BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmottePartagez | 
le jour de la marmotte - Page 2 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
le jour de la marmotte - Page 2 Vide
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 13:47

laverité a écrit:
KLion a écrit:

Ton parallèle avec l'occupation nazi est hallucinant, tu considère sérieusement les musulmans comme une force d'occupation en France????
Quand aux femmes qui étaient tondues a la libération, oui je le savais, mais je ne suis pas une femme au cas ou...
.
les musulmans bien sur que non,les salafiste oui,et le probleme en france c'est qu'une grande partie des musulmans ne maitrisant pas l'arabe lisent des bouquins sur l'islam en francais ect et que la majorité des maisons d'editions sont detenu par les freres musulmans(si tu voi ce que je veu dire)ne compare pas la declaration de marine lepen sur les prieres dans la rue et mon mp..jvoulais juste te dire qu'en prennant la defense de cette pression islamistes tu allais a l'encontre de la majorité des musulmans francais...et que ces salafistes doivent ce rejouir d'avoir des collabo comme toi.

Oui oui je connais les frères musulmans t'inquiètes.

Je ne prend la défense d'aucune pression islamiste, comme je t'ai deja dis, je m'inquiéterais le jour ou une mairie envisagera sérieusement de servir du hallal dans les cantines.
Pour le moment je ne vois pas l’intérêt de leur faire de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kourskylion.tumblr.com
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 13:50

bref stighmath (c'est a dire moi meme hahaha) a raison, je vais pas repeter en boucle ce que j'ai deja dis, il y'a des forums plus adaptés a ce genre de sujets.
http://kourskylion.tumblr.com
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 13:57

KLion a écrit:

Oui oui je connais les frères musulmans t'inquiètes.

Je ne prend la défense d'aucune pression islamiste, comme je t'ai deja dis, je m'inquiéterais le jour ou une mairie envisagera sérieusement de servir du hallal dans les cantines.
Pour le moment je ne vois pas l’intérêt de leur faire de la publicité.
comprend tu maintenant mon point de vue lion?c'est pas evident de ce faire comprendre par messages mais comprend tu ou j'ai voulu en venir au final?tu t'inquieteras le jour ou il y aura du hallal a la cantine mais tu t'inkiete pas deja que des filles refusent la piscine a l'ecole sous pretexte de mixité?
Bilbok
Casque d'argent
Casque d'argent

Bilbok

Profil Beatmaker
Matériel principal PC
Matériel secondaire Oxygen 49, Fostex

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:08

C'est un ragondin ou c'est une marmotte ?

En tout cas trop cute quand elle mange la petite carotte
http://www.myspace.com/bilbok
Miko...
Casque d'argent
Casque d'argent

Miko...

Profil Beatmaker
Matériel principal Pirate*
Matériel secondaire FauteurDeTroubles

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:13

Bilbok a écrit:
C'est un ragondin ou c'est une marmotte ?

En tout cas trop cute quand elle mange la petite carotte

"trop cute", trop gay bilbok Laughing
http://soundcloud.com/miko-one
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:14

yo! Juste pour apporter une correction, salafiste (dans le cas ou il désigne ceux qui se nomme salafi et qui suivent la pensé dominante en Arabie Saoudite) n'ont rien avoir avec les fréres musulmans. Les bases sont les mm, mais les idéologies sont totalement différentes. Les fréres musulman ont été fondée par Hassan Albanna. La salafiya quand a elle fut fondé par Mohammed ibn Abd al-Wahhab.

Contrairement au frére musulman, les salafi sont plus rigoureux et literaliste quand a la compréhension des textes et a l'application des principes de l'Islam, mais considére que si une terre ne permet pas de vivre sa foi correctement, il faut émigré vers une terre ou l'application de sa religion est plus simple.
Les fréres musulman quand a eux agissent plus au niveau politique et assiciatif, mais sont plus soft quand a l'application de la religion.

Néanmoins, trés peu de musulman en France s'occupe de tt sa. L'association la plus rapproché des fréres musulman est l'UOIF et je te garantit qu'ils sont soft ^^
Les salafis quand a eux estiment qu'ils faut faire la hijra (l'émigration vers une terre ou l'Islam est plus facile a appliquer).
Les musulmans qui ne se revendique d'aucuns groupe quand a eux, veulent simplement vivre normalement. En étant respecté et traité comme tt citoyen. Pas plus que sa.

Donc stp Laverité, arréte brailler et mélanger tt et n'importe quoi. Au bout d'un moment c'est un peu fatiguant, surtt quand on voie que tu ne maitrise aucun des sujets dont tu parle.

Bon moi j'arréte de parler de tt sa sur ce forum pr le moment. J'suis ici pr parler battle, beat, prod etc, donc je vais me contenter de sa ^^

Sur ce, moi je retourne travailler ^^ a 2 pied!. (oui je sais c nul)
https://soundcloud.com/riktadrgero
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:16

laverité a écrit:
...mais tu t'inkiete pas deja que des filles refusent la piscine a l'ecole sous pretexte de mixité?

Ok,mais concrètement on fait quoi?On l'oblige a allez a la piscine de force et on la jete a l'eau?On enlève les aides sociales?C'est sur ça va aider.....On les empêche de pratiquer la religion?On les placent dans des familles d'acceuil bien "françaises"?Le constat c'est bien,mais concrêtement quelle est la solution?Le truc c'est que les cas que tu présentes existent,mais tu en fait une généralité et du coup, même si je comprend ou tu veux en venir,tu présentes ça comme une "politique générale" ce qui a mon avis est injustifié,mais surtout fait peur,et c'est pas comme ça que tu "combattras" les cas isolés.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:20

Rikta93 a écrit:

Les salafis quand a eux estiment qu'ils faut faire la hijra (l'émigration vers une terre ou l'Islam est plus facile a appliquer).
Un peu comme la politique d'Isräel,non?

Rikta93 a écrit:

Laughing
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 14:57

Citation :
comprend tu maintenant mon point de vue lion?c'est pas evident de ce faire comprendre par messages mais comprend tu ou j'ai voulu en venir au final?tu t'inquieteras le jour ou il y aura du hallal a la cantine mais tu t'inkiete pas deja que des filles refusent la piscine a l'ecole sous pretexte de mixité?

je mange hallal toute l'année et j'aimerai bien manger du poisson tout les vendredis...a moins que vous préféreriez que vos enfants mangent des steaks recomposés et le vendredi des frites à l 'huile de palme avec 100gr de ketchup...

des fois faut pas s'arréter au concept religieux et voir au delà...si tel réforme peu permettre de mieux manger pourquoi pas...
http://www.myspace.com/arsa1
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:04

Ouais mais bon si tu sais que c'est basé sur un concept religieux et pas pour un concept diétetique,moi ça me dérange.
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:25

Mouai, il y aura jamais de hallal dans les cantines, a moins que tout nos député change leur vision sur la laicité en france . Pour ce qui est de la mixité, a l'école, activité etc... Ca a toujours existé, j'ai eu des copines au college qui participé pas a la piscine a l'ecole, apres si leur parents les eduques comme tel c'est leur choix donc a respecter, pour la charia le jour ou la france deviendra majoritairement musulmane chose encore impossible, je comprendrai toutes ces inquietudes .
Après tout ca je vois pas pourquoi continuer debat sur cette religion . Sur Ce peace :-)
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:36

[quote="Infame Ous"] pour la charia le jour ou la france deviendra majoritairement musulmane chose encore impossible, je comprendrai toutes ces inquietudes .
quote]
et c'est oussama qui vous le dit!attention la majorité arrive plus vite que l'on ne croi,surtout lorsque l'on ment aux peuples sur les chiffres pour ne pas affoler les populations.
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:43

Mouais a mon gout tu t'emballes encore Lavérité,mais bon.....Le coup de la conspiration tout ça.......
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:47

Rikta93 a écrit:
yo! Juste pour apporter une correction, salafiste (dans le cas ou il désigne ceux qui se nomme salafi et qui suivent la pensé dominante en Arabie Saoudite) n'ont rien avoir avec les fréres musulmans. Les bases sont les mm, mais les idéologies sont totalement différentes. Les fréres musulman ont été fondée par Hassan Albanna. La salafiya quand a elle fut fondé par Mohammed ibn Abd al-Wahhab.

Contrairement au frére musulman, les salafi sont plus rigoureux et literaliste quand a la compréhension des textes et a l'application des principes de l'Islam, mais considére que si une terre ne permet pas de vivre sa foi correctement, il faut émigré vers une terre ou l'application de sa religion est plus simple.
Les fréres musulman quand a eux agissent plus au niveau politique et assiciatif, mais sont plus soft quand a l'application de la religion.

Néanmoins, trés peu de musulman en France s'occupe de tt sa. L'association la plus rapproché des fréres musulman est l'UOIF et je te garantit qu'ils sont soft ^^
Les musulmans qui ne se revendique d'aucuns groupe quand a eux, veulent simplement vivre normalement. En étant respecté et traité comme tt citoyen. Pas plus que sa.

Donc stp Laverité, arréte brailler et mélanger tt et n'importe quoi. Au bout d'un moment c'est un peu fatiguant, surtt quand on voie que tu ne maitrise aucun des sujets dont tu parle.

Bon moi j'arréte de parler de tt sa sur ce forum pr le moment. J'suis ici pr parler battle, beat, prod etc, donc je vais me contenter de sa ^^

c'est clair qu'ils veulent partir vers une terre d'islam.......mdr
2'27 l'islam est venu ici pour dominer,inch allah on va conquerir ce pays,on va faire de la belgique un etat islamique!
retourne faire du beatmaking oui c mieux que d'aller poster ce que tu trouve sur wiki.......
[url]
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:50

Par là j'entends bien, que si il y a une majorité musulmane en france ça veut dire plus de 50 % de français musulmans d'origine ou de nationalité, que dans tout ce 50 % il y est une fois de plus une majorité pratiquante a 100 %, sans parler que ce pay a un état avec des valeurs à la base la république, et qu'il faudra donc ou renversé le gouvernement ou que la majorité des français musulmans et non musulmans votent pour le ou les candidats musulman(s) désirant instaurer un état musulman en france et de même et logique la charia comme seul et unique loi . LOOOOOOL Honnetement c'est impossible . LA FRANCE c'est pas le soudan, ou un ou 2 autres pays dans le genre ! J'ai tors ? Ca vous parait pas GROS toutes ces inquiétudes . ^^
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 18:55

quand on regarde le nombre de pays musulmans majoritairement, et ceux ou il y a la charia comme seul et unique loi ^^ . Un exemple simple Le maroc est un pays musulman n'est-ce pas ? Mais l'état est loin d'être musulman crois moi ^^ .
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:33

A noter que ces données sont des approximations. Elles donnent un ordre d’idée . Des facteurs multiples entrent en compte comme le degré de dhimmitude des politiques , le développement du féminisme , le modèle civilisationnelle du pays envahit etc…

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque.Ils ne feront pas de vague et resteront dans l’ombre comme chaque minorité .

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1 à 2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

* A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans des quartiers défavorisés :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Suisse — musulmans 4.3%
Thaïlande — musulmans 4.6%

* A partir de 5%, ils exercent une influence et des exigences démesurées, comparées à leur pourcentage dans la population.par exemple: Ils pousseront à l’introduction de la nourriture hallal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture hallal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne sy conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

* Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions . Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas et au Danemark).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

* Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

* A partir de 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

* A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique, à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

LAlbanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

* Au-dessus de 80% des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

* 100% déclenchera la paix de Dar-es-Salaam — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman. Naturellement, cela n’est pas le cas. Les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

(pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007)

Bien entendu il arrive souvent que la masse musulmane”teste” les institutions/gouvernements/populations en faisant des actions du palier supérieur.

A noter que le world fact book de la CIA sensés être quand même une référence , n’a quasiment pas fait varier les pourcentages depuis cette date . Il suffit de voir celui de 2009 les chiffres sont quasiment tous identiques !! ( https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/fields/2122.html?countryName=France&countryCode=fr®ionCode=eu&#fr )

Les données sont complètement sous-estimés . D’ailleurs pour certains pays ils n’ont meme plus de données vraiment fiable , la France en étant l’exemple criant avec 2009 “Muslim 5%-10%” alors que les évaluations les plus basses tournent autour de 10% ( on entend par musulmans les personnes se déclarant de culture musulmane c’est à dire même celle ne pratiquant pas ) . On commence donc à se rapprocher du nouveau palier des 20% . L’avenir de la Françe va probablement être mouvementée dans la prochaine décennie car on aura atteint allègrement le seuil des 10%

–>En effet les personnes âgées de la génération post-2ème Guerre Mondiale vont commencer à décédées en masse dans ces zones là hors il s’agit à 99% d’européens non-musulmans , tandis que la plus grosse proportion de naissance est faite par des familles immigrés extra-européenne pour la plupart musulmanes ou ayant des facilités de conversion à cette religion ( je pense aux population d’ascendance africaine ) .Autant dire que la proportion de musulmans par rapport à la population totale va s’accroitre de plus en plus rapidement .

Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:42

Fermer le bar, on l'a déjà fait et ça ne me pose aucun problème de conscience!!!!!!!!!
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:44

laverité a écrit:

mdr on verouille mon sujet sous pretexte que les questions posé(et les reponses) sur la police,sur l'islam ne sont pas le bienvenue sur ce forum
mais dans le meme temp le modo qui a verouillé mon sujet a fait carrement du proselytisme polique en fesant de la pub directe sur les membres de bmn,en postant un sujet sur son pote candidat au regional,hallucinant!!!

arreter de dormir,ouvrez les yeux,vive le jour de la marmotte......

ps:merci a arsa d'avoir eu l'inteligence et l'ouverture d'sprit d'avoir laisser le debat continuer(car il n'etait en fait que la continuité d'un autre debat verouillé egalement par le meme modo plus que partisan)

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes!!!

Bref, vous me saoulez avec vos polémiques à 20 cents!!!
Invité
Invité

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:48

Lavérité t'attends quoi en fait ? Ils servent à rien ces vieux débats!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:51

Pompier a écrit:
laverité a écrit:

mdr on verouille mon sujet sous pretexte que les questions posé(et les reponses) sur la police,sur l'islam ne sont pas le bienvenue sur ce forum
mais dans le meme temp le modo qui a verouillé mon sujet a fait carrement du proselytisme polique en fesant de la pub directe sur les membres de bmn,en postant un sujet sur son pote candidat au regional,hallucinant!!!

arreter de dormir,ouvrez les yeux,vive le jour de la marmotte......

ps:merci a arsa d'avoir eu l'inteligence et l'ouverture d'sprit d'avoir laisser le debat continuer(car il n'etait en fait que la continuité d'un autre debat verouillé egalement par le meme modo plus que partisan)

Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes!!!

Bref, vous me saoulez avec vos polémiques à 20 cents!!!
il faut savoir reconaitre ces contradiction mr pompier,on ne peut dire "je ferme car ces sujets n'ont leur place dans ce forum" et en meme temp faire du proselytisme politique en postant un sujet d'un de tes potes qui ce presente au election regional....
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:53

Ethiopie tchad etc sont depuis tres longtemps des pays instables, pauvres, etc... Ou le coup d'etat sont souvent organisé par des gens en costards, finissant armement, et s'occupant de la strategie tactique et logistique, c'est reel de nombreux exemple nous le prouves, pour un but est de tirer parti des richesses du pays et du bordel financié qu'il en suit dans le pays, continent ou meme de facons mondiale dans certains cas, et on en recent les concequences, petrole qui augmente, gaz, or etc....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:55

Infame Ous a écrit:
Ethiopie tchad etc sont depuis tres longtemps des pays instables, pauvres, etc... Ou le coup d'etat sont souvent organisé par des gens en costards, finissant armement, et s'occupant de la strategie tactique et logistique, c'est reel de nombreux exemple nous le prouves, pour un but est de tirer parti des richesses du pays et du bordel financié qu'il en suit dans le pays, continent ou meme de facons mondiale dans certains cas, et on en recent les concequences, petrole qui augmente, gaz, or etc....
c'est clair que la manip est partout oussama,j'ai trouvé ce truc je l'ai poster pour savoir ce que vous en pensez...
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 19:56

Ecoute, j'ai pas envie de me prendre la tête ni avec toi, ni avec personne...

j'ai verrouillé le sujet car on commençait à te qualifier de névrosé je crois...

Le sujet initial copwatch, la fin "l'islam"... Hors sujet...

Après, tu penses ce que tu veux, je n'en reste pas moins dans l'équipe de modération et je pense être en mesure de définir ce qui dérive ou non sur le forum...

Que tu pointes mes contradictions ne changera rien...

Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 05 Oct 2011, 20:01

Honnetement pour la modération est tout a fait justifiable, comme je disais a arsa :-), mais pour celui ci il a lieu d'etre a moins que je me trompe Pompier, puis soundcloud est hs on s'ennui un peu donc on s'occupe pour le moment de façon adulte sans insultes sur ce topic je parle ;-)
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Forum :: Le Bar :: le jour de la marmotte+