BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game
 
BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

 Forum :: Vos morceaux :: [BillCARSON - DjiZ] Remix & BeatsPartagez | 
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013, 09:27

Merci.
Marrant ta préférence, y'a carrément beaucoup plus de taff sur le remix de Nasme... Le Crooked j'ai composé un truc super simple que j'ai varié selon les instruments mais ça revient tout le long... peut être la bonne formule finalement...
Sinon le mix est pas finis, j'attends d'avoir tous les sons de la tape pour vraiment m'y coller mais je note ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Furio
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Furio

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC 2500 SE
Matériel secondaire LOGIC PRO X

Messages : 696
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Lun 28 Oct 2013, 10:07

LOURD ton bordel avec YODO l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Sam 02 Nov 2013, 08:00

Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Jeu 19 Déc 2013, 06:57

Moin petit projet est dispo : https://beatmakernation.forumactif.com/t17259-djiz-jeux-de-construction-remixtape

Je vous propose deux sons en particulier, ceux concernant notre collectif, Le Bureau :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Sam 11 Jan 2014, 18:56

Deux petites prods... des démos sur le SC :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Elenel
Modérateur
Modérateur

Elenel

Profil Beatmaker
Matériel principal Maschine MKII
Matériel secondaire Platine/mixette

Messages : 2854
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 00:11

Bebrave: Ben j'trouve que ça sonne intro et que ça démarre jamais. Même si j'ai kiffé le truc, le sample est bon j'aurais kiffé que ça pète a mort Smile

OnTheCorner: L'ambiance est bonne, j'ai bien kiffé! C'est bien taffé surtout, y'a de la matière dans la boucle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenelbeats.free.fr/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 09:56

Pour BeBrave je suis d'accord avec toi, ça restera une interlude je pense... à moins que je ne modifie le couplet un peu comme le refrain (0:49)... à voir, la rythmique n'a pas séduit de MC pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 13:03

Be Brave: c'est clair qu'en intro d'un projet, ça pourrait vraiment tuer, j'ai kiffé. Manquerait juste quelques scratches dans ce cas là!

On The Corner: bah là je vois bien le morceau suivant l'intro du projet, ahahah! Bon kif encore!

Pour les deux beats, j'ai trouvé ça bien intéressant rythmiquement, c'est ma came!
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 21:10

je pense me lancer dans un petit EP instru... pitète que ce serait la bonne intro, visiblement la prod passe dans ce délire.
Merci à toi d'être passé en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
sohh
Monitor de bronze
Monitor de bronze

sohh

Profil Musicien
Matériel principal fl studiooo
Matériel secondaire batterieee

Messages : 963
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 21:23

Ah ouais ça faisait longtemps que j'avais pas écouté tes sons!
Les deux sont cool les samples sont vraiment bien franchement ça claque
Revenir en haut Aller en bas
http://sohhbeatmaker.bandcamp.com
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Dim 12 Jan 2014, 21:25

Merci mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Ozerock
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Ozerock

Profil Beatmaker
Matériel principal Fl7 & autres
Matériel secondaire Dinam

Messages : 573
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014, 04:26

bon le flow de morfine
allé je me fait un zbar
Revenir en haut Aller en bas
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

Messages : 492
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014, 11:02

Slt, Bon son ^^ mais quand mm une préférence pr OnTheCorner! Bon taf!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/riktadrgero
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Ven 17 Jan 2014, 22:16

Merci de vos écoutes.
Nouvelle petite prod...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Zenghi
Administrateur
Administrateur

Zenghi

Profil Beatmaker
Matériel principal FL5
Messages : 4319
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014, 11:15

yeah pas mal! j'aime bien la montée de violons!
bon après, ça ne tient qu'à moi hein, mais si tu mets en LQ tu peux virer les tags lol, ou tu fous une voix plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zenghiprod
Invité
Invité



[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014, 13:31

J'aime beaucoup AsUWant, comme Zenghi je trouve la montée de violons super efficace, c'est mélodieux et tout bref bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014, 21:42

yep merci les gars.
Les violons c'est de la compos... comme quoi.
je pensais justement ne plus mettre ces voix à la con... même moi ça me casse les cou*lles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 04:53

Ma dernière prod...

la base je cherchais à faire autre chose, je taffais sur le projet Starwar du fofo mais je suis tomber sur un vieux son que j'avais jamais sampler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Infame Ous
Casque d'argent
Casque d'argent

Infame Ous

Profil Beatmaker
Matériel principal Cubase 5
Matériel secondaire Axiom 25

Messages : 1152
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 15:36

Yo Djiz ça fait un bail nan di diou ! Lourde ta prod IRAE ça envois sévère ! Peace Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space Pirate
Casque de bronze
Casque de bronze

Space Pirate

Profil Beatmaker
Matériel principal FL Studio
Messages : 84
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 16:11

Elle pète.  Shocked 
J'aurais juste mis des kicks plus bourrins mais ça gère elle dégage un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 16:13

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 19:06

Ouai bien crade la dernière. Jaimerais bien savoir quel est le sample d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 21:15

Le sample vient d'un truc hyper crade... A force de fouiller des tonnes de sites et de playlist je me suis fais une grosse collec' de son et j'ai même fini par beaucoup aimer certains compositeurs que j'aurais probablement jamais écouté si je ne samplais pas, notamment Jean Pierre Massiera.
Ce son vient d'un bête d'album "Venus Gang ‎– Galactic Soul (1978)"
Voilà l'original :

Je pense retravailler ce son prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Invité
Invité



[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 21:27

Ah ouai, tu l'as bien trituré quand même le sample, on le reconnait très peu. Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
BillCARSON (DjiZ)
Administrateur
Administrateur

BillCARSON (DjiZ)

Profil Beatmaker
Matériel principal Fruity Loops
Messages : 9085
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté: Mer 05 Fév 2014, 21:28

j'ai composé aussi un peu dessus...
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djiz-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Vide
MessagePosté:

Revenir en haut Aller en bas
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Empty
 Forum :: Vos morceaux :: [BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats+ 
[BillCARSON - DjiZ] Remix & Beats - Page 16 Empty