BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: grande bretagne : e-pétition contre les emeutiersPartagez | 
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Empty

anglais j'aurais signé pour la supression des aides sociales
oui
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Vote_lcap20%grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
non
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Vote_lcap80%grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers - Page 2 Vide
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:39

arsa a écrit:
j'ai fait une soirée a brixton dans une putain d'église truc de malade!!! et une teuf dnb dans un ancien local qui accueillais des ram de métro ,4 scéne des tables de massages, des dealers avec des testeurs de drogue , truc de dingue!!!!!!!
une soiree a brixton waou t 1 ouf toi Smile jv partout a londres mais jtavoue que brixton j'ai comme une drole de sensation a chaque fois que je m'y rend ...
Revenir en haut Aller en bas
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:50

la premiére fois , sortir du trom' des clodos à la sortie avec des cannettes en fer tout oxidés pour fumé leurs cracks qui font la manche ...on trace et la sérieux le bronx....des poubelles renversés de partout!!!! des putes, des macs des camés tout perraves.....y avait un pub hiphop a 500 m du trom on y allait souvent!!!
http://www.myspace.com/arsa1
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 09:11

Citation :
d'ailleur ta remarqué comment on rentre tranquille en boite a londres,quel que soit tes fringues!!
A Paris, si tu va en soirée DnB, Jungle, Dubstep ou quoi tu rentre comme tu veux, tout bourré en jogging. Faut pas s'arrêter à l'exemple de la boite de péteux où t'entends du david ghetta toute la night ^^
http://www.soundcloud.com/7beatprod
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 12:39

7beat a écrit:
Citation :
d'ailleur ta remarqué comment on rentre tranquille en boite a londres,quel que soit tes fringues!!
A Paris, si tu va en soirée DnB, Jungle, Dubstep ou quoi tu rentre comme tu veux, tout bourré en jogging. Faut pas s'arrêter à l'exemple de la boite de péteux où t'entends du david ghetta toute la night ^^
connais pas ce genre de boite,jparlais plus de bar style le jazz café a camdem ou tu rentre tranquille malgres la secu a l'entree,a lille par exemple font trop de selection...
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 13:29

Citation :
a camdem suis allé a l'opera pour une soiree dnb jungle ct terrible

Voilà pourquoi je pensais que tu parlais de ce genre de soirées Smile Niveau sélection à l'entrée pour les soirées avec ce genre de musique, en général c'est open, y'a de tous les styles, et tu peux te ramener avec 15 potes sans une seule gazelle Very Happy
En gros faut juste savoir choisir ses boites et ses soirées...moi les soirées où le vigile te dis "c'est bon si vous venez avec 2 filles" ou "pas de basket", j'trouve ça tout pété. J'ai du faire 2-3 soirées comme ça pour l'expérience : aucun bon souvenir.
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 18:21

7beat a écrit:
Citation :

Voilà pourquoi je pensais que tu parlais de ce genre de soirées Smile Niveau sélection à l'entrée pour les soirées avec ce genre de musique, en général c'est open, y'a de tous les styles, et tu peux te ramener avec 15 potes sans une seule gazelle Very Happy
En gros faut juste savoir choisir ses boites et ses soirées...moi les soirées où le vigile te dis "c'est bon si vous venez avec 2 filles" ou "pas de basket", j'trouve ça tout pété. J'ai du faire 2-3 soirées comme ça pour l'expérience : aucun bon souvenir.
a part ca tu en pense quoi de ces emeutes ? de la petition qui a depassé les 200k ? et si tu a voté au sondage ?
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 18:31

heu me rappelles plus comment ça fonctionne le système des aides sociales en angleterre, c'est versé aux familles comme en france ?

car si oui, j'pense que supprimer les aides sociales n'a de véritable sens que lorsque les aides sont reversées individuellement, comme en suède
http://www.myspace.com/impactoo
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 18:43

Impact a écrit:
heu me rappelles plus comment ça fonctionne le système des aides sociales en angleterre, c'est versé aux familles comme en france ?

car si oui, j'pense que supprimer les aides sociales n'a de véritable sens que lorsque les aides sont reversées individuellement, comme en suède
jpense que l'intitulé de la petition c'est suppression des aides sociales,donc je suppose sont concernés les parents dont les enfants mineurs ont participés aux emeutes mais surtout au majeurs....j'en profite pour rajouter un article paru dans l'express qui fera le lien avec ce sujet "les emeutes" et le probleme lié a l'immigration du sujet precedent veroullier
"Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !"

Cette flambée de violence laisse néanmoins ouverte la question délicate de l'intégration de populations issues de l'immigration et du fragile équilibre entre communautés. Certes, à Manchester, ce sont des jeunes de toutes origines qui ont attaqué le centre-ville. Mais au départ, à Londres, même si les médias et la police ont pris soin de ne pas le souligner, il s'agissait bien d'une émeute ethnique. La mort, dans des circonstances qui restent à élucider, d'un jeune Anglo-Caribéen, Mark Duggan, poursuivi par la police, et les rumeurs qui se sont ensuivies ont enflammé des jeunes Antillais. Lesquels ont attaqué la police et pillé des commerces. Au tribunal de Westminster, quelques jours plus tard, le défilé des personnes interpellées confirmait la large appartenance des fauteurs de trouble à cette communauté.

Plus inquiétant encore, les témoignages égrenés par les médias ont laissé apparaître le racisme des casseurs. Ici, un jeune homme blond humilié et dépouillé de ses vêtements par un trio de jeunes Caribéens ; là, un étudiant malaisien à la mâchoire brisée. A Hackney, une grand-mère antillaise de 45 ans, Pauline Pearce, s'est interposée avec sa canne alors que des émeutiers tabassaient un passant qui avait eu la mauvaise idée de prendre des photos sur son téléphone portable. "Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !" leur a-t-elle hurlé. "Mais c'est ce que nous voulons !" ont-ils répondu. "Effondrée", la quadragénaire dit "ne plus comprendre les jeunes d'aujourd'hui".

A Birmingham, la mort de trois jeunes Pakistanais, délibérément fauchés par un jeune Noir en voiture alors qu'ils voulaient défendre une station-service prise pour cible, a suscité un début de panique. Dans cette même ville, il y a six ans, des batailles de rue avaient opposé, quarante-huit heures durant, les communautés ethniques. Une rumeur - infondée - s'était répandue sur le viol d'une jeune fille noire par des Pakistanais. Cette fois, il a fallu que le père d'une des victimes, Tariq Jahan, devant les caméras de télévision, appelle au calme et exhorte les Pakistanais à "rentrer chez eux", alors que certains criaient vengeance. "Noirs, Blancs, Asiatiques, nous vivons tous ensemble dans la même communauté", a-t-il plaidé. Sur Dudley Road, devant la station d'essence, théâtre du drame, des fleurs s'amoncellent sous une bannière où l'on peut lire : "Haroon, Shazad, Abdul : assassinés pour avoir protégé notre communauté." Vice-président du centre afro-caribéen de la ville, Alton Burnett a présenté les regrets de sa communauté avant de rejeter la responsabilité du drame sur... le gouvernement Cameron.

"Si la police a tardé à réagir, juge Douglas Murray, analyste à la Henry Jackson Society, c'est à cause du poids du politiquement correct. Accusée à tout bout de champ de racisme institutionnalisé et de brutalité, elle n'ose plus intervenir face aux délinquants, a fortiori lorsqu'ils sont noirs." En février dernier, dans un discours remarqué prononcé à Munich, David Cameron avait estimé que, "avec la doctrine du multiculturalisme d'Etat, nous avons encouragé différentes cultures à vivre séparées les unes des autres et en marge du courant majoritaire". Le climat de tension ethnique de la semaine dernière lui aura donné raison.

Mais le multiculturalisme, cette vision d'une société qui s'ordonnerait sur des lignes de partage tracées selon le critère communautaire et que reflète la géographie londonienne, pourrait bien, toutefois, sortir renforcé des derniers événements. Au début des troubles, dans la capitale britannique, face à une police anglaise surprise et, dans un premier temps en tout cas, inerte, chaque communauté se réfugiait naturellement dans un réflexe d'autodéfense. A l'ouest, à Southall, 700 à 800 sikhs, enturbannés, armés de sabres et de battes de cricket, passaient la nuit dehors afin de protéger leurs temples et leurs biens. A Dalston, au nord-est, c'étaient les commerçants turcs qui chassaient les pilleurs. A Whitechapel, les Bengalis...

Des jeunes coupés des codes sociaux collectifs

L'ordre est revenu. Mais pour combien de temps ? Les violences de la rue ont imposé cette brutale évidence : un pan de la jeunesse anglaise, issue de l'immigration caribéenne, est à la dérive, coupé des codes sociaux collectifs. "Dès que la police a réoccupé le terrain, tout a cessé, commente la chercheuse en criminologie Caroline Bracken au think tank Civitas. Cela prouve que ces pillages étaient dictés davantage par l'opportunisme que par un motif politique." C'est également ainsi que le leader de l'opposition, le travailliste Ed Miliband, l'a compris : il a condamné le "comportement criminel des individus" impliqués dans les pillages, avant de citer parmi les "causes complexes" la désagrégation de l'autorité parentale, l'absence de modèle, la culture de gangs et le mauvais exemple des banquiers "cupides et égoïstes".
Emeutes au Royaume-Uni: un goût de cendres

Surtout, il a sèchement repoussé les arguments de ceux de ses lieutenants qui mettaient en avant la responsabilité des coupes dans les budgets sociaux ou même l'augmentation des droits de scolarité à l'université. Et pour cause ! Les coupes ne sont pas encore intervenues, et les violences ont généralement été l'oeuvre d'adolescents qui ont décroché du système scolaire dès le secondaire. Le résultat ? Quand le chômage frappe 20 % des Blancs de leur âge, 1 jeune Noir sur 2 est sans emploi. Et ils ont huit fois plus de chances d'être arrêtés par la police. "Beaucoup sont dépourvus d'infrastructure mentale, résume Emily Shenton, d'Arrival Education, une organisation d'insertion de jeunes en difficulté. Ils ne sont pas capables de penser à l'avenir ni de saisir l'occasion au vol." Au pouvoir entre 1997 et 2010, les travaillistes avaient échoué à intégrer ce sous-prolétariat, proprement inemployable ; les conservateurs sont aujourd'hui tout aussi démunis face à leur violence et à leur tranquille amoralité.
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 23:08

les raisons sociales n'explique pas tout l'angleterre est a 8% de chomage l'espagne a 20%!!!! le gros probléme c'est le communautarisme ....moi j'pense que c'est une succesion de cisconstance qui ont fait que , je crois pas que ça va continuer surtout que cameron va accentuer la chasse aux sorciéres...
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 09:09

laverité a écrit:
7beat a écrit:
Citation :

a part ca tu en pense quoi de ces emeutes ? de la petition qui a depassé les 200k ? et si tu a voté au sondage ?
Relis ton topic, tu verras que je t'ai déjà dis ce que j'en pensais et ce que j'ai voté. Désolé quand même pour le hs!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011, 11:46

arsa a écrit:
les raisons sociales n'explique pas tout l'angleterre est a 8% de chomage l'espagne a 20%!!!! le gros probléme c'est le communautarisme ....moi j'pense que c'est une succesion de cisconstance qui ont fait que , je crois pas que ça va continuer surtout que cameron va accentuer la chasse aux sorciéres...
j'ai discuté de ca justement(le communautarisme anglais et londonnien) avec un pote congolais qui a vecu 3ans a edmonton(encore plus au nord de tottenham),et la c'est meme plus une question de couleurs,congolais,nigerien,yardies,et somalien..on ce retrouve avec 300 ethnies differentes pour exemple a tottenham...
apres concernant cameron bah tu seras pas surpris de ce que je pense ,mdr mais meme mon pote congolais la trouvé bien son discours.
typhon
Casque de bronze
Casque de bronze

typhon

Profil Beatmaker
Matériel principal cubase studio5
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 11:04

laverité a écrit:

"Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !"

Cette flambée de violence laisse néanmoins ouverte la question délicate de l'intégration de populations issues de l'immigration et du fragile équilibre entre communautés. Certes, à Manchester, ce sont des jeunes de toutes origines qui ont attaqué le centre-ville. Mais au départ, à Londres, même si les médias et la police ont pris soin de ne pas le souligner, il s'agissait bien d'une émeute ethnique. La mort, dans des circonstances qui restent à élucider, d'un jeune Anglo-Caribéen, Mark Duggan, poursuivi par la police, et les rumeurs qui se sont ensuivies ont enflammé des jeunes Antillais. Lesquels ont attaqué la police et pillé des commerces. Au tribunal de Westminster, quelques jours plus tard, le défilé des personnes interpellées confirmait la large appartenance des fauteurs de trouble à cette communauté.

Plus inquiétant encore, les témoignages égrenés par les médias ont laissé apparaître le racisme des casseurs. Ici, un jeune homme blond humilié et dépouillé de ses vêtements par un trio de jeunes Caribéens ; là, un étudiant malaisien à la mâchoire brisée. A Hackney, une grand-mère antillaise de 45 ans, Pauline Pearce, s'est interposée avec sa canne alors que des émeutiers tabassaient un passant qui avait eu la mauvaise idée de prendre des photos sur son téléphone portable. "Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !" leur a-t-elle hurlé. "Mais c'est ce que nous voulons !" ont-ils répondu. "Effondrée", la quadragénaire dit "ne plus comprendre les jeunes d'aujourd'hui".

A Birmingham, la mort de trois jeunes Pakistanais, délibérément fauchés par un jeune Noir en voiture alors qu'ils voulaient défendre une station-service prise pour cible, a suscité un début de panique. Dans cette même ville, il y a six ans, des batailles de rue avaient opposé, quarante-huit heures durant, les communautés ethniques. Une rumeur - infondée - s'était répandue sur le viol d'une jeune fille noire par des Pakistanais. Cette fois, il a fallu que le père d'une des victimes, Tariq Jahan, devant les caméras de télévision, appelle au calme et exhorte les Pakistanais à "rentrer chez eux", alors que certains criaient vengeance. "Noirs, Blancs, Asiatiques, nous vivons tous ensemble dans la même communauté", a-t-il plaidé. Sur Dudley Road, devant la station d'essence, théâtre du drame, des fleurs s'amoncellent sous une bannière où l'on peut lire : "Haroon, Shazad, Abdul : assassinés pour avoir protégé notre communauté." Vice-président du centre afro-caribéen de la ville, Alton Burnett a présenté les regrets de sa communauté avant de rejeter la responsabilité du drame sur... le gouvernement Cameron.

"Si la police a tardé à réagir, juge Douglas Murray, analyste à la Henry Jackson Society, c'est à cause du poids du politiquement correct. Accusée à tout bout de champ de racisme institutionnalisé et de brutalité, elle n'ose plus intervenir face aux délinquants, a fortiori lorsqu'ils sont noirs." En février dernier, dans un discours remarqué prononcé à Munich, David Cameron avait estimé que, "avec la doctrine du multiculturalisme d'Etat, nous avons encouragé différentes cultures à vivre séparées les unes des autres et en marge du courant majoritaire". Le climat de tension ethnique de la semaine dernière lui aura donné raison.

Mais le multiculturalisme, cette vision d'une société qui s'ordonnerait sur des lignes de partage tracées selon le critère communautaire et que reflète la géographie londonienne, pourrait bien, toutefois, sortir renforcé des derniers événements. Au début des troubles, dans la capitale britannique, face à une police anglaise surprise et, dans un premier temps en tout cas, inerte, chaque communauté se réfugiait naturellement dans un réflexe d'autodéfense. A l'ouest, à Southall, 700 à 800 sikhs, enturbannés, armés de sabres et de battes de cricket, passaient la nuit dehors afin de protéger leurs temples et leurs biens. A Dalston, au nord-est, c'étaient les commerçants turcs qui chassaient les pilleurs. A Whitechapel, les Bengalis...

Des jeunes coupés des codes sociaux collectifs

L'ordre est revenu. Mais pour combien de temps ? Les violences de la rue ont imposé cette brutale évidence : un pan de la jeunesse anglaise, issue de l'immigration caribéenne, est à la dérive, coupé des codes sociaux collectifs. "Dès que la police a réoccupé le terrain, tout a cessé, commente la chercheuse en criminologie Caroline Bracken au think tank Civitas. Cela prouve que ces pillages étaient dictés davantage par l'opportunisme que par un motif politique." C'est également ainsi que le leader de l'opposition, le travailliste Ed Miliband, l'a compris : il a condamné le "comportement criminel des individus" impliqués dans les pillages, avant de citer parmi les "causes complexes" la désagrégation de l'autorité parentale, l'absence de modèle, la culture de gangs et le mauvais exemple des banquiers "cupides et égoïstes".
Emeutes au Royaume-Uni: un goût de cendres

Surtout, il a sèchement repoussé les arguments de ceux de ses lieutenants qui mettaient en avant la responsabilité des coupes dans les budgets sociaux ou même l'augmentation des droits de scolarité à l'université. Et pour cause ! Les coupes ne sont pas encore intervenues, et les violences ont généralement été l'oeuvre d'adolescents qui ont décroché du système scolaire dès le secondaire. Le résultat ? Quand le chômage frappe 20 % des Blancs de leur âge, 1 jeune Noir sur 2 est sans emploi. Et ils ont huit fois plus de chances d'être arrêtés par la police. "Beaucoup sont dépourvus d'infrastructure mentale, résume Emily Shenton, d'Arrival Education, une organisation d'insertion de jeunes en difficulté. Ils ne sont pas capables de penser à l'avenir ni de saisir l'occasion au vol." Au pouvoir entre 1997 et 2010, les travaillistes avaient échoué à intégrer ce sous-prolétariat, proprement inemployable ; les conservateurs sont aujourd'hui tout aussi démunis face à leur violence et à leur tranquille amoralité.

une chose simple
ont peux crier a une incompréhension sur ce petit soucis de société!
je comprend votre point de vue..

mais moi je vois qu une chose
personne n a été capable de s excuser... de veiller a des projet sérieux et des lois social , pour l apres esclavage!!!!
la société pleure de ces montées de haine noire!!!
mais elle oublie qu elle c est creer sur la mort , le vole, la haine et l anéantissement mal fini.. d un peuple!!!
alors que la fete continue..
car on ne peux pas creer un monde paisible sur un tas de fumier!!!!
c est mon point de vue...

des fois j aurai aimer être juif
pour l avantage d être blanc.. donc qu on me dédommage , même si j y etais pas!!!
puis pour le droit d etre pleuré dans tout les films et livres d histoires !!
enfin comme ont dis chez vous, dans la chanson a succès "noire c est noire...."

n oublions pas aussi cette mode tres coté chez vous
qui viens certainement de l angleterre
boire un thé paisiblement en parlant du role positif de la colonisation!!!!
un autre debat que vous avez dans vos tiroirs et qui ne vous derange pas par contre!!!
trop comique votre sens de la justice...

Dernière édition par typhon le Ven 19 Aoû 2011, 11:28, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
typhon
Casque de bronze
Casque de bronze

typhon

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 11:14

arsa a écrit:
c est marrant ton calcul.. sauf que dans tes pourcentages tu oublie de dire que 80%minimum est pour notre gueule!!!!!!
alors décris tes statistiques jusqu au bout!
merci
Impact
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Impact

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 13:14

typhon a écrit:
une chose simple
ont peux crier a une incompréhension sur ce petit soucis de société!
je comprend votre point de vue..

mais moi je vois qu une chose
personne n a été capable de s excuser... de veiller a des projet sérieux et des lois social , pour l apres esclavage!!!!
la société pleure de ces montées de haine noire!!!
mais elle oublie qu elle c est creer sur la mort , le vole, la haine et l anéantissement mal fini.. d un peuple!!!
alors que la fete continue..
car on ne peux pas creer un monde paisible sur un tas de fumier!!!!
c est mon point de vue...

des fois j aurai aimer être juif
pour l avantage d être blanc.. donc qu on me dédommage , même si j y etais pas!!!
puis pour le droit d etre pleuré dans tout les films et livres d histoires !!
enfin comme ont dis chez vous, dans la chanson a succès "noire c est noire...."

n oublions pas aussi cette mode tres coté chez vous
qui viens certainement de l angleterre
boire un thé paisiblement en parlant du role positif de la colonisation!!!!
un autre debat que vous avez dans vos tiroirs et qui ne vous derange pas par contre!!!
trop comique votre sens de la justice...

allez arrete ton délire, tu crois qu'on en parle pas de l'esclavage dans les bouquins d'histoire ? tu crois que personne ne connait l'esclavage ?
si on parle plus de la shoah c'est aussi parceque c'est beaucoup plus récent, tu vas aux states j'pense pas qu'ils aient oublié les récentes périodes de lynchage

puis arrete ton délire de l'homme blanc qui est la cause de tous les maux de l'afrique, l'esclavage existait bien avant que les européens n'en viennent, les premiers esclavagistes étant noirs et arabes
les européens qui ont chassés, capturés et asservis les noirs, représentent 2% des esclaves, le reste étant achetés aux groupuscules locaux qui se chargeaient de l'asservissement

j'dis pas ça pour atténuer ce qu'on fait nos ancêtres (il y a des siècles j'te le rapelle), mais si ils l'ont fait c'est avec un immense appuis des forces locales, c'est du 50-50
http://www.myspace.com/impactoo
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 19:23

Citation :
c est marrant ton calcul.. sauf que dans tes pourcentages tu oublie de dire que 80%minimum est pour notre gueule!!!!!!

je veux bien t'expliquer mais je comprends rien quand tu parles...tes 80% pour notre gueule ça veux dire quoi? de quoi tu parles?
typhon
Casque de bronze
Casque de bronze

typhon

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 20:21

Impact a écrit:

allez arrete ton délire, tu crois qu'on en parle pas de l'esclavage dans les bouquins d'histoire ? tu crois que personne ne connait l'esclavage ?
si on parle plus de la shoah c'est aussi parceque c'est beaucoup plus récent, tu vas aux states j'pense pas qu'ils aient oublié les récentes périodes de lynchage

puis arrete ton délire de l'homme blanc qui est la cause de tous les maux de l'afrique, l'esclavage existait bien avant que les européens n'en viennent, les premiers esclavagistes étant noirs et arabes
les européens qui ont chassés, capturés et asservis les noirs, représentent 2% des esclaves, le reste étant achetés aux groupuscules locaux qui se chargeaient de l'asservissement

j'dis pas ça pour atténuer ce qu'on fait nos ancêtres (il y a des siècles j'te le rapelle), mais si ils l'ont fait c'est avec un immense appuis des forces locales, c'est du 50-50
ton point de vue de blanc qui n a aucune humilité et qui en plus crois apprendre l histoire de l esclavage au noire que je suis... et aussi un point de ce rascisme pédant qui me gave !
écoute laisse tomber arrête de lire tes livres écris par tes ancêtres pour minimiser le problème, et ne site pas l Amérique !!! on est en Europe ok
t es heureux tout va bien les noires en ont assez... qu ils ferment leurs gueules.. on t as compris monsieur le blanc!!!!
c est a mon avis ce type de discourt ancré profond dans tes certitudes , qui génère ces sortes d émeutes.. regarde toi dans un miroir.. tu comprendras!
typhon
Casque de bronze
Casque de bronze

typhon

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 20:27

arsa a écrit:
Citation :

je veux bien t'expliquer mais je comprends rien quand tu parles...tes 80% pour notre gueule ça veux dire quoi? de quoi tu parles?
excuses moi je suis un petit noire.. moi pas parler bien ta langue!
toi dois relire mieux monsieur patron..
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011, 21:45

typhon a écrit:
arsa a écrit:
Citation :

excuses moi je suis un petit noire.. moi pas parler bien ta langue!
toi dois relire mieux monsieur patron..

je vais le dire qu'une fois ici... perso j'ai pas tout capté non plus à tes 80% etc... rien à voir avec ta réponse...
... si pour toi parler et échanger un point de vue avec d'autres consiste à les insultés sans les connaître vraiment, fais le savoir de suite! on perdra moins de temps...
je t'ai déjà expliqué un truc en MP, si t'en as rien à foutre, dis-le ici tout de suite aussi, on ira plus vite aussi... merci...

ça vaut aussi pour les autres à moindre degré cependant, restons cool, c'est un forum, pas la vraie vie...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 08:50

bon cet fois c'est la bonne hein , on va pas passer notre temps à modérer tes paroles si t'es incapable de te soumettre à des régles simples t'as rien a faire ici....crois ce que tu veux , que le beatmaker est un forum de blanc fachos perso , ton avis j'm'en tamponne , ta life aussi et tes mythos encore plus...

alles au revoir!!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 12:07

Impact a écrit:

pour aller dans ton sens
[url]

on n'en parle jamais de celui la dans les medias
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 12:15

notre ami au charmant blaze de scooter vous répondra que dans 9999 jours....va falloir etre patient, vous survivrez??

^^
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 12:29

arsa a écrit:
notre ami au charmant blaze de scooter vous répondra que dans 9999 jours....va falloir etre patient, vous survivrez??

^^
arrete de te prendre la tete arsa,le kiff de typhon c'est la provocation, ne rentre pas dans son jeu,et ne lui repond pas voila c'est simple...en tout cas j'aime beaucoup tes commentaires meme si je ne suis jamais( ou presque d'accord )avec toi Smile peace
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 12:34

bon bein 8 jours plus tard la petition est a 215.634 ,17 votants pour mon petit sondage,dommage que ceux qui ont votés pour la suppression des aides sociales n'ont pas laissé un pti com pour exliquer leurs choix...
Invité
Invité

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 12:53

laverité a écrit:

rien a dire a ton com,j'ai entendu ca hier sur bfm tv ,now ca incitera peut etre les parents de mineurs(jte rapel qu'ils ont chopés de gamins dont le plus jeunes a 7ans dans les emeutes) a plus de responsabilités,serieux c'est hallucinant de laisser ses enfants de 7.12.13ans partir dans ce genre de truc,non?

Je n'avais pas vu ça......Wink

Comme je l'ai dit plus haut,la supression de l'aide sociale,a mon gout, n'arrangera rien,je pense même que ça posera encore plus de soucis.Je suis d'accord pour dire que retrouver des minot de 7,12 ou 13 ans la dedans ça reste "hallucinant",mais bon déja un retrait d'aide sociale,ça stigmatise une frange de la population,ça veux aussi dire ,je généralise un peu mais"les émeutes viennent des plus pauvres,bridons les",on fait quoi pour les gens qu'ont trouvent dans ce genre d'émeutes et qui ne bénéficient d'aucunes aide sociale?
Pourquoi ne pas mettre plutot en place,une éspèce de sanction du genre "cours d'éducation et de responsabilisation parentale",couplé avec des travaux d'interets généraux,genre,je ne sais pas,de l'aide aux handicapés,aux personnes agées,que sais je encore,bref un engagement auprès de la communauté,mais réel et éfficace,pas juste un jugement rendu et une application a la va-vite,comme c'est souvent le cas pour ce genre de chose,non?
STIGMATH
Casque d'argent
Casque d'argent

STIGMATH

Profil Beatmaker
Matériel principal Reason
Matériel secondaire Cubase studio 5

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011, 14:32

[quote="Impact"]
typhon a écrit:

Franchement je me demande d'où tu sors tout ça , les 2% ?
50/50 ? Peut être mais si la demande n'était pas si forte ? C'est bien les européens qui venait avec de la pacotille en masses pour acheter des esclaves tandis qu'à la fin du cycle (commerce triangulaire) , toutes les vrais richesses revenait en Europe .
On en parle en classe ok , mais comment on en parle ? est ce qu'on dit que notre puissance actuelle est certainement lié à cette période qui a duré plusieurs siècle? (et je parle mm pas de la colonisation)Est ce qu'on insiste bien sur le fait que l'esclavage est la conséquence direct d'un des génocides les plus importants de l'Histoire ?
Est ce qu'on parle des séquelles actuelles des descendants d'esclaves? Qu'est ce ça fait de dire à ses enfants : notre histoire c'est que ton arrière arrière arrière grand père c'est fait capturé au Bénin , acheté par des blancs et que nous sommes des descendant d'esclaves , ton arrière arrière arrière grand mère a été victime de viol du maitre , son fils c'est fait couper les pieds parce qu'il avait tenté de s'échapper ?

J'ai toujours penser que la lecture de "Racine" devrait être obligatoire en classe. Y'a peut être mm mieux comme bouquin.

Impact en fait tu as sorti exactement l'argumentaire du moment qui revient à dire nous faites pas chier avec tout ça !
Ouais mais le problème c'est que une bonne partie de la population est directement lié à ces faits historiques ( tu parles des states mais t'oublies les dom tom ) . On est pas responsable de ce qu'ont fait nos ancêtres , mais est ce une raison pour sans laver les mains, pour interdire de parler des possibles conséquences actuelles?

Mis à part ça , si on regarde bien le résultats des arrestations en GB après les émeutes : y a toutes les races et plus de blancs mm ...
Encore une fois pour moi c'est à la base un ras le bol général des plus pauvres , qui se retrouvent être les premiers a payer les conséquences de la crise. Je rappel que Cameron avait déjà supprimé une des principales aide permettant au plus démunis de pouvoir accéder aux études supérieures. Ca n'explique pas les émeutes , mais c'est un argument qui revenait souvent dans les propos des émeutiers.

Donc pour moi évidemment supprimer les aides sociales c'est d'une débilité extrême.

https://www.facebook.com/pages/Stigmath/205126579567014
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Forum :: Le Bar :: grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers+