BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Forum :: Vos morceaux :: [ FRYZEN ]Partagez | 
[ FRYZEN ] - Page 6 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre
Matériel principal Intrsuments
Matériel secondaire Ableton

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:04

Fryzen a écrit:

Bref encore une fois je constate que sur ce site ça pu l'anti-productif ^^
Ce site devrai être un tremplin et un moteur d'encouragement au lieu de ça sous couvert d'envoyer des suggestions objectives beaucoup envoie des piques de merde gratuit.
PEACE

C'est à cause de mon "je comprends que dalle" que tu dis ca ?
Ben écoutes, c'était pas une pique. Et oui je trouves d'une manière générale que tu articules bien, sauf que quand tu accélères, c'est un peu trop pour moi et mes oreilles fatigués comme tu dis, ne comprennent pas... Et ce site pue l'anti productif ?? Ouias fin bref....
Revenir en haut Aller en bas
necro
Casque de bronze
Casque de bronze

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:04

Fryzen a écrit:
Miko===> MERCI man ; ) Tes sons sont toujours aussi frais au passage ^^

Adamant et à tout ceux qui liront ce poste===> franchement je suis pas du genre à mal prendre les commentaires objectifs mais vu le bien qu'on m'en a dit de ce son... je pense qu'il faut que comme beaucoup de gens de ce site, arrêter les écoutes prolongées au casque qui vous pourri les oreilles :p
Le mixage n'est pas pro, certes, mais si tu ne comprend pas ce que je dis... je crois que tes oreilles sont foutu. Je suis peut être un des rares MC qui articule un max, et ne pratique pas la contraction de la langue.
Ce site devrai être un tremplin et un moteur d'encouragement au lieu de ça sous couvert d'envoyer des suggestions objectives beaucoup envoie des piques de merdes gratuits et ça devient lourd même très lourd.
Ici y'a de tout sur le forum, avec plus ou moins de moyens certains s'en sorte plus ou moins bien, et il faut encourager au progrès mais aussi encourager tout cour. Le monde du hip/hop est déjà assez souillé par des enfoirées de premières, si en plus même ceux qui ne devrait pas ouvrir leur gueule étant donné la merde qu'ils font, le font on ne va pas s'en sortir.
Quand je me suis inscris ici, j'me suis dit que j'allais tombé sur des gens cool et c'est arrivé mais franchement si je prend une balance de + et de -, et bah la balance elle flanche salement dans le -. Ce matin un mec à fait un truc pas très propre en spamant les posts de tous le monde, si ce genre de bêtises arrive, il faut peut être se demander pourquoi. Ici certains font un peu trop les technocrates alors que ce qu'ils font c'est juste de la merde en barres !

Sur ce PEACE et méditez bien en étant "objectif" j'aurai pu vous écrire un roman mais ça n'en vaut pas la peine!
Tchusss

Nan mais arretes avec ta grosse tête toi, genre "t'es un des rares MC qui articule le plus" Laughing Laughing Laughing

Redescends sur terre mec
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:25

Citation :
-. Ce matin un mec à fait un truc pas très propre en spamant les posts de tous le monde, si ce genre de bêtises arrive, il faut peut être se demander pourquoi. Ici certains font un peu trop les technocrates alors que ce qu'ils font c'est juste de la merde en barres !

Putain faut arrêter délire mec. Si un frustré vient polluer ce forum pour se venger par ce que ça fait la 14e fois qu'il ce fait bannir, je vois pas pourquoi il faudrait se poser des questions c'est n'importe quoi.... De plus aucun d'entre nous ne s'est permis de juger ce que tu faisais comme étant de la merde. Alors montre un peu de respect, le minimum quoi, celui qu'on t'offre aussi....

Dernière édition par Adamant le Dim 12 Aoû 2012, 23:27, édité 1 fois
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:26

yo fryzen tu parles du mec qui a spammé ta page avec une insulte envers moi et neon ?

est-ce tu sais qui est ce mec ? est-ce que tu sais pourquoi il fait ça ? question à fryzen uniquement merci
http://lemelodist.bandcamp.com/
fatras
Casque de bronze
Casque de bronze

fatras

Profil Emcee & Beatmaker
[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:35

Tu veut un MC qui fait des accélérations.

Ecoute ODT l'oeil du tigre ou encore cyanure.
Tu ne pose pas comme un rappeur,tu pose comme chanteur de ragga.Il n'y a pas de quoi en faire des montagnes.
Maintenant les gens ne sont pas forcé d'aimer

Le mélodist j'ai ma ptite idée sur la personne que tu cherches et a mon avis neon a déjà fait ce qu'il fallait.

Dernière édition par fatras le Dim 12 Aoû 2012, 23:37, édité 1 fois
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:36

Bim bam boom

Fryzen a écrit:

Adamant et à tout ceux qui liront ce poste===> franchement je suis pas du genre à mal prendre les commentaires objectifs mais vu le bien qu'on m'en a dit de ce son... je pense qu'il faut que comme beaucoup de gens de ce site, arrêter les écoutes prolongées au casque qui vous pourri les oreilles :p
Le mixage n'est pas pro, certes, mais si tu ne comprend pas ce que je dis... je crois que tes oreilles sont foutu. Je suis peut être un des rares MC qui articule un max, et ne pratique pas la contraction de la langue.
Ce site devrai être un tremplin et un moteur d'encouragement au lieu de ça sous couvert d'envoyer des suggestions objectives beaucoup envoie des piques de merdes gratuits et ça devient lourd même très lourd.
Ici y'a de tout sur le forum, avec plus ou moins de moyens certains s'en sorte plus ou moins bien, et il faut encourager au progrès mais aussi encourager tout cour. Le monde du hip/hop est déjà assez souillé par des enfoirées de premières, si en plus même ceux qui ne devrait pas ouvrir leur gueule étant donné la merde qu'ils font, le font on ne va pas s'en sortir.
Quand je me suis inscris ici, j'me suis dit que j'allais tombé sur des gens cool et c'est arrivé mais franchement si je prend une balance de + et de -, et bah la balance elle flanche salement dans le -. Ce matin un mec à fait un truc pas très propre en spamant les posts de tous le monde, si ce genre de bêtises arrive, il faut peut être se demander pourquoi. Ici certains font un peu trop les technocrates alors que ce qu'ils font c'est juste de la merde en barres !

Sur ce PEACE et méditez bien en étant "objectif" j'aurai pu vous écrire un roman mais ça n'en vaut pas la peine!
Tchusss

Dernière édition par Miko... le Dim 12 Aoû 2012, 23:37, édité 1 fois
http://soundcloud.com/miko-one
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:37

@fatras
oui bien sur je sais qui c'est mais vu le com de fryzen lui doit l'ignorer ! enfin j'espere pour lui
fatras
Casque de bronze
Casque de bronze

fatras

Profil Emcee & Beatmaker
[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:38

Hey Miko c'est quoi ça?lool
Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee
Matériel principal AKAI EIE PRO
Matériel secondaire YETI PRO by BlueMic

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:46

Je ne vise personne en particulier dans mon post et si certains ce sente visé... bah c'est pas annodin. Je ne prend pas la grosse tête quand je dis un des rare MC c'est une façon de parler (c'est justement ça que j'aime pas les gens qui prennent tout au mot près on dirait nos hommes politique). Je pose comme chanteur de Ragga ?! J'ai des influences mais j'ai pas la prétention d'avoir le nivaux pour faire du ragga ; )
Bref je voulais simplement faire comprendre par ce post peut être un peu trop brut pour certains que sur ce site y'a un peu trop une ambiance de : "je donne des conseils mais je fais pas mieux". C'est tout y'a pas à tergiverser, si vous réagissez c'est que quelque part y'a un peu de raison dans ce que je dis.
Parfois tu te casses le cul à allé sur la page de tout le monde pour découvrir les sons des autres, toi tu post et personne commente ou alors un chieur qui va chié sur ce que tu fais sans prendre les points positifs. C'est juste... LOURD mais pas de FLOW cette fois !
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:48

Citation :
Ce matin un mec à fait un truc pas très propre en spamant les posts de tous le monde, si ce genre de bêtises arrive, il faut peut être se demander pourquoi. Ici certains font un peu trop les technocrates alors que ce qu'ils font c'est juste de la merde en barres !

tu parles bien de ce mec qui a posté une insulte contre neon et moi ? je repose la question
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:50

Mec, ne me dis que le message ne m'était pas adressé, avant que tu ne l'édite, c'était indiqué ==> Adamant et juste Adamant. Et puis maintenat tu dis Adamant et les autres... Je dois pas me sentir visé ? alors retire mon blaze stpJe donne pas de conseils ou t'as vu que je donnais des conseils ? Je te faisais part de mes IMPRESSIONS et pas besoin d'être ingé son pour ça... Etroit d'esprit tu es....
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:52

Adamant a écrit:
Etroit d'esprit tu es....

#Riposte en souplesse
http://soundcloud.com/miko-one
Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:55

Le MELODiST a écrit:
@fatras
oui bien sur je sais qui c'est mais vu le com de fryzen lui doit l'ignorer ! enfin j'espere pour lui

Non je ne sais pas qui c'est et je préfère pas savoir, parce que c'est bas ce genre de chiotte qu'il fait. Je voudrai juste que certains apprennent à dire un truc clairement au lieu de blablabla. Si on aime pas on aime pas et on évite d'être détracteur.

Enfin bon je m'arrête là parce que ici mon débat est perdu d'avance. Un leader va dire on saute et les mouttons vont suivre.

Et ceux qui n'ont rien d'autres à dire que : "prend pas la grosse tête ou des facéties du genre", réécoutez vous un peu avant de chier sur le travail des autres.

PEACE
fatras
Casque de bronze
Casque de bronze

fatras

Profil Emcee & Beatmaker
[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012, 23:58

wow wow c'est de la musique.

On a tous un avis différent c'est normal.
Vu les intos que tu fait franchement ça fait plus ragga que rap.
Biensur je parle du ragga grave a l'ancienne,ne va pas confondre avec les admiral-t parce que ce n'est pas la même chose.
Et pourtant je rap depuis 97 et j'en ait vu et cottoyé des rappeurs rap et qui font du ragga.Après si tu as d'autres sons fait tourner peut être que c'est différent Wink

Dernière édition par fatras le Lun 13 Aoû 2012, 00:03, édité 1 fois
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:02

Fryzen a écrit:
Le MELODiST a écrit:
@fatras

Non je ne sais pas qui c'est et je préfère pas savoir, parce que c'est bas ce genre de chiotte qu'il fait. Je voudrai juste que certains apprennent à dire un truc clairement au lieu de blablabla. Si on aime pas on aime pas et on évite d'être détracteur.
Donc tu emets des jugements sans vraiment chercher à comprendre... Moi je comprends pas ton raisonnement....

Fryzen a écrit:

Enfin bon je m'arrête là parce que ici mon débat est perdu d'avance. Un leader va dire on saute et les mouttons vont suivre.
Ah tu peux m'indiquer qui c'est ? Comme ça je vais me ranger de son coté ça vaut mieux pour moi, en mouton que je suis ! C'est de plus en plus idiot ce que tu dis....

Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:03

Adamant a écrit:
Mec, ne me dis que le message ne m'était pas adressé, avant que tu ne l'édite, c'était indiqué ==> Adamant et juste Adamant. Et puis maintenat tu dis Adamant et les autres... Je dois pas me sentir visé ? alors retire mon blaze stpJe donne pas de conseils ou t'as vu que je donnais des conseils ? Je te faisais part de mes IMPRESSIONS et pas besoin d'être ingé son pour ça... Etroit d'esprit tu es....

Je ne suis pas étroit d'esprit, oh bien au contraire, tu me juges un peu vite sur un simple message.
Ce message est simplement un cou de gueule, pardon c'est tombé sur toi. Je ne voulais pas te vexer ou autres.

J'ai poussé mon cou de gueule je n'irai pas plus loin, j'ai pas de temps à perdre. Ici je post mes sons, mes p'tite création, j'ai trouvé les bonnes personnes (ouverte d'esprit justement) et si vous n'avez pas compris le sens de mon message j'en suis bien attristé.
Soyez juste plus awaaaare justement !
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:11

Fryzen a écrit:
Enfin bon je m'arrête là parce que ici mon débat est perdu d'avance. UN LEADER VA DIRE ON SAUTE ET LES MOUTONS VONT SUIVRE.
comme c'est beau ! Sad quelle état de conscience ! magnifique............................................

edit : permettez moi de mettre cette phrase en gros svp

Dernière édition par Le MELODiST le Lun 13 Aoû 2012, 00:19, édité 1 fois
Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:13

Adamant a écrit:
Fryzen a écrit:
Le MELODiST a écrit:
@fatras

Donc tu emets des jugements sans vraiment chercher à comprendre... Moi je comprends pas ton raisonnement....

Fryzen a écrit:

Ah tu peux m'indiquer qui c'est ? Comme ça je vais me ranger de son coté ça vaut mieux pour moi, en mouton que je suis ! C'est de plus en plus idiot ce que tu dis....

Je ne pratique pas la délation, désolé pour toi !

Ensuite et pour conclure et résumer tout ce merdier : arrêtez de cherchez toujours la petite bête, c'est juste chiant à la longue, mais vraiment. Sachez apprécier un peu le boulot de chacun comme il se doit. Soutenez vous-nous entre vous-nous.

Dernière édition par Fryzen le Lun 13 Aoû 2012, 00:15, édité 1 fois
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:14

J'ai essayé de comprendre ton message mec, justement... Mais ca manque de cohérence tout ça ! Tu dis accepter la critique, être ouvert d'esprit mais tu t'emballes et insultes le travail de plein de gens à la toute première remarque que je te fais... et sous quel prétexte déjà...Ah oui ca non plus j'ai pas compris... Tu vois j'ai juste retenu de toi que tu étais irrespectueux et partisans du "je fais le contraire de ce que je dis"...

Edit : Rajout du mot remarque...

Dernière édition par Adamant le Lun 13 Aoû 2012, 00:15, édité 1 fois
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:14

@fryzen
bon padawan tu seras, un jedi tu deviendras ! Laughing

rien à ajouter, bon vent !

Dernière édition par Le MELODiST le Lun 13 Aoû 2012, 00:17, édité 1 fois
fatras
Casque de bronze
Casque de bronze

fatras

Profil Emcee & Beatmaker
[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:17

+1000 Adamant

moi même j'abandonne.Il fait si chaud que ça en France?
Les mecs sont nerveux aujourd'hui.
Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:19

Adamant a écrit:
J'ai essayé de comprendre ton message mec, justement... Mais ca manque de cohérence tout ça ! Tu dis accepter la critique, être ouvert d'esprit mais tu t'emballes et insultes le travail de plein de gens à la toute première remarque que je te fais... et sous quel prétexte déjà...Ah oui ca non plus j'ai pas compris... Tu vois j'ai juste retenu de toi que tu étais irrespectueux et partisans du "je fais le contraire de ce que je dis"...

Edit : Rajout du mot remarque...

J'te répondrai simplement que la colère rend peut être incohérent ! Soyez juste plus indulgent. Si je t'ai manqué de respect excuses moi. Mais ne joue pas à celui qui ne comprend pas un mot de ce que j'ai dit. Je suis juste en colère qu'on passe, ici, sont temps a à moitié cracher sur le travail de certains. Et si tu ne comprend pas ça, c'est bien dommage.
Adamant
Casque d'argent
Casque d'argent

Profil Autre

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:21

Fryzen a écrit:

Ensuite et pour conclure et résumer tout ce merdier : arrêtez de cherchez toujours la petite bête, c'est juste chiant à la longue, mais vraiment. Sachez apprécier un peu le boulot de chacun comme il se doit. Soutenez vous-nous entre vous-nous.

Donc pour conclure, vaut mieux avoir tout un tas de commentaires hypocrite que des commentaires que remettrait notre travail en cause ??? En fait c'est ca, on recherche pas le meme chose... Toi tu cherches a recevoir des compliments et moi je cherche à évoluer... En fait on a juste pas les même objectifs !

Je comprends mieux maintenant. Peace mec ! Bonne route
Fryzen
HP de bronze
HP de bronze

Fryzen

Profil Emcee

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:21

Le MELODiST a écrit:
@fryzen

La provocation n'est pas forcément une solution. Et ta méchanceté caché derrière tes grands aires de Mr Le MELODIST non plus.
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012, 00:23

Fryzen a écrit:
Le MELODiST a écrit:
@fryzen

La provocation n'est pas forcément une solution. Et ta méchanceté caché derrière tes grands aires de Mr Le MELODIST non plus.

ah ça y est !!!!!
voici la GRANDE REVELATION les amis ! alleluia cheers

Dernière édition par Le MELODiST le Lun 13 Aoû 2012, 00:24, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[ FRYZEN ] - Page 6 Vide
MessagePosté:

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[ FRYZEN ] - Page 6 Empty
 Forum :: Vos morceaux :: [ FRYZEN ]+