BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Forum :: BeatmakerNation.com :: grande bretagne : e-pétition contre les emeutiersPartagez | 
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Empty

anglais j'aurais signé pour la supression des aides sociales
oui
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Vote_lcap20%grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Vote_rcap
 20% [ 4 ]
non
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Vote_lcap80%grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers Vide
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:17

"aucun contribuable ne devrait avoir à apporter une contribution financière à ceux qui ont détruit des biens publics, volé à leur communauté et donné une mauvaise image du pays qui leur vient en aide"

Une pétition en ligne sur un site gouvernemental dédiée aux initiatives citoyennes propose de couper les aides sociales dont bénéficieraient les individus qui ont participé aux émeutes en Grande-Bretagne. Le texte a déjà rassemblé plus de 126.626 signatures (au 12/08 10h31)et en compte environ 5000 de plus par heure.

En mettant en ligne cette plate-forme, le gouvernement britannique avait promis que le Parlement débattrait toutes les propositions qui recueilleraient plus de 100.000 signatures. La pétition contre les émeutiers serait la première à franchir ce seuil depuis le lancement du site.

[url]http://epetitions.direct.gov.uk/petitions/7337%29
Revenir en haut Aller en bas
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:32

Il me semble qu' il existe déjà la prison pour les actes de vandalisme nan ?
Il faudrait une double peine ?
Bizarre, bizarre...
http://www.myspace.com/flokon
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:36

Flokon a écrit:
Il me semble qu' il existe déjà la prison pour les actes de vandalisme nan ?
Il faudrait une double peine ?
Bizarre, bizarre...
pour les emeutiers mineurs il me semble avoir entendu qu'il n'y a rien de prevu ,juste du taf d'interet general,et des stages de bonne conduite mdr
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:49

Déja a la base les "e-petitions" ça m'fait doucement rire,mais la.......cette sanction donnera quoi a ton avis,a part encore plus de pauvreté........et certainement encore plus de marginalisation?
Pour moi ce n'est que le début ce genre d'émeutes,a l'avenir on y aura droit,dans tous les pays,dans toutes les villes.Une situation de plus en plus précaire,une jeunesse de plus en plus désabusée,une population qui se popérise,des dirigeants de plus en plus riches,et qui ont le culot de demander au peuple de se sérrer la ceinture,alors que pour beaucoup ce n'est plus une ceinture mais une ficelle,du monde qui se rend compte que la protestation pacifiste ne mène a rien,etc.....(j'dit pas que j'adhère ou pas a ça,j'fait juste une constat personnel)
On assiste aux conséquences d'un capitalisme jusqu'auboutiste et outrancier,et qui a mon avis vois arriver sa chute longue et lente.
Alors ce genre d'émeutes,elles ne sont ni purement sociales,mais ni purement du "casse shopping" comme j'ai pu l'entendre,c'est un peu des deux.
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:54

S'il faut voter à ton petit sondage, j'ai voté non. Pourquoi? parce qu'évidemment, on a pas envie d'aider les gens qui sortent de chez eux casser, piller, frapper etc... Mais comme le dit Neon, ces émeutes ne sont ni purement sociales ni purement du vandalisme, et par conséquent, enlever les aides sociales ne ferait que donner de nouvelles raisons aux émeutiers, et là à mon avis, ça durerait pas 3 jours (vu qu'ils n'auraient plus rien à perdre, et que beaucoup se complaisent dans un contexte de guerre civile).
Du coup je serais pour une sanction bien évidemment. Laquelle? j'ai pas de solutions, mais cette manière de faire me semble trop dangereuse.
http://www.soundcloud.com/7beatprod
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:56

Neon Noir a écrit:
Déja a la base les "e-petitions" ça m'fait doucement rire,mais la.......cette sanction donnera quoi a ton avis,a part encore plus de pauvreté........et certainement encore plus de marginalisation?
Pour moi ce n'est que le début ce genre d'émeutes,a l'avenir on y aura droit,dans tous les pays,dans toutes les villes.Une situation de plus en plus précaire,une jeunesse de plus en plus désabusée,une population qui se popérise,des dirigeants de plus en plus riches,et qui ont le culot de demander au peuple de se sérrer la ceinture,alors que pour beaucoup ce n'est plus une ceinture mais une ficelle,du monde qui se rend compte que la protestation pacifiste ne mène a rien,etc.....(j'dit pas que j'adhère ou pas a ça,j'fait juste une constat personnel)
On assiste aux conséquences d'un capitalisme jusqu'auboutiste et outrancier,et qui a mon avis vois arriver sa chute longue et lente.
Alors ce genre d'émeutes,elles ne sont ni purement sociales,mais ni purement du "casse shopping" comme j'ai pu l'entendre,c'est un peu des deux.
rien a dire a ton com,j'ai entendu ca hier sur bfm tv ,now ca incitera peut etre les parents de mineurs(jte rapel qu'ils ont chopés de gamins dont le plus jeunes a 7ans dans les emeutes) a plus de responsabilités,serieux c'est hallucinant de laisser ses enfants de 7.12.13ans partir dans ce genre de truc,non?
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:58

7beat a écrit:
S'il faut voter à ton petit sondage, j'ai voté non. Pourquoi? parce qu'évidemment, on a pas envie d'aider les gens qui sortent de chez eux casser, piller, frapper etc... Mais comme le dit Neon, ces émeutes ne sont ni purement sociales ni purement du vandalisme, et par conséquent, enlever les aides sociales ne ferait que donner de nouvelles raisons aux émeutiers, et là à mon avis, ça durerait pas 3 jours (vu qu'ils n'auraient plus rien à perdre, et que beaucoup se complaisent dans un contexte de guerre civile).
Du coup je serais pour une sanction bien évidemment. Laquelle? j'ai pas de solutions, mais cette manière de faire me semble trop dangereuse.
c'est ton avis je le respecte...
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 11:59

Neon noir :
"du monde qui se rend compte que la protestation pacifiste ne mène a rien"

la lutte armée contre le capitalisme dans les années 70 a pas vraiment montrée son efficacité.
Les manifestations non-violentes en afrique du nord de ces derniers mois ont été plutôt efficaces

Sinon je suis d' accord avec tout ce que tu dis :-)
http://www.myspace.com/flokon
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL
Matériel secondaire Cubase

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:04

Flokon a écrit:
Neon noir :
"du monde qui se rend compte que la protestation pacifiste ne mène a rien"

la lutte armée contre le capitalisme dans les années 70 a pas vraiment montrée son efficacité.
Les manifestations non-violentes en afrique du nord de ces derniers mois ont été plutôt efficaces

Sinon je suis d' accord avec tout ce que tu dis :-)

Pareil je rajoute la revolution indienne qui n'aurai pas marché si elle n'avait pas été non violente
http://soundcloud.com/dorian2506792
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:06

On oubli aussi la révolution des oeillets au Portugal!
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:15

Dans l'absolue les gars j'suis d'accord avec vous,mais chose importante,c'que vous me citez la,c'est souvent des révolutions qui ont eu lieu y'a longtemps,donc dans un contexte economique totalement différent (après guerre,reconstruction,chomage inexistant,etc....)
Flokon,pour moi les meutes en Afrique du nord,que tu cites,ce n'est des émeutes liées a un capitalisme outrancier,mais plutot a un régime dictatorial,donc je les met a part,dans les exemples cités.
Invité
Invité

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:19

Pour les émeutes qui ont eu lieu en France y'a quelques années,ou en angleterre en c'moment,sont plus des émeutes liées au systeme capitaliste,l'un est la conséquence de l'autre et vice versa,ça n'a rien a voir avec un régime dictatorial ou colonialiste.
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:23

Neon Noir a écrit:
Dans l'absolue les gars j'suis d'accord avec vous,mais chose importante,c'que vous me citez la,c'est souvent des révolutions qui ont eu lieu y'a longtemps,donc dans un contexte economique totalement différent (après guerre,reconstruction,chomage inexistant,etc....)
Flokon,pour moi les meutes en Afrique du nord,que tu cites,ce n'est des émeutes liées a un capitalisme outrancier,mais plutot a un régime dictatorial,donc je les met a part,dans les exemples cités.

Le portugal de Salazar c'était la même
King's lead hat
HP d'argent
HP d'argent

King's lead hat

Profil Beatmaker
Matériel principal FL

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 12:24

Les dictateurs en europe c'est si loin que ca

Espagne, portugal ,grece (dictatures des colonels) Yougoslavie, Roumanie
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 14:46

laverite tu me fait halluciner de plus en plus!!

J'ai failli creer un sondage "pour ou contre l'utilisation des tirs a balles reelles par les forces de l'ordre contre les emeutiers en angleterre?", ca aurait ete de la provoc, mais ca m'interesserai quand meme d'avoir ton avis sur la question...

Comme a dit Flokon, il y'a des peines deja existantes, que ce soit pour les majeurs ou les mineurs. On peut modifier ces peines la, mais la suppression des aides sociales n'a AUCUN RAPPORT avec un délit.

Imaginons que tu aille voler une pomme sur le marché, que tu te batte en sortie de boite, faut il egalement te supprimer les allocs?
Tu va me repondre "non". Un crime ne peut te retirer des droits que tu peut avoir par ailleurs. Excepté le droit de vote pour certains cas.

Par contre la question posée par le sondage est interessant: il sous-entend que les emeutiers sont tous bénéficiaires des aides sociales. Ce qui reste encore a démontrer.
Mais si c'est vrai, cela veut dire que ce sont des gens en difficultés.
A partir de la, 2 positions possibles:
-soit tu dis "salauds de pauvres, ils savent pas se tenir, ce sont des animaux, eliminons la chienlit"
-soit tu voit un peu plus loin que le bout de ton nez, et tu te demande pourquoi ce sont ces gens la qui sont dans ces emeutes, et quelle et la cause profonde de ces emeutes.
http://kourskylion.tumblr.com
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 19:05

KLion a écrit:
laverite tu me fait halluciner de plus en plus!!

J'ai failli creer un sondage "pour ou contre l'utilisation des tirs a balles reelles par les forces de l'ordre contre les emeutiers en angleterre?", ca aurait ete de la provoc, mais ca m'interesserai quand meme d'avoir ton avis sur la question...

.
bon lion,l'e-petition deja c'est une info,avec un caractere particulier puisqu'a la base c'est un site du gouvernement anglais qui organise ce type de demarche(site crée avant les emeutes),particuliers car si une proposition depasse les 100k,la proposition sera discuté au parlement,deja je trouve cette demarche inovante et interessante,aucun com sur ca ???(toi ou autre hein)
comme j'ai ete jusqu'au bout de l'info c'est a dire que j'ai essayer de voir comment ct organisé,quel critere de vote ect...j'ai trouver donc interessant de faire un pti sondage dans l'hypotese ou nous serions anglais,comment chaque membre de bmn voi le truc quoi,tu sais tous le monde ne reagi pas comme toi,arrete de voir le mal partout lion,je ne suis pas a l'origine de cette e -petition
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 20:33

[quote="KLion"]laverite tu me fait halluciner de plus en plus!!

quote]
bien sur que NON lion ,mais l'on peut ce poser des questions surtout lorque l'on voi ce pauvre papy de 67ans frappé a mort pour avoir voulu ETEINDRE l'incendie......a noter egalement que le frere ou cousin de marc duggan ct fait fumer par un gang rival des n17 quelques mois avant et que cela navait emu personne a tottenham....mais la c'est la police c'est vrai,des pauvres mec qui risquent leur peau pour eradiquer les gangs a londres,alors ok c'est leur taf mais franchement attendre de s'en prendre une pour riposter(jte parle de l'arrestation la).
KLion
Casque d'argent
Casque d'argent

KLion

Profil Beatmaker
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011, 21:22

une mort quelle qu'elle soit c'est tragique on est d'accord.

Pour la question sur l'utilisation des tirs a balle réelles, j'ai posé la question car j'ai lu un sondage qui disait qu'un tiers des anglais y était favorable, ce qui fait peur quand meme.

Concernant l'idée de pétition, oui pourquoi pas c'est interessant, c'est vrai que je réagissait plus sur la proposition en elle meme.
http://kourskylion.tumblr.com
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011, 15:05

clairement contre, qu'on fasse déjà appliqué les centaines de lois qu'on applique pas avant d'en creer de nouvelles...en plus supprimé des aides sociales c'est curatif pas préventif ça ettiends pas des incendies ni réssucites des morts et encore faut il identifier les émeutiers...
http://www.myspace.com/arsa1
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2011, 17:49

arsa a écrit:
clairement contre, qu'on fasse déjà appliqué les centaines de lois qu'on applique pas avant d'en creer de nouvelles...en plus supprimé des aides sociales c'est curatif pas préventif ça ettiends pas des incendies ni réssucites des morts et encore faut il identifier les émeutiers...
l'angleterre et en particuliers londres est bourrés de cameras partout(notamment car a londres il y a enormement d'equipe de foot et donc beaucoup de flux de supporteurs dans le metro et rue,puis un phenomene typiquement anglais /paris :les gangs de blacks..egalement a la diff de paris ,les quartiers sensible,les cités( estates )sont intamuros ,ta pas vu la couv des tabloid avec les tronches des emeutiers?avec le titre "shop the moron"?les photos ils en ont.........
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 07:44

ouais ok ya quelques loosers qu'ont fait les cons a visages découvert mais tout les mecs cagoulés qui ont participé c'est pas avec des caméras que tu les empécheras de cramer/voler/tabasser....je connais bien la spécificité de londres j'y ai vécu quelques mois, c'est vrai que les quartiers c'est quand meme mieux qu'en france...moi ce qui m'avait marqué c'est que j'avais pas ressenti de la délinquance parmi les gens issu de l'imigration mais plutot des bandes de blancs trés jeunes(y compris des meufs)qui trainent en bandes genre 8/10 y envoie une meuf genre te pécho ta casquette ,les autres se calent genre a 20 m ils attendent que tu bronches et te latte la gueule en 2x2 , j'ai vu ça plusieurs fois...par contre les paki/indiens et les renoi tout ceux que j'ai rencontré carrément l'opposé des stéréotypes de leurs homologues français...
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 12:06

arsa a écrit:
...moi ce qui m'avait marqué c'est que j'avais pas ressenti de la délinquance parmi les gens issu de l'imigration mais plutot des bandes de blancs trés jeunes(y compris des meufs)qui trainent en ...
des bandes de blancs?heu tu etais ou en angleterre?dans le nord?moi je m'y rend regulierement serieux j'ai jamais vu une bande de jeunes blanc,ou alors avant ou apres un match Smile,apres les pakistanais yen a pas ou peu en france alors je ne peux comparer,apres concernant les blacks ,la c'est clair rien a voir avec paris....pourquoi,? ....les blacks de londres ne ce melangent pas au pakistanais ,et les blacks francais bah itw gabin a 5minutes40...
[url]
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:09

ben on créchait à homerton(londres) entre west ham et camdem, mais a vrai dire les embrouilles que j'ai vu c'était soit dans des teufs dont une squatter sur liverpool street et sinon dans le centre...aprés peu etre que les anglais se mélange pas trop mais vu comment c'est cosmopolite london les étrangers eux se mélange ou alors se mélangeait ché pas....bon c'était en 2000 ça a peu etre changer...mais super souvenir c'était pas rare que des anglais peu importe l'origine nous interpelle parce que on était français , on papotait 5 min demandait si ça non plaisait london , meme comme tu demandais ton chemin dans un franglais approximatif les gens t'envoyais pas chier....alors que va demander ton chemin à paris....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:25

arsa a écrit:
ben on créchait à homerton(londres) entre west ham et camdem, mais a vrai dire les embrouilles que j'ai vu c'était soit dans des teufs dont une squatter sur liverpool street et sinon dans le centre...aprés peu etre que les anglais se mélange pas trop mais vu comment c'est cosmopolite london les étrangers eux se mélange ou alors se mélangeait ché pas....bon c'était en 2000 ça a peu etre changer...mais super souvenir c'était pas rare que des anglais peu importe l'origine nous interpelle parce que on était français , on papotait 5 min demandait si ça non plaisait london , meme comme tu demandais ton chemin dans un franglais approximatif les gens t'envoyais pas chier....alors que va demander ton chemin à paris....
tout a fait d'accord avec toi,moi aussi j'adore cette ville pour toutes ces raisons..et d'autres,a camdem suis allé a l'opera pour une soiree dnb jungle ct terrible..d'ailleur ta remarqué comment on rentre tranquille en boite a londres,quel que soit tes fringues!!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:27

j'ai fait une soirée a brixton dans une putain d'église truc de malade!!! et une teuf dnb dans un ancien local qui accueillais des ram de métro ,4 scéne des tables de massages, des dealers avec des testeurs de drogue , truc de dingue!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Forum :: BeatmakerNation.com :: grande bretagne : e-pétition contre les emeutiers+