BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmottePartagez | 
le jour de la marmotte - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
le jour de la marmotte - Page 3 Vide
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:02

Yuroz a écrit:
Lavérité t'attends quoi en fait ? Ils servent à rien ces vieux débats!
j'attend rien de special,suis pas la en missionnaire,vieux debat bah suis pas d'accord avec toi,c'est un debat rescent ,preuve en est les nouvelle loi qui on du etre voter pour ce proteger de ca...
l'islam est present dans le hip hop francais je ne voi donc pas pourquoi il serait interdit ou tabou dans debattre,d'en discuter avec ceux que cela interesse....
ali(lunatic) nous parle bien d'islam a longueur de texte non?cela te pose un probleme?moi non ,jtrouve ca interessant et en meme temp jtrouve qu'il fait du proselytisme religieux mais c 'est son choix,libre a toi de l'ecouter,comme libre a toi de debattre sur ce sujet avec ou de nous lire.
Revenir en haut Aller en bas
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:05

Infame Ous a écrit:
Honnetement pour la modération est tout a fait justifiable, comme je disais a arsa :-), mais pour celui ci il a lieu d'etre a moins que je me trompe Pompier, puis soundcloud est hs on s'ennui un peu donc on s'occupe pour le moment de façon adulte sans insultes sur ce topic je parle ;-)
bah j'aurais fait au moins une super connaissance :un mangeur de coucous qui remplace la semoule par des spaguetti,mdr..... cheers
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:09

Pour les stats la vérité des musulmans dans des pays non musulmans je dit ok par contre pas ce qui suis sous chaque pourcentage, je m'explique il reprenne les cas des pays pauvres ou islam existait depuis souvent l'apelation du pays même :-), ensuite comme dit plus haut les manipulations faite par ce qui dirige le monde de a la maniere barbes "tkt on s'arrange, tu veux ca, je veux ca, le reste je m'en fou", le reste qui est arrivé en europe et ailleurs est ochestré par une secte de fanatique, je t'es dit hier en mp laquelle precisement et c'est reelement personnel tout ca tu peux verifier sur differente sources je suis peut etre l'un des rare qui y pense en tout cas tu trouvera aucunes sources de tout ce que je t'es avancés, n'est repris sur d'autres sites ou forum .
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:10

Mdr on peut dire ca comme ca laverité
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:11

Pompier a écrit:
Ecoute, j'ai pas envie de me prendre la tête ni avec toi, ni avec personne...

j'ai verrouillé le sujet car on commençait à te qualifier de névrosé je crois...

Le sujet initial copwatch, la fin "l'islam"... Hors sujet...

Après, tu penses ce que tu veux, je n'en reste pas moins dans l'équipe de modération et je pense être en mesure de définir ce qui dérive ou non sur le forum...

Que tu pointes mes contradictions ne changera rien...

une simple remarque de revenir au sujet de depart aurait p etre juste suffit,d'ailleur je te fait remarquer qu'a travers la question d'arsa sur le mec de la pj de lyon,j'etais reparti sur le sujet de depart....oh je ne suis pas la pour faire un poupoutch et demander ton eviction ,jtai juste fait remarquer une grosse voir tres grosse contradiction.
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:25

Enfin voilà tout ce qui peu t'inquieter sur l'islam en france, ne devrais pas car c'est impossible comme je te les dit quelques poste en arriere, une majorité en france de musulmans en france implique ou une reconversion en masse des francais d'origine et j'en doute, ou une masse d'immigrés musulmans assez importantes pour faire des musulmans une majorité en france, a part ces 2 choses vraiment impossible je vois pas pourquoi ou il faut s'inquieter :-)
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:39

Infame Ous a écrit:
Enfin voilà tout ce qui peu t'inquieter sur l'islam en france, ne devrais pas car c'est impossible comme je te les dit quelques poste en arriere, une majorité en france de musulmans en france implique ou une reconversion en masse des francais d'origine et j'en doute, ou une masse d'immigrés musulmans assez importantes pour faire des musulmans une majorité en france, a part ces 2 choses vraiment impossible je vois pas pourquoi ou il faut s'inquieter :-)
ou un taux de natalité important oussama!exemple a bruxelles le prenom le plus donné aux nouveaux né est mohamed....a rome c'est ahmed mahmoud et hamid.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:43

Pompier a écrit:
Bref, vous me saoulez avec vos polémiques à 20 cents!!!

Bah j'ai envie de te dire "ne viens pas lire ce sujet,tu ne sera pas saoulé",pour l'instant ,même avec des désaccords,on discute très correctement,tous les participants actifs a cette discussion ne s'insultent pas et je pense que ça interesse un minimum,sinon ça prendrait pas le temps de répondre..............Y'a que ceux qui ne participent pas,que ça "emmerde",c'est plutot bizarre,et d'ailleurs j'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas sur l'islam par exemple.
Bref sur ce sujet la,j'en resterais la.
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:44

Yuroz a écrit:
Lavérité t'attends quoi en fait ? Ils servent à rien ces vieux débats!

Si justement sans ces débats qui sont pour beaucoup tabous <- je ce que je trouve nul avec la liberté d'expression qu'on a en FRANCE, et bien les gens qui en ignorent beaucoup sur l'islam ou autres sujet dit "TABOUS", sur ce topic on reprends le hors sujet d'un topic qui a était fermé, je reviens pas sur le faite de fermer un topic après 10 pages de HS c'est CARREMENT justifiés et normal .
Pour ce topic on continue le débat aucun hors sujets, ni insultes parfait, des personnes si interessent parfait, si des gens en aprennent plus sur les inquiétudes de l'islam ou au contraire qu'il faut pas en avoir et bin PARFAIT encore plus ^^ . Après si pour toi ça ne sert a rien bin t'y interesse pas tout simplement sans te manquer de respect, loin de là ma volonté . Laverité veut debattre donc pour moi il se pose des question sur toutes cette actualité certe soudaine mais justifié quelque part, bin c'est très bien . ^^
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:47

Après dire a un moderateur viens pas nous lire c'est abusé Néon Noir, c'est un modérateur il doit justement nous lire et faire attention a ce qu'on dit et sanctionner si besoin est, j'étais modérateur sur d'autre forum (sécurité informatique), et sans ça un modérateur sert a RIEN . Donc hein :-) te hate pas dans tes dires ^^
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:48

Neon Noir a écrit:
Pompier a écrit:
Bref, vous me saoulez avec vos polémiques à 20 cents!!!

Bah j'ai envie de te dire "ne viens pas lire ce sujet,tu ne sera pas saoulé",pour l'instant ,même avec des désaccords,on discute très correctement,tous les participants actifs a cette discussion ne s'insultent pas et je pense que ça interesse un minimum,sinon ça prendrait pas le temps de répondre..............Y'a que ceux qui ne participent pas,que ça "emmerde",c'est plutot bizarre,et d'ailleurs j'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas sur l'islam par exemple.
Bref sur ce sujet la,j'en resterais la.
et sur les marmottes rien a dire? Very Happy
merci de ta gentillesse ,de ton respect et de ta participation neon.
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:50

Et je te dit ça sans manque de respect et ni etre un leche cul mais remettre le contexte de tes dires en place a ce niveau uniquement pas le reste :-)
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:52

Bon on s'fait des bisous et on sort le champomy??? Very Happy
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:54

Après pareil en tant que modérateur j'ai lu des trucs soulant c'est clair mais je me suis gardé de le dire, surtout sur ce topic là toujours, aucun sujet precis, on annonce la couleur direct . PARFAIT :-)
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:55

Oui champomy l'alcool est interdit dans l'islam OOOOOHHHH ! mdr :p
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:58

c'est ce que j'allais dire....Smile
et pourtant ca picole au maroc Smile
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 21:00

Et moi le premier, je t'es deja dis je suis pas pratiquant, meme le ramadan, mais je fais ce que je veux ca n'implique que moi :-)
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 21:54

Je ne vais pas relever les piques ou les "modérateurs doivent faire comme ci ou comme ça"...

Le seul truc que vous allez gagner s'apparente à un putch de l'équipe du forum avec une fermeture du bar si les polémiques enflent trop... Et tant pis pour la liberté d'expression...

Merci Infame Ous pour ta remarque sur la modération, en effet, nos responsabilités nous engagent sur la direction que l'on veut donner sur le forum...

Il se trouve que de nombreux topics partent sur la question de l'Islam et parfois certains propos me paraissent tendancieux.

Mon cher Néon, ce n'est pas sur un forum de beatmaker que tu apprendras quoi que ce soit sur le judaïsme, l'islam, le christianisme, la pêche à la truite ou le management d'une équipe de rugby...

Chacun peut avoir ses idées, mais à partir du moment où l'on recense des clichés ou à partir du moment où je sens un début d'attaque entre membre, je verrouille. Ça sera également le cas pour ce topic.
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:03

En effet j'ai pas relevé la pertinence sur les topic des derives sur la polemique actuels sur l'islam et surment agis comme toi si c'est trop le cas et conclure par "Ouvrez un topic "l'islam et ses polemiques" " je suis une fois de plus d'accords sur la moderation ;-)
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:21

Pompier a écrit:

Mon cher Néon, ce n'est pas sur un forum de beatmaker que tu apprendras quoi que ce soit sur le judaïsme, l'islam, le christianisme, la pêche à la truite ou le management d'une équipe de rugby...

Tu as l'air bien sur de toi jeune homme! Laughing
Plus serieusement,c'est en échangeant avec autrui qu'on apprends des choses aussi,et en l'occurence j'ai appris certaines choses dans cette discussion,même si t'as l'air persuadé du contraire.
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:28

L'échange, je suis d'accord...

Je ne suis persuadé de rien, je constate que ce topic dérivant une fois de plus sur l'islam est borderline avec certaines théories très très à droite...
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:29

Dsl doublon

Dernière édition par Rikta93 le Mer 05 Oct 2011, 22:34, édité 1 fois
https://soundcloud.com/riktadrgero
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:31

laverité a écrit:

c'est clair qu'ils veulent partir vers une terre d'islam.......mdr
2'27 l'islam est venu ici pour dominer,inch allah on va conquerir ce pays,on va faire de la belgique un etat islamique!
retourne faire du beatmaking oui c mieux que d'aller poster ce que tu trouve sur wiki.......
[url]

Je répond car je me sent un peu insulté par la phrase avec wiki ^^ j'ai pas besoin de sa pr parler d'Islam. Je suis trés loin d'etre un savant dans ma religion, mais j'ai fait l'effort d'étudier un minimum pr savoir ce que je fait et ce que je dis.

Sinon pr ta vidéo, ce ne sont pas de salafy, mais des takfiris ou proche des takfiris. C'est l'équivalent belge de forçan al izza (tien sa te servira pr ta propagande anti-Islam). En gros ce sont des gens (groupe trés minoritaire) qui font du bruit pr rien et qui desservent les musulmans plus que ttes autres choses.

C'est aussi en jouant a ce jeux asse dangereux que tu peu aider a faire monter l'islamophobie en France et en arriver malheureusement à des choses tel que le massacre qu'il y a eu en Norvège.

^^

Dernière édition par Rikta93 le Mer 05 Oct 2011, 22:45, édité 2 fois
https://soundcloud.com/riktadrgero
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:31

Non non Rikta, reste encore un peu...
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 22:54

Mouai encore une fois il y a pas a s'inquieter honnetement aucuns risque de charia en france . Après avoir dit ce que j'avais a dire, expliqué pourquoi c'était impossible de façon simple et surtout très logique, je vois pas ce que je peux faire de plus .

Copier/coller des articles infondés et/ou des vidéos de groupuscules barbus qui se disent musulman alors qu'ils deforment l'islam et se font remarquer (que ce soit voulu ou organisé je sais pas mais ça sert a rien a part coser du tord aux plus justes), ne font qu'affirmer qu'il y a bien une polemiques sur l'islam ces dernieres années .

Sur ces bonnes paroles, PEACE ALL .
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmotte+