BeatmakerNation.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeatmakerNation.com

Beatmaking is not a game

BlogAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Telecharger Busta Rhymes Internet ChroniclesTelecharger Beatmakers Terror NightTelecharger Tribute to SoulTelecharger Guess who's PAC
Download Beatmakers Terror Night
Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles Busta Rhymes - The Internet Chronicles
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Forum :: Le Bar :: vous entrez dans une zone.....Partagez | 
vous entrez dans une zone..... - Page 4 Empty
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Flokon
Monitor de bronze
Monitor de bronze

Flokon

Profil Emcee
Matériel principal Nuendo
Matériel secondaire Réaktor

vous entrez dans une zone..... - Page 4 Vide
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2011, 14:55

Rien que le fait qu' aujourd'hui l' idée d' un gouvernement mondial soit associé aux Illuminatis et à une dictature mondiale alors qu' avant (chez Kant ou Marx par exemple) c' était plutôt une idée de progrès, prouve qu' il y a un problème avec l' idée de mondialisation, dont nous souffrons plutôt des inconvénients que des avantages .

Après, entre un retour grégaire à un communautarisme violent et xénophobe et une mondialisation qui broie les individus, je pense qu' il y a une place pour une troisième voie, genre "agir local et penser global" peut-être

Bon, en fait , j' ai pas d' avis sur le sujet

je sors :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flokon
Rikta93
HP de bronze
HP de bronze

Rikta93

Profil Beatmaker
Matériel principal Cote de boeuf
Matériel secondaire Couteau fourchette

MessagePosté: Lun 08 Aoû 2011, 16:35

Un gouvernement mondial n'est pas forcement néfaste ^^ Tout dépend des dirigeants. Mais comme pour le moments ceux qui sont les plus proches a diriger ce futur "Nouvel Ordre Séculaire"sont des gens qui ne pensent qu'a leurs propres intérêts, si ils y arrivent, sa sera la mouize! Enfin ... sa depend pour qui lol
https://soundcloud.com/riktadrgero
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2011, 16:52

ah c'est la pause,l'entracte......ok cacahuete,chouchou bonbon,caramel,illuminati.....
[url][/url]
baka-san[Ery Pay]
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

MessagePosté: Mar 09 Aoû 2011, 01:56

waw je viens de lire les trois pages de retard que j'avais sur ce sujet où je participais pas mal au début, je suis plûtot d'accord avec Sthygmate; je suis assez choqué par certains propos relayés ici; pas parce qu'on est sur un forum de hip hop; mais parce que je m'attendais juste pas à ce genre de commentaires.
Je suis ok avec néon pour dire qu'on est des adultes et qu'on doit pouvoir exposer chacun notre point de vue sans être juger par les autres
Pour ma part, je pense pas que l'immigration soit un problème; c'est un facteur qui a je pense était trop pris à la legere et dont le gouvernement ne s'est jamais vraiment occupé comme il se doit
si un jour ça pète, les politiciens ne pourront faire la sourde oreille quand aux mal être d'une certaines categorie sociale de français; immigrés ou pas !!!
http://www.myspace.com/riplcdo
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker
Matériel principal Dillon
Matériel secondaire i bon

MessagePosté: Mar 09 Aoû 2011, 09:00

Voilà ce que ça m'inspire de parler de "préférence nationale" sur un site de beatmaking... Un art du HH!!!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 17:32

Pomplar a écrit:

Voilà ce que ça m'inspire de parler de "préférence nationale" sur un site de beatmaking... Un art du HH!!!
on est bien dans la section bar (on parle de tout et de rien non?)bon maintenant estimer qu'une personne doit etre prioritaire a l'emploi dans son propre pays, si c'est pour toi etre de droite c'est ton"probleme" pas le mien!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:23

Le projet de loi sur l’emploi local adopté ...

Le congrès de la Nouvelle-Calédonie a adopté en seconde lecture, le 27 juillet 2010, la loi du pays relative « à la protection, à la promotion et au soutien de l’emploi local ». Cette loi du pays emblématique de l’Accord de Nouméa a été publiée au Journal officiel de la Nouvelle-Calédonie du 12 août 2010.

Toutefois, le dispositif que cette loi instaure nécessite, pour être pleinement opérationnel et applicable, qu’elle soit complétée par une délibération d’application d’une part ; et le tableau des activités professionnelles d’autre part.

Eléments fondamentaux
Cette loi s’appuie sur des éléments fondamentaux mûrement réfléchis. Dans le secteur privé d’abord, les emplois seront prioritairement occupés par des citoyens de la Nouvelle-Calédonie et, à défaut, par des personnes justifiant d’une durée de résidence suffisante. Cette « durée de résidence » sera définie par un tableau des activités professionnelles élaboré par les partenaires sociaux. Il prendra la forme d’un accord collectif interprofessionnel. Cette priorité à l’emploi local s’appliquera bien entendu à « conditions de qualification et de compétences égales ».

CPEL et sanctions
Pour épauler cette nouvelle loi, une instance spécifique composée de représentants des organisations syndicales de salariés et d’employeurs sera créée : la commission paritaire de l’emploi local ou CPEL. Le texte de loi prévoit que « cette commission dispose d’attributions consultatives, précontentieuses, de conciliation ainsi que d’un pouvoir de proposition ». Le texte de loi imagine également des sanctions en cas d’infraction. Les travaux sont en en voie d’achèvement sur ces deux points et devraient aboutir d’ici la fin de l’année 2010 afin de permettre une pleine et complète application de la loi dès le début de l’année 2011.
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:25

T'as même le droit de préférer "une France aux français et une bourgogne aux escargots"!!!

Je remarque juste que la donne à changer, et que les valeurs du mouvement qui m'a permis de rester un mec droit (et pas un mec de droite Wink ) ont fortement évolué...

Moi, je ne suis pas fier d'être français, blanc ou parisien... Je suis là et c'est une question de concours de circonstance... Je n'ai rien choisi, ni ma race, ni ma couleur de peau, ni mon physique, ni mes parents, ni ma nationalité...

J'ai eu du pot de ne pas "tomber" en Inde ou au Bangladesh...

La préférence nationale, c'est ce que me sortait un "pote" devenu boneheads en me disant : " je ne suis pas raciste, je suis pour la préférence nationale," avec des rangos lacets blancs et crâne rasé, le bras tendu devant un drapeau du PSG...

Si toi ou un autre ont le droit d'exprimer ce besoin d'une priorité à l'emploi dans son propre pays, faut aussi entendre ce que les autres ont à dire, sans devenir agressif comme tu sembles l'être (absence totale de smiley)!!!

La section BAR est une section dans laquelle on peut parler de tout... Mais mon "antiracisme" primaire, lié à mon éducation et à mon parcours de vie en quartier dit "sensible" m'empêche de rester neutre dans votre débat...

Je laisse ouvert ce topic pour ne pas brider la liberté d'expression, mais si le sujet devient trop sensible, on fermera...
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:28

Les diamants dehors, les biftons, les salaires exhibés
Les nibards en silicone et les filles désinhibées
Les Audi, les BM, les Humer et les Merco, le cuir et
Les pots, le show des VS sapés, l’ego des mytho
L’élevage, la race, le combat, les crocs, les clébards, les sapes
Et les marques, les parts de marché, le roro et les strass
Les armes paradent devant les caméras, les camarades
Apportent le jus à la haine, posée sur son quai d’amarrage
Pas facile à chaque instant, j’essaie d’y échapper, la pub
La vie de chaque jour, pousse, maintient la pression
Avoir, ouvrir et acheter, comptant pire qu’une agression
Alors maintenant dans les clips, ça vient pour compter le blé
On big up, ces tours et ces blocks qui strient le paysage
Les cités, les rues, les bars, les villes qui le dévisagent
On jalouse, on hait, on crache, on râle, on est médisant
En ce sens la France est dans nos veines, on fait de bons paysans
Le système de l’état, produit le crime par la force
Et en face on répond, créant la force par le crime
On exige, on impose, le silence par les cris
On garde la création du rap juste à deux doigts de l’amorce
Juste à deux doigts de la mort, les couleurs fondent et tous bavent
T’entends des bicots, des niaks, des négros, des toubabs
On s’croirerait au Puy du Fou, au front ou à l’UMP, ah ah
T’as bien le cul posé au milieu du rap français

Refrain :

Munitions, flingues et balles, c’est du rap de droite
Femmes soumises ou à poils, c’est du rap de droite
Corruption, copinage, c’est du rap de droite
Slogans chocs, affiches et battes, pour un bon rap de droite
Vrai fachos, faux rebelle, c’est du rap de droite
Trop de vent, de cocktail, c’est du rap de droite
Plein de bouche, pas d’oreille, c’est du rap de droite
Doucement la vie nous formate, pour un bon rap de droite

Je voyais le truc libre sans limite et c’est presque une prison
Où que tu ailles on t’épie, comme commère au balcon
Ça mate chez le voisin au lieu de passer un coup de balai devant sa porte avec l’ego bien plus gros que le K2
On prend le moyen, on fait croire que c’est bon, souvent
L’emballage est plus solide que ce qu’il y a dedans,
On sème et on récolte immédiatement, comprend y a plus le temps
Avant c’était le goudron mais c’est l’passé et à présent
On veut du caviar, bien gras, pas du 0%
Gros cigares et vodka, loin du merguez d’antan
VIP et Cristal, diamants dans les dents, tous dans la tendance,
Comme tous, y a aussi les juges et leur jugement souvent émis dans le noir
Les putes et les ptits cons souvent tapis dans le bois,
On parle plus de fesse que de fond, de fric ou de flow
Toute façon ça sert à rien, ça rapporte moins que les strings en vidéos
Y a des réseaux de surveillance qui voient pas du bon oeil, des rumeurs et des ragots
Mais pas à la même taille, ok parfois ça vole pas haut,
Mais regarde un peu ma grosse médaille
On aurait dû tourner ailleurs on s’est perdu ça fait un baille
typhon
Casque de bronze
Casque de bronze

typhon

Profil Beatmaker
Matériel principal cubase studio5
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:37

messieurs un petit truc pour vous...
renseignez vous sur le" projet HAARP"
" projet BEAM'
" chems trail"
et vous comprendrez de que les petites embrouilles islam o chrétiennes etc vont arrivée a leurs point culminant très bientôt!
alors faite de la bonne musique, pétez des culs , jouissez, car sa va être chaud...
pour ma part je lance une phrase..DIEU et mon maitre.. je le suivrais même en enfer ! c est troublant non???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:58

Pomplar a écrit:

Je remarque juste que la donne à changer, et que les valeurs du mouvement qui m'a permis de rester un mec droit (et pas un mec de droite Wink ) ont fortement évolué...

Si toi ou un autre ont le droit d'exprimer ce besoin d'une priorité à l'emploi dans son propre pays, faut aussi entendre ce que les autres ont à dire, sans devenir agressif comme tu sembles l'être (absence totale de smiley)!!!
Je laisse ouvert ce topic pour ne pas brider la liberté d'expression, mais si le sujet devient trop sensible, on fermera...
la donne n'a pas changer,c'est toi qui est encore dans l'utopie a te mettre la tete dans le sable comme une autruche pour nier la realité,les valeurs de ce mouvement qui t'on permis de pas etre un mec de droite,mdr...des années que "les valeurs"sont bafouées!ya p etre 2 ou 3 pour 100 de mec sincere dans ce mouvement,les 97 pour 100 restant ne pensent qu'a largent!
et puis franchement me mettre un moderateur avec un pseudo pomplar sur un sujet qui debute sur l'islamisme radical en angleterre,tu risque la fatwa mec!le lard c'est harram,desolé qd jclik sur un smiley ca ne marcha pas.
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 18:59

typhon a écrit:
messieurs un petit truc pour vous...
renseignez vous sur le" projet HAARP"
" projet BEAM'
" chems trail"
et vous comprendrez de que les petites embrouilles islam o chrétiennes etc vont arrivée a leurs point culminant très bientôt!
alors faite de la bonne musique, pétez des culs , jouissez, car sa va être chaud...
pour ma part je lance une phrase..DIEU et mon maitre.. je le suivrais même en enfer ! c est troublant non???
tu es sur la meme theorie qu'alain soral typhon??je suis de ton avis
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 19:06

laverité a écrit:

la donne n'a pas changer,c'est toi qui est encore dans l'utopie a te mettre la tete dans le sable comme une autruche pour nier la realité,les valeurs de ce mouvement qui t'on permis de pas etre un mec de droite,mdr...des années que "les valeurs"sont bafouées!ya p etre 2 ou 3 pour 100 de mec sincere dans ce mouvement,les 97 pour 100 restant ne pensent qu'a largent!
et puis franchement me mettre un moderateur avec un pseudo pomplar sur un sujet qui debute sur l'islamisme radical en angleterre,tu risque la fatwa mec!le lard c'est harram,desolé qd jclik sur un smiley ca ne marcha pas.

Je ne capte pas ce que tu veux dire...

Pour ce qui est de l'utopie, oué, je sais, je suis un vieux con accroché à mes valeurs sociales... Ok, on pense tous à l'oseille, mais pour ma part, je fais mon bif sans mettre la tête des autres sous l'eau.

Le radicalisme d'un côté comme de l'autre est dangereux!!! afro
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 19:10

Pomplar a écrit:

La section BAR est une section dans laquelle on peut parler de tout... Mais mon "antiracisme" primaire, lié à mon éducation et à mon parcours de vie en quartier dit "sensible" m'empêche de rester neutre dans votre débat...
.
c'est ca le pb avec toi et avec la majorité des gens de gauche,on parle d'immigration tous de suite on caricature hop racisme?mais qui ta parler de racisme?un preference nationale a l'emploi ca fait benificier d'une priorité d'emploi a tous les francais non?quelque soit leur origines et couleur de peau mais FRANCAIS!!! arrete ne faire semblant de ne pas comprendre mon point de vue car j'ai vraiment l'impression de me repeter!
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 19:20

Le projet de loi sur l’emploi local adopté ...

Le congrès de la Nouvelle-Calédonie a adopté en seconde lecture, le 27 juillet 2010, la loi du pays relative « à la protection, à la promotion et au soutien de l’emploi local ». Cette loi du pays emblématique de l’Accord de Nouméa a été publiée au Journal officiel de la Nouvelle-Calédonie du 12 août 2010.

Toutefois, le dispositif que cette loi instaure nécessite, pour être pleinement opérationnel et applicable, qu’elle soit complétée par une délibération d’application d’une part ; et le tableau des activités professionnelles d’autre part.

Eléments fondamentaux
Cette loi s’appuie sur des éléments fondamentaux mûrement réfléchis. Dans le secteur privé d’abord, les emplois seront prioritairement occupés par des citoyens de la Nouvelle-Calédonie et, à défaut, par des personnes justifiant d’une durée de résidence suffisante. Cette « durée de résidence » sera définie par un tableau des activités professionnelles élaboré par les partenaires sociaux. Il prendra la forme d’un accord collectif interprofessionnel. Cette priorité à l’emploi local s’appliquera bien entendu à « conditions de qualification et de compétences égales ».

CPEL et sanctions
Pour épauler cette nouvelle loi, une instance spécifique composée de représentants des organisations syndicales de salariés et d’employeurs sera créée : la commission paritaire de l’emploi local ou CPEL. Le texte de loi prévoit que « cette commission dispose d’attributions consultatives, précontentieuses, de conciliation ainsi que d’un pouvoir de proposition ». Le texte de loi imagine également des sanctions en cas d’infraction. Les travaux sont en en voie d’achèvement sur ces deux points et devraient aboutir d’ici la fin de l’année 2010 afin de permettre une pleine et complète application de la loi dès le début de l’année 2011.
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 19:22

Alors, déjà, jusqu'à présent, je n'ai manqué de respect à personne et je ne crois pas t'avoir qualifié ni de raciste ni de quoi que ce soit...

Comme je t'ai expliqué, je n'ai aucune fierté d'être français ou autre...

la préférence nationale pour ma part, me renvoie à une incohérence de la DDHC et à de nombreuses références citées par le FN dans leur militantisme, ce qui ne fait pas de toi un raciste :

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen.

Art. 1er.

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 2.

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

Art. 3.

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Art. 4.

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 5.

La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Art. 6.

La Loi est l'expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7.

Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8.

La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9.

Tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Art. 10.

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Art. 12.

La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Art. 13.

Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Art. 14.

Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Art. 15.

La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Art. 16.

Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.

Art. 17.

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.
baka-san[Ery Pay]
Monitor de bronze
Monitor de bronze

baka-san[Ery Pay]

Profil Emcee
Matériel principal Enregistreur TASCAM
Matériel secondaire micro APEX

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 19:30

Pomplar a écrit:

Le radicalisme d'un côté comme de l'autre est dangereux!!! afro

voilà qui résume bien ce que je pense
tout est dit en une phrase
la préférence nationale, l'identité nationales, autant de sujets lancés par le gouvernement pour draguer l'électorat du front national
dans le fond ces choses là ne changeront pas nos vies de pecno
moi perso je m'en fou complet de ces discours politiques, je suis pour la mixité et contre le racisme quel qu'il soit !!!
http://www.myspace.com/riplcdo
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011, 20:11

Yes Baka san!!!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien
Matériel principal Fruity Loops
Matériel secondaire Guitare

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 08:06

Moi je vous merde tous, je suis d'extrême extrême droite.

Ben oui, je suis anarchiste study
http://www.myspace.com/solsticedt
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 08:08

mais je sais aussi faire la part entre idéologie et pragmatisme!
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 09:08

Solstice, couillon va!!! lol!
solstice
Monitor d'argent
Monitor d'argent

solstice

Profil Musicien

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 09:55

Normal! Mais en même temps, c'est vrai, idéologiquement je suis anarchiste, l'anarchisme pour moi ne se classe pas à l'extrême gauche du tout. Pour faire simple je dirais qu'au plus à gauche on l'égalité absolue, et au plus à droite la liberté absolue, les partis nationalistes étant pour moi un peu "hors classement".
7beat
HP de bronze
HP de bronze

7beat

Profil Beatmaker
Matériel principal MPC2500SE
Matériel secondaire Pro Tools LE 8

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 10:37

solstice a écrit:
Normal! Mais en même temps, c'est vrai, idéologiquement je suis anarchiste
Et idéalement, t'es beatmaker cheers
J'dis ça parceque je viens de me farcir tout le topic, et je suis épuisé Sleep
http://www.soundcloud.com/7beatprod
Pompier
Casque d'argent
Casque d'argent

Pompier

Profil Emcee & Beatmaker

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 10:38

7beat a écrit:
solstice a écrit:
Normal! Mais en même temps, c'est vrai, idéologiquement je suis anarchiste
Et idéalement, t'es beatmaker cheers
J'dis ça parceque je viens de me farcir tout le topic, et je suis épuisé Sleep

Ahahahha, j'ai eu du mal à lire aussi!!! J'ai pas suivi du début, c'est assez dense...

Le beatmaker est anarchiste!!!! flower
laverité
Monitor de bronze
Monitor de bronze

laverité

Profil Autre
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011, 10:41

[quote="baka-san[Ery Pay]"]
Pomplar a écrit:

dans le fond ces choses là ne changeront pas nos vies de pecno