BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmottePartagez | 
le jour de la marmotte - Page 12 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

le jour de la marmotte - Page 12 Vide
MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 15:06

Tu penses franchement que l'Islam passe au dessus du capitalisme ?
Une idéologie basée sur la privation supplanterait la consommation de masse ?
C'est quand meme sous estimer le pouvoir des amis du Bilderberg et des multinationales a la Monsanto . Le monde est façonné par les banksters et non pas par les politiques !
Ca fait quand meme 250 ans que le pouvoir s'évertue a virer les idéologies religieuses pour instaurer ce systeme capitaliste ! Je les vois mal renverser la vapeur sans un énorme capital derriere !
Je doute que l'empire rockfeller laisse passer cela avec ses 3 milliards de bénéfices par jour !
C'est pour cela que je continue de penser que cette mise en avant de l'islam n'est qu'un détournement de plus histoire de nous occuper a autre chose !
Comment pourraient ils prendre le pouvoir sans promesses, sans argent, verrait on l'émergence d'un parti politique islamiste, financé par qui ??
L'argent est maitre en ce monde et ce ne sont pas les islamistes extrémistes qui en ont le plus !

Avec ce genre de débat on nous divise pour mieux regner et tout se passe dans l'ombre, ce que l'on nous montre ne peut etre la vérité !
Comme disait coluche on ne peut dire la vérité a la télé car y a trop de gens qui regardent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/manuone
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 15:11

ah ouais la tunisie , partie islamiste qu'a pas la majorité et qui compose avec des modérés et qui viens d'annoncé que la religion serait exempt de la législation....comme disait waam ya autant de charia que de pays musulmans ....celle du qatar et celle en indonésie n'ont strictement rien à voir...aprés du moment que c'est le peuple qui décide, tu devrais un peu plus respecter son choix...

j'ai quand même rarement vu un mec aussi parano sur les muslim, sérieux tu fais flippé...l'islamisation dans pays occidental laique...ben voyons!! faut arréter les cachtons ou alors faut commencer à en prendre...

http://www.myspace.com/arsa1
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 15:14

Citation :
Tu penses franchement que l'Islam passe au dessus du capitalisme ?
Une idéologie basée sur la privation supplanterait la consommation de masse ?

que dire de plus.....logique inplacable...tant que la mecque est pas cotée en bourse...tout ça c'est des bégayement de nationalistes....dis toi bien que si on t'as pas forcé à etre juif tu seras jamais musulman à ton insu....
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 15:37

Y'a pas de tapis au bohémian club et ils bouffent des ribs a tout va !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 16:07

avant de penser a un parti islamiste en france faudrait déjà que y ai des ministres noir,arabes etc...puis vu comment c'est une mafia ou tout le monde se connait le jour ou ya un parti islamiste en france y vont tous s'unir dans la joie et le démembrement du parti ça va être beau....
la tendance actuel s'est quand même plus de renvoyer tout les immigrés chez eux que de leurs laisser un pouvoir politique d'ailleurs certains mecs a droite veulent remettrent en cause le droit de vote des étrangers...et de faire passer le FN pour un comique de foire à la saucisse....

pour en revenir au centre culturel musulman ça me choque pas, on a fait pareil pour les cathos,les juifs,les bouddhistes pourquoi ils y aurait pas droit ,les musulmans payent aussi des impots...ils ont droit a un minimum de place dans nos sociétés c'est justement en leurs demontrant qu'ils ne sont pas "a part" qu'on évitera des délires du genre parti islamiste tendancieux si ils se sentent bien intégrer y a pas de soucis a se faire...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 16:18

Puis c'est un électorat non négligeable
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 15:57

arsa a écrit:

j'ai quand même rarement vu un mec aussi parano sur les muslim, sérieux tu fais flippé...l'islamisation dans pays occidental laique...ben voyons!! faut arréter les cachtons ou alors faut commencer à en prendre...

"l'islamisation dans un pays laique ..ben voyons..." si tu te met des oeillieres ,c'est ton probleme pas le mien,tous les jours la realité de ce qui ce passe en france et en europe parle pour moi!

"les musulmans payent des impots"???ah bon parceque tu es musulman et que tu paye des impots on devrait te payer des lieux de cultes?c'est bien toi qui a parlé de pays laique?il y a une loi en france ,loi de 1905!que certaines religions en ont profiter avant ...bah c'est comme ca...depuis 1905 il y a une loi!

et puis honnetement si tu fait une balance entre les impots payé par les contribuables musulmans(qui entre nous serait une drole de stat mais bon c'est toi qui a employé" musulman qui payent des impots") et tout l'argent de nos impots refilé en aide CAF de tout genres a ces meme musulmans ,moi je sais ou la balance pencherais!donc ton argument ne tien pas la route!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 16:03

[quote="arsa"]
Citation :
on t'as pas forcé à etre juif tu seras jamais musulman à ton insu....
bah qd on te coupe la bite a 2ans et que des ta naissance on te boure le mou de ne pas melanger la viande avec la fromage ou de bouffer hallal ou de bouffer du poisson le vendredi ,nan c'est clair rien est fait a ton insu!c'est vraiment d'une stupidité tes propos!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 17:00

y suffit pas de faire la ramadan pour être musulman hein...

Citation :
et puis honnetement si tu fait une balance entre les impots payé par les contribuables musulmans(qui entre nous serait une drole de stat mais bon c'est toi qui a employé" musulman qui payent des impots") et tout l'argent de nos impots refilé en aide CAF de tout genres a ces meme musulmans ,moi je sais ou la balance pencherais!donc ton argument ne tien pas la route!

le jour de la marmotte - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTmt0hNQSlFcJECmdZel8Xg3-bjy-CLvg4JqBLZiesIyD4atwD1IQ

Citation :
bah qd on te coupe la bite a 2ans et que des ta naissance on te boure le mou de ne pas melanger la viande avec la fromage ou de bouffer hallal ou de bouffer du poisson le vendredi

tous les enfants baptisé devienne pas croyant j'en suis la preuve vivante....
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 18:00

et moi j'ai même fait ma communion et ma profession de foi juste pour sécher des cours et avoir des cadeaux....^^
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 18:00

merde j'ai fait une connerie ou quoi, ya plus le post de noisebeat??
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 19:42

arsa a écrit:
et moi j'ai même fait ma communion et ma profession de foi juste pour sécher des cours et avoir des cadeaux....^^

la même!!! putain comment je la voulais ma montre et ma raquette de tennis en carbone!!! Laughing
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 20:07

Aie lavrérité a glissé dans les propos de la flamme, et la tu t'égares je trouve !
Soyons clair, ton point de vue est défendable mais ta vision des choses est étriquée, la sphere dans laquelle tu regardes pour ton sujet est englobée par une autre sphere bien plus large a savoir celle de la finance !
Tu sais tres bien que 10 pour cent des gens détiennent 90 pour cent des richesses ! SI tu suis l'argent tu verra que le pouvoir est loin d'etre dans les mains de l'islam, et meme si la montée de l'islamisme t'inquiete, il ya trop de facteurs qui viendront contrecarrer tout cela !
D'une part les grands financiers qui ne verront aucun interet a laisser faire un tel mouvement tout simplement car ce n'est pas un marché assez rentable, et d'autre part les grandes familles du style Rotschild, Rockfeller ou encore thatcher et bush ne laisseront pas fuir leur capitaux !
L'élite de la gouvernance mondiale n'a aucune confession musulmane dans leurs rangs !
Ta révolution islamiste n'est qu'un pétard mouillé destiné a encore plus faire peur a l'occident, et le travail des médias te mange le cerveau ! Essaie d'ouvrir ton esprit a d'autres perspectives !
Un musulman comme tu l'entends n'écoute pas de zik, il ne joue pas a la play, il ne permet pas a sa femme de travailler et de consommer, en fait il est passif face au systeme donc jugé non rentable ! Il ne s'inscrit pas dans ce systeme capitaliste a souhait et maintenu par les élites !
Le jour ou le muslim sera markettable et bankable peut etre que le monde se convertira, mais c'est un scénario digne de Futurama !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 06 Nov 2011, 21:45

même en occultant les principes financiers comme si nos société judeo-chretienne laisserait le moindre souffle de vie a un parti islamiste, j'sais pas dans quel monde tu vis mais la tendance c'est plus a l'islamophobie que son contraire.a plus forte raison avec un islam dur condamnant les vices et les multiples penchant consummeristes et materialiste de nos société occidentale.
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 08:32

ManuOne a écrit:
Aie lavrérité a glissé dans les propos de la flamme, et la tu t'égares je trouve !
SI tu suis l'argent tu verra que le pouvoir est loin d'etre dans les mains de l'islam, et meme si la montée de l'islamisme t'inquiete, il ya trop de facteurs qui viendront contrecarrer tout cela !

Ta révolution islamiste n'est qu'un pétard mouillé destiné a encore plus faire peur a l'occident, et le travail des médias te mange le cerveau ! Essaie d'ouvrir ton esprit a d'autres perspectives !
Un musulman comme tu l'entends n'écoute pas de zik, il ne joue pas a la play, il ne permet pas a sa femme de travailler et de consommer, en fait il est passif face au systeme donc jugé non rentable !

moi j'aime beaucoup ton discours car meme si je ne partage pas du tout ton point de vue il a au moins le merite d'etre coherent et respectueux du mien pas comme l'autre la,qui me parle que sous pretexte qu'un musulman paye des impots ,on devrais lui payer un lieu de culte avec les miens d'impot!!!et puis quoi encore ?

et qui apres me balance une photo du borgne!

c'est bizare d'envisager l'accession au pouvoir des islamistes en france par le biais d'une election (possible mais pour moi cela ce passera autrement)
de plus manu tu me parle beaucoup d'argent mais l'argent en terre d'islam est bien la ,quatar,arabie saoudite,iran ect...le hessbollah a recu enormement d'argent pour sa propagande au liban ,pour racheter des terres par exemple et reduire l'espace des chretiens libanais..
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 10:25

laverité a écrit:

moi j'aime beaucoup ton discours car meme si je ne partage pas du tout ton point de vue il a au moins le merite d'etre coherent et respectueux du mien pas comme l'autre la,qui me parle que sous pretexte qu'un musulman paye des impots ,on devrais lui payer un lieu de culte avec les miens d'impot!!!et puis quoi encore ?

Un article un peu intéressant concernant le financement de lieux de cultes par l'etat (un peu cour je trouve, j'aurai bien aimé qu'ils rentrent plus ds les details):

http://www.rue89.com/explicateur/2010/12/22/comment-est-financee-la-construction-des-lieux-de-culte-181999
https://soundcloud.com/riktadrgero
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 12:22

laverité a écrit:

et qui apres me balance une photo du borgne!

c'est bizare d'envisager l'accession au pouvoir des islamistes en france par le biais d'une election (possible mais pour moi cela ce passera autrement)
de plus manu tu me parle beaucoup d'argent mais l'argent en terre d'islam est bien la ,quatar,arabie saoudite,iran ect...le hessbollah a recu enormement d'argent pour sa propagande au liban ,pour racheter des terres par exemple et reduire l'espace des chretiens libanais..

Oui il ya de l'argent, mais pour prendre l'exemple des qataris , c'est pas le genre de peuple qui va imposer sa loi théocratique, la bas on roule en cadillac , on se sape en louis vuitton, on rachete des clubs de foot ! Eux ont compris le principe d'intégration au capitalisme !
Ta théorie me plairait si tu présentait un islam modéré, mais la tu parles d'intégristes et c'est la que je suis douteux
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 13:04

Pis concernant le rachat des terres et l'économie, l'empire qui grimpe reste la chine !
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 14:24

j'édite mon long message parce que parler à des sourds j'fais déjà ça dans mon taff....donc bon...
j'fais un dernier essai avec des phrases qui sont pas de moi peu être plus crédible ché pas...ah tu me diras surement que le mec c'est un sympathisant musulmans ou je ne sais quoi....
par contre j'te previens d'ici un jour ou deux le topic on le ferme j'pense que 20 pages c'est bien on t'a laissé t'exprimer j' crois on a fait le tour de la question....

Citation :
1. L'Islam présente-t-il un danger démographique ?
2. L'Islam présente-t-il, pour l'avenir, un danger démographique ?
3. L'Islam présente-t-il un danger économique ?
4. L'Islam présente-t-il un danger pour les sources d'énergie ou les matières premières ?
5. L'Islam présente-t-il un danger scientifique ou technologique ?
6. L'Islam présente-t-il un danger culturel ?
7. L'Islam présente-t-il un danger en raison de son intolérance religieuse ?
8. L'Islam présente-t-il en raison des préceptes du Coran ?
9. L'Islam présente-t-il un danger pour la civilisation chrétienne de l'Europe ?
10. L'Islam présente-t-il un danger du point de vue militaire ?
11. L'Islam présente-t-il un danger par son unité ?
12. L'Islam présente-t-il un danger par son entrisme dans les sociétés occidentales ?
13. L'Islam ne fait-il actuellement que reprendre une phase d'expansion agressive qui a débuté avec ses origines ?

http://gdm.eurominority.org/www/gdm/75-gdm.asp

laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 16:29

deja le titre de ton organisation" groupement pour le droit des minorités" mdr...aucune credibilité!
c'est comme si je posté les memes questions et reponses venant du B.I ou de riposte laique..

je cite question " 8. L'Islam présente-t-il un danger en raison des préceptes du Coran ? "

reponse du mec"C'est là un sujet sensible. Je n'ai jamais lu le Coran"

non mais serieux tu li les truc que tu post en lien ou quoi?le mec te fait un question reponses sur l'islam et n'a jamais lu le coran..affolant,ri di cu le !!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 17:10

ya une question sur le coran...sur 13...

une fois de plus tu reléve que ce que tu veux bien relever et esquive tout le reste...
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 17:14

arsa a écrit:
ya une question sur le coran...sur 13...

une fois de plus tu reléve que ce que tu veux bien relever et esquive tout le reste...
mais comment tu peux parler d'islam,affirmer des choses sans avoir lu le coran???
c'est une plaisanterie ou quoi?tu ne te rend pas compte de ta connerie ou quoi?
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 17:17

pour parler de démographie faut avoir lu le coran?

pour parler économie faut avoir lit le coran?

pour parler histoire/culture faut avoir lu le coran?

pour parler géopolitique faut avoir lu le coran?

t'es aussi con que t'en a l'air ou tu le fait express?
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 17:20

1. L'Islam présente-t-il un danger
2. L'Islam présente-t-il
3. L'Islam présente-t-il un danger
4. L'Islam présente-t-il un danger
5. L'Islam présente-t-il un danger
6. L'Islam présente-t-il un danger
7. L'Islam présente-t-il un danger
8. L'Islam présente-t-il
9. L'Islam présente-t-il un
10. L'Islam présente-t-il un danger
11. L'Islam présente-t-il un danger
12. L'Islam présente-t-il un danger
13. L'Islam

ect ect mais le mec n'a pas lu le coran ptdr!!
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Lun 07 Nov 2011, 17:26

Y a de la stérilité dans l'air la ! Vu qu'il n'y a plus d'arguments je propose une fermeture !
Parce que bon la on commence a friser le ridicule et ce qui devait etre un débat constructif se transforme en raillerie de cour d'école
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmotte+