BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: Un peu choqué par sos racisme sur le coup Partagez | 
Un peu choqué par sos racisme sur le coup  - Page 5 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
Matériel principal Un PC et un clavier
Un peu choqué par sos racisme sur le coup  - Page 5 Vide
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 15:56

moi shoah nanas je kiffe!
perso j'étais à son spectacle "Mahmoud", juste très bon! si on écoute ce qui est dit dans la presse, on loupe les 3/4...

après, c'est clair, c'est trash! mais c'est ce que j'aime, l'humour bien trash... souvenez-vous de Choron et toute l'équipe d'Hara-Kiri!

après, forcément, ça en choc certains... mais y a une vraie réflexion/dénonciation aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 16:08

je parlais justement avec un pote l'autre fois, il me parlait d'une nana qui pendant un contrôle d'identité s'est mise à gueuler sur le flic en le traitant d'antisémite, alors qu'au départ personne savait qu'elle est juive!
faut voir comment on leur monte le bourrichon aussi parfois, dès leur plus jeune âge... moi au final, j'ai un peu de pitié pour le jeune colon juif israelien qu'on a installé en plein territoire palestinien en lui racontant tout un tas de connerie comme quoi dieu a dit "c'est ta terre, défends-là"... faut voir comment certains y croit, ils ont même pas 15 ans! un vrai lavage de cerveau quoi... et juste pour ça ils se mettent à haïr le voisin du même âge parce qu'il est palestinien, alors qu'il devraient juste être en train de faire la teuf ensemble à cet âge-là!
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 16:11

pour info... ma blague préférée à l'époque, en soirée, c'était d'attendre qu'il y en ait un qui balance de sales blagues juives... t'attends un peu, tu fais la gueule et tu balances "mon grand-père est mort en camp de concentration"... j'adore la tête des gens à ce moment là! et puis 15-20 secondes après tu sors ta spéciale "Il est tombé du mirador!"

c'est con mais j'adore voir la tête des mecs quand je fais ça!
Spart SWP
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Spart SWP

Profil Beatmaker
Matériel principal Akaî: MPC 1000 , Xr-
Matériel secondaire electirc guitar , Ro

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 16:22

^^ a retenir
https://www.facebook.com/pages/Smith-Wesson-Prod/172718669462259
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 19:59

Lupus a écrit:

faut voir comment on leur monte le bourrichon aussi parfois, dès leur plus jeune âge... moi au final, j'ai un peu de pitié pour le jeune colon juif israelien qu'on a installé en plein territoire palestinien en lui racontant tout un tas de connerie comme quoi dieu a dit "c'est ta terre, défends-là"...
pas la peine d'etre un juif de 15ans pour avoir le crane bouré,le croyant lambdaa a qui on promet le paradis aussi on lui boure le crane...ou tous ces pti jeunes dans les madrasa,tu pense pas qu'on leur fait un lavage de cerveau egalement?
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:24

Citation :
jte comprend pas la,soldat stahal different d'un " vrai juif"???,deja le service militaire est obligatoire en israel....

si t'as lu un peu le lien plus haut....je résume, israel à été construit par des athées puisque si le peuple juif a été expulsé c'est parce que il a commis des péchés et son éviction de cette zone géographique est sa punition , y revenir fait d'eux des gens qui s'oppose à la volonté de dieu et donc des athées...ça plus des tas de trucs incompatible entre la vie d'un vrai religieux et la politique faschiste de netanyahu....

Citation :
perso j'étais à son spectacle "Mahmoud", juste très bon! si on écoute ce qui est dit dans la presse, on loupe les 3/4...

matter ya 2 jours...j'ai trouvé ça pas marrant....depuis mes excuses je rigole de moins en moins à ses spectacle, mon préféré étant "le divorce de patrick"...

Citation :
pas la peine d'etre un juif de 15ans pour avoir le crane bouré,le croyant lambdaa a qui on promet le paradis aussi on lui boure le crane...ou tous ces pti jeunes dans les madrasa,tu pense pas qu'on leur fait un lavage de cerveau egalement?

pour moi l'un comme les autres c'est la meme....j'aime juste pas l'espéce de controle de culte de la souffrance et de l'opprimé qu'ils jouent constament...qui s'offusquent de tenir la finance et tout un tas d'autres activités alors qu'au usa les lobby juifs ont pignon sur rue...
puis on peux rien leurs dire sans etes taxés d'antisémites...bref quoi l'absence de liberté d'expression dans une communauté on c'est ou ça méne...eux qui nous rabache sans cesse la genése et l'horreur de la shoah devrait etre moins prompt a répéter les meme conneries totalitaires....
http://www.myspace.com/arsa1
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:36

laverité a écrit:
Lupus a écrit:

faut voir comment on leur monte le bourrichon aussi parfois, dès leur plus jeune âge... moi au final, j'ai un peu de pitié pour le jeune colon juif israelien qu'on a installé en plein territoire palestinien en lui racontant tout un tas de connerie comme quoi dieu a dit "c'est ta terre, défends-là"...

en même temps, je serai pas objectif car j'ai parti pris... pour moi, le palestinien, tout ce qu'il veut, c'est pouvoir rentrer chez lui... donc même si on leur monte le crâne avec ça, j'y vois encore une raison... car même si des 2 côtés il y a manipulation par la religion bien souvent, je vois une certaine légitimité à vouloir foutre dehors un envahisseur qui lui même t'a jeté de ta maison...
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:46

le probléme c'est que ya eu successivement plusieurs hotes, entre romains,grecs,perses,juifs,byzantins et arabes...les byzantins aillant meme quasiment expulsés tout les juifs...c'est un vrai bourbier...la haut plusieurs peuples pourrait revendiquer israel comme leurs états le vrai probléme c'est que personne veux le partager...bon aprés c'est sur que les limites du territoire on trés largement empéiter sur la palestine....trés honnétement j'crois pas qu'il y aurait un jour une solution à ce merdier....
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:50

Lupus a écrit:

en même temps, je serai pas objectif car j'ai parti pris... pour moi, le palestinien, tout ce qu'il veut, c'est pouvoir rentrer chez lui... donc même si on leur monte le crâne avec ça, j'y vois encore une raison... car même si des 2 côtés il y a manipulation par la religion bien souvent, je vois une certaine légitimité à vouloir foutre dehors un envahisseur qui lui même t'a jeté de ta maison...
sujet delicat de toute facon,on n'est pas hs la?Smile
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:52

si carrément... on va se recentrer sur le sujet ça sera mieux!
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2011, 20:59

bon en revenir à SOS ça fait quand meme un bail qui sont à l'ouest, c'est plus ,pour moi, de l'antiracisme populiste d'ailleurs c'est marrant comment le ps a utiliser le FN pour niquer la droite sous mitterand et aprés a fait copain avec SOS allant jusqu'a amnistier harlem désir qui avait escroqué le fisc et qui plus tard a été condamné pour emploi ficitif...

je les ai toujours trouvé soit louche, soit too much....des effets d'annonces, des actions médiatiques...puis plus rien.....
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:40

Faudrait monter une assoc' pour ceux qui ont été victime d'sos racime! Laughing
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:42

Sosos racisme!!
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:43

putain lupus m'a volé ma blague j'suis deg' Laughing
http://www.soundcloud.com/7beatprod
Lupus
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Lupus

Profil Beatmaker
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:44

Promis la prochaine est pour toi!
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:45

Lol si j'ai l'inspi' Very Happy
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 10:47

"Ni putes,ni soumises a sos racime" Laughing
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 11:02

Belle celle là cheers
Celà étant rien ne vaut le "Mi putes, mi soumises" mais c'est hors sujet Laughing
Invité
Invité

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 12:07

la mascarade et la grande boufonnerie de sos "on sert à pas grand chose à par aggraver les choses" avait bien été démontré par l'animateur maurice :

MAURICE VS SOS RACISME - part 1 Solidays par sebgob

MAURICE VS SOS RACISME - part 2 Solidays oui fm par sebgob
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 17:37

Et bam dans la gueule de la coconne! Very Happy
http://www.myspace.com/solsticedt
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011, 18:33

dorian jfai un lien entre ton sujet (racisme anti blanc )et le mien (emeutes de londres) ci joint un article paru dans l'express:
"Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !"

Cette flambée de violence laisse néanmoins ouverte la question délicate de l'intégration de populations issues de l'immigration et du fragile équilibre entre communautés. Certes, à Manchester, ce sont des jeunes de toutes origines qui ont attaqué le centre-ville. Mais au départ, à Londres, même si les médias et la police ont pris soin de ne pas le souligner, il s'agissait bien d'une émeute ethnique. La mort, dans des circonstances qui restent à élucider, d'un jeune Anglo-Caribéen, Mark Duggan, poursuivi par la police, et les rumeurs qui se sont ensuivies ont enflammé des jeunes Antillais. Lesquels ont attaqué la police et pillé des commerces. Au tribunal de Westminster, quelques jours plus tard, le défilé des personnes interpellées confirmait la large appartenance des fauteurs de trouble à cette communauté.

Plus inquiétant encore, les témoignages égrenés par les médias ont laissé apparaître le racisme des casseurs. Ici, un jeune homme blond humilié et dépouillé de ses vêtements par un trio de jeunes Caribéens ; là, un étudiant malaisien à la mâchoire brisée. A Hackney, une grand-mère antillaise de 45 ans, Pauline Pearce, s'est interposée avec sa canne alors que des émeutiers tabassaient un passant qui avait eu la mauvaise idée de prendre des photos sur son téléphone portable. "Vous êtes en train d'en faire un affrontement entre Noirs et Blancs !" leur a-t-elle hurlé. "Mais c'est ce que nous voulons !" ont-ils répondu. "Effondrée", la quadragénaire dit "ne plus comprendre les jeunes d'aujourd'hui".

s/\n
HP d'argent
HP d'argent

s/\n

Profil Beatmaker
Matériel principal Ableton8/ MPC2000XL
Matériel secondaire fleur du pays / café

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 01:08

http://www.megavideo.com/?v=5LU92HP8
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 10:42

rien d'étonnant la vérité des crises sociales passées ont toujours découlés des mouvements racistes et nationalistes, est ce qu'hitler aurait eu le meme impact sur la population dans une allemagne prospére?? la misére et la pauvreté a toujours été le ferment de ces mouvements haineux....

chez les nouveaux votants FN ya des mecs qui chiait sur lepen ya pas si longtemps mais qui dés que tu touche à leurs niveau de vie ou à leurs travail sorte la faux , c'est un peu le meme phénoméne que certaines personnes se revendiquant anti-racistes et aprés une aggression par une personne issu de l' immigration bascule dans le coté obscur...j'en connais malheuresment...
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 10:48

Petite parenthèse en mode intrusion

Citation :
j'dit peux être une connerie mais on est pas plutot de la race animale,et de l'espèce humaine?
Je n'ai plus fait de bio depuis ma terminale scientifique, mais ma prof (qui était plutôt compétente dans son domaine, elle donnait beaucoup de conférences dans des facs parisiennes) avait l'habitude de dire :
"Il n'y'a que 3 races sur terre : la race animale, la race végétale, la race minérale".
Nous sommes donc des animaux.

Après, ces propos sont discutables étant donné les utilisations actuelles des mots "race" ou encore "animaux".

Donc même si toute ces personnes utilisent le mot "race" à mauvais escient, on ne peut pas en discuter car c'est le monde actuel qui a modifié l'utilisation de ces mots, notamment avec le mot "racisme" qui incite clairement à l'utilisation du mot "race" (alors qu'à la base ça voudrait dire par exemple la haine d'un animal envers un minéral Laughing )
arsa
HP de platine
HP de platine

arsa

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011, 11:11

mon sujet préféré , dans mon prochain album ya un morceau "entre charognes et vautours" qui traite du sujet moi je suis convaincu qu'on est des animaux sauvages essayant de se convaincre du contraire...on est tellement dépendant de nos sens et de nos instinct qu'on a inventer des religions pour les pondérer...
j'pense que le probléme vient du fait qu'on essaie de réfouler notre nature profonde au lieu de l'accepter et de l'assumer..
Contenu sponsorisé

MessagePosté:

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forum :: Le Bar :: Un peu choqué par sos racisme sur le coup +