potable de violon...

La bass, c'est un des sons que j'adore dans SampleTank (qui a des sons pourris aussi par ailleurs)... et la trompette, bon, j'en ai déjà parlé, c'est dans Dimension Pro.

Qu'entends tu par "uniquement de la MAO"? Tu veux dire, est-ce que je joue d'un "vrai" instrument aussi: oui parfois gratte ou basse.
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Forum :: Vos morceaux :: [ FrozenjaZz ] - Morceaux à écouter+