BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Forum :: Le Bar :: COPWATCH "le site anti flics"Partagez | 
COPWATCH "le site anti flics" - Page 3 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

COPWATCH "le site anti flics" - Page 3 Vide
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 13:49

laverité a écrit:
Neon Noir a écrit:
en même temps tu regroupe des population pauvre,immigrées,analphabète,et avec ça pour encadrer tout ça que ça soit niveau sécurité publique,ou éducation.....tu envoie les moins bon......faut pas s'etonner que tout parte en couille.
tu me la place tjr celle la Smile
en meme temp si tu es pauvre tu ne peut qu'habiter dans un hlm,ya pas une volonté de regroupé les pauvres je pense...

Ouais j'la place toujours celle la,mais bon je fait juste un constat,j'pense pas non plus dire une connerie en martelant ça.
Non bien sur,je n'ai pas dit qu'il y avait une volonté d'entasser les pauvres,j'pense que ça s'est fait ,dans un premier temps, de manière insidieuse,mais qu'après la situation a dégénerée et qu'on a rien tout simplement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 13:50

arsa a écrit:
nan mais attends des gens pauvres ou immigré y en a que dans les HLM arréte sérieux...entre l'HLM et la villa ya un juste milieu peu etre?? ya des immeubles trés bien qui sont pas dans des quartiers et qui sont abordables par le communs des mortels...
bah jte file l'exemple de lille
un hlm loyer 400/500 euros sans apl
un immeuble abordable pas situé dans un quartier bah c'est tout de suite 700/800euros
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 13:53

KLion a écrit:

Sinon chaud de parler de "gaulois"... On est sur le site fdesouche ou quoi??

Ouais faut pas exagérer non plus Klion,gaulois,noir,blanc,chinois,black,arabe,beur sont pas des gros mots non plus.
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 13:55

KLion a écrit:
d'ailleurs laverite, puisque c'est toi qui a parlé de bordel dans les HLM... C'est quoi la solution pour rétablir ""l'ordre et la sécurité""? LOL
bon mr lion ,deja qui te parle d'ordre et de securité?qd jparle de bordel jte parle d'incivilité,de manque de respect ect....de poubelles jetté par les fenetre ou dans les couloirs ,de pisse partout ect et que l'on me dise pas c'est normal vu le hlm,alors qu'il est completement renové depuis 2ans....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 13:57

Neon Noir a écrit:
KLion a écrit:

Sinon chaud de parler de "gaulois"... On est sur le site fdesouche ou quoi??

Ouais faut pas exagérer non plus Klion,gaulois,noir,blanc,chinois,black,arabe,beur sont pas des gros mots non plus.
non mais laisse tomber neon j'aurais di blanc il aurait di la meme chose...surtout que gaulois c un terme donné au blanc par les immigrés...
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 14:01

KLion a écrit:
laverité a écrit:
KLion a écrit:
alors pourquoi dans certaines villes t'a 50% de HLM et a neuilly 1,5%?
franchement vu le bordel dans les hlm je comprend que le maire de neuilly ne souhaite pas passer au 20 obligatoire......
faut pas etre con non plus........

et bien ca veut dire qu'indirectement on regroupe les pauvres dans certains coins parce qu'on veut pas les voir.

Quand au fait que ca soit "le bordel" dans les HLM, sache qu'il y'a des HLM partout, notamment dans pas mal de villages, et que ca n'est pas le bordel partout. La loi des 20% est due au fait qu'il y'a environ 20% de la population francaise en HLM, 20% de fouteurs de merde d'après toi j'ai l'impression... "oooouuuuhhhh les sales pauvres"

Si le maire de Neuilly ne veut pas mettre de HLM dans sa ville, c'est avant tout parce qu'il sait que ca va attirer des electeurs qui ne lui sont pas favorables.

ah bon et l'inverse n'existe pas?le regroupement ethnique n'est pas une technique des maires de gauche pour continuer a etre elu??
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 14:11

laverité a écrit:
KLion a écrit:
d'ailleurs laverite, puisque c'est toi qui a parlé de bordel dans les HLM... C'est quoi la solution pour rétablir ""l'ordre et la sécurité""? LOL
bon mr lion ,deja qui te parle d'ordre et de securité?qd jparle de bordel jte parle d'incivilité,de manque de respect ect....de poubelles jetté par les fenetre ou dans les couloirs ,de pisse partout ect et que l'on me dise pas c'est normal vu le hlm,alors qu'il est completement renové depuis 2ans....

j'ai jamais dis que c'etait normal tout ca, quand a l "ordre et la securité", c'est entre guillemets, le prend pas pour toi...

Donc oui, que les HLM soit delabrés ou tout neuf, ca se fait pas... Je connais pas tout les HLM de France, et surement pas les plus hard, mais dans ceux que je connais (villes moyennes ou grande), j'ai jamais vu les sacs poubelles voltiger de partout.

Et je répéte ma question (sans le terme "ordre et securité", d'après toi quelle est la solution pour rétablir un climat plus paisible?

Citation :
non mais laisse tomber neon j'aurais di blanc il aurait di la meme chose...surtout que gaulois c un terme donné au blanc par les immigrés...

c'est pas parce qu'au PMU d'en face t'entend des choses comme ca que t'es obligé de les répéter, au risque de paraitre hautain et pretentieux, lorsqu'on veut paraitre serieux dans un debat serieux, on utilise des mots serieux.

Citation :
ah bon et l'inverse n'existe pas?le regroupement ethnique n'est pas une technique des maires de gauche pour continuer a etre elu??

J'ai jamais parlé de regroupement ethniques en ce qui me concerne, je connais pas le sujet, j'ai parlé de pauvres, mis a l'écart indirectement, mais sciemment par certaines communes qui n'en veulent pas chez eux.

Quand aux maires de gauches qui profitent des voix des pauvres pour se faire élire, surement, mais a ce que je sachent, ils crachent pas sur les riches pour venir payer les impots chez eux ou monter des business...
http://kourskylion.tumblr.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 15:49

Pour moi vouloir à tout prix créer et favoriser de la mixité ethnique c'est une belle connerie...

J'ai pas besoins d'avoir des voisins de toutes les couleurs et de toutes les religions pour être moins cons, et si j'étais un gros facho bah ça serait la même... c'est pas par ce que j'aurais à gauche un chinois, en face un arabe...

Au contraire même, je pense que laisser des quartiers Français (je ne parle pas de ghettos) s'arabiser ou s'africaniser... c'est mieux. ça responsabilise et au finale ça brise bien plus de barrières que de forcer les gens à s'aimer... Enfin c'est ce que je pense.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 15:55

Tout a fait d'accord avec toi DjiZ, ca serai même une belle avancé a ce niveau !
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 15:58

Et de tte classe social quand je dis que ce serai une avancé a ce niveau :-)
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 20:29

La police c'est la milice de la bourgeoisie , des prolos qui ont été assez cons ou assez sure d'eux pour croire pouvoir calmer les bandits. (celle le est spèciale pour Le Mens... heu La Vérité)
Je suis loin d'être un bandit , mais les seules fois ou j'ai eu affaire à eux c'est quand ils faisaient les cow-boys pour me fouiller , les mains plaquer sur la voiture , et le contrôle de papier qui va avec. Et je suis toujours resté poli , extrêmemnt poli mm , et je peux dire que 80% du temps eux ne l'était pas.
Que ce soit un corps de métier qui en chie c'est sure , et je les plains , sincèrement pour la plupart . Surtout avec la politique débile de chiffre que Sarko a mis en place.
Le site n'est pas si terrible que ça, il pointe du doigt un ou deux connards, explique plus ou moins les techniques d'inflitration des flics civils.... rien de bien méchant.
Je trouverai extrememnt dommage que des familles de flics puissent subir des dommages collatéraux à cause de ce site . Mais d'un autre côté je souhaite à personne d'être la victime d'une bavure , comme celle qui sont à l'origine des émeutes de 1995...

La Vérité tu deterres tout tes sujets sur Français de Souche ou quoi ?
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 20:42

DjiZ a écrit:
Pour moi vouloir à tout prix créer et favoriser de la mixité ethnique c'est une belle connerie...

Je ne pense pas , au contraire même , le racisme ça vient généralement de l'ignorance , de la peur de l'autre : on ne nait pas raciste , on le devient par fainéantise intellectuelle .
je rajouterai que la loi sur les 20% de logement sociaux c'est avant tout pour la mixité sociale. Brassé les pauvres avec les riches c'est un des seul moyen d''éviter les ghettos. Tu peux être gaulois est pauvre ...

Si à Neuilly il n'y en a pas c'est pour pas faire chuter le prix de l'immobilier , et que les amendes ne sont pas assez fortes. En l’occurrence , les riches ont le pouvoir , et une des caractéristiques des riches c'est de ne pas fréquenter les pauvres ( en dehors de leur œuvre de charité).
Un pauvre c'est sale , imprévisible, violent et forcément terriblement envieux... ça craint quoi .
https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 20:58

Citation :
Je ne pense pas , au contraire même , le racisme ça vient généralement de l'ignorance , de la peur de l'autre : on ne nait pas raciste , on le devient par fainéantise intellectuelle .

+1000

c'est pas un hazard si les coins les plus racistes c'est des endroits ou l'immigration est quasi inexistante...
http://www.myspace.com/arsa1
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 21:12

sur la mixite ethnique raciale/ethnique ou ce que vous voulez, je suis hostile a toute loi sur le sujet, quelque soit son but. J'estime que les gens peuvent habiter ou ils veulent. Et dans ce sens je suis pour une mixité sociale (avec cette fameuse loi sur les logements sociaux), pour favoriser l'accès a tous a des endroits aujourd'hui reservés aux riches.

Alors bien sur, ca ne va pas résoudre tout les problèmes existants et les inégalités en un claquement de doigt, mais ca sera un pas en avant du moins.

Citation :

c'est vrai que ca commence a faire pas mal la... La verité je remet pas en cause ta légitimité a poster sur ce forum, mais on a parlé de trolls dans tout les sens a propos de gribouille, matissa ou je sais plus qui, moi ca fait un moment que je vois un mec faisant de la propagande pro-FN, et ne participant que très peu aux sujets musicaux, ou quand c'est le cas c'est pour parler de la religion des rappeurs (cf topic sur youssoupha)
http://kourskylion.tumblr.com
Invité
Invité

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 21:17

arsa a écrit:
c'est pas un hazard si les coins les plus racistes c'est des endroits ou l'immigration est quasi inexistante...

+2000
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase
Matériel secondaire MPC 1000

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 21:32

STIGMATH a écrit:
La police c'est la milice de la bourgeoisie , des prolos qui ont été assez cons ou assez sure d'eux pour croire pouvoir calmer les bandits. (celle le est spèciale pour Le Mens... heu La Vérité)
Je suis loin d'être un bandit , mais les seules fois ou j'ai eu affaire à eux c'est quand ils faisaient les cow-boys pour me fouiller , les mains plaquer sur la voiture , et le contrôle de papier qui va avec. Et je suis toujours resté poli , extrêmemnt poli mm , et je peux dire que 80% du temps eux ne l'était pas.
Que ce soit un corps de métier qui en chie c'est sure , et je les plains , sincèrement pour la plupart . Surtout avec la politique débile de chiffre que Sarko a mis en place.
Le site n'est pas si terrible que ça, il pointe du doigt un ou deux connards, explique plus ou moins les techniques d'inflitration des flics civils.... rien de bien méchant.
Je trouverai extrememnt dommage que des familles de flics puissent subir des dommages collatéraux à cause de ce site . Mais d'un autre côté je souhaite à personne d'être la victime d'une bavure , comme celle qui sont à l'origine des émeutes de 1995...

100% d'accord avec tout ça
rien à ajouter du coup, tu as tout dit
http://lemelodist.bandcamp.com/
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 21:44

arsa a écrit:
+1
du coup ça se barricade dans leur quartier "ghetto bourgeois" aseptisé avec clôtures etc...
c'est triste !
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 21:47

@KLion
dire que laverité est pro-fn mec ça va un peu loin tu crois pas ? je le connais un peu plus que certains ici et franchement ça me semble impossible

et je rajoute que c'est loin d'être un troll
il peut aussi simplement aimer être sur le forum pour découvrir le travail de certains beatmakers et certains mcs sans forcement donner son avis sur la plupart des sons ou juste pour partager ces opinions et autres trucs plus légers enfin je vois vraiment pas le pb scratch

on est bien ici ! la preuve Wink
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 23:39

STIGMATH a écrit:
DjiZ a écrit:

je rajouterai que la loi sur les 20% de logement sociaux c'est avant tout pour la mixité sociale. Brassé les pauvres avec les riches c'est un des seul moyen d''éviter les ghettos. Tu peux être gaulois est pauvre ...

Si à Neuilly il n'y en a pas c'est pour pas faire chuter le prix de l'immobilier , et que les amendes ne sont pas assez fortes. En l’occurrence , les riches ont le pouvoir , et une des caractéristiques des riches c'est de ne pas fréquenter les pauvres ( en dehors de leur œuvre de charité).
Un pauvre c'est sale , imprévisible, violent et forcément terriblement envieux... ça craint quoi .

Je dis surtout ça dans le sens où tu n'obtiendras aucun résultat en forçant à la mixité... Au contraire moi je pense que pour faire bouger les mentalités il faut laisser certains quartiers se transformer en mini bled... de là les gens se rendront compte que c'est pas si mal, depuis t'auras une prise de responsabilité de ces communautés qui sont sous représentés dans les décisions.
Enfin après je n'ai pas la solution mais je pense que c'est le mieux.
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Lun 03 Oct 2011, 23:53

Citation :
Alors là je m'insurge! En vendée on a énormément d'immigration parisienne tout les étés, et pourtant la concentration de racistes au m² est énorme!

albino

Oh puis non, tiens :

rendeer
http://www.myspace.com/solsticedt
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011, 11:45

STIGMATH a écrit:

COMME JE ME DOUTAIS DE CE GENRE DE COM DE TA PART ET DE CELLE DE LION J'AI BIEN PRIS SOIN DE VERIFIER SI AVANT QUE JE POST mon SUJET sur bmn ,SI CELUI CI AVAIT ETE MIS A LA UNE DE F2S,a lheure et a la date de mon sujet celui ci n'ete pas sur f2s(vs pouvez verifier toi et lion cela ne me gene pas),p etre qu'il y est depuis,je n'en sais rien...pour en revenir a gaulois moi jtrouve le terme marrant....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011, 12:01

KLion a écrit:

Citation :

c'est vrai que ca commence a faire pas mal la... La verité je remet pas en cause ta légitimité a poster sur ce forum, mais on a parlé de trolls dans tout les sens a propos de gribouille, matissa ou je sais plus qui, moi ca fait un moment que je vois un mec faisant de la propagande pro-FN, et ne participant que très peu aux sujets musicaux, ou quand c'est le cas c'est pour parler de la religion des rappeurs (cf topic sur youssoupha)
moi jparle de sujet qui m'interesse,libre a toi de participer ou non...des sujets qui a mon epoque aurait fait de super sujet a developper dans un texte de pera..et qui n'ete pas trop aborder dans ce "bar"avant que je les post,p etre par tabou hip hop,mdr.....
now jvoi pas ou est la propagande pro fn a parler de ces sujets ,dans ce cas le pauvre manuel vals est un troll agent du fn,mdr
"participant tres peu au sujet musicaux"bah pour memoire suis arrivé ici pour soulkast!lcertain mc francais parle(ou font reference) constament ou presque ,a la religion,voir font du proselitisme dans leur texte ,je ne voi pas pourquoi donc je devrais ne pas aborder de tel sujet sur un forum hip hop......
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011, 12:12

DjiZ a écrit:

Au contraire moi je pense que pour faire bouger les mentalités il faut laisser certains quartiers se transformer en mini bled...
pour que comme a montreuil on ce retrouve avec des barbus qui fouille tes poubelles pour voir si tu mange hallal?ou avec des menaces sur les musulman laic a roubaix?l'islamisation des quartiers francais est reelle....a mons pres de chez moi une boucherie a du fermer car le pauvre boucher gaulois avais du porc en vitrine et a subis menace ect.......alors je ne pense pas que laisser les quartiers francais ce "bledizer" soit la solution....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 04 Oct 2011, 12:31

STIGMATH a écrit:

Mais d'un autre côté je souhaite à personne d'être la victime d'une bavure , comme celle qui sont à l'origine des émeutes de 1995...
?
a bon c'est la police qui a demandé aux jeunes de s'enfuir?c'est la police qui leur a dit de ce planquer dans un endroit pareil?de mon point de vue il n'y a eu aucune bavure,un mec fait le con et fait chier toulmonde dans la nuit avec un scooter sans casque,la police intervient ,le mec ce tire et ce plante avec son scooter c'est une bavure aussi?sont etrange vos bavures...!
Le MELODiST
Monitor d'or
Monitor d'or

Le MELODiST

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 04 Oct 2011, 12:36

pourquoi les jeunes fuyaient au fait ? je veux dire pourquoi les flics les ont emmerdé ? je me souviens pas
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Forum :: Le Bar :: COPWATCH "le site anti flics"+