BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmottePartagez | 
le jour de la marmotte - Page 11 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

le jour de la marmotte - Page 11 Vide
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 18:18

La vérité:

A la limite, je fais même plus attention, mais par pitié, essaye d'écrire différemment de la façon dont tu as l'air de parler... Mets un chouilla de ponctuation, c'est super dur de te lire et de suivre ton raisonnement (euh pour les fautes, j'en fais aussi alors je m'en fous)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 18:28

arsa a écrit:
t'es trop fort mec avant même la police toi tu sais si l'incendie est le fait d'integriste islamiste ou de gens d'extreme droite cherchant un bouc emissaire evident.c beau la haine j'suis emu la...
meme si on chope deux barbus ,tu serais capable de me dire que c'est deux fans de metalica en colere toi !
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son
Matériel principal Distressor EL-8X Ste
Matériel secondaire CUbase 5, Pro Tools

MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 18:51

Pourquoi suis je parti aussi longtemps ??
C'est quoi ton concept lavérité ? J'suis curieux la, le jour de la marmotte, l'islamisation etc ... Tu peux éclairer ma lanterne plz ?
Parle moi de ta crainte du futur
http://www.myspace.com/manuone
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 18:59

petite rectification concernant mes propos
"une manip de l'extreme droite du melodist"

je n'ai bien sur pas associé l'extreme droite au melodist ,juste fait reference au propos du melodist concernant un sujet similaire ,ou le melodist avais parlé d'hypothese de complot venant de l'extreme droite..

desolé lemelodist si tu as lu mon message et mal interpreter,c'est de ma faute.
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 19:02

Pompier a écrit:
La vérité:

A la limite, je fais même plus attention, mais par pitié, essaye d'écrire différemment de la façon dont tu as l'air de parler... Mets un chouilla de ponctuation, c'est super dur de te lire et de suivre ton raisonnement (euh pour les fautes, j'en fais aussi alors je m'en fous)

Merci Wink
ok
je vais essayer..c'est juste que j'ai pas l'habitude d'ecrire via un ordi...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 19:03

Apres relecture du topic je comprends mieux les 17 pages !
Rien n'a changé ici et ça fait plaisir .

Le seul truc qui me vient a l'esprit la dessus c'est que tout est possible, mais c'est du tres long terme tout ça ! Avant qu'on soit tous barbus on aura enterré quelques générations et faits quelques guerres
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 19:18

laverité a écrit:
petite rectification concernant mes propos
"une manip de l'extreme droite du melodist"

je n'ai bien sur pas associé l'extreme droite au melodist ,juste fait reference au propos du melodist concernant un sujet similaire ,ou le melodist avais parlé d'hypothese de complot venant de l'extreme droite..

desolé lemelodist si tu as lu mon message et mal interpreter,c'est de ma faute.

oué bah voila comme pompier, le soucis c'est la tournure de la phrase, la ponctuation..
merci
tu devrais même éditer ton post je pense...
http://lemelodist.bandcamp.com/
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 19:19

ManuOne a écrit:
Avant qu'on soit tous barbus on aura enterré quelques générations et faits quelques guerres
je le pense aussi
http://lemelodist.bandcamp.com/
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 02 Nov 2011, 19:19

ManuOne a écrit:
Apres relecture du topic je comprends mieux les 17 pages !
Rien n'a changé ici et ça fait plaisir .

Le seul truc qui me vient a l'esprit la dessus c'est que tout est possible, mais c'est du tres long terme tout ça ! Avant qu'on soit tous barbus on aura enterré quelques générations et faits quelques guerres

j'ai jamais dit que cela été a court terme manu..
juste l'envie de parler de sujets d'actualités "tabou" dans le hip hop,le mc donc le hip hop puise son inspiration dans l'actualité non?
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 15:39

N'importe quel artiste peut puiser son inspiration dans l'actualité ! Y'a qu'a écouter Muse ou d'autres artistes, c'est pas réservé au HH !
Cela dit ca vaut le coup d'en débattre en effet, apres a mon sens, ces histoires de religion ou autres sont des choses purement politiques dont le but est d'obtenir le pouvoir et rien d'autre !
Pour l'histoire de Charlie Hebdo on pourrait aussi imaginer un coup de l'extreme droite pour décrédibiliser encore plus les muslimes et amener la haine du peuole, une chose qui serait super pour le FN en ces temps d'élections !
Y'a a boire et a manger dans ce genre de sujet mais pour moi tout va se rapporter a l'influence et l'argent !
Demain je peux convertir des musulmans au judaisme si je veux avec une belle valise pleine de dollars et la promesse d'une vie meilleure on obtient tout ce qu'on veut !
Les musulmans on minimum 10 courants de pensée entre les salafistes, les wahabistes et j'en passe , y'a des branches plus ou moins extremes et donc l'opinion publique se perds facilement et les médias n'aident pas du tout a la compréhension !
Faut juste savoir s'armer contre la manipulation et essayer de se faire une idée juste de la situation sans jamais aller dans un extreme !
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 18:57

ManuOne a écrit:

Pour l'histoire de Charlie Hebdo on pourrait aussi imaginer un coup de l'extreme droite pour décrédibiliser encore plus les muslimes et amener la haine du peuole, une chose qui serait super pour le FN en ces temps d'élections ! !
le FN ou l'extreme droite a plus a perdre a faire ce genre de chose surtout a 6mois d'une election,ya pas a décrédibiliser encore plus les musulmans ,ils le font eux meme chaque jours,la preuve la majorité de tunisiens vivant en france pepere dans un etat laic et qui ont voté majoritairement pour un parti islamiste tunisien!!ou leurs reactions suite ,justement au 2 affaires charlie hebdo.
ps: le site de charlie hebdo piraté avec des messages islamistes est revendiqué par des islamiste turcs ,et les individus recherchés pour l'incendie du batiment charlie hebdo sont de type "afriquain",des skins mauritiens tu pense ?Smile
etre prudent sur tel ou tel complot je suis ok avec toi,mais arreter de ce mettre des oeilliere et refuser de voir la realité.
ci joint l'itw de l'iman de drancy mr chalghoumi:
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-arretez-soutenir-islamistes-scande-l-imam-drancy-152778.html
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 19:02

laverité a écrit:
ManuOne a écrit:

Pour l'histoire de Charlie Hebdo on pourrait aussi imaginer un coup de l'extreme droite pour décrédibiliser encore plus les muslimes et amener la haine du peuole, une chose qui serait super pour le FN en ces temps d'élections ! !
le FN ou l'extreme droite a plus a perdre a faire ce genre de chose surtout a 6mois d'une election,ya pas a décrédibiliser encore plus les musulmans ,ils le font eux meme chaque jours,la preuve la majorité de tunisiens vivant en france pepere dans un etat laic et qui ont voté majoritairement pour un parti islamiste tunisien!!ou leurs reactions suite ,justement au 2 affaires charlie hebdo.
ps: le site de charlie hebdo piraté avec des messages islamistes est revendiqué par des islamiste turcs ,et les individus recherchés pour l'incendie du batiment charlie hebdo sont de type "afriquain",des skins mauritiens tu pense ?Smile
etre prudent sur tel ou tel complot je suis ok avec toi,mais arreter de ce mettre des oeilliere et refuser de voir la realité.
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/charlie-hebdo-arretez-soutenir-islamistes-scande-l-imam-drancy-152778.html

Alors, c'est quoi la réalité???? Juste en résumé, comme ça...
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 19:14

tu me suis a la trace toi....ca va?
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 19:46

Nan, mais en tant que modérateur général du forum je suis en détail les sujets "dits sensibles" du forum...

Toi, tu n'es qu'un membre parmi les 1986 inscrits... Wink
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 19:46

Euh sinon ça va et toi?
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Ven 04 Nov 2011, 21:29

Et ta réalité? C'est quoi alors?
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 12:50

Ouais j'aimerais aussi savoir ce qu'est sa réalité !
Le capitalisme engloutit le monde, la religion n'a plus sa place, l'Islam va mourrir comme les autres religions au profit de ce qu'on appelle la rationalité économique !
La peur de l'islam n'a rien de fondé sachant que le vrai pouvoir est ailleurs !
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 13:27

au contraire j'ai l'impression que les religions reprennent du poil de la bete depuis quelques temps...
http://kourskylion.tumblr.com
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 13:38

ou du poil de marmotte santa

le jour de la marmotte - Page 11 Gifs1_marmotte_power
http://www.myspace.com/bilbok
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 13:43

KLion a écrit:
au contraire j'ai l'impression que les religions reprennent du poil de la bete depuis quelques temps...
d'accord avec toi lion !
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 13:50

Pompier a écrit:
laverité a écrit:
ManuOne a écrit:

????

Alors, c'est quoi la réalité???? Juste en résumé, comme ça...
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 14:05

KLion a écrit:

On appelle cela l'écran de fumée, alors que l'attention se porte la dessus, on noie des pauvres a Bangkok pour sauver la bourse !
Franchement, vous croyez serieusement qu'une idéologie peut prendre le pas sur le pouvoir de l'argent ?? Le systeme est capitaliste je vous le rappelle !
kafutchino
Monitor de bronze
Monitor de bronze

kafutchino

Profil Beatmaker
Matériel principal SP1200, MPC3000
Matériel secondaire logic pro

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 14:08

Moi aussi j'aimerais bien la conaitre la réalité ! Par contre meme si je ne la connais pas, j'essaie d'éviter au maximum les mensonges des soit disant complotistes comme ceux des médiats.
Mon intepretation est differente, je pense que de dire d'"aretter de se mettre des oeilleres et refuser la realité" est plus un appel a aller la chercher soit meme, non pas avoir la prétention de vouloir donner la sienne, imposer sa réalité c'est courir au conflit et je ne pense pas que c'est ce que voulait Laverité
ManuOne
Modérateur
Modérateur

ManuOne

Profil Ingénieur du son

MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 14:27

En fait je veux juste savoir ou il veut en venir ! Quelle est son idée du futur, dans combien de temps il estime que tout cela pourrait arriver , savoir concretement ce qu'il craint en parlant de tout cela !
On sens quand meme qu'il veut nous avertir et du coup j'aimerais bien ecouter ce qu'il fait niveau son car si il écrit, il doit résumer tout cela !
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 05 Nov 2011, 14:46

ManuOne a écrit:
En fait je veux juste savoir ou il veut en venir ! Quelle est son idée du futur, dans combien de temps il estime que tout cela pourrait arriver , savoir concretement ce qu'il craint en parlant de tout cela !
On sens quand meme qu'il veut nous avertir et du coup j'aimerais bien ecouter ce qu'il fait niveau son car si il écrit, il doit résumer tout cela !

bah j'estime que cela peut aller assez vite manu,la preuve avec la tunisie,l'egypte et la lybie...et bientot les islamistes au maroc egalement..

mon idée du futur?bah je l'impression que l'on ce dirige vers un conflit qui ressemblera a celui des balkans...ce que je "craint" :l'instauration de la charia,l'islamisation de la france et de l'europe avec la complicité de nos politiques

et pour le son,desolé suis a la retraite manu,maintenant meme si certain bboyz tjr actif pensent comme moi jl'ai voi mal s'exprimer sur ces sujets...
le jour ou tu entendras un mc balancer "un centre culturel musulman avec nos impot:delanoé e....é" tu me feras signe....et pourtant http://udcc.fr/
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmotte+